CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] votre clem a la fin du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 11:52:37

Le 31 mai 2017 à 11:51:49 Saso_Riz a écrit :
David a de gros soucis, il a pas le profil d' un père ou d'un compagnon. Il est fait pour vivre seul, même Gabe reconnait que Javi était un "super papa".

Et David n'a pas cherché à tout prix ce qui était arrivé à sa femme, bref Javi et Kate c'est un peu logique d'autant plus qu'il y avait toujours eu un truc entre eux.

exactement [[sticker:p/1lm9]]

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:14:54

Je l'ai pas eu cet écran... C'est quand ? :(

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:16:55

Le 31 mai 2017 à 12:14:54 jaggerbomb a écrit :
Je l'ai pas eu cet écran... C'est quand ? :(

Ca a surement bugé pour toi, ça l'a déja fait à plein de monde .

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:19:38

On peut revoir quelle Clem on a obtenu dans nos choix, j'ai eu exactement "guerrière libérée"
La partie intéressante:
"Quand Javi et David se sont battus, Clem s'est souvenue d'un combat simililaire il y a longtemps. Ella à tire sur David pour le blesser et mettre un terme à ses éclats de violence, tout en s'assurant de ne pas le tuer"
Et
"Une fois David parti en camion avec Gabe, Clem a décidé que la meilleure stratégie serait de partir de son côté et d'aider autant de personnes que possible, sachant que Javier et elle pourraient se débrouiller seuls"

J'ai comme l'impression que c'est le choix final de la saison 2 qui détermine ce que Clem fait en fin de saison.

-Seule avec AJ :d) elle décide qu'on se séparer sachant qu'on peut chacun se débrouiller
-Avec Jane :d) Va chercher Gabe?
-Avec Kenny/Wellington :d) Va aider Kate a sauver Richmond

Quelqu'un pour confirmer?

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:33:11

Non moi j'ai choisis Jane en fin de saison 2 et ma Clem a voulu suivre Kate, je l'ai suivi ce qui a donné Javier/Kate/Clem dans le bulldozer.

David et Gabe crevés.

J'ai eu le même truc par contre concernant son souvenir du combat Jane vs Kenny.

Message édité le 31 mai 2017 à 12:35:10 par Saso_Riz
Dqturha Dqturha
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 12:35:43

Le 31 mai 2017 à 12:19:38 ankhesen a écrit :
On peut revoir quelle Clem on a obtenu dans nos choix, j'ai eu exactement "guerrière libérée"
La partie intéressante:
"Quand Javi et David se sont battus, Clem s'est souvenue d'un combat simililaire il y a longtemps. Ella à tire sur David pour le blesser et mettre un terme à ses éclats de violence, tout en s'assurant de ne pas le tuer"
Et
"Une fois David parti en camion avec Gabe, Clem a décidé que la meilleure stratégie serait de partir de son côté et d'aider autant de personnes que possible, sachant que Javier et elle pourraient se débrouiller seuls"

J'ai comme l'impression que c'est le choix final de la saison 2 qui détermine ce que Clem fait en fin de saison.

-Seule avec AJ :d) elle décide qu'on se séparer sachant qu'on peut chacun se débrouiller
-Avec Jane :d) Va chercher Gabe?
-Avec Kenny/Wellington :d) Va aider Kate a sauver Richmond

Quelqu'un pour confirmer?

J'ai fait la fin à Wellington et pourtant je suis allé avec Clem à la poursuite de David et Gabe. L'attachement que porte Clem à Javier doit jouer aussi. En tout cas cette saison est surprenante pour toutes les fins qu'elles offre. Il suffit de voir le reddit du jeu, il y'a l'air d'avoir une dizaine de profil de Clem en fin de partie

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:40:14

Je suis resté avec Kenny jusqu'au bout et Clementine a voulue que l'on se sépare .

Et comment t'as fais pour revoir la Clementine que t'as eu ?

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:41:48

Et moi Clementine a juste pointer le flingue vers David elle ne l'a pas blessé .

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:55:21

Du coup j'ai eu ça très exactement https://i.redd.it/wubqj1c2kq0z.jpg

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 13:03:23

En fait c'est bon maintenant on peut voir ses choix .

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 13:58:27

J'ai comme l'impression que c'est le choix final de la saison 2 qui détermine ce que Clem fait en fin de saison.

-Seule avec AJ :d) elle décide qu'on se séparer sachant qu'on peut chacun se débrouiller

-Avec Jane :d) Va chercher Gabe?
-Avec Kenny/Wellington :d) Va aider Kate a sauver Richmond

Quelqu'un pour confirmer?

Bien pensé, mais désolé. J'avais la fin avec Kenny et A.J. dans la saison 2 et ma Clementine a décidé qu'il valait mieux opérer en se séparant, me laissant le choix de ma destination et prenant l'autre.

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:01:37

Le 31 mai 2017 à 13:58:27 LelouchviZero a écrit :

J'ai comme l'impression que c'est le choix final de la saison 2 qui détermine ce que Clem fait en fin de saison.

-Seule avec AJ :d) elle décide qu'on se séparer sachant qu'on peut chacun se débrouiller

-Avec Jane :d) Va chercher Gabe?
-Avec Kenny/Wellington :d) Va aider Kate a sauver Richmond

Quelqu'un pour confirmer?

Bien pensé, mais désolé. J'avais la fin avec Kenny et A.J. dans la saison 2 et ma Clementine a décidé qu'il valait mieux opérer en se séparant, me laissant le choix de ma destination et prenant l'autre.

Et t'avais obtenu sa confiance ? (comme moi)

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:09:05

Idem, obtenu sa confiance j'ai fais tout ce qu'elle m'a demander et elle a suggérer de se séparer
Je suis en train de recommencer, je vais la trahir avec Conrad et refuser de tuer Lingard pour voir

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 14:16:05

Je viens de regarder (la page des choix de l'épisode 5 ne bugue plus).

Votre Clementine est "libre d'esprit"

- Clementine a vécu une période heureuse mais brève en compagnie d'A.J. et Kenny, son fidèle ami, jusqu'à ce qu'un terrible accident fasse basculer leur vie. Elle a promis à Kenny qu'elle prendrait soin d'A.J. dans ses derniers instants.

- Après avoir été obligée de rejoindre la Nouvelle Frontière, Clem n'a pas hésité à utiliser les ressources du groupe à ses propres fins, ce qui a conduit le groupe à l'exiler après des adieux déchirants.

- Quand Javi et David se sont battus au chateau d'eau (sauf que c'était à sens unique dans ma partie), Clem s'est souvenue d'un combat similaire, il y a longtemps. Elle a pris le contrôle de la situation en braquant une arme sur la tempe de David pour mettre fin à la violence avant que les choses ne dégénèrent.

- Une fois David parti en camion avec Gabe, Clementine a su que la meilleure chose à faire était de se désolidariser de Javi et d'aider la personne qu'il n'avait pas choisi.

Résultat des courses: Kate survit grâce au soutien de Javier et Clementine ramène Gabriel en vie. Javier et Kate retournent enterrer David et lui faire leurs adieux.

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:20:31

C'est bien ce que j'ai dis les choix de la saison 2 influencent Clementine . Donc je crois que tout ceux qui ont sauve Kenny et sont resté avec eh bien Clementine proposera à tout les coups de se séparer et a une chance d'etre libre d'esprit !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 14:25:30

"Libre d'esprit", ça indique une attitude générale très variable. Il est possible que Clem grandisse vraiment en fonction des choix du joueur vers une tendance où l'autre selon qu'elle pense qu'il vaut mieux compter les uns sur les autres, qu'elle juge qu'il vaut mieux rester indépendante pour ne pas avoir de mauvaise surprise, ou un mix des deux.

Parce que la relation entre Javier et Clementine dans ma partie, c'était clairement un mix général des deux. Une attitude générale positive, une bonne relation, mais elle ne peut pas lui faire aveuglément confiance non plus car il l'a laissé tomber une fois où elle avait besoin de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 14:31:02

L'attitude de Javier doit jouer aussi, je pense. S'il a généralement les pieds sur terre et agit de manière responsable et raisonnée, ou s'il agit de manière irréaliste et imprévisible (par exemple, flinguer Joan et déclencher tout le merdier ). Et aussi certaines interactions comme lorsqu'elle s'enquiert de l'opinion de Javier sur son frère. Je lui ai dit que je ne faisais pas totalement confiance à David et elle approuvait, disant qu'elle avait confiance aux capacités de jugement de Javier (un premier indice sur ce système d'attitude ?).

Message édité le 31 mai 2017 à 14:31:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 14:35:57

Différents profils de Clem:

https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/6ebmzo/spoilers_be_sure_to_check_ep_5_choices_and_post/

Il y en a des tas. :ouch:

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:39:16

Je crois qu'il y a 3 état d'esprit pour chaque fin de la saison 2 après le reste dépend de Javier pour determiner lequel sera Clementine des 3 . Donc en tout il y en a 9 je dirais .

Message édité le 31 mai 2017 à 14:39:33 par Jarl_Balgruuf
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2017 à 14:40:34

L'attitude de Clem lors des flashbacks (donner le médicament à A.J. ou suivre les règles du groupe, ses réponses à Ava après avoir été chassée) semble être un élément particulièrement déterminant sur sa réaction lors de la séparation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment