CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trophée] Tir préventif...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Sigmund_Freud] [Sigmund_Freud]
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 20:39:28

Bonsoir à tous.

Je sais que d'autres sujets existent déjà concernant ce trophée, mais rien ne m'as aidé à comprendre comment l'obtenir.

Il ne m'en manques que deux pour obtenir le platine, celui-ci et celui des 5000 objets à péter (Non mais qu'ont-ils fumés en inventant celui-ci ?!)

Bref, pour la énième fois, comment obtenir ce foutu trophée Tir préventif ? Ça fait des heures, des jours que je suis dessus !

Merci d'avance de la part de mes nerfs.

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:52:03

la soluce (longue ) mais qui paye au final que j ai fait

tu va au palais.. tu fait que les garde te course... tu cours en gardant la vue sur l arriere et biensur le flingue en main (enfin equipé)

et des que ta triangle qui aparait ben t apuye....

tu repete encore et encore et encore..; jusqu a avoir le trophée....

et ta un vendeur juste en face du palais dans le parc pour recharger....

[Sigmund_Freud] [Sigmund_Freud]
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 21:31:44

C'est exactement là où j'ai passé la journée... (D'ailleurs, heureusement que rien n'effraie le vendeur...)

Mas aucune apparition du trophée.

Lorsque je fais triangle, le perso évite simplement la balle, il ne tire pas, pourtant c'est l'arme qui est équipée et pas autre chose.

Alors ce que je fais, j'attend qu'il me vise, je le vise très rapidement à mon tour et le tue (Quand il y a la cible au dessus de sa tête, symbole qu'il va faire feu.)

Puis-je obtenir le trophée de cette manière ?

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:35:08

j ai mixé les deux... et je l ai eu... de la te dire si reelement ca fonctionne....

[Sigmund_Freud] [Sigmund_Freud]
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 21:39:14

Ça m'as l'air bien hasardeux comme trophée... Qui plus est, dans les atouts il y a un truc avec "tir préventif" mais je n'en ai qu'un, aucune idée de ce à quoi ça signifie ni même si ça a un rapport avec le trophée...

Pseudo supprimé
Niveau 43
29 octobre 2015 à 22:36:52

Bon, je vais tenter d'expliquer, je l'ai fais cette aprem, j'ai mis 20 minutes.

Tu vas au palais, sud ouest de la carte, tu fais la fanfare en attirant les gardes, tu vas au fond histoire d'avoir de l'espace, ton pistolet évidemment, et tu tournes en rond, tu assènes quelques contres sinon ça peut devenir tendu, tu cours vite fait et dès que tu vois que triangle ou Y apparait, surtout, tu stoppes, tu ne cours plus sinon tu vas juste éviter le shoot, et tu presses. Si tu vois que le perso tire simplement sur le garde en ripostant, c'est bon. Tu répètes, et c'est bon.
Je précise que le tir préventif des atouts n'indique en rien pour ce trophée. Car l'atout c'est si tu le fais 2 fois assez rapidement, donc ne vous fiez pas, mais si vous le voyez apparaitre, c'est bon signe ça veut dire que vous faites ce qu'il faut.

Et si jamais pour les 5000, j'ai oublié de voir où j'étais, trouver un spot pour tourner en rond où vous voyez pleins de poteaux etc, moi 'en avais une centaine en 30 secondes. EN 20 minutes c'était fini.

Message édité le 29 octobre 2015 à 22:38:46 par
Slavounet Slavounet
MP
Niveau 2
30 octobre 2015 à 00:06:33

Après apparemment y'a des bugs avec certains trophées, autant tu en subis un... Je sais pas si une MAJ peut résoudre le soucis mais attend la prochaine (espérons qu'elle sorte bientôt :hap:) pour voir ce que ça donne...

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:44:41

Le 30 octobre 2015 à 00:06:33 Slavounet a écrit :
Après apparemment y'a des bugs avec certains trophées, autant tu en subis un... Je sais pas si une MAJ peut résoudre le soucis mais attend la prochaine (espérons qu'elle sorte bientôt :hap:) pour voir ce que ça donne...

zero bug avec les trophée suffit juste de savoir comment les faire et etre patient....
malheureusement ici la patience c est oublié tout comme ce qu est vraiment un bug....

Valer67 Valer67
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:48:04

Sky, il me manque juste le trouver ou il faut éjecter 50 ennemis du train, si je fait la séquence 2 jusqu'à la ou je détache le train puis que je relance la mémoire, ça fonctionne ? Merci

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:54:32

Le 30 octobre 2015 à 00:48:04 Valer67 a écrit :
Sky, il me manque juste le trouver ou il faut éjecter 50 ennemis du train, si je fait la séquence 2 jusqu'à la ou je détache le train puis que je relance la mémoire, ça fonctionne ? Merci

quelqu un ici a fait pareil et en comptant mais ca a pas pris... il faut aparament finir la sequence pour que ca valide...
perso je l es fait deux fois en entiere et trophée tombé

Si jamais apres deux fois ca suffit pas fait les attaque de train en restant sur le toit et en laissant le guetteur apeler le renfort

Valer67 Valer67
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:55:21

Ha bah c'est bon, ça a fonctionné, je viens d'avoir le platine.

Personnellement j'ai eu aucun bug pour les trophées, et quelques petits bugs dans le jeu mais rien de méchant

Valer67 Valer67
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:57:19

J'ai fais 4-5 attaques de train, puis j'ai fais la technique avec la séquence 2.

Moi je faisais toute le partie du train, jusque là ou on le détache, ensuite j'attendais que ça sauvegarde puis je relancé la mémoire, je l'ai fais 3 fois.

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:59:36

ok ben un trophee en moins alors ^_^

si il te manque celui des 5000 truc a detruire ... je te souhaite bon courage

[[sticker:p/1jnc]]
Valer67 Valer67
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 01:03:05

Merci, mais je l'ai déjà fait :hap: Il était pas si chiant que ça, je l'ai fais pendant que je chercher tous les objets a collectés, etc...

Ça fais mon 40e platine :Noël:

[Sigmund_Freud] [Sigmund_Freud]
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 07:42:44

Merci pour vos explications, je réessaierai dans la journée.

Concernant Resquilleurs (Pousser les ennemis du train.) il n'a pas été compliqué à avoir, il suffit de chercher des attaques de train, de faire venir les gardes sur le toit et de de marteler la touche carré jusqu'à avoir l'animation du coup de pied.

Et pour le fameux trophée des 5000 objets, idem, ce n'est pas compliqué, c'est juste long et insensé.

[Sigmund_Freud] [Sigmund_Freud]
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 21:32:47

Encore rien aujourd'hui... C'est le seul trophée qu'il me manque à présent, c'est réellement très agaçant de ne pas comprendre comment bien faire.

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:19:12

tu le fait peut etre bien ou pas

mais c est le seul moyen connu pour le moment de l avoir

[Sigmund_Freud] [Sigmund_Freud]
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 12:48:39

Ça y est, le platine enfin...

lefugitif53 lefugitif53
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 14:27:08

Pour le succet du virer les gus du train est se que sa marcj si il est arrêter car à la séquence 2 il y a pas grand monde a virer en marche après il y a plein de train et de blisters qui demande à être récupéré pour les jeter des trains

Merci

assassin62330 assassin62330
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 18:40:47

Voila pourquoi je fait pas les trophées...Je me contente de la synchro a 100%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment