CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Weekly challenge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:57:57

Bah j'ai une connexion plutôt bien. YouTube ne veut pas uploader chez moi apparemment, il y en a d'autres qui ont eu le même problème sur les pages précédentes. Il y a que sur Facebook que ça fonctionne.

carot0 carot0
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:00:23

Comment vous faites les video, moi le boutton est grisé ...

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 12:03:51

Si le bouton est grisé c'est que ton appareil ne prend pas en compte cette fonctionnalité

Et arretez de vous pleindre de vos tirage.
Si vous aviez fait tout le taf que j'ai fait pour faire 11 recode, vous auriez pleuré d'avoir tiré les persos recodable plutot que de ne pas les avoir eu

carot0 carot0
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:09:57

du coup c'est pas top le coup des -3s avec video si c'est pas possible sur tout les appareil ...

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:40:17

Après les mages ss/z c'est cool mais ça balance beaucoup d'attaques, on doit pouvoir gratter du temps avec des persos qui font moins d'attaques

Perso j'ai fait 1min 50 sans avoir de méthode particulière sur le boss et en faisant 2 mouvements au stage 1
Et j'ai un seul mage ss

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 14:53:18

1.51, j'pense que c'est bon

J'vais pas gaspiller de l'énergie pour battre mon record :oui:

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:02:44

J'ai réussi à pousser jusqu'à 1.41, ça devrait suffire, faut que je continue de up mon Olber, il attend son passage en Z ^^

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 15:19:00

Bon ça me saoule, y'a un truc que je ne comprend pas dans le choix des skills.
On est d'accord, dans la mesure où les persos sont bridés au lvl46, on a le droit aux 3 premiers skills sur les 4 que proposent un job ?

ayioros7 ayioros7
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 15:34:01

Le 30 juin 2015 à 15:19:00 ScorpDS a écrit :
Bon ça me saoule, y'a un truc que je ne comprend pas dans le choix des skills.
On est d'accord, dans la mesure où les persos sont bridés au lvl46, on a le droit aux 3 premiers skills sur les 4 que proposent un job ?

Oui pour les skill personnalisables et pour les skills du job actif des persos "normaux".
Non pour les lambda classe Z dont le 3ème skill de l'unique job se débloque lvl 50 (exemple un mage Z n'aura pas son sort pincer+corner).

CWK421 CWK421
MP
Niveau 4
30 juin 2015 à 15:39:40

il faut avouer ce weeekly est chiant ça favorise les ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ et les 100% compagnie
perso je le zappe

darkangel67d darkangel67d
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 15:40:33

Ça me paraît bizarre ça, j'ai mis à Purpropu dans le 1er slot personnalisable "fréquence +30% bâtons", ça ne sort jamais...

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 15:51:07

Le 30 juin 2015 à 15:34:01 Ayioros7 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 15:19:00 ScorpDS a écrit :
Bon ça me saoule, y'a un truc que je ne comprend pas dans le choix des skills.
On est d'accord, dans la mesure où les persos sont bridés au lvl46, on a le droit aux 3 premiers skills sur les 4 que proposent un job ?

Oui pour les skill personnalisables et pour les skills du job actif des persos "normaux".
Non pour les lambda classe Z dont le 3ème skill de l'unique job se débloque lvl 50 (exemple un mage Z n'aura pas son sort pincer+corner).

OK merci, on est donc d'accord. Sauf que lorsque j'utilise Samatha Z et Odin Z comme sur les vidéo ci-dessous, le monstre en haut à droite reste vivant...

https://www.kamcord.com/v/D4HHcGpsIa
https://www.kamcord.com/v/LEShieEyGEj

Qui pourrait m'expliquer ?

Pour les mages Z, quels sont les bons choix à faire dans les 4 skills à choisir ?

Merci

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:07:27

@darkangel
Normal c'est une compétence de niveau 65, elle ne peut pas s'activer (ce serait le cas seulement si c'était un perso recodé)
Tout est marqué dans le post d'Ayioros

Pupropu est nul sur cet évent

Message édité le 30 juin 2015 à 16:08:50 par Pal42
ayioros7 ayioros7
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:25:45

Le 30 juin 2015 à 15:51:07 ScorpDS a écrit :

Le 30 juin 2015 à 15:34:01 Ayioros7 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 15:19:00 ScorpDS a écrit :
Bon ça me saoule, y'a un truc que je ne comprend pas dans le choix des skills.
On est d'accord, dans la mesure où les persos sont bridés au lvl46, on a le droit aux 3 premiers skills sur les 4 que proposent un job ?

Oui pour les skill personnalisables et pour les skills du job actif des persos "normaux".
Non pour les lambda classe Z dont le 3ème skill de l'unique job se débloque lvl 50 (exemple un mage Z n'aura pas son sort pincer+corner).

OK merci, on est donc d'accord. Sauf que lorsque j'utilise Samatha Z et Odin Z comme sur les vidéo ci-dessous, le monstre en haut à droite reste vivant...

https://www.kamcord.com/v/D4HHcGpsIa
https://www.kamcord.com/v/LEShieEyGEj

Qui pourrait m'expliquer ?

Pour les mages Z, quels sont les bons choix à faire dans les 4 skills à choisir ?

Merci

Pour la cross d'Odin, la zone(1) de Samatha + 2 vertical de mages :
Essaye en mettant 10% attaque, 10% attaque, et la lance cross all sur Odin. Ca devrait faire le job !

Pour les mages : si tu en utilises 2 il faut absolument leur attaque niveau 3 et la verticale (niveau 1). Pour la 3ème ça dépend de la stratégie :
- soit rien si tu tues le boss en 2 tours et que le DPS du reste est suffisant
-soit une ligne niveau 2 pour le round 2
-soit une niveau 2 en zone pour tuer le boss en 1 tour en grappillant quelques millièmes de seconde (mais ça j'en suis même pas sûr par rapport à l'attaque en ligne, c'est plus psychologique lol)

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 16:33:31

Si tu met une compétence qui se débloque au niveau 65 du job 2 de ton personnages dans l'un des slots elle ne se lancera jamais tout simplement parce que les seuls compétences que tu peux mettre pour cet event de niveau 45 sont celle de catégorie 1, 2 et 3 de tes 3 jobs.

Pour être clair les compétence de catégorie 4 qui se débloque au niveau 65 ne sont pas disponible pour un event qui bride les personnages au niveau 45, de même que la compétence de catégorie 3 des personnages de classe Z qui se débloque au niveau 50

Néanmoins, les classes Z ( recodé ) peuvent mettre les compétences qui sont T4 sur leurs version SS dans leurs 3 premiers slot, genre Cataclysme, attaque en ligne, en colonne, etc... C'qui leurs donne un sacré avantage pour ce genre d'event

Message édité le 30 juin 2015 à 16:34:11 par Nina-Dobrev
darkangel67d darkangel67d
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 16:38:55

Je sais que Purpropu est naze pour cet évenement, il n'as même pas d'attaque de zone ou en colonne, mais j'ai pas beaucoup mieux...

Ma team c'est bahamut job3, leviathan job 3, daiana job 3, grace job 3, voir odin job 3 s'il faut un 5ème persos...

Je peux en tirer quelques choses avec cette équipe de chèvre à votre avis?(ce sont mes meilleurs persos et les autres n'ont pas d'attaque de zone)

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 17:29:29

Le 30 juin 2015 à 16:33:31 Nina-Dobrev a écrit :
Si tu met une compétence qui se débloque au niveau 65 du job 2 de ton personnages dans l'un des slots elle ne se lancera jamais tout simplement parce que les seuls compétences que tu peux mettre pour cet event de niveau 45 sont celle de catégorie 1, 2 et 3 de tes 3 jobs.

Pour être clair les compétence de catégorie 4 qui se débloque au niveau 65 ne sont pas disponible pour un event qui bride les personnages au niveau 45, de même que la compétence de catégorie 3 des personnages de classe Z qui se débloque au niveau 50

Néanmoins, les classes Z ( recodé ) peuvent mettre les compétences qui sont T4 sur leurs version SS dans leurs 3 premiers slot, genre Cataclysme, attaque en ligne, en colonne, etc... C'qui leurs donne un sacré avantage pour ce genre d'event

Si je comprend bien ce que tu mets, ça veut dire qu'on peut mettre les compétences de niv4 des job 1, 2 et 3 sur notre perso Z et qu'elles fonctionneront ?

ayioros7 ayioros7
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 17:46:58

Le 30 juin 2015 à 17:29:29 ScorpDS a écrit :

Si je comprend bien ce que tu mets, ça veut dire qu'on peut mettre les compétences de niv4 des job 1, 2 et 3 sur notre perso Z et qu'elles fonctionneront ?

Pas tous, seulement les recodés qui n'ont qu'un seul job (ex mages ^, samatha ^...).
Contre exemple : l'ultima de Invincible ne fonctionnera pas !

kaelisnoob kaelisnoob
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 18:08:10

1,30 ça devrait le faire. On en revient toujours au même mais koko ou samatha Z sont totalement cheat

Ret Ret
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 18:24:20

1:21 :cool: Ça me semble difficile de faire mieux sans mages Z ou Koko/Sam Z. J'ai l'impression que ces persos seront toujours daupés pour les challenges à venir :(
Mais du moment que je suis dans le top 5000 je me plains pas :content:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment