CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Miscreated FR - Réseau Communautaire des Joueurs Francophones !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 16:27:13

Je suis tous les soirs sur le jeu, presque exclusivement. Que tu ne vois pas mon nom affiché est une autre histoire. Le multi-compte pour pas se faire emmerder, ça existe. Les fonctions Hors-Ligne aussi.
Nous essayons de faire vivre la communauté en dehors du jeu, pour ce qui est de l'intérieur, nous laissons les joueurs se gérer entre eux. Nous avons déjà mené moults projets et events communautaire, y'a qu'à remonter l'historique du discord, et les retours ont très bien fonctionné au début. Mais le jeu lasse les joueurs, c'est indéniable, et de moins en moins de monde ont participé.
C'est normal que le FR1 soit désert, ca a toujours été un serveur de seconde zone avec une très mauvaise réputation, les joueurs sont partis sur les GER, les UK ou sur EndTimes.
Encore une fois, on essaie juste de faire de notre mieux pour maintenir quelque chose de sympa, avec un jeu sous respirateur artificiel et une commu soit disparate, sois toxique.

Maintenant à toi de choisir où tu te places dans tout ça, et comment tu comptes apporter ton aide pour soutenir ce jeu, au lieu de râler sur ceux qui essaient de faire des trucs.

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 16:32:01

Parce que pour info, on en a lancé des appels à projets, on a proposé des postes d'animations, on a essayé de mettre en place des idées... et il ne me semble pas avoir vu une seule accroche, chez vous ou chez les autres.
Notre politique aujourd'hui, avec tout le staff, c'est de soutenir et d'aider à la réalisation le moindre projet d'event que l'on nous propose.
Que l'on fasse profiter de l'ensemble du réseau à n'importe qui qui aurait une bonne idée.
Maintenant, faut que ça joue le jeu aussi des deux côtés, on ne peut pas porter ad vitam eternam l'ensemble de la commu à bout de bras.

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
23 septembre 2019 à 18:56:23

menteur

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 19:07:04

Bon écoute mon gars, je sais pas quel âge tu as, ou quel a été ton parcours, mais à un moment il faut que tu comprennes que passer du temps avec une communauté et maintenir une plateforme comme nous le faisons, ça s'appelle de l'investissement. Et l'investissement implique de mettre ses tripes sur la table et de donner tout ce qu'on a pour faire aboutir un projet auquel on croit. Et nous sommes ici parce que nous croyons en ce jeu, en son futur ou tout simplement pour le plaisir qu'il nous procure. Ça fait 2 ans qu'on est dans l'abnégation de tout le reste afin de porter au plus haut le jeu et sa commu Fr. Maintenant si t'es pas capable, ou si t'as pas envie, de comprendre ça, tant pis, c'est pas notre affaire, mais il va falloir apprendre à laisser les projets se faire ou y coller, ou l'oublier, au lieu d'aller déféquer dans les bottes de ceux qui donnent tout ce qu'ils peuvent.

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
23 septembre 2019 à 21:20:34

voilà le problème, c'est ce que je dis depuis le début, tu prends bien tout trop au sérieux. Il y a quelque chose de pas normal si je te suis tu es dans l'abnégation de ta propre vie pour la communauté d'un jeu ...
Et en plus tu es dans l'erreur puisque ta psychorigidité est contre productive

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 21:48:42

A partir du moment où on souhaite s'investir dans un projet, il faut être prêt à sacrifier certains autres hobby.
Par exemple, j'adorais regarder beaucoup de films de genre. C'est une passion que j'ai dû mettre de côté.
Mais au delà ma vie perso va très bien, merci de t'en soucier.
Mais ne changeons pas de sujet.
J'ai pris les choses aux sérieux avec vous car votre comportement était inadmissible, encore une fois, n'importe quel personne en charge d'une plateforme aurait pris la même décision. Le laxisme n'est également pas sain, ni apprécié par ceux qui se sentent floués.

[Est-ce que cette conversation va durer encore longtemps ? Je veux dire, on peux en parler vocalement si jamais tu penses que c'est nécessaire.]

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 16:20:36

Je n'ai jamais eu de problème sur aucun forum de discussion mais toi tu es psychorigide tu n'es pas fait pour modérer . Tu mets tout le monde dans le même sac c'est un manque de discernement. Mais tu dois bien t'amuser maintenant sur ton discorde vide 😂 je suis mdr qd je vois qu'il n y a pas de messages pendant des jours et des jours sur ta plate-forme ...

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 17:51:37

Ok, allez j'arrête là, never feed the troll ;)

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 21:11:33

sauf que pour le coup ce n'est pas du troll, c'est la stricte véritée

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 21:45:30

C'est ce que vous dites tous :)

Je t'invite à prendre contact avec moi pour un vocal si tu souhaites avoir une réelle discussion. Cela devient stérile de tourner en rond sur le même sujet, et clairement ta colère ne fera rien aboutir en restant borné de cette manière.
Fin de discussion.

Une nouvelle fois, j'invite les joueurs curieux à venir sur le discord afin de constater notre activité, notre passion pour ce jeu et tous les efforts que nous y mettons pour maintenir une communauté saine et sereine.

A bon entendeur !

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
10 octobre 2019 à 20:46:00

discuter avec un menteur quel intérêt? on aurait pu discuter si tu avais été de bonne foi mais ce n'est pas le cas. Et encore une fois ce n'est pas toi ici qui décide de la fin d'une discussion, redescend un peu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment