CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 3 : Sagat, Sakura, Sodom, Cody + 2 personnages de Final fight ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:07:35

Vdd dbfz et beaucoup critiqué depuis l'annonce des dlc et des tarifs. A juste titre d ailleurs.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 novembre 2017 à 11:31:32

Le 14 novembre 2017 à 07:20:23 radah a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 09:21:36 Momowara a écrit :
Ca me parait beaucoup 10 personnages pour capcom, en meme temp, quand on vois la panoplie de personnage qu'arrive à sortir les autres éditeurs de VS , ca leur sortirai les doigts du cul d'ettofer le cast.

C est vrai que sur dbfz il ce sorte les doights les persos a venir, Goku normal, Goku ss, Goku ssjb, black Goku, Bardok. Ca va le skin Goku il est rentabilisé 5 fois le memes "perso" sur un cast de 26-28 perso mais comme c est pas capcom on peut pas critiquer

This :oui:

C'est pour ça que je rigole de ceux qui sucent DBFZ et qui crachent sur SFV, les gens se plaignent de l'omniprésence des DLC en général mais critiquent un jeu qui permet de contourner ça et glorifie un jeu qui lui va justement abuser de DLC (les musiques de l'animé payantes :rire:)
Mais bon là oui effectivement vu que c'est pas Capcom c'est pas grave on pardonne :o))

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
14 novembre 2017 à 13:51:47

Le 14 novembre 2017 à 11:31:32 Redfield-52 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 07:20:23 radah a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 09:21:36 Momowara a écrit :
Ca me parait beaucoup 10 personnages pour capcom, en meme temp, quand on vois la panoplie de personnage qu'arrive à sortir les autres éditeurs de VS , ca leur sortirai les doigts du cul d'ettofer le cast.

C est vrai que sur dbfz il ce sorte les doights les persos a venir, Goku normal, Goku ss, Goku ssjb, black Goku, Bardok. Ca va le skin Goku il est rentabilisé 5 fois le memes "perso" sur un cast de 26-28 perso mais comme c est pas capcom on peut pas critiquer

This :oui:

C'est pour ça que je rigole de ceux qui sucent DBFZ et qui crachent sur SFV, les gens se plaignent de l'omniprésence des DLC en général mais critiquent un jeu qui permet de contourner ça et glorifie un jeu qui lui va justement abuser de DLC (les musiques de l'animé payantes :rire:)
Mais bon là oui effectivement vu que c'est pas Capcom c'est pas grave on pardonne :o))

Que ce soit capcom où une autre boite, ils prennent les gens pour des pigeons avec leurs dlcs.

Quand tu vois capcom dire on ne fera pas d'autres version de SF5, hop ils changent d'avis et font une AE -_-

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:55:05 par BestAkaliEu
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:23:43

Bah y a pas d autre versions. J ai le cd de sf5 et pas besoin d acheter un autre donc c est le même jeu.

Lechatmachine81 Lechatmachine81
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 15:33:07

Arcade Edition c'est un SF5 pseudo GOTY

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 15:48:32

Tout est gratuit sur SF5, tout peut être acheter via la monnaie du jeu, hormis quelques costumes et quelques stages.

On critique Capcom alors qu'ils vont faire vivre leur jeu pendant 7-8 ans apparement, et tout sera GRATUIT, l'arcade édition comme toutes les éventuelles prochaines évolution du jeu.

Quel jeu de combat ne fait pas ses persos dlc 5 euros ? Aucun à part SF.

On a un perso tout les 2 mois, un stage tout les 3-4 mois, l'arcade édition qui vas ajouter tout les modes qu'il manquait (mode arcade etc).

Après libre à chacun de préférer Hellboy à 5 euros ou Sangoku avec les cheveux bleu :gne:, payant en euros bien entendu.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 16:16:46

Vdd je me tue a le dire:oui:

momowara momowara
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 17:56:20

Le 14 novembre 2017 à 07:20:23 radah a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 09:21:36 Momowara a écrit :
Ca me parait beaucoup 10 personnages pour capcom, en meme temp, quand on vois la panoplie de personnage qu'arrive à sortir les autres éditeurs de VS , ca leur sortirai les doigts du cul d'ettofer le cast.

C est vrai que sur dbfz il ce sorte les doights les persos a venir, Goku normal, Goku ss, Goku ssjb, black Goku, Bardok. Ca va le skin Goku il est rentabilisé 5 fois le memes "perso" sur un cast de 26-28 perso mais comme c est pas capcom on peut pas critiquer

Alors je ne parlais pas forcément de DBFZ le jeu n'est pas sorti et pour l'instant je reste observateur sur la profondeur de gameplay.

Mais Tekken MK KOF qu'on aime ou pas ces licences on le mérite de diversifier leur casting et surtout les chara design de leurs roster.

Alors oui Capcom à laisser la possibilité de Farmer et de ne pas prendre les Dlc, mais je suis désoler ça reste un jeu pauvre en contenue pour un jeu qui a été payer Day-One 60 boules et surtout par rapport à la concurrence.

Mais ils ont un public solide, des mécaniques unique et un jeu plutôt bien équilibré, et ça on ne lui reprochera pas.
Je persiste en disant que le roster est pauvre et que les nouveaux arrivant on pas casser des brique niveau background. KOLIN ED MENAT NECALLI LAURA :malade:

Fei long aurait été styler avec des rekka et un V-trigger façon fury.
Après tu me dira les goût son subjectif d'une personne à une autre.

En tout cas Capcom la compris, et c'est pas pour rien qu'ils dégainent le Sagat, accompagner de Sakura pour les déçu de Ryu.

Message édité le 14 novembre 2017 à 17:57:45 par momowara
[enso] [enso]
MP
Niveau 11
14 novembre 2017 à 18:00:27

Le 14 novembre 2017 à 15:48:32 edenguiz a écrit :
Tout est gratuit sur SF5, tout peut être acheter via la monnaie du jeu, hormis quelques costumes et quelques stages.

On critique Capcom alors qu'ils vont faire vivre leur jeu pendant 7-8 ans apparement, et tout sera GRATUIT, l'arcade édition comme toutes les éventuelles prochaines évolution du jeu.

Quel jeu de combat ne fait pas ses persos dlc 5 euros ? Aucun à part SF.

On a un perso tout les 2 mois, un stage tout les 3-4 mois, l'arcade édition qui vas ajouter tout les modes qu'il manquait (mode arcade etc).

Après libre à chacun de préférer Hellboy à 5 euros ou Sangoku avec les cheveux bleu :gne:, payant en euros bien entendu.

PARLE PAS MAL DE HELLBOY awé [[sticker:p/1lgd]]

mais après, faut aussi regarder la qualité (hors model économique) des titres, niveau gameplay GG est clairement plus profond que SFV, est ce que ça justifie le rééquilibrage à 20 boule et les persos a 5e ? je sais pas mais je pense que capcom est au courant de la qualité de son jeu c'est pour ça qu'ils ont adopté ce model économique sinon je suis sur que le jeu serait encore moins joué que guilty à l'heure actuel .

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 18:45:02

Hellboy c'est pas mal, mais les tortues ninja c'est mieux :cool:

Radah Radah
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 19:52:00

Nan mais franchement je trouve que le systeme economique de sfv est le meilleur quand tu vois guilty par exemple rev2 pour avoir Baiken et l autre je sais plus son nom c est combien 30 ou 40 balles ?

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:30:02

Ca aurait été tellement bien un guest de Rival School en s3 genre Batsu ou Hayato me prof de sport du charisme.

D ailleurs Ed il vous rappelle pas Roy en moche ?

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:57:48

Certains ont la mémoire courte. Vous comparez sfv 2 ans après avec db.

Je me rappelle du day one. Le jeu ; et ils l ont dit; a été sorti trop tôt pour qu' il soit en tournoi. Une purge.

Tekken, db, Gilty...demontent sfv au niveau du choix des modes de jeu, du gameplay, de l ambiance et identité etc.

Capcom a mis en place un nouveau système car on se plaignait des multiples versions de jeu. Ce nouveau système était a chier. En 2 ans, il est presque aux normes.

Aussi, la ou il bat la concurrence, c est au niveau de son système d achat des doc qui permet à tous, dans l instant de profiter des perso et terrains ou skin et habits.

Pour tout le reste, c est pas fameux.

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:59:51

En day one, n importe quel jeu demonte sfv day one sur n importe quel point.

Sfv 2 ans apres, y a que le système d achat qui est intéressant. C est tout

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
14 novembre 2017 à 21:16:43

Le 14 novembre 2017 à 15:48:32 edenguiz a écrit :
Tout est gratuit sur SF5, tout peut être acheter via la monnaie du jeu, hormis quelques costumes et quelques stages.

On critique Capcom alors qu'ils vont faire vivre leur jeu pendant 7-8 ans apparement, et tout sera GRATUIT, l'arcade édition comme toutes les éventuelles prochaines évolution du jeu.

Quel jeu de combat ne fait pas ses persos dlc 5 euros ? Aucun à part SF.

On a un perso tout les 2 mois, un stage tout les 3-4 mois, l'arcade édition qui vas ajouter tout les modes qu'il manquait (mode arcade etc).

Après libre à chacun de préférer Hellboy à 5 euros ou Sangoku avec les cheveux bleu :gne:, payant en euros bien entendu.

"hormis quelques costumes"

justement c'est tous les costumes qui ne peuvent etre acheté via la fm hormis ceux du story [[sticker:p/1lmk]]

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
14 novembre 2017 à 22:12:16

Bon bah je vais commencer à prier pour Fei Long et Makoto pour la S4 lol

Mais sinon 10 persos dont 4 gratuit pour les possesseur de la version vanilla ça parait si fou, mais comme on dis rien n'est impossible, on se fixé sur ces leaks dés Janvier prochain.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
14 novembre 2017 à 23:06:14

Genre Capcom va filer des personnages gratuits alors qu'ils s'accrochent au moindre truc à faire payer.

bigup-billy bigup-billy
MP
Niveau 17
15 novembre 2017 à 21:29:07

Et Abel ?? [[sticker:p/1lmc]]
Bon bah j'attendrais la saison 4 alors

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 22:09:00

Oro je suis refait. Par contre pas hâte de revoir Sakura :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:17:27

Un autre leak confirme Sagat Sakura er Blanka comme verrouillé pour la S3 avec d'autre dont un "president" et un "mayor"...

Le même qui avait annoncé en premier Abigail et sa taille démesurée, plus grand que Hugo dans SFIV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.76€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment