CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SHAY vs ARNO ?

Sondage
SHAY vs ARNO ?
SHAY
ARNO et Connor
36 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Pandore [JV]Pandore
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 21:27:48

Je prévois la mort d'Arno par Shay, Connor en finira avec Shay [[sticker:p/1jnh]]

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:09:48

Le 17 mai 2017 à 21:27:48 [JV]Pandore a écrit :
Je prévois la mort d'Arno par Shay, Connor en finira avec Shay [[sticker:p/1jnh]]

Vu que Connor meurt dans des circonstances étranges... Je parie que Connor meurt en essayant d'aider Arno.. Et Arno réussit à venger son père en tuant Shay :ok:

Message édité le 17 mai 2017 à 22:13:12 par flo34o
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:42:34

Si c'est en 1799 comme peuvent le laisser entendre les rumeurs c'est impossible que Connor meurs.

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:52:51

Le 17 mai 2017 à 23:42:34 Megaclone001 a écrit :
Si c'est en 1799 comme peuvent le laisser entendre les rumeurs c'est impossible que Connor meurs.

La rencontre de Connor et Arno est en 1799.. Peut être que ça va aller plus loin :(
Enfin, je préfère ne pas trop m'avancer, j'espère que ses failles se feront.. Mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs [[sticker:p/1lmk]]

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:06:51

Yep évitons de débattre :hap: on le fera si cela s'avère vrai .

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
18 mai 2017 à 03:43:12

Oui attendons et puis en effet, Connor est toujours en 1800 ; sa rencontre avec le petit-fils d'Adéwalé ...
Si ça se fait, je veux la mort de Shay ! Mais que Connor irait faire en Egypte ?!

[JV]Pandore [JV]Pandore
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 12:33:23

Le 18 mai 2017 à 03:43:12 mikegy a écrit :
Oui attendons et puis en effet, Connor est toujours en 1800 ; sa rencontre avec le petit-fils d'Adéwalé ...
Si ça se fait, je veux la mort de Shay ! Mais que Connor irait faire en Egypte ?!

Comment savez-vous que Connor est vivant en 1800 ? Je pense que les failles se passera en Italie parce-que il aura des lien entre les fragments d'eden et Ezio [[sticker:p/1jnh]]

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 12:38:40

On le sait car c'était indiquer sur l'ancien site AC:Initiate qui relayer des informations sur le passé et présent.

Rencontre d'Eseosa
En 1804, à l'âge de 48 ans, il fit la connaissance du Mentor de la Confrérie des Assassins haïtiens, Eseosa, qu'il avait invité à rencontrer. Ce dernier avait essuyé de sérieux revers dans la Révolution que ses Assassins et lui avaient lancée dans l'ancienne colonie française de Saint-Domingue, malgré des plans mûrement préparés. Connor, devenu chef de la branche américaine des Assassins, allait partager son expérience de la Révolution américaine à laquelle il avait participé quelques décennies plus tôt

[JV]Pandore [JV]Pandore
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 12:44:22

Le 18 mai 2017 à 12:38:40 Megaclone001 a écrit :
On le sait car c'était indiquer sur l'ancien site AC:Initiate qui relayer des informations sur le passé et présent.

Rencontre d'Eseosa
En 1804, à l'âge de 48 ans, il fit la connaissance du Mentor de la Confrérie des Assassins haïtiens, Eseosa, qu'il avait invité à rencontrer. Ce dernier avait essuyé de sérieux revers dans la Révolution que ses Assassins et lui avaient lancée dans l'ancienne colonie française de Saint-Domingue, malgré des plans mûrement préparés. Connor, devenu chef de la branche américaine des Assassins, allait partager son expérience de la Révolution américaine à laquelle il avait participé quelques décennies plus tôt

C'est dans Unity ? Je vais peut-être relancer le jeu pour les lires [[sticker:p/1jnh]]

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 12:47:58

Non les informations viennent du site AC initiate (mais n'existe plus) :hap: Ce genre d'info tu l'auras dans aucun jeu

[JV]Pandore [JV]Pandore
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 12:55:41

Mais savez-avez où je peux trouver ces informations svp, il pas un mec qui à copié le saint graal :snif:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 13:09:46

le wiki d'AC : http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Ratonhnhak%C3%A9%3Aton vers le bas de la page.

Et si tu veux en savoir plus sur AC initiiate : http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed:_Initiates (il y a une partie des messages concernant le présent)

KUZ3R_ KUZ3R_
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 22:18:38

Je sais qu’il fait pas débattre sur un sujet pas officiel ou inconnu mais shay les démonte en 1 v 2 car shay bat Achille mentor de Connor et bat sûrement Arno vu son manque d’expérience. Mais tout cela reste à voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.91€ ONE 24.99€ ONE 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment