CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 178
Page suivanteFin
darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
30 avril 2018 à 17:10:19

hum c'est quoi cette histoire d'item qui file 3 sb?

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:21:18

Je crois qu'un item (comme un bonbon) qui donnerait +3 SB à un perso a été trouvé en dataminant le jeu.
Mais on sait pas grand chose de plus (la maniere de l'obtenir, notamment)

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 22:14:49

Depuis qu'on a les pourcentages exacts des tirages on sait qu'il est plus intéressant de compléter les S puis seulement les SS. Même si tu boucles que les S, tu auras dèjà beaucoup plus de chance de piocher des Z.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
01 mai 2018 à 16:12:22

Feno--->

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 14:32:42

Zaldor --->

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 11:35:43

Zaffite :sors:

Djudan est à 88%, Jennish à 66%, ça sent la fin du gpot :D
Une fois ces 2 là dehors l'objectif sera de tirer 5 Z, recode gigojago et le tirer dans la foulé. ça me fera reouvrir le wpot mais gigo est un perso rapide à monter.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 11:56:56

Ben tu peux aussi juste attendre que Gigojago^ revienne dans le PoT, ils l'ont bien fait pour Bagunar^ et les derniers recodes la dernière fois, je veux dire, ils le mettent une 1ère fois pour une durée limite (comme la semaine dernière jusqu'à ce mercredi), mais normalement il y aura une 2ème fenêtre de tir, et je parierai bien avant la fin du mois du mai!

C'est toujours mieux que de rouvrir son WPoT alors qu'on vient d'arriver sur la Rainbow Road non? :noel:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 12:41:51

Gg dark, en plus il te reste que 5 persos Z à monter? Tu vas finir le PoT avant moi à ce rythme xD

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 12:51:24

ça serait un perso type opari je me poserai même pas la question mais là un perso à capsule + otomo soin, il va vite monter et grâce aux énergies de l'event ff, j'ai moyen d'avoir un petit stock de Z à up.

Une fois le rpot terminé, je compte m'occuper des recodes donc là ça m'en ferai déjà un à 100% ^^

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:12:53

@Dark: alors là mon petit pote, tu vas m'écouter bien attentivement (avis aux cinéphiles, ceci est une petite référence à Full Métal Jacket :noel:) :hap:: Tu es presque arrivé au bout d'une quête insensée, à savoir que tu es au bord de la Rainbow Road :ok:.

Et là, à peine t'es arrivé que t'es déjà prêt à renverser la table, le service en argent de la mamie et foutre le feu à la nappe en rouvrant ton WPoT, tout ça pour...Gigojago^? Vraiment? Non mais allo quoi :noel:

Blague à part, laisse-moi te convaincre de ne pas faire ça (en vrai j'attends juste le week-end au bureau donc je tue le temps, ne prends pas trop ça au sérieux, enfin un peu quand même):

- Déjà, ce serait pour un Snaip^ ou une Bahl^; là ok, les persos sont ouf et moi-même j'avais rouvert mon WPoT à l'époque pour Snaip^. MAIS, différence notable, à ce moment-là je n'avais pas encore fini mon GPoT, donc j'étais moins avancé que toi.
Gigojago^, il est, allez on va dire "moyen-bien", mais c'est sûrement pas un game-breaker! Gwad nous l'a survendu avec son skill type Berserker, mais franchement c'est un Gatz eco+ pour être concret.

- Ensuite, oui, Gigojago B, avec son skill capsules + un otomo soin, il monte très vite. Mais j'ai envie de te dire: c'est exactement la même avec son recode!!!!!!! Je te parle en connaissance de cause, je suis en train de le monter....en une semaine, il est à 44% SB chez moi, avec son skill Caps dans les slots et un White Lamp en otomo. C'est une flèche, comme tous les persos à 3 phases!

- Donc, je maintiens qu'il serait pour toi bien plus judicieux d'attendre une ou 2 semaines de plus, je mets ma main au feu qu'on reverra Gigojago^ au PoT dans ces délais, en tous cas d'ici la fin du mois de mai. Il sera en Odds up, tu seras Rainbow Road: conclus donc que tu vas le piocher de manière quasi-certaine en un voire 2 tirages :ok:.

Maintenant admettons que tu m'écoutes pas (tu fais ce que tu veux ;:)): tu recodes ton Gigot d'agneau, ok! Tu te retrouves avec un B dans le PoT, qui lui ne gagnes que 5% par tirage. Donc déjà de base t'es perdant de 50 énergies, juste en le recodant, c'est mécanique.
Mais bon, tu l'as pioché en version B, il est à 0% SB. Maintenant faut que tu le remontes à 100%...même s'il monte vite, même si tu farmes comme un goret, ça va te prendre combien de temps pour le monter au max? Allez, disons 15 jours en étant un peu chaud (on peut faire moins si on a pas de vie). Et là imagines que dans cet intervalle, tu es un Odds Up de Z bien alléchant au PoT? Ben tu l'as dans le c...!!!!!! :noel:.
Parce que crois-moi, juste un perso A/B dans le PoT, et les Odds Up de Z tu peux oublier, sauf immense coup de chatte!!!

Bref, au final je serais toi je resterai bien tranquille sur ma Rainbow Road, ni le perso ni la situation ne justifie de faire un truc dans la précipitation. On sait pas ce qu'il va se passer fin mai par exemple, la semaine dernière on a eu une MaJ et 4 nouveaux Z que personne avait vu venir (ni ici, ni sur TBF), si à la fin du mois MW nous refait le même coup et qu'à ce moment-là tu te traines ton perso B que t'auras pas fini de SB, avoue que y a de quoi se la prendre et se la mordre non? :noel:

Bref, comme le disais le philosophe, "N'insultons pas l'avenir" :rire2:, et comme le disait le poète "Aimons-nous vivants" :rire:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 16:25:59

hum hum c'est vrai qu'un retour de l'event avec Selana alors que je suis en plein farm de Gigo m'ennuierai très légèrement. Bon pour la peine et le temps passer à écrire ce long message, je vais peut être reconsidérer mon idée :rire:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:26:53

Aaaaah merci, j'ai tout donné pour écrire ce post, je suis au bout de ma vie :rire:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:35:02

:hap:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:03:19

:noel:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:25:33

Joli plaidoirie Cow-boy (tu connais le droit il me semble)
:p)

Message édité le 04 mai 2018 à 17:29:03 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:28:40

Merci :-))).

En fait je viens du futur, de fin mai 2018 exactement, et j'ai eu une vision: celle de Darkgnafron qui tente un TIAR pendant un Odds Up de Z et qui se mange 9 doublons de Gigojago B et une feuille arc-en-ciel: Shaplar^ :bave:

Donc fallait que j'intervienne avant qu'il ne soit trop tard :noel: :rire:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:31:06

Le 04 mai 2018 à 17:28:40 Sentenza94600 a écrit :

En fait je viens du futur,

Ultra sérieux avec un discours construit ...... et craquage
:rire2:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:32:37

Oui mais ça passe c'est vendredi :rire:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 20:47:55

ça me ferait mal de tirer Shaplar ^ alors qu'elle est déjà à 100% :fou:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 22:01:41

Surtout qu'on peut plus tirer de recode... :siffle:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment