CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion a l'hote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BriseGueule BriseGueule
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 14:20:14

Salut as tous, voulant essayer battleborn depuis longtemp je les trouver as 6E je me suis dit pourquoi pas ! mais je sais qu'il y as beaucoup de topic qur cette conversation je n'en est trouver aucun sur PS4.
Quand je lance une partit que se soit solo ou multi ou même un entrainement.
Le jeux charge puis me dit " connexion as l'hote perdu " je me suis renseigner et j'ai ouvert tout les ports et passer mon NAT as ouvert, j'ai redemarer ma box et ma PS4, rechercher des mise as jour, rien as faire ça ne marche pas !
Quelqu'un aurais la solution ? ou est-ce autre chose ?

mm922 mm922
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:51:38

Franchement il n'y a aucune solution et pour te dire je suis carrément surpris, j'avais ouvert un ticket sur le site gearbox et après avoir échangé au moins 20 mail avec le sav c'était finalement bien le jeu le problème et pas la box, la dame m'a dit qu'elle avait transmis le soucis à l'équipe du jeu. Le problème c'est que c'était y'a 1 an quasiment et apparemment la situation n'a toujours pas changé, bref même si j'aime ce jeu il a bien mérité son échec.

mm922 mm922
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:42:22

Edit: je viens de re télécharger le jeu sur pc et j'ai toujours pareil, ça m'a rappelé de mauvais souvenir comme être éjecté du solo quand t'es à la fin d'une mission [[sticker:p/1kki]]
Allez je re désinstalle, ce jeu m'a rendu fou

BriseGueule BriseGueule
MP
Niveau 1
16 avril 2017 à 01:24:57

Exact rien às fair j'ai tout essayer, j'ai réussi às rejoindre 1 game sur 15, ça vos vraiment pas le coûp d'insister, quand ça veut pas... ben tampis. C'est dommage ce jeux avais l'air pas mal au final, beaucoup de personnalisation, plein de mode de jeux, une bonne 30ene de perso às jouer, j'vais pas me plaindre pour 6euro mais bon s'pas comme si je l'avais payer 20-30 euro. Às croire que 2k às lâcher l'affaire aussi depuis tous ce temp toujours pas de correction às ce bug c'est pas cool. 👎

mm922 mm922
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:05:44

Le jeu en lui même est excellent, c'est pour ça que j'ai 300h dessus et que je suis lvl 100 mais le bug de la connexion à l’hôte perdu est la depuis la beta! C'est dire leur niveau de sérieux, ils n'ont toujours rien corrigé, en multi, en solo ou en coop rien n'y change, ouvrir x ports ou passer ton nat en mode ouvert également, redémarrer ta box x fois aussi.
Bref je me répète mais ils ont mériter cet échecs sans même parler des gros problèmes de performances, j'ai du formater mon pc pour faire fonctionner correctement ce jeu. Avec tous les jeux auxquels j'ai joué, battleborn obtiens la palme d'or du jeu le plus buggé pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 4.20€ ONE 4.99€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment