CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche l'aide d'un joueur S / S +

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:14:14

Bonjour, je souhaiterais terminer la partie online du jeu avant la Swtich pour ne pas avoir à me dire quand elle sera sortie que je dois vite finir Splatoon avant la coupure des serveurs Internet.
C'est ainsi que les combats en rang me posent problème. J'ai réussi à me dépatouiller (avec l'Épinceau brosse en ce moment) jusqu'aux rang A +, mais de mauvaises équipes et Maps (et peut-être moi qui défaille, je l'avoue parfois) m'ont fait descendre de deux rangs. Or, la date du 3 mars approchant, j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide à atteindre le rang S +.
Je précise que je ne pense pas très mal jouer.
Merci d'avance :).
Bonne journée à tous !

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 18:05:58

On peut jouer ensemble si tu veux :fier:. Je suis rang S et je frôle depuis quelques semaines le S+ sans l'atteindre [[sticker:p/1lmk]]

Mehdiblingbling Mehdiblingbling
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 02:10:25

Spla4oon 2 sort en été

Mehdiblingbling Mehdiblingbling
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 02:14:23

Dslndu double poste mais le online sera coupé le 3 mars sur wii u ?

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 08:07:22

Le 12 février 2017 à 02:14:23 mehdiblingbling a écrit :
Dslndu double poste mais le online sera coupé le 3 mars sur wii u ?

Nan bien plus tard je pense.

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 12:32:18

Re ! Merci beaucoup ^^!
Non le online ne sera pas coupé le 3 mars mais en fait j'aimerais finir Splatoon avant pour ne pas avoir le Stress de devoir finir Splatoon alors qu'il y aura la Switch et Zelda^^.
Mon ID Wii U est Rygogre. Par contre j'ai une question : comment cela ce passe-t-il ? C'est moi qui dois rejoindre ta (je peux me permettre de te tutoyer ?) partie ou l'inverse ?
En tout cas je suis disponible cette après-midi ou n'importe quand dans la semaine^^.

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 13:58:21

Ouais pas de soucis on se tutoie.
Par contre je ne pourrai pas jouer avant samedi. La WiiU n'est malheureusement pas aussi portable que la Switch pour l'emmener en vacances ^^
Je t'ajouterais plus tard du coup ! :fier:

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 14:25:19

D'accord pas de soucis ! Merci beaucoup à toi ! Je repasserai sur ce topic samedi donc :).

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 21:05:01

Mon identifiant c'est Coco_The_Gamer.

Deevah Deevah
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 17:48:34

Finir Splatoon ? :gne:
Je doute que quiconque ici soit capable de te faire monter S+ si tu n'en as pas le niveau. D'ailleurs tu ne peux pas changer de rang en squad. Il te faudra impérativement passer les paliers en solo.

Deevah Deevah
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 17:52:36

Et si ma mémoire est bonne en S tu ne gagnes plus de points en squad. Donc tu devras quoiqu'il arrive atteindre le S+ comme un grand.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2017 à 11:43:23

Oui pas de possibilité de passer s+ en squad mais je trouve le squad vachement plus compliqué que le rank perso donc je te conseille de t entraîner encore dessus et peut être après le ranked te paraîtra plus simple et tu progressera plus facilement

Et cest vraiment sympa de jouer avec coco😆

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 11:54:01

Le squad permet toujours de s'entraîner arrivé en S.

Deevah Deevah
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 15:31:16

@Fofolle
Le squad demande de bien connaitre son ou ses partenaires et surtout de bien savoir communiquer. Parce qu'en face tu as souvent des adversaires qui se coordonnent bien mieux qu'en ranked.

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 11:01:54

Euh après je ne pense pas jouer comme un manche non plus xD. Disons qu'en ce moment j'en ai marre des équipiers qui font n'importe quoi. L'autre jour je suis tombé sur une équipe ou un gars sautait sans cesse devant le spawn, un autre peignait les murs autour et un autre faisait des allers-retours entre le spawn et le début du "pont" (dans Pont Esturgeon). Du coup j'étais le seul à me battre ; avouons tout de même que j'avais peu de chances de gagner cette partie LOL.

Mais bon j'ai un peu réfléchi et c'est vrai qu'atteindre le rang S + est peut-être utopique. Et que finalement pour le "finir", atteindre le niveau 50 me paraît être un très bon objectif (et j'y suis presque d'ailleurs). Mais si tu es toujours d'accord Coco je veux bien jouer avec toi pour le fun^^.

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:23:36

Je pourrais y jouer dès demain soir normalement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2017 à 14:24:18

Deevah c clair qu'en s+ t'as bcp de mecs de team qui s'entraînent donc qui jouent probablement avec casque et c un gros avantage pr eux

Perso je fais du squad juste pr délirer et essayer pleins d'armes sans perdre son rang tt en jouant contre des joueurs de haut niveau

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2017 à 14:27:04

En a+ ma fille jouait quand même contre un seauceur en bazookarpe qui faisait son missile tornade constamment dans le point de départ adverse au lieu de pèter la coque du bazookarpe quand son équipe en avait besoin. Genre ils étaient ds le camp adversaire et galeraient à faire péter le bazookarp le mec il te fait missile tornade sur le point de départ quoi😣

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:49:14

Hello !
Donc voilà je suis disponible aujourd'hui^^. Que dirais-tu d'à partir de 14h15/30 ?
Par contre comment fait-on ? Je rejoins ta partie ou l'inverse ?

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:53:37

Je t'ai envoyé une demande d'ami.
Rejoins moi, j'aurais créé la partie. :ok:
Dans la menu "match en groupe".

Si tu veux jouer maintenant je suis là :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment