CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] votre clem a la fin du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 02:14:08

Voilà, j'ai pu refaire la fin avec ma vrai sauvegarde (j'avais eu un bug la première fois et ça n'avait pas respecté mes choix passés.)
Clem a choisit de rester avec Javier quoi qu'il arrive, par loyauté, on est resté avec Kate, David et Gabe sont mort, et Clem n'a jamais fait mine d'embrasser Gabe.
J'ai eu une clem que je ne pense pas avoir vu dans ce topic (ce qui m'a surpris, je m'attendais a avoir lu toutes les possibilités de type de Clem)

"Lutte contre l'ordre familiale". Une traduction de merde j'imagine, parce que je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien signifier :rire:
https://www.noelshack.com/2017-22-1496362370-clem.png

Message édité le 02 juin 2017 à 02:16:45 par Eowya
xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 05:24:01

Ça c'est la Clémentine que j'ai éduqué [[sticker:p/1ljr]]

https://www.noelshack.com/2017-22-1496372868-walkingdead3-win7-2017-06-02-04-40-33-59.png

Jarl_Balgruuf1 Jarl_Balgruuf1
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:55:48

Le 02 juin 2017 à 02:14:08 Eowya a écrit :
Voilà, j'ai pu refaire la fin avec ma vrai sauvegarde (j'avais eu un bug la première fois et ça n'avait pas respecté mes choix passés.)
Clem a choisit de rester avec Javier quoi qu'il arrive, par loyauté, on est resté avec Kate, David et Gabe sont mort, et Clem n'a jamais fait mine d'embrasser Gabe.
J'ai eu une clem que je ne pense pas avoir vu dans ce topic (ce qui m'a surpris, je m'attendais a avoir lu toutes les possibilités de type de Clem)

"Lutte contre l'ordre familiale". Une traduction de merde j'imagine, parce que je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien signifier :rire:
https://www.noelshack.com/2017-22-1496362370-clem.png

Ta Clem n'a pas embrassé Gabe parce qu'elle est partie avec Kenny .

Sinon oui la traduction est à chier .

Message édité le 02 juin 2017 à 09:56:24 par Jarl_Balgruuf1
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 17:41:22

Ta Clem n'a pas embrassé Gabe parce qu'elle est partie avec Kenny .

C'est marrant, je t'ai déjà repris sur un autre topic en te conseillant d'arrêter de dire de la merde a ce niveau.
On ne sait pas trop ce qui fait que Clem embrasse ou non Gabe, mais je ne vois aucun fucking rapport avec la fin de la saison 2.

Je soupçonne Telltale d'avoir espionner la réaction du joueur lorsque Kate nous sort a quelque reprise "Oh, Gabe est amoureux de Clem, c'est trop choupinoupinet !"...
Je pense que si tu réponds par l'affirmative, les scénaristes en déduisent que tu veux une love interest et de la donnent. Et que si au contraire tu réponds sans enthousiaste à Kate ("Clem a du passif, etc, pas une bonne idée"), les scénaristes savent que tu n'es pas chaud pour un Gabementine, et du coup Gabe se fait friendzoné ! Voilà comment je vois les choses, je pense que la scène de la camionette en fin d'ep 4 (là ou Kate et Javier choisissent de sortir ensemble) va conditionner ou non la love story.
C'est tellement plus logique que "Clem avec Kenny lors de la saison précédente = pas de Gabementine"... Il est ou le fucking rapport ? Et que fais-tu de Wellington ?. Nop. La romance est conditionnée par qqchose dans cette saison, mais quoi ? Difficile a dire. Mais quelque chose de logique. Je suis prêt à parier qu'il y a des joueurs qui ont choisit Kenny et qui ont eu un Gamentine.

Jarl_Balgruuf1 Jarl_Balgruuf1
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:51:04

Le 02 juin 2017 à 17:41:22 Eowya a écrit :

Ta Clem n'a pas embrassé Gabe parce qu'elle est partie avec Kenny .

C'est marrant, je t'ai déjà repris sur un autre topic en te conseillant d'arrêter de dire de la merde a ce niveau.
On ne sait pas trop ce qui fait que Clem embrasse ou non Gabe, mais je ne vois aucun fucking rapport avec la fin de la saison 2.

Je soupçonne Telltale d'avoir espionner la réaction du joueur lorsque Kate nous sort a quelque reprise "Oh, Gabe est amoureux de Clem, c'est trop choupinoupinet !"...
Je pense que si tu réponds par l'affirmative, les scénaristes en déduisent que tu veux une love interest et de la donnent. Et que si au contraire tu réponds sans enthousiaste à Kate ("Clem a du passif, etc, pas une bonne idée"), les scénaristes savent que tu n'es pas chaud pour un Gabementine, et du coup Gabe se fait friendzoné ! Voilà comment je vois les choses, je pense que la scène de la camionette en fin d'ep 4 (là ou Kate et Javier choisissent de sortir ensemble) va conditionner ou non la love story.
C'est tellement plus logique que "Clem avec Kenny lors de la saison précédente = pas de Gabementine"... Il est ou le fucking rapport ? Et que fais-tu de Wellington ?. Nop. La romance est conditionnée par qqchose dans cette saison, mais quoi ? Difficile a dire. Mais quelque chose de logique. Je suis prêt à parier qu'il y a des joueurs qui ont choisit Kenny et qui ont eu un Gamentine.

g pa lu + bonne chance pour trouver trouver une vidéo ou Clementine embrasse Gabe avec une cicatrice sur le front ou autres . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:17:19

Il a raison
C'est prouvé sur le Reddit et ailleurs que c'est la fin de la saison 2 qui influe la réaction de Clem à la mort de Gabe

Tout comme les flashback de la S3 déterminent son choix final

tycho0693 tycho0693
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:07:24

Le 02 juin 2017 à 17:41:22 Eowya a écrit :

Ta Clem n'a pas embrassé Gabe parce qu'elle est partie avec Kenny .

C'est marrant, je t'ai déjà repris sur un autre topic en te conseillant d'arrêter de dire de la merde a ce niveau.
On ne sait pas trop ce qui fait que Clem embrasse ou non Gabe, mais je ne vois aucun fucking rapport avec la fin de la saison 2.

Je soupçonne Telltale d'avoir espionner la réaction du joueur lorsque Kate nous sort a quelque reprise "Oh, Gabe est amoureux de Clem, c'est trop choupinoupinet !"...
Je pense que si tu réponds par l'affirmative, les scénaristes en déduisent que tu veux une love interest et de la donnent. Et que si au contraire tu réponds sans enthousiaste à Kate ("Clem a du passif, etc, pas une bonne idée"), les scénaristes savent que tu n'es pas chaud pour un Gabementine, et du coup Gabe se fait friendzoné ! Voilà comment je vois les choses, je pense que la scène de la camionette en fin d'ep 4 (là ou Kate et Javier choisissent de sortir ensemble) va conditionner ou non la love story.
C'est tellement plus logique que "Clem avec Kenny lors de la saison précédente = pas de Gabementine"... Il est ou le fucking rapport ? Et que fais-tu de Wellington ?. Nop. La romance est conditionnée par qqchose dans cette saison, mais quoi ? Difficile a dire. Mais quelque chose de logique. Je suis prêt à parier qu'il y a des joueurs qui ont choisit Kenny et qui ont eu un Gamentine.

j'ai repondu a l'affirmatif a tout est elle a juste fait un câlin a gabe (je suis parti avec kenny et tout ceux qui on fait kenny on eu le calin) alors stop de dire n'importe quoi.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
02 juin 2017 à 20:37:34

perso javi sort avec kate (en même depuis le debut elle le kiffé elle aimé plus son frere) la niece morte, le neveu gabe mort, le frere mort, le medecin camé en vie, la punk chauve died, aj quelque part dehors, le mec a eleonore mort, la veille chinoise partie on ne sait ou ?, son pote mort david la kill, le black ecrasé par un camion, jesus vivant il m'apprecie. Bref javi dirigera bien la ville, il niquera kate pour lui faire un morveux et il attend clem qui part chercher aj et qui deviens une femme

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:40:46

Le 02 juin 2017 à 20:37:34 miksta60 a écrit :
perso javi sort avec kate (en même depuis le debut elle le kiffé elle aimé plus son frere) la niece morte, le neveu gabe mort, le frere mort, le medecin camé en vie, la punk chauve died, aj quelque part dehors, le mec a eleonore mort, la veille chinoise partie on ne sait ou ?, son pote mort david la kill, le black ecrasé par un camion, jesus vivant il m'apprecie. Bref javi dirigera bien la ville, il niquera kate pour lui faire un morveux et il attend clem qui part chercher aj et qui deviens une femme

Ce résumé [[sticker:p/1lmb]]

Jarl_Balgruuf1 Jarl_Balgruuf1
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:42:47

Le 02 juin 2017 à 20:40:46 frgoldeagle a écrit :

Le 02 juin 2017 à 20:37:34 miksta60 a écrit :
perso javi sort avec kate (en même depuis le debut elle le kiffé elle aimé plus son frere) la niece morte, le neveu gabe mort, le frere mort, le medecin camé en vie, la punk chauve died, aj quelque part dehors, le mec a eleonore mort, la veille chinoise partie on ne sait ou ?, son pote mort david la kill, le black ecrasé par un camion, jesus vivant il m'apprecie. Bref javi dirigera bien la ville, il niquera kate pour lui faire un morveux et il attend clem qui part chercher aj et qui deviens une femme

Ce résumé [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2017 à 03:08:41

Le 31 mai 2017 à 16:25:54 Jarl_Balgruuf a écrit :

Le 31 mai 2017 à 16:23:27 MukuroIkusaba a écrit :

Le 31 mai 2017 à 16:13:11 Dqturha a écrit :

Le 31 mai 2017 à 16:01:10 MukuroIkusaba a écrit :
Quand j'ai vu ce qu'est devenu Clém, je me suis demandé ce que j'avais fait pour mérité ça mais le pire c'est que je viens de voir que personne n'avait un statut pire que le mien et qu'en général, ils sont même positif [[sticker:p/1lmc]]

Pour couronné le tout, j'ai faillit déclenché une romance entre Javier et Jésus sans le faire exprès [[sticker:p/1lmb]]

Si quelqu'un a la même ou pire, pourrait-il se manifester ? [[sticker:p/1jnh]]

http://imgur.com/a/eDyDG

C’était ambigu moi aussi entre Javier et Jesus à la fin, affaire a suivre [[sticker:p/1lmb]]
Le truc con c'est que les persos du comics ne rencontreront jamais les persos du jeu (dans le comics) vu les fins différentes, y'aurait forcement des lecteurs/joueurs qui ne se retrouveront pas dans l'histoire canon

Il est fort possible qu'avant de rejoindre le groupe de Rick Jésus a connu une courte aventure avec Javier même dans les comics ? Sauf qu'il en parlerait pas [[sticker:p/1jnh]]

Wouah calmez vous Javier ne fera rien avec Jesus https://www.noelshack.com/2017-22-1496240748-1482000512-onsecalmerisitas.png

Si tu refuses les avances de Kate, et que tu ne dragues pas Eleanor, tu peux coucher avec Jesus, nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:22:47

Le 02 juin 2017 à 05:24:01 xGAME-OVERx a écrit :
Ça c'est la Clémentine que j'ai éduqué [[sticker:p/1ljr]]

https://www.noelshack.com/2017-22-1496372868-walkingdead3-win7-2017-06-02-04-40-33-59.png

Pareil ! J'ai eu "une stratégie de survie", par contre, j'ai pas fait le même 2ème choix que toi (ravaler sa fierté)

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:46:20

Lampe link :d) Guerrière libérée c'est un peu comme la master race :cool:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:33:09

J'ai tout fait pour me rapprocher de Kate, tout en envoyant chier David la plupart du temps mais pas trop violemment quand même, et j'ai tout fait pour protéger Clementine (RIP Conrad) qui avait fini avec Kenny à la fin de la saison 2:ok:
Du coup j'obtiens une relation parfaite avec Kate :cute:
https://www.noelshack.com/2017-23-1496673155-2017-06-05-142257.jpg
Et une Clementine "Combattante éclairée" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755093-risitas704.png
https://www.noelshack.com/2017-23-1496673184-2017-06-05-142229.jpg

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 15:05:08

En même temps Rebecca, c'est le perso qui est le moins appréciable du groupe de la cabane donc devoir s'occuper de son gosse pour une petite fille de 11 ans dans une apocalypse zombie ...[[sticker:p/1lmc]]

C'est clair, elle pourrie Clem pendant la moitié de l'histoire, pour au final crever et laisser la responsabilité de son marmot aux autres, après que ceux ci se soient casser le cul pour l'aider a accoucher dans les meilleurs circonstances ! Mais ça en fait un perso autour duquel se construit l'histoire, carver, l'accouchement, AJ, Kenny qui reprend gout a la paternité, etc, et je respecte ça !

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 17:51:22

Ma Clem est une guerrière libèree
Clem part à la recherche d'AJ , et Javier attends son retour avec kate.
Tripp est mort Conrad aussi
David est mort également, gabe à survécu

Scrabelou Scrabelou
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 15:35:51

Guerrière libérée également, mais Clem n'a pas embrassé Gabe (le ptit con), comment est-ce que c'est sensé arrivé?
Sinon Javi et Kate vont fonder une famille, je savais pas qu'elle pouvait mourir :hap:

Grizzli207 Grizzli207
MP
Niveau 6
10 juin 2017 à 15:50:21

Le 10 juin 2017 à 15:35:51 Scrabelou a écrit :
Guerrière libérée également, mais Clem n'a pas embrassé Gabe (le ptit con), comment est-ce que c'est sensé arrivé?

il faut que tu restes avec jane à la fin de la saison 2

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 20:45:42

Le 10 juin 2017 à 15:50:21 Grizzli207 a écrit :

Le 10 juin 2017 à 15:35:51 Scrabelou a écrit :
Guerrière libérée également, mais Clem n'a pas embrassé Gabe (le ptit con), comment est-ce que c'est sensé arrivé?

il faut que tu restes avec jane à la fin de la saison 2

En gros si tu restes avec Jane en Saison 2, Telltale va estimer que ta Clem a des goûts pourri et te case avec Gabe :p

Grizzli207 Grizzli207
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 20:50:40

Le 12 juin 2017 à 20:45:42 Eowya a écrit :

Le 10 juin 2017 à 15:50:21 Grizzli207 a écrit :

Le 10 juin 2017 à 15:35:51 Scrabelou a écrit :
Guerrière libérée également, mais Clem n'a pas embrassé Gabe (le ptit con), comment est-ce que c'est sensé arrivé?

il faut que tu restes avec jane à la fin de la saison 2

En gros si tu restes avec Jane en Saison 2, Telltale va estimer que ta Clem a des goûts pourri et te case avec Gabe :p

bah peut-être que jane lui à raconté ses histoire d'amour quand elle etait jeune et que clem trouvé ça mignon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment