CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expansion Campus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 20:14:39

Bonjour,

Un nouveau DLC va sortir le 21. Le thème sera l'université. Il y aura aussi comme toujours du contenu gratuit en plus du DLC.

Personnellement pour l'instant je n'ai pas trop d'information alors ça ne m'inspire pas vraiment mais bon je n'ai vu que des vidéo sans explication... Si ça apporte autant à l'éducation que ce que Industries avait apportait aux industries alors ça sera surement intéressant. A voir car il va y avoir des annonce assez fréquentes avec un planning que l'on peut trouver sur leur site.

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 07:35:11

https://www.google.com/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1042827/cities-skylines-l-extension-campus-annoncee-et-datee.htm

Pas fou mais mais pourquoi pas, disons que la gestion des choses en gravitation autour du thème principal prennent beaucoup de tps.

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:05:14

J'attend d'en savoir plus aussi avant de donner un avis mais ca peut être sympa.

La partie sur le sport universitaire m'intrigue beaucoup

Message édité le 10 mai 2019 à 20:05:28 par maitrelam2
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 20:29:30

Ca sera apparemment un bon moyen de régler précisément le nombre d'étudiant possible dans notre ville. Car quand on construit notre première université, on a actuellement une capacité disproportionné par rapport à notre ville... Mais là la taille du campus sera adapté à ce que l'on veut. Un très bon point.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
12 mai 2019 à 04:01:12

C'est assez évident que c'est exactement le même principe que le DLC industry, sauf pour les universités...

LiqWeedSnake LiqWeedSnake
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 20:36:48

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le DLC in-game...

https://www.youtube.com/watch?v=ecMVw1wtAFg

Marav Marav
MP
Niveau 28
12 mai 2019 à 21:52:27

A première vue je trouve ça ultra fade, y avait 10.000 choses à faire pour le rendre correct.
Ecole de médecine pour remplir les hôpitaux de personnel qualifié , au pif ...

elfranco33 elfranco33
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 19:24:04

Y a déjà -50% sur le nouveau DLC sur steam. Je pense que sa doit être une erreur donc autant en profiter !

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
21 mai 2019 à 21:53:31

Salut, je voudrais savoir quelle fac il faut construire pour que les habitants soient formés pour les bureaux, car avec le nouveau DLC, les anciennes université sont obsolètes et ne méritent pas leur place dans le paysage urbain de mes villes :hap:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
22 mai 2019 à 09:25:43

Le 21 mai 2019 à 19:24:04 ELFRANCO33 a écrit :
Y a déjà -50% sur le nouveau DLC sur steam. Je pense que sa doit être une erreur donc autant en profiter !

Campus n'est pas en rabais, c'est les autres qui le sont... En faite si il l'était, effectivement c'était une erreur lol. Perso je voulais acheter Industries depuis un moment, mais avec l'annonce du DLC Campus, bah je savais que les anciens DLC allaient être en spécial. Je vais donc tout acheter avant que les spéciaux finissent et ensuite attendre l'update de mes mods. J'espère pouvoir y jouer en fin de semaine!

Message édité le 22 mai 2019 à 09:26:16 par kidnoff
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 02:32:30

Le 21 mai 2019 à 21:53:31 BalancedRock a écrit :
Salut, je voudrais savoir quelle fac il faut construire pour que les habitants soient formés pour les bureaux, car avec le nouveau DLC, les anciennes université sont obsolètes et ne méritent pas leur place dans le paysage urbain de mes villes :hap:

J'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune importance. Les fac forment justes les habitants pour qu'ils soient très instruits et puis c'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2019 à 14:14:01

Tiens dis moi, tu l'a sur PC le jeu?
Car sur console nous n'avons pas encore Industrie ni campus.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 20:29:37

Oui je l'ai pris sur PC car j'aime mieux pour ce genre de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:06:56

Oui à la souris c'est plus simple, j'y jouait sur Mac à l'epoque du 1er sim city et sim city 2000.

Je ne comprends pas pourquoi les extensions sortent plus tard du Xbox, c'est du Microsoft pourtant...

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2019 à 01:56:54

Le 23 mai 2019 à 02:32:30 Oxdo a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:53:31 BalancedRock a écrit :
Salut, je voudrais savoir quelle fac il faut construire pour que les habitants soient formés pour les bureaux, car avec le nouveau DLC, les anciennes université sont obsolètes et ne méritent pas leur place dans le paysage urbain de mes villes :hap:

J'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune importance. Les fac forment justes les habitants pour qu'ils soient très instruits et puis c'est tout...

C'est tout à fait ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment