CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous seriez un templier ou un assassin ?

Sondage
Plutôt Templier ou Assassin ?
Templier
Assassin
24 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:41:40

Bonjour,

Si vous étiez dans l'univers d'Assassin's Creed (c'est à dire le nôtre mais avec l'animus, les templier, les précurseurs et tout le tralala) vous seriez plutôt côté Assassin ou Templier ?

Et pouvez vous expliquer pourquoi vous appartenez à tel ou tel camp ?

Moi je me verrais bien templier. La discipline et l'autorité contre cette belle utopie qu'est la "liberté". Perso, je ne crois pas en la quête des assassins, la liberté tout comme le libre arbitre ne sont que de belles fumisteries. Une fois débarrasser des templier voir des précurseurs, on ne serait pas plus libre.

On tomberait tout au tard sous un autre joug de nature humaine ou autre et ce ne serait pas plus beau. Voilà pour moi :ok:

FryeEvie FryeEvie
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 22:03:48

Assassin, la liberté est essentiel dans la vie d'un homme.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 06:32:55

Sauf que les Assassins étaient considérés comme des terroristes

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
07 octobre 2016 à 06:55:18

Même si les assassins sont la classe incarnée, je penses que je choisirais les templiers.
ils font les choses dans l'ordre pour ce qui leur paraît juste. Gouverner le monde n'est peut etre pas une si mauvaise chose de leur côté. Ils ne sont pas anarchique comme le sont les assassins même si ce qu'ils font parfois est mal, même dans les jeu c'est obscur le pourquoi ils font ça, alors voilà les templiers ne semblent pas être un mauvais choix

AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:37:23

Le 06 octobre 2016 à 22:03:48 FryeEvie a écrit :
Assassin, la liberté est essentiel dans la vie d'un homme.

Et tu sais de quoi tu parles ? Tu as déjà été libre au moins une fois dans ta vie pour te permettre une telle affirmation ?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:04:28

Je ne crois pas que l'on puisse choisir un camps sans ajouter à l'équation le fait que les méthodes des Templiers et des Assassins, diffèrent beaucoup en rapport avec l'époque à laquelle nous nous trouvons. C'est ce qu'Assassin's Creed III a essayé de nous faire comprendre, en laissant Black Flag et Rogue empreinter le même chemin.

Les Assassins ne sont pas les gentils, œuvrer pour la liberté ne rend pas les actes de la Confrérie légitimes, ils peuvent parfois se fourvoyer inconsciemment, ou pire, en en ayant parfaitement conscience. Les Templiers eux, veulent de manière globale emprisonner le monde dans une jolie petite boule où ils en auraient l'absolu contrôle. Pour eux, l'homme et la liberté donnent forcément comme résultat le chaos.

Ainsi, si l'on reste dans l'optique plus générale que les Assassins veulent la liberté, et les Templiers l'ordre, je penche évidement bien plus du côté des Assassins. Mais avec cette vision à long terme, les Templiers n'ont pas tout à fait tort non plus. Au final, aucune des deux visions du monde n'est la bonne, dans les deux cas c'est la porte ouverte à une révolution, soit par manque de liberté, soit pour en avoir trop.

En réalité, je serai plus du point de vue d'un Edward Kenway qui vit sa vie loin de tout ça.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 15:55:23

Voici un repost expliquant qu'il est impossible de choisir un camps alors que nous ne savons pas pourquoi et dans quel circonstance

Le crédo des assassins et des templiers sont utopiques à donf. Je trouve que celui des templiers est plus logique et plus faisable. Si les templiers gagnent on aurait un monde sous une "dictature" ( certainement caché ) donc plus de liberté donc go assassin. Quand on regarde bien les assassins, leur monde de paix fait vachement hippie et il y aura toujours un glandu pas d'accord avec le "régime" donc adieu la paix donc go templiers... et rebelote
Les deux camps ont leurs points fort et leurs points faibles ( comme les Sombrages et l'Empire )
Il faut choisir sont crédo en fonction de la période ( en rapport des actions des deux camps ) et de tes convictions
Exemple: AC Brotherhood, on choisi tous les assassins ( a moins que vous aimiez les tyrans qui martyrisent le peuple )
AC Rogue: on choisi tous Templier ( a moins que vous aimiez les "attentats" terroristes )
Bref les deux camps ont des utopies intéressantes mais il y aura des variations plus ou moins "noir" dans l'histoires des deux camps et il y aura toujours des extrémistes parmi eux

PS: Sombrage :gni:

Monsterjim Monsterjim
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 18:22:28

Templier ! L'éspèce humaine est la plus destructrice ( pour elle comme pour les autres éspèces ) elle doit donc être soumis a l'ordre et a la discipline, quoi qu'il en coûte. Les Assassins offrent la liberté, mais ceci ne fera que mener les hommes a leurs pertes... C'est pourquoi les Templiers sont face a la vérité , tandis que les Assassins sont dans le dénit le plus profond...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment