CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment savoir quel asset et mod ne fonctionne pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julienlechat julienlechat
MP
Niveau 1
11 mai 2019 à 17:11:30

Salut
Tout est dans le titre
J ai un tas de mod et d asset, d après la page de chargement certain sont en orange et d autres en rouge, ils n ont pas le même nom que dans ma bibliothèque, comment je peux faire pour faire un gris de tout ce qui ne fonctionnent pas ?
Merci les gars

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 21:44:20

Salut,

Vu que tu a les mod en rouge et orange à la page de chargement je suppose que tu utilise le mod Loading Screen.
Ensuite ca m'étonne, chez moi les mod qui apparaisse ici ont exactement le même nom que ceux présent sur le workshop et dans la liste des mod auquel je suis abonné.
Hésite pas à envoyer un petit screen de la page de chargement avec les mod coloré, on pourra peut-être t'aider à dire desquels il s'agit.

Message édité le 11 mai 2019 à 21:48:33 par maitrelam2
julienlechat julienlechat
MP
Niveau 1
12 mai 2019 à 01:40:09

https://www.noelshack.com/2019-19-7-1557617778-e52f3ca2-fa7a-4510-a8a6-e4d8ae21966b.jpeg

Voilà désolé pour la qualité...
Donc oui, il s’agit d asset pour la plupart, et je ne l’es trouves dans mon menu de cities skyline ...
D ailleurs que veulent dire l’es couleur rouge et orange, je suppose que rouge ça ne marche pas du tout et orange ? !
Voilà merci 🙏

YoureNotHype YoureNotHype
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:33:45

C'est peut être parcequ'il te manque des dépendances ? quand tu télécharges des bâtiments, tu fais bien gaffe à aussi DL les fichiers qui sont indiqués dans l'encadré "ce mod nécessite les fichiers suivant :" situé sur la droite ? :( A confirmer cependant, mais la couleur orange c'est justement car il manque des fichiers

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 21:10:14

Les mod en rouge sont ceux qui sont corrompus ou ont un dysfonctionnement qui peut faire crasher le jeu alors que ceux en orange sont des mod manquant qui peuvent faire buguer des textures ou des mod associé

Vu les mod ça a l'air d'être des mod complémentaire, des textures ou assets, pour les trouver facilement va sur tout les mod auquel tu est abonné, sur la droite tu devrais avoir, sur certains, une liste de mod à télécharger pour les completer

Ça devrait faire disparaître une bonne partie des mod en orange, le reste tu devras les chercher manuellement avec leur nom
Par contre le rouge faudra t'y désabonner, il est sans doute plus compatible

julienlechat julienlechat
MP
Niveau 1
14 mai 2019 à 10:52:39

Super, merci pour ces précision, je vais m’y atteler 😅

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2019 à 21:42:46

Salut, tu utilise loading screen mod a ce que je vois, grâce a ça, tu peux dans les options du mods, choisir ou sauvegarder le rapport via un lien html. Tu quitte le jeu et tu ouvre le fichier html, Il te donnera tous les liens directement vers les assets qui te manque, pratique :cool:

Message édité le 29 mai 2019 à 21:47:43 par
GhOosty30 GhOosty30
MP
Niveau 3
30 mai 2019 à 13:26:52

Comment à tu obtenu cette page pour savoir quel mods plante ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2019 à 09:23:37

Tu lance le jeu et tu va dans le gestionnaire de contenu, ensuite dans mods, tu recherche loading screen mod et ta une case avec écrit options. Et la tu peux cocher la case Save assets report in this directory, par default il est localisé ici C:\Users\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Report\LoadingScreenMod mais tu peux modifier, creer un dossier sur le bureau par exemple.

tomkirna tomkirna
MP
Niveau 1
01 mai 2023 à 15:14:42

dans les option du mod loading screen mod je ne trouve pas la case Save assets report in this directory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment