CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ [Guide débutant] Premiers pas sur Street Fighter V ~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
GiefNation GiefNation
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 02:31:10

Si ya une room et que ya de la place vous pouvez m'inviter ! id street : Animosityy

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:23:47

Salut tout d'abord merci pour ton post

Je suis un vieux qui a toujours été mauvais à SF, mais j'ai craqué pour pas cher, je suis vraiment un noobie j'ai pas encore gagné 1 combat en ligne :rire: sur une vingtaine je pense j'ai du faire 4 KO en tout :rire2:

Auriez vous des conseils pour le jeu en ligne ? Le matchmaking à pas l'air de me mettre contre des début comme moi !!! Vaut-il mieux passer par les lobbys ?

Et souvent, quand je vais dans un lobby, c'est marqué que le gars est level 26 avec 2 victoires, et quand je lance le game en fait non le mec est lvl 236 ou un truc du genre :rire: j'imagine que le premier LVL que je vois ne correspond donc pas reelement au niveau online ?

Bref, si vous avez des conseils pour débuter online je suis preneur

Très kiffant visuellement sinon ce SF

Excelion-88 Excelion-88
MP
Niveau 2
15 avril 2016 à 09:16:40

T'inquiète moi aussi je me fait défoncer je commence à peine à comprendre la mécanique du jeu et puis le niveau affiché ne veut rien dire chui niveau 100 et je me fait rouler dessus par des niveaux 0

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:51:59

OK merci !!! En effet je me suis rendu compte de ça, j'ai enfin gagné mes premiers combats :rire: bon j'avoue j'suis tombé une fois contre un gars chelou, on aurait presque dis un script, le perso qui reste sur place et qui fait coup de pied infini....j'ai pas cherché à comprendre j'lai éclaté gratuit :hap:

Pas mal le système de recherche de combat en arrière plan, je reste dans le training (noob oblige) et je prend le premier fight qui tombe !!!

Par contre j'ose par encore m'aventurer sur d'autre perso que Ryu !!! Si vous avez des conseils pour un 2eme perso qui ravage bien je suis preneur !!!!

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:54:35

Merci pour ce topic, je pense que je vais me lancer dans ce jeu. D'ailleurs je pense jouer Dhalsim :-)

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
20 avril 2016 à 15:46:11

Salut à tous,

J'ai débuté sf5 (et plus généralement les jeux de tatane) la semaine passée, mais il y a deux coup que j'arrive vraiment pas à sortir, ou bien de façon trop aléatoire, avec ma Chun li.
Pour faire un kikoken et le spinning bird kick, donc si j'ai bien compris faut laisser la première direction pendant environ 1 seconde, mais ensuite, faut mettre le pied/poing en même temps que la direction opposée ou juste après ?
Merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:54:52

Le 20 avril 2016 à 15:46:11 Flipy a écrit :
Salut à tous,

J'ai débuté sf5 (et plus généralement les jeux de tatane) la semaine passée, mais il y a deux coup que j'arrive vraiment pas à sortir, ou bien de façon trop aléatoire, avec ma Chun li.
Pour faire un kikoken et le spinning bird kick, donc si j'ai bien compris faut laisser la première direction pendant environ 1 seconde, mais ensuite, faut mettre le pied/poing en même temps que la direction opposée ou juste après ?
Merci de vos réponses.

pendant que tu fais le mouvement opposé

Kerry67 Kerry67
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 16:05:10

je galère pas mal avec ce joystick
avec ken, je ne passe (du 1er coup) les shoriuken qu'avec la croix et les hadoken avec le pad ; c'ets frustrant
j'ai choppé un stick arcade, en esperant que ça m'aide pour les combos

Message édité le 21 avril 2016 à 16:09:00 par Kerry67
dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:55:40

Salut.

Je voudrai savoir si vous avez une technique pour effectuer une CA avec un stick?

J'en sort un tous les 36 du mois (et encore généralement je fais même pas exprès)

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:21:11

mashallah le topic j'en ai les larmes aux yeux

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:00:27

Un grand merci pour le topic parce que ça m'a bien aidé dans ma gestion de dossier pour commencer à taffer le jeu. :)

Seul truc que j'ai pas vu c'est "Les frames d'invicibilité".Peut que j'ai pas bien regardé ou alors tu l'a déjà précisé sur les autres pages...que j'ai pas check :noel:

Un grand merci encore

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
27 avril 2016 à 22:54:17

Merci pour la réponse précédente.

J'ai encore une question de noob.
Que faire contre le shoryu de ken/ryu ? (je joue chun li) Quand un mec le sort à la relevée, sans la garde, on est forcément perdant ?

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 11:00:26

Salut Flipy,
Oui, la meilleure (et seule) solution est la garde :)

pawastar3 pawastar3
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 09:44:11

Le 27 avril 2016 à 22:54:17 Flipy a écrit :
Merci pour la réponse précédente.

J'ai encore une question de noob.
Que faire contre le shoryu de ken/ryu ? (je joue chun li) Quand un mec le sort à la relevée, sans la garde, on est forcément perdant ?

C'est un risque qu'il prend de faire Shoryu si tu le gardes tu as un combo Crush counter derrière donc a toi d'anticiper si il va Shoryu ou pas.

soccer14 soccer14
MP
Niveau 5
26 juin 2016 à 20:44:40

bonjour j'aimerai savoir ya une parade a la prise quand on choppe le perso avec la croix et le carré ? ya des joueurs jarrive jamais a les attraper

Message édité le 26 juin 2016 à 20:47:42 par soccer14
_alex974_ _alex974_
MP
Niveau 14
28 juin 2016 à 18:31:24

Hello,

Je compte me le prendre et j'aimerai savoir comment marche les maj.

J'ai cru comprendre que les persos étaient debloquable sans payer 1cts, C'est tjs le cas? Les "défis" Pour le faire sont pas trop dur ou faut être un acharner pour les réussir?

Merci pour les réponses :ok:

arkham-deadshot arkham-deadshot
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 21:51:50

bonsoir le salam tout sa tout sa voila question si l'adversaire est tre proche il est plus rentable de mettre un light je veux dire par là qu'on doit choisir nos coup en fonction de la distance de notre adversair genre si il est loin en va mettre gros poing ou gros pied ?

Zellal Zellal
MP
Niveau 2
17 août 2016 à 22:32:16

Super post merci

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:14:27

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un Tuto Bison en FR?
Y'a très peu de vidéo FR sur SF5... :-(

RathianRose RathianRose
MP
Niveau 41
13 septembre 2016 à 01:15:36

Il doit y' avoir des "tutos" de bases qui sont en fait juste des compilations de combos avec comment les réaliser, mais je doute qu'il y'ait un vrai tuto pour s'approprier le personnage.

Y'a un topic réservé pour lui qui peut etre intéressant de lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33261-46087668-1-0-1-0-dictateur-astuces-combos-setups-etc.htm

Et si t'as des questions en particulier rien t'empêche d eles poser ici ou sur le topic en question ou sur le blabla.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.52€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment