CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capcom qui doit être mdr de dbz

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 10:28:22

Les mecs doivent être en fou rire absolu face à la daube de fighter z.

Risque de perte des joueurs proche de 0

Bitedeshredder Bitedeshredder
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 10:41:35

Une blague le jeux, même les Kévins sur le forum dbzf n'en sont pas content

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
14 janvier 2018 à 10:47:42

On va rire aussi des ventes de AE :)

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 11:12:23

On pire on peu se trouver une raison de vivre plus intéressante que le fait de souhaiter l'échec d'un truc dont à souhaité tout seul être en compétition avec :(
Je préfère m'en tenir à SF5 mais c'est pas pour autant que je suis à 2 doigts de me tripoter à l'idée qu'un autre jeu floppe, quand bien même le fofo de DBZF est investi par les blaireaux, si vous pensez que ça représente la totalité de la communauté du jeu, y a moyen que vous vous y sentiez chez vous sur ce coup là :nonnon:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 janvier 2018 à 11:18:46

+1 evidemment

quelle maturité et quelle vision aussi grande que le bout de son nez que pour souhaiter l'échec d'un jeu plus ou moins concurrent alors qu'avec une belle concurrence c'est le consommateur qui en tire profit...

Si Street IV n'avait pas autant régné, peut etre que capcom n'aurait pas autant foiré...

l'arrogance du champion c'est très connu...

Bitedeshredder Bitedeshredder
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 11:24:34

Il est encore temps d'annuler vos préco les mecs

Faites pas genre le jeu il est bien mdr

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 janvier 2018 à 11:42:08

si t'as eu besoin de la bêta que pour piger que ca allait etre un jeu hyper facile d acces qui n'allait pas convenir aux fans de xenoverse qui ne joue pas pour ca et rebuter les fans de just frame, ce n'est pas la faute du jeu

Avec une hype graphique digne d'arc system et le systeme marvel vs capcom, sachant que ca a bercé mon enfance, j vois pas en quoi je vais annulé ma réservation.

je sais exactement a quoi m'en tenir.

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
14 janvier 2018 à 11:57:48

Étant un gros joueur de sf4 je suis vraiment déçus depuis la sortie de sf5.

J'attendais beaucoup de dragon ball fighterz mais pour le coup j'ai vraiment été déçus par la bêta.

Je le prendrais pour le story et pour jouer avec des potes mais c'est tout.

En ce qui concerne sf5 j'ai été assez hyper par les v trigger 2 et toutes les possibilités en plus dans le gameplay.

Sauf les V2 de guile et balrog ( les 2 que je joue :nonnon: )

Donc maintenant j'attends avec impatience la sortie AE.

Et j'attends blanka pour le main :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:11:30

Moi ce qui me faite rire c'est la patience des joueurs pour certains jeux et pas d'autres. Beta, DLC, Jeu day one, maj etc...

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 12:12:04

C'est clair que ce topic fait clairement lieu de ma raison de vivre !

Qu'est ce qu'il faut pas lire mdr

Raging c'est pas le mec qui fait trop le malin et le PGM des vsf sur le forum dbz alors qu'en réalité t'es tout pourri à STreet mdr

Bahamut_22 Bahamut_22
MP
Niveau 4
14 janvier 2018 à 12:14:29

Moi j'en avais déjà marre du jeux quand on nous bassinais avec ça tout les jours.
J'ai preco le jeux pour y jouer hier car moins de monde et j'ai annuler la préco Après.
Le jeux est sympa mais trop simpliste pour ma part. C'est trop du fan service pour faire jubiler les fans qui ne jure que pas DBZ (on entend qu'eux d'ailleurs)

Si le jeux marche bien, ce que je lui souhaite évidemment, je pense qu'il y ai moyen de faire un jeux de ce type avec d'autres licence comme one pièce (fanboy) ou naruto. Et dans ce cas la j'espère que le jeux sera plus comme un guilty en 1vs1 plus difficile

Juste avec la bêta c'est aussi plus dure de comprendre le jeux. Pas de mode training avec tous les persos mais juste le tuto avec goku

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:14:50

T'as pas une bombe de femme à t'occuper plutôt que de pondre des topics sans intérêt sur JVC ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 janvier 2018 à 12:23:39

apres les gars faut rester realiste, on parle de DBZ...

si vous pensiez que ca allait etre du Guilty#reloaded heu... lol (pas d autres mots).

le gros + d'avoir ce jeu via Arc System c'est qu'evidemment c'est hyper fidèle et soigné (et de ce point de vue c'est inattaquable).
le jeu est hyper technique en comparaison a ce qui s'est fait depuis quelques années (z avez joué à xenoverse?)

Mais evidemment, c'est pas un pur jeu de fight arcade...

sont pas fous les mecs.. le but reste de vendre hein :rire:

sur ce, j vais quand meme y jouer mechamment je pense pour la hype apres une dure journée de taf en mode nobrain
Dans ce but, il semble excellent

Message édité le 14 janvier 2018 à 12:24:32 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:28:40

En vrai c'est tout le contraire, Capcom est en PLS pour sa version AE avec la sortie imminente de DBFZ...

À votre avis vers où le grand public, les casuals, et les $$$$ vont se diriger ?

Dragon Ball

Message édité le 14 janvier 2018 à 12:32:46 par
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 janvier 2018 à 12:30:42

sur street fighter

ca ne changera absolument rien au succes de street v aussi fou que cela puisse paraitre pour beaucoup.

mais dbz va cartonner en ventes c'est sur.

PARFAIT pour Arc System :bave:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 13:01:43

Ouais ouais c'est moi qui ai fait du mal à l'ego de pas mal de trous du cul de ton genre sur un topic, mais si tu es du genre nolife au point d'avoir envie de me stalker, mon historique de forum de tends les bras et si tu parviens à trouver ne serait-ce qu'un post ou je me vante de mes capacités sur un jeu, SF5 pu autre ben n'hésite pas à le partager, ça te changera de pas te cacher derrière une de tes copines pour tenter de te foutre de la gueule :rire:
Quand bien même, pour avoir quelque chose à me dire qui me ferai chier, faudra se lever beaucoup plus tôt que ça ma grosse

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 13:02:34

Ce genre de post :malade:

Genre comme si avec toutes les vidéos/infos qu'on avait sur le jeu, on ne savait pas a quoi s'attendre. Bien sur qu'il est simple d'accès, c'est avant tout un jeu pour les fans de DBZ faut pas l'oublier. Mais souhaiter son échec est puéril car justement, il attire un nouveau public qui pourrait bien se tourner vers d'autres titres du genre à l'avenir.

C'est vraiment la même stupidité que ceux qui veulent la mort de SF5 parce qu’il ne l'aime pas/ne savent pas jouer, c'est vouloir la mort de la FGC tout simplement.

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 13:07:19

Raging je suit le forum dbz depuis 2 jours t'as poster 600 messages à toi tout seul dessus ou tu prend clairement position sur le défonçage de jean xeno alors que t'en ai un !

Va continuer à jouer des jeux à ta portée au lieu de faire le mec alors que t'es silver mdr

Va jouer à Lego batman

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 janvier 2018 à 13:08:44

Le 14 janvier 2018 à 13:02:34 Meljosh a écrit :
Ce genre de post :malade:

Genre comme si avec toutes les vidéos/infos qu'on avait sur le jeu, on ne savait pas a quoi s'attendre. Bien sur qu'il est simple d'accès, c'est avant tout un jeu pour les fans de DBZ faut pas l'oublier. Mais souhaiter son échec est puéril car justement, il attire un nouveau public qui pourrait bien se tourner vers d'autres titres du genre à l'avenir.

C'est vraiment la même stupidité que ceux qui veulent la mort de SF5 parce qu’il ne l'aime pas/ne savent pas jouer, c'est vouloir la mort de la FGC tout simplement.

+1 aussi

mais de là a percuter la reflexion des personnes visées...

on est dans le domaine du rêve :sarcastic:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 13:10:28

600 messages? T'habiterais pas du côté de Marseille? Et j'ai dit qu'il fallait te lever plus tôt que ça, ton MDR aide pas :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment