CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jacob = Jack the ripper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2015 à 02:57:04

Bonjour, aujourd'hui je veux vous prouver que Jacob est (ou deviendra) Jack the Ripper, le fameux serial killer de ce quartier sombre qu'est [Insérer le nom du quartier parce que je l'ai oublié].

■ Déjà attardons nous sur le nom de Jacob. Jacob ~ Jac ~ Jack vous voyez le lien ? :hap:

■ Ensuite on sait que Jacob a pour arme un Kurki, une grand couteau si vous voulez et tiens oh comme de par hasard, Jack aussi à un grand couteau.

■ Pour le physique, une image parlera mieux que des mots : https://www.noelshack.com/2015-33-1439426915-picsart-1439430284662.jpg

■ Jack ne c'est jamais fait attraper. Oui ça peut paraître bête mais dois-je vous rappeler qu'un Assassin a la capacité de disparaître aisément ?

■ Jack à assassiné exclusivement des femmes. Et comme par hasard dans cet opus le nombre de femme Templier est trèèès élevé. Coïncidence ? Je vous rappelle qu'on a à faire à Ubisoft, les gars qui cachent des easter eggs partout :hap:

La seule chose qui ne colle pas c'est les dates (20 ans d'écart), cet argument me porte à croire que Jacob deviendra Jack après les événements de Syndicate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 03:02:43

Pour le quartier que tu cherchais c'est Whitechapel.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 05:20:46

Sauf que je ne pense pas que Jacob mutile le corps de ses victimes :ok:

UbiAC UbiAC
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 07:39:28

Le 13 août 2015 à 05:20:46 le-gros-touite a écrit :
Sauf que je ne pense pas que Jacob mutile le corps de ses victimes :ok:

[[sticker:p/1kko]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 08:39:00

Le plus important c'est les victimes féminines pas les mutilations, c'est des détails ça. :hap:

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 09:20:18

Mouais c'est surtout grâce au mutilation qu'on a réussi à faire le lien avec d'autres meurtres, c'est un peu son modus operandi. :hap:

Message édité le 13 août 2015 à 09:20:59 par TSWLD
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 09:50:56

Ensuite on sait que Jacob a pour arme un Kurki, une grand couteau si vous voulez et tiens oh comme de par hasard, Jack aussi à un grand couteau.

:rire: J'ai un gros couteau à pain chez moi, je suis un éventreur? :hap:

Mais franchement on ne peut pas passer d'assassin à mec totalement cinglé qui torture et tue les prostitués au lieu de ... :peur:

Et puis Jack c'est un Vélociraptor c'est prouvé :nah:

Message édité le 13 août 2015 à 09:52:18 par Preda-Alpha
Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 10:36:20

Il y aura peut-être une EE, genre si on se balade à Whitechapel on aurait une mission d'investigation qui nous mettrait sur une piste d'un certain "Jack" :hap:

Mais Jacob = Ripper :non:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 10:52:42

lol n'importe quoi cette théorie, mais c'est volontaire pour faire rire je suppose. :noel:

Dartague Dartague
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 12:30:05

Le 13 août 2015 à 02:57:04 Guevar-hap a écrit :
■ Jack ne c'est jamais fait attraper. Oui ça peut paraître bête mais dois-je vous rappeler qu'un Assassin a la capacité de disparaître aisément ?

Il est dit que l'éventreur avait du mal à marcher, avait un problème à la jambe. Et il avait une canne (tiens, comme jacob :hap: on peut aller loin avec les coïncidence hein :hap: :rire2:) Il devait avoir du mal à s'enfuir (sauf si il avait encore son grappin mais il faut quand même une force physique hors là il avait un problème de jambe)

■ Jack à assassiné exclusivement des femmes. Et comme par hasard dans cet opus le nombre de femme Templier est trèèès élevé. Coïncidence ? Je vous rappelle qu'on a à faire à Ubisoft, les gars qui cachent des easter eggs partout :hap:

Jack assassiné des prostituées sans aucune raison (enfin, dû à sa santé mentale sûrement) Ca va être dur de faire passer des prostituées qu'il ne connaît pas pour des templières alors :hap:

M'enfin la seule possibilité que Jacob soit Jack est que evie lui donne un coup sur la tête, le crois mort mais en fait il est vivant mais le coup lui a fait changé sa personnalité :hap: :rire:

Ou alors ils font un combat "final" entre eux, evie blesse jacob à la jambe (ce qui engendrerai son problème de jambe) puis le tue sans vouloir volontairement le faire. Puis elle le met dans le suaire d'eden en espérant le sauver, le ressusciter. Cela marche mais le suaire à changé la personnalité de Jacob (à près tout on ne connaît pas vraiment les pouvoirs du suaire)

Enfin bon pour moi il y a peu de chance que Jacob soit Jack l'éventreur. Après si ubi arrive à créer ça je dis GG. Mais bon problème : après avoir fini le scénar du jeu on continue d'incarner le perso principal (ici les persos principaux) donc si il devient l'éventreur à la fin du jeu, y à un problème pour jouer avec alors :hap:

Message édité le 13 août 2015 à 12:31:04 par Dartague
omatousou omatousou
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 13:22:52

Mou je pence qu'on aura jack comme poto à la manière de barbe noire... Une sorte de représentant des notre gang à White chapelle

Captain_Kenway Captain_Kenway
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:46:57

Ou alors c'est le Suaire qui a charcuté les bonnes femmes. :(

-Darky_ -Darky_
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 13:49:42

C'est une coïncidence :oui:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 15:41:52

Le 13 août 2015 à 13:22:52 omatousou a écrit :
Mou je pence qu'on aura jack comme poto à la manière de barbe noire... Une sorte de représentant des notre gang à White chapelle

AC Syndicate 1868
Jack l'Eventreur 1888

Ce qui fait 20 ans d'écart, cela parait difficile de faire coïncider ces protagonistes ensemble... Sauf! Sauf si il y a une avancée dans le temps comme pour AC Unity ou même AC 3 qui parcoure pas mal d'années...

Perso ça me parait assez envisageable qu'ils évoquent au moins L'éventreur tellement il fait parti de l'histoire victorienne d'Angleterre... Triste à dire mais ce tueur est une icône, le père de tous les tueurs en série, le sérial killer alpha quoi. :noel: Obligé qu'il soit mentionné. :oui:
Ou encore à moins qu'on le croise en 1868 mais qu'il ne soit encore qu'un enfant ... qu'à pas une enfance facile quoi... :noel:

Message édité le 13 août 2015 à 15:44:49 par foumarc
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:31:47

Les mutilations ne sont qu'un point de détail dans l'histoire des meurtres, Tharrick, j'espère que tu comprendra cette citation :hap:

Dartague Dartague
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 16:41:28

Le 13 août 2015 à 16:31:47 supaltair a écrit :
Les mutilations ne sont qu'un point de détail dans l'histoire des meurtres, Tharrick, j'espère que tu comprendra cette citation :hap:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQtwIwBmoVChMI66GIjKWmxwIVyAoaCh0B_wpW&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9pktvNvpJsg&ei=ZKzMVevfJMiVaIH-q7AF&usg=AFQjCNF6B2ET557nStvP8HOcp41Ujabc_w :hap:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 17:54:29

Le 13 août 2015 à 15:41:52 foumarc a écrit :

Le 13 août 2015 à 13:22:52 omatousou a écrit :
Mou je pence qu'on aura jack comme poto à la manière de barbe noire... Une sorte de représentant des notre gang à White chapelle

AC Syndicate 1868
Jack l'Eventreur 1888

Ce qui fait 20 ans d'écart, cela parait difficile de faire coïncider ces protagonistes ensemble... Sauf! Sauf si il y a une avancée dans le temps comme pour AC Unity ou même AC 3 qui parcoure pas mal d'années...

Perso ça me parait assez envisageable qu'ils évoquent au moins L'éventreur tellement il fait parti de l'histoire victorienne d'Angleterre... Triste à dire mais ce tueur est une icône, le père de tous les tueurs en série, le sérial killer alpha quoi. :noel: Obligé qu'il soit mentionné. :oui:
Ou encore à moins qu'on le croise en 1868 mais qu'il ne soit encore qu'un enfant ... qu'à pas une enfance facile quoi... :noel:

Si ils veulent le mettre en chaire et en os ils mettront hein ils s'en foutent de la période exact d'ailleurs si on regarde les autres AC aucun ne respect avec exactitude une ou plusieurs choses :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 18:15:25

Le 13 août 2015 à 16:31:47 supaltair a écrit :
Les mutilations ne sont qu'un point de détail dans l'histoire des meurtres, Tharrick, j'espère que tu comprendra cette citation :hap:

Compare pas mes propos à ceux de JMLP :(

Le 13 août 2015 à 15:41:52 foumarc a écrit :

Le 13 août 2015 à 13:22:52 omatousou a écrit :
Mou je pence qu'on aura jack comme poto à la manière de barbe noire... Une sorte de représentant des notre gang à White chapelle

AC Syndicate 1868
Jack l'Eventreur 1888

Ce qui fait 20 ans d'écart, cela parait difficile de faire coïncider ces protagonistes ensemble... Sauf! Sauf si il y a une avancée dans le temps comme pour AC Unity ou même AC 3 qui parcoure pas mal d'années...

Perso ça me parait assez envisageable qu'ils évoquent au moins L'éventreur tellement il fait parti de l'histoire victorienne d'Angleterre... Triste à dire mais ce tueur est une icône, le père de tous les tueurs en série, le sérial killer alpha quoi. :noel: Obligé qu'il soit mentionné. :oui:
Ou encore à moins qu'on le croise en 1868 mais qu'il ne soit encore qu'un enfant ... qu'à pas une enfance facile quoi... :noel:

La période du jeu a été démenti il y a des semaines, apparemment ça se déroulerait sur 20 ans. Donc pour l'instant on est incertain de la période. Mais on est sûr de passer par 1868.

WFJ WFJ
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 12:18:08

A la fois cette idée me tente mais il ya aussi des argument qui l

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:10:11

Qui? [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment