CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a déjà reçu le trophée sans gêne sur ps4 5000 destructions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:50:33

Y en a qui on eu le courage de le faire quand même. :noel:
Vous avez tuer combien de personnes en le faisant ? :rire2:

Blue3yes Blue3yes
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:40:23

Les pauvres civils... Ubisoft ne doit pas les aimer.

Padawn Padawn
MP
Niveau 42
16 novembre 2015 à 19:18:56

combien d'heures/minutes pour avoir le trophée avec la technique de bignouuuse ?

bibichoco bibichoco
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 23:09:11

pour ma part avec cette technique ca m'a pris 3/4h de jeu.. je n'utilisait presque pas les voitures durant ma partie...

Anidem867 Anidem867
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 18:42:19

Je vien enfin de le recevoir ! Mama !
Ce trophée et clairement le plus horrible à faire et il est loin d'être agréable à obtenir !
Personnellement j'ai mis 30 minutes de plus pour l'avoir, je m'y était pris à l'avance.
Je pense qu'il faut si prendre à l'avance dès le début il faut ce déplacer en omnibus (qui permet d'atteindre les éléments mural) et s'habituer à rouler sur les trottoirs.
Puis si d'ici la fin vous n'avez toujours pas débloqué le trophée je vous conseille de faire le tour de l'église Saint Jean dans la City (toujours en omnibus et sur le trottoir) plusieurs fois jusqu'à ce que vous l'obtené.
Moi il m'a fallu une veintaine de tour avant de l'avoir.
PS: il faut être très patient et aimer les vibrations de la manette, et la musique en plus est une bonne idée !

Anidem867 Anidem867
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 18:48:04

Cathédrale Saint-Paul

seven-69Bis2 seven-69Bis2
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 01:50:34

Ce trophee de merde franchement...

J'aurais préféré devoir ramasser tous les coffre et bug helix que de faire sa..

Mais bon j'ai enfin le platine alors je vais plus me plaindre, mais jespere ne pas revoir de trophee aussi nul :hap:

zod-90 zod-90
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 11:16:05

un trophée de M**** que j'ai réussi a avoir en détruisant tout depuis le début puis au moment de faire le trophée (donc détruire tout se qu'il se trouve a city + les marchant etc...) je l'ai eu en 40 minutes

estacforever estacforever
MP
Niveau 2
16 décembre 2015 à 11:03:08

5000 lol, dead rising: Exterminateur: TYPE : 1 session REQ : Tuer au moins 53 594 Zombies.
celui là était bien plus chiant vu que le temps est limité. tjs en train de vous plaindre.

Naaye Naaye
MP
Niveau 3
31 décembre 2015 à 16:19:34

Perso je n'ai jamais utilisé les déplacements rapides. Après 6 jours 6heures et 55 minutes de jeu j'ai décidé de faire le tour de Trafalgar square. 15 minutes plus tard j'ai enfin obtenu ce trophée de m****!! Il m'aura fallu 6jours 7heures et 10 minutes pour l'obtenir. Je vais enfin pouvoir observer les rues de Londres sans les détruire ou commencer à utiliser les déplacements rapides !!!

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 05:15:39

Le 16 décembre 2015 à 11:03:08 estacforever a écrit :
5000 lol, dead rising: Exterminateur: TYPE : 1 session REQ : Tuer au moins 53 594 Zombies.
celui là était bien plus chiant vu que le temps est limité. tjs en train de vous plaindre.

Battlefield Bad Company... 10 002 soldats à tuer online... Et attention, ceux-là bougent et répliquent :p)

Sinon, si quelqu'un a trouvé mieux que Trafalgar Square pour ce trophée, je suis preneur !

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 04:33:21

Bon, je l'ai eu en deux soirée, heureusement que j'avais commencé assez tôt de foncer sur des trucs ! Maintenant, j'ai le jeu platiné :-d

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 10:57:08

J'ai eu ce trophée rapidement, dès que tu as connaissance de son existence il te suffit de tout détruire lors des missions où un petit temps de trajet est nécessaire. Ce n'est certainement pas drôle pour ceux qui n'ont plus que celui-là à faire, mais quand il te reste des trajets pour aller d'une mission à une autre, ça va tout seul, tu le fais sans pression :ok:

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 02:28:24

J'ais un gros soucis avec ce trophé, il reste bloqué à 99% impossible de l'achever.Là je desespére car déja ce succés est complétement con mais en plus il est buggé.Je me demande si cela ne vient pas de la derniére maj...
Suis je le seul qui ai ce probléme?

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
20 février 2016 à 19:17:06

Non il est pas beuger il prend du temps à venir je les eu hier je me suis rendue compte que aujourd'hui je les mêmes pas vue venir 😂😂😂

john--titor john--titor
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 09:02:49

Trophée à faire en fin de jeu quand t'as tout fait et qu'il te manque que lui

Comme ça tue destroy tout en mode balekouilles vu qu'une fois obtenus tu rangera le jeu

AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
15 mars 2016 à 08:55:30

Perso je l'ai obtenu en faisant le tour d'une partie de Westminster prêt du palais de la reine...les trottoirs sont tres "fournis" dans ce quartier (lampadaires, bornes, "poteaux", arbres....etc. Jai pas mis si longtemps que ca à l'obtenir alors que je n'avais pas détruit grand chose en cours de partie pourtant! Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore ;)

GIMB GIMB
MP
Niveau 2
15 mars 2016 à 15:23:23

Là tout de suite, je suis en en train de le faire comme un connard me demandant comment je torturerais l'esprit stupide du génie qui a eu cette idée de trophée lumineuse....

falco86 falco86
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:55:10

Moi aussi je suis toujours dessus ^^ sur xbox one dans l'état d'avancement c'est écrit 99% mais toujours rien !

OrangePowaDu13 OrangePowaDu13
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 10:52:26

Bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.91€ ONE 24.99€ ONE 28.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment