CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui on choisit jane vous etes sérieux !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
13 novembre 2016 à 22:27:41

Je viens de me refaire la saison 2 et bien sûr comme fin j'ai choisie kenny sans hésiter et après je vois qu'au statistiques qu'il y a que 49,1% des joueur qui n'ont pas tirait sur kenny !! Svp expliquer moi pk 50% ont tirer sur kenny srx !! Kenny on le connais depuis la saison un !! C'est kenny quoi !! La troisième personne la plus emblématique du jeu !! Alors que jane quoi elle sert à rien ptn !! J'arrive pas à comprendre

BrokenBenoit BrokenBenoit
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 23:09:42

Y'en à qui on joué direct à la saison 2, sans connaître la saison 1.

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 00:16:55

J ai tiré sur Kenny et j ai joué toute les saisons. ya des raisons pourquoi on la fait

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
14 novembre 2016 à 13:09:19

Kenny était dans le fond bien taré quand même. On peut pas le nier. :hap:

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 15:08:35

J'ai tiré sur Kenny et j'ai rejeté Jane.

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 15:15:15

Kenny n'était pas fou, il a perdu sa femme, son fils, son meilleur amie et ses amie, sarita, le bébé qui prenait comme son fils...Au bout d'un moment tu craque
Alors que jane était une psychopathe

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
14 novembre 2016 à 17:02:44

Manipulatrice plutôt. :hap:

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 17:42:49

Oui c'est vrai, en tout cas on peut pas dire que jane était quelquun de confiance contrairement à kenny

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 17:43:02

Oui c'est vrai, en tout cas on peut pas dire que jane était quelquun de confiance contrairement à kenny

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
14 novembre 2016 à 17:58:00

Elle veut juste survivre, c'est pour ça. Elle s'en tape des autres.

Mais oui, si je dois faire confiance en quelqu'un, je choisis Kenny. :hap:

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 18:12:31

On est d'accord ^^

Henrilagant Henrilagant
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:45:32

C'est trop tordu de faire croire que le bébé est mort juste pour voir la réaction de Kenny, qu'elle crève :oui:

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 15:02:29

J'avais déjà écrit sur le forum de la saison 2 les raisons pour lesquelles Jane n'est pas pire que Kenny et vice-versa et je ne vais pas le refaire, ça prendrait trop de temps et ce n'est pas le sujet.

J'ai choisi Jane et je suis sérieux.

Bon alors déjà je dirais que le sentiment qu'on a de Kenny dépend de comment on a joué la saison 1 :
Résumons, par exemple : 1er épisode: je l'ai pas aidé à sauver son fils chez Hershel (j'avais pas vu qu'il était en danger) mais c'est normal qu'il sauve son enfant en 1er, d'autant plus qu'à la fin de l'épisode il me sauve la vie (il a vachement remonté dans mon estime à ce moment là).
2ème épisode, à la fin je décide de ne pas tuer Larry, résultat quand je me retrouve face au fusil du cannibale il ne fait rien, c'est Lilly qui me sauve la vie.
Voilà quelque chose que je n'aimais pas chez Kenny (et dans la saison 1 en général) c'est la différence extrême entre ce qui se passe si on est de son côté ou si on ne l'est pas. T'as décidé de pas tuer quelqu'un avec moi alors je vais te laisser mourir :question:
Et puis le mieux dans le 4ème épisode ou si t'as pas été de son côté durant tout le jeu il décide de ne pas t'accompagner pour sauver Clem. Bon Ok on peut le convaincre assez facilement de nous suivre mais fuck quoi une petite file est en danger et tu veux pas nous aider.
Je vais pas résumer toutes les interactions qu'il y a avec Kenny durant la saison 1 ce serait trop long mais voilà à peu près ce que je n'aimais pas chez le personnage.

Bon, maintenant saison 2. Tout d'abord je ferais remarquer que Clémentine a également perdu toutes les personnes qu'elle aimait où qui ont veillés sur elles. Et qu'elle gère vachement bien la situation, cependant c'est nous qui la contrôlons donc bon.
Ensuite j'étais content de revoir Kenny (vraiment), moins de ne pas avoir d'explication à sa survie miraculeuse. Il a certes perdu sa famille, on voit d'ailleurs tout de suite qu'il pense encore à son fils, moins à sa femme apparemment, il en a d'ailleurs trouvé une autre (d'un côté c'est pas vraiment sa faute si sa femme est morte).
Ensuite avance rapide , merci d'avoir pris les coups à notre place chez Carver et de l'avoir tué également. Et là il arrive un truc affreux à Sarita et Kenny part en cacahuète (Ok il a des circonstances atténuantes), je comprend qu'il nous engueule si on coupe la main de Sarita, beaucoup moins si on le fait pas, d'ailleurs je lui fait remarquer que c'est à lui de veiller sur elle et pas à nous.

Bon passons à l'épisode 5, tout d'abord Jane revient, seulement pour nous elle nous le dit (ça a son importance) et Kenny commence a être en colère de plus en plus souvent et de plus en plus rapidement (c'est compréhensible) par rapport à Arvo par exemple (il a raison) mais également il n'écoute pas les autres, sur la direction à prendre par exemple alors que c'est une décision importante pour tous. Résultat Mike et Bonnie (si je les retrouve eux :diable:) décide de se casser, on remarque d'ailleurs qu'il préfère sauver Arvo plutôt que le bébé par exemple.

Résultat on se retrouve seule avec 2 personnes qui ne s'aime pas (c'est un euphémisme) et accessoirement une balle dans l'épaule et le bébé.
Je vous l'ai dit au début en ce qui concerne la fin Jane est autant coupable que Kenny mais puisque Telltale est très intelligent il ne nous laisse pas le temps de penser à tout ça et donc j'ai tuer Kenny, j'ai réfléchi à toute vitesse (pas trop le choix) et j'ai penser à ce que Kenny aurait fait si c'est moi qui avait merder avec le bébé (vu la situation qu'il a eu par rapport à Sarita).
Bon Ok après le découverte du bébé j'aurai bien tué Jane aussi mais on peut pas et puis on a plus de chance de survivre à 2.

Et pour finir Jane n'est pas une psychopathe, elle éprouve de l'empathie et des émotions humaines comme n'importe quelle personne, elle préfère les cacher généralement mais ça peut sembler normal dans le monde de TWD.

Merci si vous avez tout lu :merci:
Et désolé si vous trouvez que je suis un peu hors-sujet :desole:

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:34:21

Kenny était un animal blessé, aussi bien physiquement que mentalement et on abrège les souffrances d'un animal blessé, voilà pourquoi je l'ai tué, et puis je trouve Jane assez bonne. :ok:

TrumPresident TrumPresident
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:13:52

Le 14 novembre 2016 à 15:08:35 joblogetrude a écrit :
J'ai tiré sur Kenny et j'ai rejeté Jane.

Pareil, Kenny avait un gros probleme [[sticker:p/1lmk]]

Mais j'ai rejeté Jane parce que je pouvais pas rester avec après tout ça [[sticker:p/1nua]]

FabienneCarat FabienneCarat
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:23:33

Le 13 novembre 2016 à 22:27:41 Sylvainchopin a écrit :
Je viens de me refaire la saison 2 et bien sûr comme fin j'ai choisie kenny sans hésiter et après je vois qu'au statistiques qu'il y a que 49,1% des joueur qui n'ont pas tirait sur kenny !! Svp expliquer moi pk 50% ont tirer sur kenny srx !! Kenny on le connais depuis la saison un !! C'est kenny quoi !! La troisième personne la plus emblématique du jeu !! Alors que jane quoi elle sert à rien ptn !! J'arrive pas à comprendre

C'est un foutu connard Kenny surtout...

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 18:28:30

Je suis désoler mais kenny est une super bonne personne ! Il ne nous jamais abandonné ! Ok il a péter les plomb ! Mais jane je vous rappelle qu'elle se barre pour sa gueule et revient comme si de rien était et puis si vous arriver à sauver Sarah au bout d'un moment elle sera coincé et ba jane ne voudra pas la sauver ! Sauf si vous la forcer ! Et puis à chaque mort de personnages kenny était triste et énerver alors que jane sans balle les couille !
Merde quoi jane à tout manigancer pour faite tuez kenny alors que kenny ne pensez pas du tout à la tuer ! srx jane est hypocrite, fourbe et en plus elle a laisser crever sa soeur donc elle ferait de même pours clémentine !! Alors que kenny c'est CERTAIN on peut lui faire confiance !

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 18:31:11

Fabienne toi ta surtout rien compris...dit moi une chose qui prouve que kenny est gros connard va sy..il y aura tjr une raison sensé..

irukasenseyse irukasenseyse
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:32:36

Le 14 novembre 2016 à 13:09:19 schoedsack a écrit :
Kenny était dans le fond bien taré quand même. On peut pas le nier. :hap:

Voila pourquoi j'ai tiré sur Kenny. Oui j'ai fait toute les saisons.

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
16 novembre 2016 à 00:21:55

Kenny ne m'a même pas aidé pour retrouver Clémentine à la fin de la saison 1 quand j'ai refait le jeu l'autre jour.

J'ai sauvé son fils à la ferme, fait le sale boulot quand il a été mordu... Et pourtant... :hap:

J'ai vraiment pas trouvé sa décision justifiée pour le coup. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment