CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis bloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeyrome7 jeyrome7
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 19:44:24

Arriver à la séquence 8 je doit prendre zone minimum sans zone rouge . Actuellement je n'en n'est que une , je vais bientôt avoir tout "city" mes îl me manque une case rouge (le restant de templier ) le seul probleme cest que je les est tous éliminer mes cet zone reste rouge .. Pourquoi ? Je suis sur territoire des blighters et malgrer quil soit tous mort cette zone n'est pas encore la mienne . Deja 4 h que je suis bloquer à éliminer toute la map de syndicate et je ne suis pas encore à 2/3 .. Alors quil en faut 3 zone sans zone rouge .

-PoKe-MaNiaK- -PoKe-MaNiaK-
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 19:55:03

au bout de 3 ligne j'ai arrêter c'est illisible, trop de faute

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:33:43

Le 30 décembre 2015 à 19:55:03 -PoKe-MaNiaK- a écrit :
au bout de 3 ligne j'ai arrêter c'est illisible, trop de faute

J'ai essayé de faire l'effort mais j'ai pas réussi à comprendre son message codé...

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 22:34:51

Euh je....je euh...je....demerde toi :-))) :hap:

jeyrome7 jeyrome7
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 22:51:15

J'avoue dsl mdrr , bref je suis bloquer car je dois conquérir les quartiers avant de passer a la séquence 8. On me demande d'avoir au moins conquéri 3 quartier hors j'en n'est seulement un. Les quartiers à éliminer sont bien les zone rouge sur la map? Pourquoi quand je tue tout les templiers d'une zone en rouge celle si ne m'appartient toujours pas ? Je vous en remercie par avance pour vos messages et tout mes excuse pour les fautes et mon sujet illisible . :)

Assassin152 Assassin152
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 23:16:16

Faut que tu fasses toutes les missions de libération de chaque quartier pour les libérer (icônes rouges sur la carte).
Les missions c'est : Libération d'enfants, Repaires de bandes, Chasses aux primes, Chasse aux templiers.

Une fois que tu auras fait toutes les missions de libération d'un quartier, tu auras une guerre des bandes disponible dans ce quartier. Il ne te reste plus qu'à faire cette guerre des bandes et le quartier sera à toi.

bboypumba33 bboypumba33
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 11:29:18

Bonjour si quelqun pourrait me repondre je suis bloqué sur Assasins creed Syndicate, j'arrive a la séquence 8 mais je dois conquérir les quartiers mais sur la map même lorsque je selectionne seulement pour voir ou sont les icones rouge la pour faire les missions d'activé de quartiers ben rien ne s'affiche! je n'ai seulement que les courses les raides fluviaux ou les truc de cargaison... je n'ai que ça ! aide svp !!! merciiii ( mon facebook c pumba sun ) car je ne suis pas habitué c'est la premiere fois que je pose une question sur ce site svp répondez moi sur mon facebook en privé merci bcp !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2022 à 17:36:29

Non mais la mentalité sur ce site... Faut grandir les mecs, il sais peut-être pas écrire correctement (et encore c'est lisible et compréhensible, vous faites juste les teuteu pour vous rendre intéressant) mais lui fait pas preuve de stupidité et d'arrogance comme vous a vous croire intelligent et supérieur car vous avez une orthographe parfaite et surtout il es sûrement plus mâture que vous vu comment vous êtes des gamins en faites... Triste génération...

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
20 octobre 2022 à 04:11:36

Bien le up de 7 ans VDD. Je pense que ces personnes ne sont plus sur le forum XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment