CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Papesec Papesec
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 20:18:29

Le 16 mai 2015 à 20:00:41 Raven-Reyes a écrit :
Non c'est bon, enfaite j'avais accélérer le temps de 1 à 2 secondes, du coup il faisait d'la merde :hap:

Mais là ça marche bien :oui:

J'suis sur c'est pas réglo comme procédé :hap:

Mais si mais si, l'application est même fournit par Mistwalker :-d

syndes syndes
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 21:12:26

Une question bete alors.... comment rooter son tel ? :question:

Papesec Papesec
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:32:36

syndes :d)
Explications sur le rootage:
http://www.phonandroid.com/quest-ce-que-le-root-pourquoi-rooter-android.html
Methode utilisée sur mon appareil plusieurs mois en arrière aucun problème détecté:
http://www.phonandroid.com/android-comment-rooter-telephone-clic-towelroot.html

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 22:38:48

Pour ma part je le fais sur pc, ça évite de flinguer mon téléphone. J'ai un logiciel type ghostmouse avec boucle infinie et ça marche pas trop mal. C'est pas ultra optimisé, mais il peut tourner jusqu'à rupture de vigueur sans soucis et ça monte plutôt bien.

Par contre la première fois c'est vraiment pas la joie, faut bien penser à décomposer les mouvements et ne laisser aucune place à l'aléatoire pour pouvoir loop après.

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 23:32:42

En même temps un ordi qui tourne juste pour ça ca consomme pas mal de watts pour rien, non?

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 23:49:44

Je laisse généralement mon pc allumé en journée, même si je ne fait rien dessus/ne suis pas chez moi. Un ordinateur qui tourne H24 c'est dérisoire sur une facture d’électricité (une dizaine d'euros de mémoire, et on parle de tourner en 24/24). Du coup, ça change pas grand chose.

cebe cebe
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 12:10:01

Le 13 mai 2015 à 10:43:10 Papesec a écrit :
cebe :d) ça fait tout ce temps que tu à un bot et tu ne partages pas l'information ? C'est pas très sympa. Je me suis intéressé au SB que ce lundi, j’ai trouvé une méthode automatique et je l'ai partagée avec la communauté. Je trouve que juste aller sur le forum et dire "Mon SB monte tout seul tchao les nulos" c'est un peu salaud.

Bon jeu à tous :ok:

Kuscah>all

Tu te fous de moi ? J'avais commencé par une émulation PC : tu as de la doc partout, ensuite pour le bot, il y a 1000 manières. Maintenant je suis directement par téléphone : idem. Si après tu ne sais pas rooter un téléphone, on est pas sur le bon forum. A part ça, je n'ai pas un truc magique ! Le seul truc magique, c'est de bien penser ses placements et les jobs de tes persos (du moins pour le 1-5). Sans ça, ça te prendra 1 mois pour quelques persos.
Par exemple, je montais O'pari (je crois, un archer feu en tout cas) qui n'avait pas encore de skill lvl 65 et n'attaquait pas bcp en direct (alors qu'il n'a que des skill corps à corps je crois), donc sa montée était ultra lente. Depuis son skill job 3 lvl65, il grimpe plus vite.

Message édité le 19 mai 2015 à 12:10:37 par cebe
Papesec Papesec
MP
Niveau 5
19 mai 2015 à 13:25:46

cebe :d) Non pas du tout et je maintiens ce que j'ai dit. Je pense que cela intéresserait du monde de savoir quelle méthode TU as utilisé.

Si après tu ne sais pas rooter un téléphone, on est pas sur le bon forum.

Tu peux tout de même mettre les liens du tuto que tu as utilisés pour le faire, pas tout le monde sait où aller chercher.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
20 mai 2015 à 10:19:44

J'avais fait un truc moi même qui tourne sur PC mais je ne m'en pas plus que ça.

Pour ceux qui connaissent java, utilisez simplement la classe Robot pour controler votre souris, déplacement et clic, le reste c'est du tartinage de code sans réelle réflexion.

Juste, selons vos emulateurs, vous pouvez avoir besoin de lisser le mouvement de la souris ou pas.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
20 mai 2015 à 10:29:14
  • je ne m'en sert pas plus que ça
_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:47:58

J'ai fais mon tirage x10 et je pense me lancer dans la SB par bot sur ordinateur, quelqu'un aurait des conseils a me donner ? merci

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
02 juin 2015 à 03:23:54

Vous vous dites pas qu'un jour vous aurez une mauvaise surprise de MW en farmant les SB avec un bot ? je pense qu'ils peuvent le capter, pas sur qu'ils apprécieront.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
02 juin 2015 à 07:17:36

Je pense qu'ils le savent déjà que beaucoup utilisent des bots. En voyant des comptes connectés 24h/24h à faire le 1-4 ou le 1-5 avec à chaque fois la même durée exacte, ça doit être assez visible.
Après pourquoi ils ne font rien.. Ça je ne sais pas.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
02 juin 2015 à 08:47:02

Y'a probablement des gens qui ont des bots, mais beaucoup ou pas, on ne sait pas.

Et Mistwalker est très discert la dessus.
Beaucoup d'éditeurs font des communiqués lorsqu'ils bannissent des comptes en masse, histoire de faire peur au gens pour pas qu'ils commencent à hacker, MW ne semble pas avoir encore agis.

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:45:08

MW n'agira pas selon moi.

Pourquoi ces simples déjà on peut voir que ce sont des dev très sérieux et je ne verrais pas pourquoi il bannirait des gens qui utilise un bot pour augmenter leur SB et ce n'es écrit aucune part que les bots sont interdis

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
02 juin 2015 à 18:08:48

Si, c'est écrit dans les conditions générales d'utilisation ^^

Papesec Papesec
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 20:59:13

+1 VDD Effectivement les conditions générales d'utilisation sont assez claires:

http://www.mistwalkercorp.com/en/games/terms/

"(o) Utiliser ou distribuer des programmes logiciels “automatiques”, des logiciels “macro” ou autre programme ou application “utilitaire de fraude”."

Personnellement, j'utilise tout de même un bot car me faire ban mon compte ne me dérange pas plus que ça. Et si je dois jouer sans bot autant dire que j'arrête le jeu.

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:19:28

Bon d'accord j'avais pas lu :sarcastic:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
02 juin 2015 à 22:25:48

te faire ban ne te dérange pas ?

après tout le temps que j'ai investi, me faire ban le compte c'est la pire chose qui puisse arriver après un licenciement ou un ban de ff14.

sephmaster sephmaster
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 23:39:48

Pour ma part, je pense que MW connait la faille de son jeu : un SB impossible et sans cela, beaucoup de gens décrocheraient du jeu.
C'est un peu mon cas, les A et B ne m'intéressent pas plus que ça et il est très dur de chopper au dessus.
Imaginez, on peut avoir des Z alors qu'on galère déjà à avoir des SS.
La solution est d'éliminer les A et B pour avoir le plaisir de jouer normalement en tirant de S et plus.

Pour les iPhones, tu peux utiliser Real VNC sur un iphone jail pour le piloter de ton PC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment