CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui on choisit jane vous etes sérieux !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
12 décembre 2016 à 16:42:50

Après tout est une question de point de vue ! :hap:

Personnellement, j'ai trouvé Kenny insupportable à la saison 1 et puis j'accrochais pas du tout au style "Paysan de Floride Pro-Trump" :hap:
En revanche à la saison 2, j'étais trop content de le revoir, la scène des retrouvailles au châlet entre lui et Clémentine était trop émouvante :cute:

Et donc, comme je disais, chacun ses goûts. Jane a été un véritable coup de coeur, elle est devenue mon second personnage de JV préféré, laisser Kenny la tuer ou l'abandonner était impensable :noel:

Après, je comprends pourquoi les gens n'aiment pas Jane mais je ne comprends pas ceux qui disent qu'elle est une "psychopathe" :(

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 09:05:00

Parce qu'elle planque un bébé dans une bagnole en plein hiver pour servir sa propre rancune ? :hap:

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 10:04:45

J'ai déjà écrit un pavé (que dis-je, une chaussée!) sur le sujet ailleurs, je vais tenter de résumer.

Premièrement, je précise que j'aimais Kenny. Ma Clem a plongé dans ses bras quand elle l'a vu, s'est installée à sa table sans hésiter un instant et a tout fait pour discuter avec lui et le soutenir.

MAIS! Sur le coup, il est sur le point d'assassiner Jane. Qui n'est pas une crapule ou quelqu'un qui a fait du mal au groupe. Elle revient sans le bébé, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Or, Kenny lui a sauté dessus avec l'intention de la tuer sans même essayer d'avoir une explication. Alors oui, j'ai tiré sur Kenny. Le cœur fendu, mais c'était un acte juste de ne pas faire de Clem la complice d'un meurtre. J'espérais que ce serait un tir dans le bras ou un truc dans le genre, mais le jeu ne m'a, hélas, pas laissé le choix.
Alors, oui, c'est paradoxal de tuer Kenny pour ne pas être complice de meurtre, mais encore une fois, je pensais l'arrêter, pas le tuer.

Quant à partir avec Jane, le choix fut plus difficile. J'ai failli faire partir Clem seule avec AJ; mais j'ai écouté la raison. Survivre avec un bébé est déjà mission impossible à mon sens, alors avoir une survivante comme Jane à ses côtés est une nécessité.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
13 décembre 2016 à 18:43:53

Depuis la mort de sa famille, Kenny sombrait petit à petit dans le desespoir.

Il me faisait de la peine à force de le voir "survivre" comme ca, psychologiquement il arrivait au bout.

Son combat contre Jane était de trop, et sur le moment j'ai choisi de le libérer de ce monde.
Pour preuve, même lui te remercie de l'avoir arreter et il était " heureux" de rejoindre sa famille.

Bidouche19 Bidouche19
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 22:17:57

Je comprendrais jamais comment les gens ont pu trouver Kenny "emblématique" dans la saison 1 [[sticker:p/1lmk]]

Vous aimez vous faire gueuler dessus ou qu'on vous abandonne quand vous avez besoin d'aide ? [[sticker:p/1jnh]]

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 22:35:37

Le 14 décembre 2016 à 22:35:12 manubebec a écrit :
bah... Tout dépend de ta partie dans l'épisode 1... Pour moi, il a toujours été là. Ce qui ne m'a pas empêché de le plomber :D

AzorJorah AzorJorah
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:07:24

Le 14 décembre 2016 à 22:17:57 bidouche19 a écrit :
Je comprendrais jamais comment les gens ont pu trouver Kenny "emblématique" dans la saison 1 [[sticker:p/1lmk]]

Vous aimez vous faire gueuler dessus ou qu'on vous abandonne quand vous avez besoin d'aide ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est une grosse enflure à partir du moment ou tu n'es pas d'accord avec lui pour le problème Larry. :hap:

Bidouche19 Bidouche19
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 00:03:59

Bon alors l'argument du "si tu es gentil il est gentil si tu es chiant il est chiant" ne marche pas, j'ai pas arrêté d'aider Kenny car bon sa vie est pas simple (comme tout le monde en fait non ?)

Je me souviens pas vraiment de tout les petits détails du 1 mais ya un paquet de fois où Kenny te laisse gentiment crever ou laisse les autres crever (non-assistance a personne en danger over 9 000 !!!!) Le fils de Hershel, l'ado qui manque de tomber. Même en étant sympa Kenny est juste un boulet. Il a des points positif mais dans la balance, ses points negatif sont trop important...

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 08:12:40

Ce n'est pas "si tu es gentil avec Kenny"... Mais si tu penses aux enfants d'abord. J'ai souvent été contre Kenny, mais j'ai toujours choisi d'être en faveur des enfants et Kenny m'a suivi. Il me sauve quand le vieux con m'assomme au début du 1. Quand les zombies entre dans le magasin quand on cherche des provisions, m'a suivi sans rechigner pour trouver Clem,... La seule fois où il se barre, c'est chez Herscehl avec son fils et c'est normal.

AzorJorah AzorJorah
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:14:53

Kenny n'est pas parfait, à cause d'un choix il peut te faire la gueule jusqu'à la fin du jeu. :hap:

Même si tu fais tout pour lui, il a en a rien à foutre et se barre comme un petit fourbe.

Le choix qui change tout c'est dans l'épisode 2... C'est pour ça que certains l'adore à mon avis. :noel:

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 10:03:54

Voilà. En fait, tout est question de perceptions, il y a autant de réalités que de personnes pour les percevoir. Nos ressentis et perceptions différents à un tel point que nos choix sont diamétralement opposés. Bref, là où tu a perçu une connasse égoïste, d'autres ont vu une fille blessée et sensible. (donc aux yeux de ceux-là, t'as raté un truc) , là où tu as vu un ami fidèle blessé, d'autres n'ont vu qu'un Carver en puissance... A mon sens, toutes ces vérités se valent. On n'en est pas à des certitudes 1+1=2 et c'est ce qui a fait la puissance de cette scène.

Pour ma part, je partage ta vision de Kenny, mais pas celle sur Jane... Bref, je n'ai pas fait un choix de la personne que j'appréciais le plus, mais j'ai fait le choix qui me semblait juste à l'instant précis. Et donc, je ne pouvais laisser Kenny assassiner Jane. Cela aurait fait de Clem une complice de meurtre.

Message édité le 18 décembre 2016 à 10:04:54 par manubebec
the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 23:37:22

Sans revenir sur le cas Jane, pour moi aussi elle revient seulement car elle tient à Clem, ce qui m'amène à lui faire confiance.
Par rapport à Kenny, en voyant sa réaction face à Jane, je me suis demander ce qu'il me ferait si c'était moi qui merder avec le bébé. C'est pour cela entre autre que je lui ai tiré dessus.

AzorJorah AzorJorah
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:10:13

Jane c'est vraiment une folle dingue lunatique. :noel:
Vous allez comprendre pourquoi je ne regrette pas d'être parti avec AJ. :hap:

Message édité le 19 décembre 2016 à 17:11:51 par AzorJorah
QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:11:04

Je suis le seul qui m'en balec d'AJ?

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 22:28:10

Le 19 décembre 2016 à 21:11:04 QcSlayer a écrit :
Je suis le seul qui m'en balec d'AJ?

Bah de toute façon c'est pas comme si on nous avait laissé le choix, mais dans la S3 je trouve vraiment qu'il a une tête d'attardé. :rire:

LampeLink LampeLink
MP
Niveau 14
20 décembre 2016 à 11:44:58

Perso j'ai choisis Jane parce que Kenny avait atteint le point de retour dans sa folie. C'est triste mais c'est la vérité il était en pièces. Sa relation avec Clem n'aurait plus jamais été pareil. [[sticker:p/1lmk]]

Quant à Jane c'est une taré mais elle semble tenir à Clem c'est pour ça que je l'ai choisie pour qu'elle protège et serve de chair à canon en cas d'attaque :noel:
Je n'aurais aucuns scrupules à la laisser crevé comme la merde qu'elle est [[sticker:p/1kkl]]

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
20 décembre 2016 à 12:06:05

Le 20 décembre 2016 à 11:44:58 Lampelink a écrit :
Perso j'ai choisis Jane parce que Kenny avait atteint le point de retour dans sa folie. C'est triste mais c'est la vérité il était en pièces. Sa relation avec Clem n'aurait plus jamais été pareil. [[sticker:p/1lmk]]

Quant à Jane c'est une taré mais elle semble tenir à Clem c'est pour ça que je l'ai choisie pour qu'elle protège et serve de chair à canon en cas d'attaque :noel:
Je n'aurais aucuns scrupules à la laisser crevé comme la merde qu'elle est [[sticker:p/1kkl]]

Tu vas apprécier la suite alors.

]Lan_di[ ]Lan_di[
MP
Niveau 12
20 décembre 2016 à 12:36:26

Ceux qui ont choisi Jane, :rire:. Autant avoir Kenny comme mentor pour l'après saison 2.

Et à Wellington pourquoi Clémentine s'est barré ?

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:13:32

Je viens de me refaire la saison 2 et bien sûr comme fin j'ai choisie kenny sans hésiter et après je vois qu'au statistiques qu'il y a que 49,1% des joueur qui n'ont pas tirait sur kenny !! Svp expliquer moi pk 50% ont tirer sur kenny srx !! Kenny on le connais depuis la saison un !! C'est kenny quoi !! La troisième personne la plus emblématique du jeu !! Alors que jane quoi elle sert à rien ptn !! J'arrive pas à comprendre

Alors déjà y a un truc qu'il faut que tu comprenne, c'est que généralement les joueurs aiment bien tester toutes les options, du coup la première partie ils font les choix qui leur semble les plus représentatif de leur personnalité et à la seconde partie les autres choix, et la 3ème partie en fait c'est la partie de l'hypocrisie ou tu sais ce que chaque choix entraine et tu te dit je ferais ça alors que dans les fait tu ferais l'opposé ^^ du coup les stats que tu vois ne représente pas leur choix principal ^^

Ensuite par rapport à Kenny certes il est là depuis la saison 1 mais ça n'empèche pas qu'il a complêtement perdu les pédales et qu'en cas de tention du coup il devenait dangeureux pour les siens ^^

Message édité le 20 décembre 2016 à 13:16:36 par Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:49:55

Bah de toute façon c'est pas comme si on nous avait laissé le choix, mais dans la S3 je trouve vraiment qu'il a une tête d'attardé. :rire:

A son age on a tous eu la même tête :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment