CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capcom qui doit être mdr de dbz

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
09 avril 2018 à 16:18:25

Arika... A Ri Ka ! Souvenez vous en du petit Figurer EX Layer... elle est là la vrai type du turfu...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2018 à 21:51:00

Avec le système de jeu en DLC. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 avril 2018 à 21:52:16

Le 09 avril 2018 à 09:37:53 JinRonin a écrit :
Maintenant que la hype est retombée c'est toujours la folie ce jeu ?

la hype est plus que jamais là surtout niveau esport...

https://www.eventhubs.com/images/2018/apr/03/evo-numbers/

et Go1 est a l'heure actuelle imbattable
:bave:

Top 8 du week-end a Bruxelles (y avait du lourd, capcom pro tour oblige)

https://www.youtube.com/watch?v=Loi6xa2_nTs

hooo man...

Mahvel is dead :snif: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 07:36:42

Capcom tellement mdr que DBFZ reste loin devant SFV en terme d'entrants à l'EVO :rire:

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:40:43

Ce que personne n'as l'air de ce rappeler, c'est que Street Fighter N'AS PAS DE CONCURRENTS, car en soit, tout ces "concurrents" ce sont basé sur les mécaniques de Street Fighter, et de celles qu'ils ont eux même apporté au fil du temps. Moi quand je regarde chaque jeu de combat, je vois des Hybrides du squelette de Street Fighter, car ce que Capcom a apporté était tellement évident que quiconque par la suite ne peut passé outre, sauf en faisant n'importe quoi.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
10 avril 2018 à 15:09:08

Question fréquentation dans les serveurs actuellement je dirais c'est kiff kiff entre SFV et DBFZ. Mais la commu la plus stable dans le long terme reste quand même celle de Tekken.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:47:11

Le 10 avril 2018 à 13:40:43 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Ce que personne n'as l'air de ce rappeler, c'est que Street Fighter N'AS PAS DE CONCURRENTS, car en soit, tout ces "concurrents" ce sont basé sur les mécaniques de Street Fighter, et de celles qu'ils ont eux même apporté au fil du temps. Moi quand je regarde chaque jeu de combat, je vois des Hybrides du squelette de Street Fighter, car ce que Capcom a apporté était tellement évident que quiconque par la suite ne peut passé outre, sauf en faisant n'importe quoi.

Il faut vraiment rien connaitre aux jeux de combat pour dire ça. Déjà tous les airdashers genre Guilty Gear / Blazblue ont rien à voir et viennent d'une philosophie de développement entièrement différente. Les jeux NetherRealms (Mortal Kombat, Injustice) sont également complètement différents (mais pas en bien vu que c'est de la merde) et DBFZ tient plus du Marvel vs Capcom que du Street. Ah, et King Of Fighters, tu connais ?

Rien à voir avec Street Fighter. Les seuls point communs de tous ces jeux c'est qu'il s'agit de jeux de combat 2D avec des attaques spéciales à base de quarts de cercles avec des jauges pour effectuer des attaques spéciales / super. Si t'as déjà joué à l'un de ces jeux tu verras que ton expérience sur Street te servira vraiment pas tant que ça.

Ah, et n'oublions pas que Killer Instinct fait du meilleur Street Fighter que Street Fighter V.

Message édité le 10 avril 2018 à 17:48:00 par
Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 18:26:44

Killer instinct, ces multiples combo sont chiant!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 avril 2018 à 20:01:32

Le 10 avril 2018 à 13:40:43 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Ce que personne n'as l'air de ce rappeler, c'est que Street Fighter N'AS PAS DE CONCURRENTS, car en soit, tout ces "concurrents" ce sont basé sur les mécaniques de Street Fighter, et de celles qu'ils ont eux même apporté au fil du temps. Moi quand je regarde chaque jeu de combat, je vois des Hybrides du squelette de Street Fighter, car ce que Capcom a apporté était tellement évident que quiconque par la suite ne peut passé outre, sauf en faisant n'importe quoi.

:malade:

ok street 2 a lancé un genre mais par la suite, faut pas croire que tout vient de lui

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 20:05:54

Locusofcontrol a balancé tellement de conneries en un seul pavé que c’est navrant...
J’étais parti pour répondre mais en fait nan balek. Dragon ball a 2 mois et y’a autant de joueurs que Street 5 qui lui a 2 ans.

Voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:32:58

Osef, je fais pas tellement la comparaison entre DBFZ et SFV, c'est même pas le même genre de jeu. Je fais la comparaison entre DBFZ et MvC:I, et là y a pas photo, MvC:I s'est fait ensevelir. Après je pouvais pas m'empêcher de lâcher une petite pique sur le fait que DBFZ a plus d'entrants que SFV à l'Evo ce qui en fait la première fois que Street Fighter se fait détrôner, mais ça osef en vrai, t'as raison, le jeu vient de sortir. :pacg:

Maintenant si t'arrives à retrouver tes esprits après t'être forcé à lire la montagne de conneries que j'ai balancé en un seul pavé ( :sarcastic: ) libre à toi de contester le fait que tous les jeux de combat existant ne sont pas juste une variation de Street Fighter.

Message édité le 10 avril 2018 à 20:36:45 par
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 avril 2018 à 20:45:29

Marvel s'est surtout enseveli tout seul.

Les 2 auraient pu co exister surtout que Marvel repassait a un systeme de 2vs2 davantage a la tatsunoko qu'a la marvel...
Mais pour ca, il aurait fallu qu'il commette moins d erreurs.

Dbz n a finalement qu'enfoncer un clou deja bien matraqué.

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 21:52:23

C’est mieux explique déjà on y voit plus clair. D’accord avec toi sur la comparaison avec MvC, d’ailleurs je suis dégoûté mais bref...

Pour ce qui est des mécaniques des jeux de combats 2D on peut quand même affirmer que Street était un précurseur ( et finalement MK aussi quand on y pense). Par contre désolé mais KI c’est un sous MK au départ et c’est aussi le cas sur le remake

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 21:56:10

Le 10 avril 2018 à 17:47:11 LocusOfControl
Ah, et n'oublions pas que Killer Instinct fait du meilleur Street Fighter que Street Fighter V.

Ça faut m'expliquer par contre ... ques-ce que c'est du street fighter pour toi? (désolé mais cette phrase est vraiment débile pour le coup)

Après tu as raison sur le fond, même si SF est a l'origine du jeu de versus (même si c'était loin d’être le premier), bcp d'éditeur s'en sont détachés pour proposer des choses différentes et heureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 23:38:05

Bah en fait KI j'aurais du mal à expliquer mais pour y avoir joué un peu et regardé quelques tournois ça a un feeling très 3rd strike. Honnêtement je trouve ça plus agréable que SFV saison 1 et 2. La saison 3 s'annonce un peu meilleure.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.34€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment