CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 3 : Sagat, Sakura, Sodom, Cody + 2 personnages de Final fight ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 07:30:01

Yop,

En parcourant le reddit de DBFZ, je suis tomber sur ce thread :

https://www.reddit.com/r/dragonballfighterz/comments/7caav2/controversial_dlc_leaks_inside/

L'auteur du thread explique que les tortues ninja serait dans injustice 2, il a annoncé ça 2 semaine avant que les tortues soit révélé.

Ensuite dans son post, y a un lien vers un autre reddit, dedans ça parle de leak, de la saison 3, de la saison 2 de injustice etc.

Bref il dit que pour la saison 3, les personnages seront Sagat, Sakura, Sodom, Cody + 2 autres personnages de final fight.

Wait & see pour voir si tout cela est vrai.

.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 07:36:20

Oops j'ai pas eu le temps d'éditer.

Apparemment ils vont aussi ajouter Crimson Viper, Q, Necro, et Oro..

Voici le reddit qui parle de leak : https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/7c9n8i/leakileaks/

Message édité le 13 novembre 2017 à 07:38:27 par BestAkaliEu
m1nuEE m1nuEE
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 08:39:23

Ce serait vachement bien que ce soit vrai ! C'est juste dommage qu'ils ne puissent pas reduire l'input lag pour janvier.

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 09:16:27

Si c'est vrai ça me convient :hap:

momowara momowara
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 09:21:36

Ca me parait beaucoup 10 personnages pour capcom, en meme temp, quand on vois la panoplie de personnage qu'arrive à sortir les autres éditeurs de VS , ca leur sortirai les doigts du cul d'ettofer le cast.
Surtout que tout le monde joue principalement les meme perso quazi en tournois , AKuma guile boxer Bison .

Par contre Necros :malade: pas fan du tout !! Je sais pas , je verrais tellement un FEIL LONG ROLENTO ou ELENA .

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 09:42:28

Ils en parlent sur le site http://shoryuken.com/2017/11/12/new-leaks-look-at-the-future-of-street-fighter-v-marvel-vs-capcom-infinite-dragon-ball-fighterz-and-soulcalibur-vi/

Now as for Street Fighter V: Arcade Edition, the leak mostly talks about the characters coming to the game. Specifically mentioned as DLC characters are Sagat, Sakura, Cody, and Sodom. This is in addition to 2 newcomers, one of which may be Roxy, and the other, a Shadaloo Doll. In addition to these, there is also word of Crimson Viper, Q, Necro, and Oro being added as free characters.

Message édité le 13 novembre 2017 à 09:43:40 par BestAkaliEu
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:13:26

Sagat 👉 c'est tellement prévisible. Sans oublié le dernier tweet d'Ono avec la carte du monde et des drapeaux notamment Thaïlandais... :)
C'est le perso idéal pour lancer une saison

Sodom👉 j'en suis sur car je me souviens du trailer annonçant Cody et Guy pour le 4... On voit clairement les ombres/carrures d'Hugo et Rolento (qui sont finalement sorti sur le IV) mais aussi Sodom que j'attends toujours :peur:

Sakura👉 je suis pas objectif vu j'aime bien le perso

Cody👉 ça me surprend mais tant mieux :oui:

2 perso de Final Fight 👉 2 ça parait beaucoup mais leur présence serait logique avec déjà Abigael...

Enfin les autres... Je m'interroge sur le fait que Capcom peut faire une S3 avec plus de persos (inclus ou non dedans)

Leur inclusion dans le roster serait aussi pour pousser les joueurs à acheter car ils auraient déjà dépenser au taquet de FM avec l'achat des persos, le mode extra battle mm si le mode arcade nous prévient un peu de FM à priori sans oublier les innombrables trucks à acheter (musique/certains costumes)

L'inclusion de plein de perso est juste là pour susciter l'envie d'acheter avec de l'argent réel du contenu supplémentaires tellement long à débloquer avec de la FM

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
13 novembre 2017 à 13:42:47

tant qu'il y'a Oro ça me va [[sticker:p/1kki]]

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:04:24

Oro, un vrai vieux enfin. Je serais pas obligé de jouer Zeku du coup:hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 novembre 2017 à 14:16:49

ca m irait sans probleme.

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
13 novembre 2017 à 16:22:34

Honda, blanka, deejay, fei long?

J'aimerai beaucoup revoir les "anciens"

Même si honda et blanka m'énerve au plus haut point... ils font quand même parti de la fmaille :)

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 16:45:04

J'aimerais bien Dudley ainsi que yun et yang.

Message édité le 13 novembre 2017 à 16:45:29 par BestAkaliEu
Rikz Rikz
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 17:55:55

Cody [[sticker:p/1kki]]

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
13 novembre 2017 à 18:46:40

j'attends tjrs une vraie dive kick ou de vrais rekkas
C. Viper d'un côté ça me ferait très plaisir mais elle se jouera absolument pas comme sur SFIV avec les cancel alors elle va probablement perdre tout son intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:35:31

Le 13 novembre 2017 à 16:22:34 hydromorphone a écrit :
Honda, blanka, deejay, fei long?

J'aimerai beaucoup revoir les "anciens"

Même si honda et blanka m'énerve au plus haut point... ils font quand même parti de la fmaille :)

Que des persos de merde honnêtement, en particulier Dee Jay et Blanka. A part la nostalgie les persos de SF2 ont rien pour eux :non2:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:56:29

Le 13 novembre 2017 à 19:35:31 LocusOfControl a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:22:34 hydromorphone a écrit :
Honda, blanka, deejay, fei long?

J'aimerai beaucoup revoir les "anciens"

Même si honda et blanka m'énerve au plus haut point... ils font quand même parti de la fmaille :)

Que des persos de merde honnêtement, en particulier Dee Jay et Blanka. A part la nostalgie les persos de SF2 ont rien pour eux :non2:

Capcom pourrait aussi changer un peu leur gameplay comme ce fut le cas pour Vega, ca pourrait etre sympa ^^

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 19:57:13

Aucun des persos ne m'intéresse a première vue (faut voir les changements apportés), mais on y retrouve pas mal de populaire donc pourquoi pas. Après je verrai bien un v-trigger à la Necalli ou Cody brise ses chaînes, la ça serait stylé ^^ (et curieux de voir le modèle 3D d'Oro).

Mais bon le coup des 4 persos gratuits, j'ai du mal a y croire pour le moment.

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 23:26:56

Je me demande a quoi va ressembler le sagat de SF5

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 01:35:06

Sagat c'est le seul qui pourra rivaliser avec Urien :cool:

Radah Radah
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 07:20:23

Le 13 novembre 2017 à 09:21:36 Momowara a écrit :
Ca me parait beaucoup 10 personnages pour capcom, en meme temp, quand on vois la panoplie de personnage qu'arrive à sortir les autres éditeurs de VS , ca leur sortirai les doigts du cul d'ettofer le cast.

C est vrai que sur dbfz il ce sorte les doights les persos a venir, Goku normal, Goku ss, Goku ssjb, black Goku, Bardok. Ca va le skin Goku il est rentabilisé 5 fois le memes "perso" sur un cast de 26-28 perso mais comme c est pas capcom on peut pas critiquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment