CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Miscreated FR - Réseau Communautaire des Joueurs Francophones !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 12:26:08

Bienvenue à toi, Survivant !

Si tu viens de découvrir Miscreated, si tu as besoin de conseils, si tu rencontres des soucis techniques sur le jeu, si tu cherches des compagnons de route ou des serveurs privés pour poser tes valises, si tu souhaites discuter avec les devs Francophone de Miscreated, une équipe de Vétérans passionnés ou tous les membre de notre communauté active...

Ne cherches plus, et rejoins le Réseau Miscreated FR !

• Discord : https://discord.gg/h3Z8CPe

• Twitter : https://twitter.com/Miscreated_fr

• Facebook : https://www.facebook.com/groups/2082624211963144/

• Steam : https://steamcommunity.com/groups/MISFR

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
14 août 2019 à 15:41:48

Discord sans âme où il est impossible de s'exprimer librement sans se faire sans cesse rappeler à l'ordre par son admin pitiviers qui passe son temps à y faire la police pour rien. N'espérez pas venir vous y détendre sans être ban ip à la moindre défiance ou contrariété des admins qui d'ailleurs ne connaissent rien au jeu puisqu'il ne joue pas. Forcément lorsque l'on parle d'un sujet que l'on maitrise mal ça ne passe pas avec les joueurs expérimentés. Préférez le discord officiel anglophone où les dév sont à l'écoute réellement.

FredLeFurieux FredLeFurieux
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 03:46:53

5 lignes pour dire que tu t'es fait ban ? :-)

cavamacouille cavamacouille
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 11:56:34

Ca m'étonnerai même pas que tu fasses parti des trolleurs toxiques du fr1 pour t'étre fait ban mdr

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 13:08:11

Disons que si par "s'exprimer librement", on entend insulter gratuitement les autres membres et provoquer outrageusement l'ensemble de l'équipe de modération, alors oui, effectivement, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'on fait de la censure.
Mais bien sûr, je vous encourage à avoir le même comportement au sein du discord officiel de Miscreated, et vous comprendrez très vite à quel point nous sommes patients et compréhensifs.

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 13:11:20

Mais c'est toujours le même problème avec les personnes toxiques :

- Ils se comporte comme des trous de balle.
- Vous leur expliquer calmement en quoi leur comportement pose un problème.
- Ils continuent à se comporter comme des trous de balle.
- Vous leur demander de stopper d'être des trous de balle.
- Ils continuent à nouveau.
- Vous prenez des actions de modération.
- Ils vous accusent de censurer les conversations et feignent d'être malmenés.

Du grand classique.

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 03:02:02

La réalité est tout autre. Tu ne sers à rien et ton discord est uniquement un outil que tu as mis en place pour te donner de l'importance. Tu ne joues même pas au jeu et tu t'autoproclame le "fondateur de la communauté miscreated FR" mais MDR!
tout ça par ce que tu copie colle les postes officiels dans google traduction et les reposte en français. A la moindre rigolade tu te prends au sérieux avec tes "j'ai pas envie de rire" mais t'es au courant ton discord c'est un discord qui rassemble des JOUEURS donc c'est sensé aussi être un endroit cool. Mais pour toi c'est une vie, chacun son truc. Il y a effectivement 1 ou 2 perturbateurs mais tu mets tout le monde dans le même sac. Bon sinon oui je suis ban et j'en ai strictement rien à faire puisque ton discord n'apporte rien donc je passe par le discord officiel anglophone en cas de besoin ça évite ton intermédiaire inutile. Ton discord est sans âme, tu es un trou de balle qui s'invente une vie au travers la création des autres et en plus tu es un gros mythomane tu sais de quoi je parle. Aller, bisous.

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 11:08:08

Cette conclusion nous convient parfaitement. Si vous ne ressentez pas le besoin de passer par une plateforme qui centralise toutes les infos concernant le développement de Miscreated, et vous les apporte de manière construite, mises en forme, traduites par nos soins (fais un comparatif avec Google Trad stp), et qui permet aux joueurs de se retrouver pour jouer ensemble et échanger sur le jeu, nous ça nous va. Et si vous et votre équipe êtes incapables de respecter une charte et un réglement pourtant clair et respecté de tous, et ce après de (trop) nombreux avertissements, alors il faut comprendre que c'est normal d'être exclu de cette même plateforme. Je comprends que tu m'en veuilles, mais tu vois bien dans les messages précédents ce topic, et dans les échanges que nous avons avec les membres du discord depuis, votre départ était attendu et largement désiré. Encore une fois, je suis satisfait de voir que vous sachiez vous contenir au sein du Discord Officiel. Si cette situation vous convient, alors vous m'en voyez ravi.

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 13:13:34

je ne 'en veux absolument pas puisque je te le répète ton discord est mort, il suffit d'y faire un tour pour le constater. d'autre part tu ne centralise rien du tout tu copies colle le discord officiel et tu fais croire que tu es en contact étroit avec les développeurs ce qui est faux. Par contre tu m’énerves ça c'est vrai, car tu te prends pour quelqu'un d'autre et lorsque tu a affaire à des gens qui t'ont démasqué et qui te contrarie de par leurs pertinence tu les bans. Logique, tu es décrédibilisé dans ton rôle de petit gourou sur ta plateforme. Donc en résumé non je ne suis pas dégouté d'être exclu de ta plateforme creuse, surtout que j'y ai encore accès quand je veux mais bon, tu ne semble pas être bien malin pour le comprendre. Mais je ne vois pas l'intérêt d'y venir. D'ailleurs notre départ te fait tellement chier que dés qu'on poste sur le vrai discord officiel tu viens mettre ton petit grain de sel. Pauvre type à la recherche de notoriété. Mythomane qui parle d'un jeu sur lequel il ne joue même pas tu es ridicule.

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 13:53:41

Mais calme toi enfin, je ne t'agresse pas et je n'ai absolument rien à prouver à qui que ce soit. Si tu estimes que tu peux être plus en relation direct avec Entrada en passant par le discord officiel, et bien c'est parfait, c'est l'idéal même. Le réseau Miscreated FR -qui comprend Discord, Twitter, Facebook, Instagram et Steam- que notre équipe a monté a été, est, et sera utile aux joueurs qui ont plus de mal que toi avec la langue anglaise, et aussi à ceux qui aspirent à rencontrer d'autres joueurs dans une ambiance sympathique, c'est tout. Nous n'apportons rien (ou presque) de plus que sur le discord officiel, c'est le pendant francophone de celui-ci, que nous essayons de maintenir dans la cohérence la plus complète. Et j'ai absolument aucune prétention de dire le contraire. Ca a été l'objectif initial dès le départ. Et concernant les bans, je suis désolé mais non, tu as écopé de 3 avertissements pour insultes et comportement déplacé envers d'autres membres de la commu, et un mute temporaire -- d'autres de ton équipe en ont eu bien plus encore... et à aucun moment vous avez modifié votre comportement, vous êtes resté odieux sur toute la ligne. Donc on va être clair, j'ai beau essayer d'être compréhensif avec toi, je constate toujours la violence des propos avec lesquelle tu t'adresses à moi. Je pense donc sincèrement que nous n'avons plus rien à nous dire. Amuses toi bien sur le jeu, c'est tout ce que je peux te souhaiter. Adios !

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 14:04:30

Ton discord j'y vais quand je veux mais bon tu dois être trop limité pour comprendre. Si je n'y suis plus présent c'est par choix, contourner un ban c'est simple. A aucun moment je ne me suis adressé à toi ici j'avise juste la communauté que ton discorde est pourri et que tu n'es même pas un joueur de Miscreated juste un mythomane en quête d'importance. La communauté miscreated ce sont ses joueurs, tu n'en fait pas partie et les plus gros joueurs désertent ton discorde de constipé. Point final.

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 14:20:29

Et bien les utilisateurs ont juste à venir et à constater par eux-même que nous nous efforçons, tous, d'être accueillants, aidants et à l'écoute, tout en maintenant une ambiance sereine et fraternelle en extrayant les comportements les plus agressifs. Pour le reste, franchement, si tu peux pas me saquer, et que tu continues à me balancer des insultes random, qu'est-ce que j'y peux ? C'est les joies d'internet après tout ^_^

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 14:23:03

Allez hop, topic clos. On va pas chercher plus loin, ou alors on va tourner en boucle et il va finir par nous péter une durite :)

Message édité le 28 août 2019 à 14:23:59 par PitiViers_Miscy
sarsse sarsse
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 21:31:55

ici ce n'est pas toi qui décide si le topic est clos ou pas et la durite c'est toi qui a l'habitude de la péter, normal les forums c'est ta vie xD d'ailleurs le premier a avoir insulter ici c'est toi. Il suffit de savoir relire.

FredLeFurieux FredLeFurieux
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 02:32:29

Sarsse, je sais pas pourquoi, mais ce pseudo me fait penser à saurus ...

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
08 septembre 2019 à 14:48:04

Sarsse, le principe d'un discord communautaire et de pouvoir fournir des informations sur l'avancement du jeu, news...
Et de pouvoir trouver des personnes avec qui jouer.
Le discord est mort ? Il est dans le même état que le jeu actuellement, une communauté de niche, mais qui est toujours présente.

SI t'as été ban c'est que ton comportement puéril à dépassé des limites pendant bien longtemps.

Si tu viens pour déverser ta haine ici parce que tu es peut être ban du jeu qui sait. C'est que t'as absolument rien compris.

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 19:53:44

Ok le Havre noir merci de ton message c'était très intéressant. Bonne année!

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 09:32:03

pour être un peu plus sérieux le Havre noir, la communauté de niche moi et d'autres en faisions parti sur le serveur FR1. Si ce n'est plus le cas c'est par ce que nous avons arrêté de jouer ( personne n'a été ban ).
Concernant Pitiviers et son Discord, il ne rempli pas son rôle. De un, il divise, ce qui devrait être l'inverse comme tu le dis à juste titre ( à cause de son Admin Pitiviers qui ne supporte pas de se faire raid et d'ailleurs ne joue même pas au jeu ce qui est un comble quand on se prétend "fondateur de la communautée Fr d'un jeu auquel on ne joue pas". De deux soit disant la grosse team qui d'après Pitiviers pourrissait le serveur FR1 et faisait fuir tout le monde a enfin arrêté de jouer. On voit le résultat...le serveur est définitivement mort. Preuve qu'on a jamais fait fuir personne au contraire on faisait vivre le serveur. Mais plutôt que de le reconnaître Pitiviers a préféré nous dénigrer car notre connaissance du jeu et notre investissement dans celui ci faisait de nous la vraie communautée Fr de Miscreated. Mais on le sait, il y a dans toute histoire toujours des gens avides de pouvoir et reconnaissances, prêt à tout pour briller et se donner de l'importance. la vérité nous on la connait et on a pas vendu notre âme pour avoir notre pseudo gravé sur une borne d'arcade dans une jeu XD

PitiViers_Miscy PitiViers_Miscy
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 10:48:42

Faut décrocher mon petit pote, tu n'arrives même plus à être cohérent dans tes propos.
Je ne peux pas à la fois ne pas supporter de me faire raid, et ne pas jouer au jeu, ça n'a aucun sens.

-- tu as raison sur un point : je ne suis admin de rien du tout, si ce n'est de mon propre serveur (et encore).
Je rassemble les infos du studio, je traduis les annonces et les mises à jour, je donne des renseignements aux joueurs qui se posent des questions, et je (nous, toute l'équipe) faisons en sorte de créer une organisation saine pour que la communauté et les joueurs se sentent bien chez eux et à leur place.

Mais il te faut comprendre que n'importe quelle organisation se refusera toujours d'autoriser des comportements cancers.
Vous avez été largement prévenu, vous n'avez pas changé votre comportement à l'égard des autres, vous avez été exclus de ce rassemblement.
C'est simple, clair, limpide.

Le Miscreated FR est un rassemblement neutre de joueurs utilisant le nom Miscreate, autorisé, validé et sous surveillance des devs.

Y'a pas de commu officielle francophone.
Nous représentons simplement le rassemblement le plus important en nombre, et celui qui propose le + de services.

Je ne raisonne jamais par rapport à moi, mais toujours par l'équipe, le staff et la communauté.

Bien cordialement.

Ps : Il vous reste un peu de sel pour mes popcorns ?

sarsse sarsse
MP
Niveau 2
23 septembre 2019 à 13:57:10

Tu jouais il y a longtemps mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, ça fait plus d'un an que personne ne te vois en jeu. Tu rassembles personne et tu ne fais pas vivre le jeu. Qu'il t'en déplaise ou non. Pour ton information je ne suis pas ban de ton discorde moisie donc aucune frustration à ce sujet mais veux tu que je te le prouve en y postant un message? Donc c'est toi qui est pas du coup cohérent. Accepte être juste un mythomane qui vie à travers un discord. Nous ont jouaient pendant que toi tu racontais ta vie sur les forums. Le Fr1 est mort depuis notre départ et ça c'est une réalité mec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment