CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Industries -> les commerces n'ont pas de marchandises à vendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Burle Burle
MP
Niveau 1
10 avril 2019 à 20:23:07

Bonjour,

j'avais une ville de 240000 habitants, fruit de nombreux mois de jeux, tout fonctionnait parfaitement RCI toujours en demande, et puis... j'ai installé le DLC Industries. Les commerces se sont tous mis à manquer de marchandises à vendre, et ont disparu les uns après les autres. Mes industries classiques étaient toujours là, je n'ai fait qu'ajouter de nouvelles zones propres au DLC sans rien supprimer.
Les industries classiques n'avaient plus d'acheteur alors j'ai commencé doucement à les remplacer par celles du DLC, mais ça ne change pas grand choses.
J'ai essayé de créer des stocks, puis n'en n'avoir plus aucun... rien n'y fait.
J'ai 4 grosses zones qui me rapporte pas mal d'argent: bois, pétrole, etc. J'ai toutes les usines unique...

Bref plus de commerce dans ma ville ou presque, RCI à zéro, je n'arrive pas à retrouver l'équilibre économique dans ma ville...
avez vous une idée ?

Nomadx83 Nomadx83
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:15:08

Essaye l'import export en plus avec tout ce qu'il faut pour raffiner tes produits brute

YoureNotHype YoureNotHype
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 18:42:29

Ce serait bizarre que ce serait uniquement lié à tes industries, puisque les commerces peuvent importer de l'exterieur :( j'ai plus l'impression que ce soit lié à la desserte routière de tes commerces non ? Genre ils sont fournis plus lentement ?

Après je dis ça mais il m'était arrivé un bug similaire y a un an et demi. Genre j'avais exactement le même problème, le problème s'est résolu dès que j'ai cherché du côté des mods. Pour ma part c'était le mod Rush Hour qui était mal updaté ou que j'avais mal configuré / installé et qui faisait surement conflit avec un autre mod. Peut être que dans tes mods y a un truc qui déconne de la même manière, et le nouveau DLC a fait que trigger le truc ? :(

Burle Burle
MP
Niveau 1
17 avril 2019 à 10:53:41

déjà merci pour vos réponses.

Le 11 avril 2019 à 17:15:08 Nomadx83 a écrit :
Essaye l'import export en plus avec tout ce qu'il faut pour raffiner tes produits brute

A ma connaissance l'import/export se fait tout seul, je ne vois pas quel bras de levier j'ai dessus...

Le 12 avril 2019 à 18:42:29 YoureNotHype a écrit :
Ce serait bizarre que ce serait uniquement lié à tes industries, puisque les commerces peuvent importer de l'exterieur :( j'ai plus l'impression que ce soit lié à la desserte routière de tes commerces non ? Genre ils sont fournis plus lentement ?

Après je dis ça mais il m'était arrivé un bug similaire y a un an et demi. Genre j'avais exactement le même problème, le problème s'est résolu dès que j'ai cherché du côté des mods. Pour ma part c'était le mod Rush Hour qui était mal updaté ou que j'avais mal configuré / installé et qui faisait surement conflit avec un autre mod. Peut être que dans tes mods y a un truc qui déconne de la même manière, et le nouveau DLC a fait que trigger le truc ? :(

comme je disais il y avait un équilibre économique en place avant d'installer Industries et Green cities, les réseaux ferrés ou routiers alimentaient suffisamment les commerces dont la demande était forte. Et depuis j'ai encore rajouté des gares de fret, et optimiser les emplacements des zones mais rien n'y fait. En gros j'ai des gros trous dans ma ville là où il y avait des commerces qui n'arrivent pas à s'alimenter, et même mes entrepôts de marchandises sont vides, ils n'importent même pas :ouch:
J'ai enlevé tout les Mods comme tu disais mais rien n'y change, et j'ai également coché et décoché toutes les politiques me semblant influer dessus, mais rien n'y fait.... :snif2:

Une ville de près de 400000 habitants (pas 240000) où je passe tout mon temps à essayer de comprendre ce qui se passe plutôt que de jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:11:39

Je rebondi sur ce topic, j'ai installé une zone forestière, avec des serrés et des zones de plantations.
Et de tps à autres j'ai pas assez d'acheteurs pour les produits, ça Ha et ça viznt.
Pourtant j'ai des espaces de stockage, usine de meubles, scierie, usine se granules...
Dans les info on me demande de creer plus de zone de commerce pour vendre les produits, ce que je fait.

Donc est ce normal que j'ai parfois ce genre de remarque ?

w4sch w4sch
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 20:28:25

Surement parce que tes camions sont bloqués dans le trafic.
Dans la plupart des cas, il faut augmenter le stockage pour avoir plus de camions et éviter que ceux qui viennent des extracteurs traversent toute la ville.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:43:33

Circulation fluide pourtant.
Augmenter les espaces de stockage, donc rajouter des dépôts ?
Ils sont pleins, c'est peut-être pour ça alors... Ce qui m'etonne c'est qu'il me parle de zone commerciales, pas de stockage...?

Sinon mes forêts et entrepôt/usines sont tous rassemblés à côté ;)

w4sch w4sch
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 20:48:50

C'est plus complexe que ca, le jeu ne gère pas les distances pendant une commande, tu peux avoir un entrepot juste à coté, et c'est un camion qui va partir de l'autre bout de la ville pour honorer la commande.

Ne regarde pas trop les niveaux de stocks mais vérifie le nombre de camions en cous d'utilisation.
Si tous les camions sont en circulation, cela signifie que tu manques de stockage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 21:02:08

Ok ok.
Bon je verifierais mes stockage et leurs camions.
😉

w4sch w4sch
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 21:15:32

Le plus dur est de trouver le bon ratio production / stockage. C'est cette gestion des stocks qui rend ce DLC super intéressant je trouve :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 21:29:18

Oui, j'ai une dizaine de zone de production pour 1 stockage de scierie et granulé... 🙃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment