CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les maps que vs preferez par arme. astuces?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 12:46:29

Coucou

Je voudrais savoir avec quelles maps vs prenez jouez et si vs avez des astuces particulières avec cette arme sur cette map?

Perso j adore carrière caviar et tentatec studio quelque soit le mode. C'est plat pour jouer a l epinceau et y a plusieurs points d attaque. A contrario je déteste pont esturgeon et centre arowana car ils n ont que peu de points de sorties et d attaques. Si vs aimez ces niveaux donnez moi qq conseils. Surtout pont esturgeon. A la limite centre arowana je l apprivoise petit a petit mais que en faisant mon kraken pr attaquer de face et peindre ensuite. Je suis a chier avec une arme type pistolet sur cette map. Trop de vallonements pr viser c est dur (sachant que je joue peu avec des armes qui tirent) du coup ces deux maps je les joue au snip ou au seau mais bon je les crains

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 12:46:59

Preferez pas prenez

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:16:26

Hello, je ne pratique que le rouleau carbone, alors ne sachant pas trop quoi dire je vais copier/coller les maps et te faire un petit résumé :-).

Carrière Caviar :d) J'aime bien cette map, elle est cool.
Centre Arowana :d) Mon premier stage, je m'en souviens. Je n'aime pas trop cette map pourtant... Pas très pratique au rouleau. :(
Club Ca$halot :d) J'aime bien cette map, mais le fait que l'eau remonte et tout, là, j'accroche pas.
Docks Haddock :d) Je ne suis pas fan. :non:
Encrepôt :d) Trop petit à mon goût... :(
Galeries Guppy :d) Pas mal, à part les snipers, qui t'ont facilement.
Hippo-Camping :d) J'aime bien cette map, mais pas trop en mode bazookarpe.
Lotissements Filaments :d) Oui.
Mine Marie :d) Disons que ça va. Pas en Défense de zone en fait.
Passage Turbot :d) Pareil qu'au dessus. :fete:
Pont Esturgeon :d) Quand tu es sur le dessus et que des membres de l'équipe adverse sont en bas. :pf:
Serre Goémon :d) *-* Je kiffe cette map, en plus elle est énorme.
Skatepark Mako :d) Pas la map que je préfère, mais ça va.
Station Doucebrise :d) Je n'aime pas trop...
Tentatec Studio :d) Cette map est cool.
Tours Girelles :d) Ça va. :-)))

Sur ce site : http://splatoonfr.net/guides/les-modes-en-ligne/les-terrains/ il est inscrit que les maps, sont au nombre de 16 actuellement mais que d'autres arriveront, en DLC gratuit

Je croyais qu'il n'y avait plus de nouvelles Maps/Armes ? [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:34:33

Ha ce serait chouette de nouvelles maps. Ben moi au rouleau Carbonne j adore skateparkmako y a bcp de recoins d ou surgir d un coup!! Serre goemon je l aime pas trop en ddz...

Bellestes Bellestes
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 14:33:36

Je me dis que Zodiak n'aurait pas aimé le jeu à sa sortie, les 5 maps de base sont celles qu'il aime plus ou moins (voire pas du tout) : entrepôt, skatepark mako, station douce-brise, centre arowana et passage turbot (qui est dans sa version 2.0, la première version était bcp plus petite et avec seulement deux entrées). Et qui plus est, il n'y avait que le mode défense de zone à cette époque (les autres n'étaient pas encore sortis) ! :)

Sinon concernant la question du sujet... Eh bien... Je ne sais pas trop, chaque map a ses avantages / désavantages, donc certaines armes seront plus utiles que d'autres... Mais après rien n'empêche de jouer son arme favorite dans tous les lieux (si la maîtrise est là, ça passe crème !).

Bellestes Bellestes
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 14:41:09

Autant pour moi, il y avait aussi trois entrées dans passage turbot V1.0 (preuve que je devais souvent passer par là).
Une petite vidéo qui rappellera quelques souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=pYz7LPM8lVg :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 17:05:00

Ha mais t es un vieux de la vieille 😁 moi j ai le jeu que depuis janvier...

Bellestes Bellestes
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 18:10:03

Je l'avais précommandé, donc autant dire que day one j'étais dessus ! :)

adude adude
MP
Niveau 6
11 octobre 2016 à 02:08:18

Yo!

Je joue toutes les maps dans tout les modes, y'en a que je préfère à d'autres selon les modes évidemment...
Après certaines maps tombent quasi jamais en Bazoocarpe ou ER (par ex Station Doucebrise c quasi que de la DDZ, Dock quasi que DDZ et Bazoocarpe)

Pour Pont Esturgeon j'ai de bons résultats en DDZ en général. Je t'invite à me rejoindre la prochaine fois que cette map tombe. Je prends le marqueur léger. Et ma stratégie est simple, je me fous au milieu, je surveille le coté gauche, empêchant les mecs d'approcher, je surveille le milieu aussi et tient les ennemis à distance avec ma bombe gluante...bref je surveille de haut toute la map, et je bombrush tout ca, généralement un coté plus en particulier dès que y'a trop d'ennemis ou bien qu'ils vont faire une perçée. [[sticker:p/1kkn]]

En bazoocarpe j'ai joué différentes armes récemment et certaines m'ont surpris à plutot bien fonctionner (comme le turboblaster pro avec le lance tornades), mais généralement comme tout les matchs bazoocarpe je plébiscite les armes avec lance tornades en spéciale car pratique pour arrêter le bazoo de loin, ou faire de multiples kills quand l'adversaire a percé le bazoocarpe [[sticker:p/1kki]]

En mode expédition risqué je préfère là encore le marqueur léger , principalement pour le bombrush et la gluante! :)

Quand à arrowana, j'ai aussi du mal avec les pinceaux, généralement je prends ceux avec la bombe splash pour tenir à distance...je fais d'ailleurs pareil avec les pistolets, j'aime bien avoir une bombe splash ou gluante qq soit le mode. :) Avoir le lance tornade peut être utile pour déloger les snipers qui peuvent vraiment être très bon et difficile sur cette map!!!
J'ai peu joué les snipers mais sur cette map en particulier je pense qu'un excellent sniper peut faire la différence assez souvent!

Serre goémon en DDZ tu peux jouer les pinceaux comme tu aimes bien cette arme, j'ai trouvé que ca fonctionnait pas mal, bombes plus surgir d'un coup permet de bien tenir la map! J'aime bien aussi les pistolets là encore avec bombes! Le truc chiant c quand l'adversaire a pris le dessus, et que tes coéquipiers ont un peu de mal, enfin n'importe quel DDZ ca peut aller très vite, et le premier qui a le dessus gagne bien souvent :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2016 à 12:36:09

Coucou adude

En effet pinceau et serre goemon ca fonctionne. Et a part en bazookarpe je l ai quasiment abandonne sur centre arowana. Ok pr faire une partie quand ce sera ddz pont esturgeon.

LaPetiteFleur05 LaPetiteFleur05
MP
Niveau 2
29 janvier 2017 à 12:07:24

Moi j'adore jouer avec l'extracteur zoom dans le centre arowana, la mine marine et la serre Goémon. Aussi non je prend toujours les mêmes armes pour les autres, rouleau ou Nzap89.

LaPetiteFleur05 LaPetiteFleur05
MP
Niveau 2
29 janvier 2017 à 12:07:37

Moi j'adore jouer avec l'extracteur zoom dans le centre arowana, la mine marine et la serre Goémon. Aussi non je prend toujours les mêmes armes pour les autres, rouleau ou Nzap89.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2017 à 11:55:42

Je m'en sors un peu mieux sur arowana mtnt mais bon station douce brise me gonfle encore bien comme il faut j'aime pas du tt ce niveau😠

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment