CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les autres jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:39:57

" Et le concept console hybride portable/affichage TV, ça va envoyer du lourd "

Oui et non

Pour moi la NX pose un problème majeur

Si on suppose que la NX sera d'une puissance équivalente a la ps4 en mode console de salon, peu importe sa puissance en mode portable, il est hors de question que je me trimballe avec ca en dehors de chez moi, dans le rer, metro etc...

Après c'est subjectif, mais meme trimballer mon pc portable en dehors de chez moi j'évite

J'ai également peur que la console fasse super cheap pour amortir le prix ( d'un aiyre côté si c'est cheap j'aurais moins de soucis a la sortir :hap: )

Enfin bref, j'attend d'avoir des infos plus concrètes pour me prononcer

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:47:57

Une belle console sous exploité !!![[sticker:p/1lmk]]

JanubII JanubII
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 15:06:18

Le 25 septembre 2016 à 14:39:57 SonicBoom a écrit :
" Et le concept console hybride portable/affichage TV, ça va envoyer du lourd "

Oui et non

Pour moi la NX pose un problème majeur

Si on suppose que la NX sera d'une puissance équivalente a la ps4 en mode console de salon, peu importe sa puissance en mode portable, il est hors de question que je me trimballe avec ca en dehors de chez moi, dans le rer, metro etc...

Après c'est subjectif, mais meme trimballer mon pc portable en dehors de chez moi j'évite

J'ai également peur que la console fasse super cheap pour amortir le prix ( d'un aiyre côté si c'est cheap j'aurais moins de soucis a la sortir :hap: )

Enfin bref, j'attend d'avoir des infos plus concrètes pour me prononcer

Ce qui me plaît dans ce concept c'est tu joues sur ta dalle, quand ta compagne/femme veut regarder une merde série qui ne t'intéresse pas, tu peux continuer ta partie en portable.

Puis souvent la plus haute valeur ajoutée que nous nous trimballons quasi tous dehors c'est notre smartphone, souvent bien plus cher que ce que coûtera la NX !

@Krayzel

:oui: j'ai la Hype pour la NX, en même temps je suis un fou de JV japonais donc normal :noel:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:22:35

Oui je suis d'accord, la portabilité meme si c'est juste a la maison c'est cool, la wii u permet deja cela avec quelques jeux

Mais faut faire gaffe a ce que ca se retourne pas contre toi

Le jour ou tu voudras profiter de ta NX sur grand écran t'as la femme qui va popper te dire de jouer en modr portable pour qu'elle regarde son émission :hap:

Après le smartphone oui je suis d'accord, mais je doute que la nx fasse la taille d'un smartphone :hap:

Ca m'étonnerait aussi beaucoup que la machine soit du meme format qu'une 3ds

Si c'est du meme format que la tablette wii u ca sera pas transportable pour moi

Faut qu'ils réussissent a trouver un bon compromis

JanubII JanubII
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 15:38:41

"t'as la femme qui va popper" :hap: :rire: Excellent !!!

Message édité le 25 septembre 2016 à 15:39:28 par JanubII
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:12:34

Je vais me prendre le World of Final Fantasy sur Vita.

:play:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
25 septembre 2016 à 16:14:32

@Krayzel

:oui: j'ai la Hype pour la NX, en même temps je suis un fou de JV japonais donc normal :noel:

Nous sommes deux !

Le 25 septembre 2016 à 16:12:34 Gwadboy a écrit :
Je vais me prendre le World of Final Fantasy sur Vita.

:play:

Pas trop suivi celui-là, je me demande ce qu'il vaut.

JanubII JanubII
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 16:37:07

Le 25 septembre 2016 à 16:12:34 Gwadboy a écrit :
Je vais me prendre le World of Final Fantasy sur Vita.

:play:

Moi aussi je pense mais sur ps4, j'ai pas de vita, j'avais la psp par contre pour les valkyria chronicles II et III qui n'étaient pas sur ps3.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:01:28

World of FF ca a l'air d'être un mix entre les ff traditionnels et Pokémon, pourquoi pas :hap:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:15:37

@SonicBoom

TB aussi :hap: Attrapez les tous (Mizell, Shin'en, Mutoh etc...) !

:nah:

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:33:55

C'est dommage qu'il y ai si peu de jeu sur VITA, mais j'ai fait pas mal de retro gaming, les 3 resident evil, parasite eve 2, FF7, FF9,soul reaver. Sur TV avec un grand écran plat, impossible de jouer à ces jeux, mais sur le petit écran de la VITA c'est super.
En vrai jeu Vita, il y a Gravity Rush (qui n'est plus une exclue) super concept totalement atypique(même si ça crains quand on a une culture scientifique de truander la gravité, mais ça reste un jeu).
Soul Sacrifice, qui est une sorte de monster Hunter.
Uncharted spécial pour Vita, avec le boss de fin qui se fait à l'écran tactile.
Il y a aussi des assassin creed, mais je suis pas fan de ce genre de jeu.

Ca fait pas des masses, il est vrai, mais j'éspére que World of FF va faire des étincelles, de ce que j'ai lu, il est prométteur.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:51:32

Tout le monde ressort la Vita pour WoFF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:40:43

Ma PS Vita [[sticker:p/1klb]]
Je me suis acheté Soul Sacrifice delta, Senran kagura SV, Malicious rebirth et htoL#NiQ -The firefly diary- :cute: J'ai hâte de me prendre WoFF :oui:
Sinon toujours sur FFX HD et Digimon story CB :play:

@Mike Parasite Eve II, ah la la que de souvenirs, mon premier jeu sur PS1 :cute:
Uncharted GA et Gravity rush +1
Assassin Creed III Liberation est plutôt pas mal mais il est trop beugué :non:
D'autres jeux qui m'ont plu Everybody's golf, Persona 4 golden, Dead or alive 5 plus Metal Gear solid HD collection et Ridge racer (édition complète :noel:)

@JanubII "Pendant ce temps les trolls jouent à call of poum poum sur one/ps4 et critiquent Nintendo sans en connaître 70% de la ludothèque.

Le troll de base:
Nintendo = Super Mario" :rire: [[sticker:p/1ljp]]

@Krayzel Nous sommes trois :noel:

@Gwadboy Ressortez tous vos PS Vita [[sticker:p/1lgd]]

@All La PS Vita et sa ludothèque de l'ombre :cool:

Message édité le 25 septembre 2016 à 20:42:13 par
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:45:24
[[sticker:p/1lgd]]
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:49:23

je suis tres intrigué par la serie des persona en ce moment donc une vita pourrait etre pas mal

JanubII JanubII
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 21:04:04

Le 25 septembre 2016 à 20:49:23 SonicBoom a écrit :
je suis tres intrigué par la serie des persona en ce moment donc une vita pourrait etre pas mal

Le 14 février 2017 [[sticker:p/1lmh]]

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 21:43:04

J'ai pas la vita mais j'ai toujours la psp version collector. Yavait de super jeux dessus, comme FF7 Crisis Core, Kingdom Heart Birth by sleep ou encore Dissidia (marrant que SE ait sorti ses meilleurs jeux sur cette console...), GTA Liberty City Stories et Vice City Stories...
Elle m'avait aussi bien servi une fois en vacances pour aller sur internet en choppant une connexion non sécurisée d'un voisin^^
Et ça m'avait permis à l'époque de me refaire FF7 et FF9 (j'ai les 2 en version PS1, mais les 2 déconnent sur le 1er CD=impossible de recommencer une partie...)
Bref, j'ai gardé un excellent souvenir de cette console^^

Message édité le 25 septembre 2016 à 21:43:58 par 1chig0
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:10:59

Je viens de lire dans une news que Castlevania fêtait ses 30 ans aujourd'hui...joyeux anniversaire Simon Belmont!!!!

Une des sagas que j'ai le plus kiffé dans les JV, Symphony of the Night sur PS 1 est pour moi un des plus grands jeux 2D jamais sortis.
Et Lords of Shadow (le 1 seulement)...une tuerie!!!!

Janub Janub
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:30:43

Up puisque c'est le Topic approprié vu qu'il y aura des jeux dessus.

La Nintendo Switch, j'ai maté la présentation hier (en faisant des ZM7 abrutissantes à la longue)

Perso je kiff :). Ils sont forts ces japonais !

Phil Spencer se plaint de ne pas pouvoir pénétrer le marché japonais, ben c'est simple, faut faire un hardware de qualité et une ludothèque qui suit dans une console portable et tu auras tes chances :)

Même si ici nous n'avons pas les problématiques d'espace que connaissent les japonais au niveau des logements (ils ne sont pas friands du jeu portable par hasard), je trouve le concept très intéressant.

Vu la ludothèque Nintendo en rpg (et ceux qui vont arriver) je pense que cette Switch va bcp m'intéresser.

Xenoblade X en portable :ange: un Zelda New génération :ange: des fire emblem new generation :ouch2: etc...

Nintendo, quoiqu'en disent les trolls habituels des news JVC, c'est quand même balèze :oui:

Message édité le 21 octobre 2016 à 13:33:55 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 02:53:04

Un pote s'est acheté la VR, j'ai testé une démo de Résident exil. Il m'avait prévenue que c'était flippant, je l'ai pas crue. J'ai fait moins le malin quand une fille sortie d'un film d'horreur m'a planté un couteau dans le genou. C'est trop génial, mais c'est aussi trop chère, et sur la durée je ne sais pas ce que ça peut valoir. Je m'imagine ce que ça ferait avec un Gran turismo.....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment