CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version de l'E3 vs la version finale...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 23:55:27

:salut:

J'ai regardé il y a quelques minutes du gameplay du jeu datant de l'E3. Tout d'abord, comme beaucoup l'ont remarqué, les stages ont changés.

Passage Turbo était un peu plus simple mais j'aurais préféré avoir cette version plutôt que celle d'aujourd'hui. :oui:

Station Doucebrise a beaucoup changé aussi: https://www.noelshack.com/2015-24-1433886095-screenshot-2015-06-09-23-39-32.png

L'Encrepot n'est pas épargné, avant il y avait des cartons qui défilaient dans la zone principale, vous pouvez vérifier avec le tout premier trailer.

Centre Arowana aussi, avant il y avait un passage avec des sortes de bosses, 'fin ça montait puis redescendait deux fois. :hap:

Il y a aussi d'autres changements. Dans l'ancienne version, on nageait plus vite et sautait plus haut, du moins ce n'est qu'une impression, je me suis basé sur les vidéos du treehouse.

On marchait plus vite et lançait les bombes plus loin. C'est comme si les Inklings de la démo avaient la plupart des bonus concernant la rapidité et autres. Et surtout, tuer nous rapportait des points ! :coeur: Pas beaucoup, mais quand même. :oui:

Par rapport au Liquidateur, la seule arme de l'E3 jouable, j'ai l'impression qu'elle avait une cadence plus élevée. :(

Après il y a aussi le mode solo ! :noel: Gamexplain a déjà fait une vidéo sur les éléments qui ont été enlevés mais je ne peux pas mettre le lien.

En tout cas, je trouve que sur le trailer, le mode était plus sombre que maintenant. :oui:

Pour finir, je sais que c'est normal qu'il y ait des changements étant donné que le jeu n'était pas à un stade très avancé lors de l'E3, mais j'aurais bien aimé les tester. :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 23:56:29 par sackboy-star16
_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:10:52

https://www.noelshack.com/2015-24-1433886095-screenshot-2015-06-09-23-39-32.png
C'est Station Doucebrise ça ?
Elle me fait penser a une map du mode solo, une map un peu au dessus de l'eau et prés d'un pont :hap:
Chaud les changements en tout cas

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
10 juin 2015 à 09:23:39

Bah c'est toujours comme ça les jeux mais c'est toujours super intéressant de savoir comment était le jeu à la base (comme dans Iwata Demande où on apprenant plein de trucs hallucinants sur la conception du jeu :noel: ).

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
10 juin 2015 à 09:31:33

https://www.youtube.com/watch?v=SxcLLFbmJHE Pour comparer (le passage Turbot). Le jeu était incroyablement dynamique mais du coup avait l'air pas assez skillé. Je veux dire la cadence de tir était incroyablement élevée, les personnages super rapides et les maps forçaient la rencontre.
D'un côté ce Splatoon "accéléré" donne envie d'être essayé :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 juin 2015 à 11:08:58

J'avoue que je n'avais pas remarqué la différence ! C'était incroyablement nerveux avant, rien à voir avec maintenant en effet. Wow. :noel:

Du coup j'ai aussi envie d'essayer cette version. :bave: Mais à mon avis c'est peine perdue.

arceus45 arceus45
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 11:16:58

J'avais essayé cette version a la JE 2014,ouaip on gagnait les grenades en killant je me rapelle,et c'était un peu plus rapide

domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 11:24:01

Ha oui en effet y'a pas mal de différences quand même. :oui:

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:33:39

Faudra que je me refasse le trainer tiens :hap:

primen primen
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 14:10:37

On marchait plus vite et lançait les bombes plus loin. C'est comme si les Inklings de la démo avaient la plupart des bonus concernant la rapidité et autres. Et surtout, tuer nous rapportait des points ! :coeur: Pas beaucoup, mais quand même. :oui:

J'ai l'impression que les points dans la vidéo représente l'explosion de peinture due à la mort, je pense que c'est pareil que maintenant (tu gagnes des points puisque l'adversaire explose dans ta couleur quand tu le tues) sauf qu'on a plus l'indicateur du nombre de points gagné grâce à cela ..

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:16:30

Le 10 juin 2015 à 09:31:33 Pika-Chuz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SxcLLFbmJHE Pour comparer (le passage Turbot). Le jeu était incroyablement dynamique mais du coup avait l'air pas assez skillé. Je veux dire la cadence de tir était incroyablement élevée, les personnages super rapides et les maps forçaient la rencontre.
D'un côté ce Splatoon "accéléré" donne envie d'être essayé :noel:

oula j'ai effectivement l'impression que tout était en avance rapide :fou:, les tornades, la vitesse de déplacement, la cadence des armes.

Message édité le 10 juin 2015 à 14:16:52 par Zakeruga
mari-marisson7 mari-marisson7
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:25:24

https://www.youtube.com/watch?v=527vA64QxkM
On peux avoir un mini-aperçu de l'ancienne station doucebrise à 0:25 ! :)

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 19:31:33

Trop cool la plate forme en mouvement sur laquelle se trouve un sniper dans la Station Doucebrise ! :coeur:

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:35:40

Ce n'est pas relatif a l'autre mode de jeux pas encore arriver ? il m'avait semblé voir que l'on était justement sur des plateformes. du coup ça ne viendrait pas de la map.

kiptilak kiptilak
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 00:51:08

tuer rapporte toujours des points ça fais de l'encre tout autour de la personne que tu tues et ça augmente ton spécial

Stalaktik Stalaktik
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:32:13

Comment ça plus sombre ?
Sinon je préférais l'ancien Passage Turbot,dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment