CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ❤ Le Fan-Club de Krystal ! ❤ ^-.-^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:44:47

Le 17 mars 2016 à 01:34:00 TinNova a écrit :
Ben moi ce que j'entends dans " re-imagination de StarFox 64 " , c'est la possibilité de rajouter un tas de trucs, sans trahir l'esprit SF64 :oui:

bah c'est le cas, le Walker et le Gyrowing sont des nouveauté, le fait de pouvoir détruire un boss de plusieur façon possible (exemple: Armarosa, le 1er boss de Corneria), les médailles DANS les niveaux, le gameplay et j'en passe, yen à quand même pas mal des nouvauté par rapport au jeu original déja :noel:

:noel: http://40.media.tumblr.com/a8ff35cc8ed9cf0e42d19f4626689669/tumblr_mpksnmLQri1suhbheo1_540.jpg :hap:

OMG :rire: et moi qui me suis fais ch*er pour trouver des artworks " Safe For Work " :rire:

Bah quoi ? on vois rien :noel:
(c'est pour moi ton gros pavé sur les images NSFW ?? :rire:)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 00:02:53

WolForan :

Le 17 mars 2016 à 01:34:00 TinNova a écrit :
Ben moi ce que j'entends dans " re-imagination de StarFox 64 " , c'est la possibilité de rajouter un tas de trucs, sans trahir l'esprit SF64 :oui:

bah c'est le cas, le Walker et le Gyrowing sont des nouveauté, le fait de pouvoir détruire un boss de plusieur façon possible (exemple: Armarosa, le 1er boss de Corneria), les médailles DANS les niveaux, le gameplay et j'en passe, yen à quand même pas mal des nouvauté par rapport au jeu original déja :noel:

Je pense surtout à l'inclusion de persos comme Miyu, Fay ou autre, voire même Krystal, vu que le côté reboot pourrait lui donner un comeback logique point de vue scénar', contrairement à Adventures où elle était là parce que elle était dans le matériel de base, c-à-d Dinosaur Planet :ok:

En gros elle pourrait intervenir en tant que vrai personnage StarFox, avec plus de background et tout et tout :oui:

:noel: http://40.media.tumblr.com/a8ff35cc8ed9cf0e42d19f4626689669/tumblr_mpksnmLQri1suhbheo1_540.jpg :hap:

OMG :rire: et moi qui me suis fais ch*er pour trouver des artworks " Safe For Work " :rire:

Bah quoi ? on vois rien :noel:

Le pire c'est que t'as raison, c'est borderline mais techniquement... ben on voit rien en entier :o))

(c'est pour moi ton gros pavé sur les images NSFW ?? :rire:)

Nan pas spécialement, c'est... au cas où... [[sticker:p/1kkq]]

( Oui, même moi je suis pas sûr de pas poster des trucs chelous... :fou: )

En fait c'est pour prévenir les gens qui viendraient ici que on est pas forcément responsables de ce qui pourrait être posté ici, donc comme ça ils auront pas à se plaindre si ils tombent sur quelque chose d'inapproprié alors qu'ils sont supposés avoir lu au moins la première page en entier et donc voir cet mise en garde [[sticker:p/1kkn]]

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:24:16

Le 18 mars 2016 à 00:02:53 TinNova a écrit :

Je pense surtout à l'inclusion de persos comme Miyu, Fay ou autre, voire même Krystal, vu que le côté reboot pourrait lui donner un comeback logique point de vue scénar', contrairement à Adventures où elle était là parce que elle était dans le matériel de base, c-à-d Dinosaur Planet :ok:

En gros elle pourrait intervenir en tant que vrai personnage StarFox, avec plus de background et tout et tout :oui:

Ca aurait été pas mal :) mais non x)

Le pire c'est que t'as raison, c'est borderline mais techniquement... ben on voit rien en entier :o))

Bah ouais, j'ai bien pire si tu veux aussi :sournois:

Nan pas spécialement, c'est... au cas où... [[sticker:p/1kkq]]

( Oui, même moi je suis pas sûr de pas poster des trucs chelous... :fou: )

En fait c'est pour prévenir les gens qui viendraient ici que on est pas forcément responsables de ce qui pourrait être posté ici, donc comme ça ils auront pas à se plaindre si ils tombent sur quelque chose d'inapproprié alors qu'ils sont supposés avoir lu au moins la première page en entier et donc voir cet mise en garde [[sticker:p/1kkn]]

Ah okok [[sticker:p/1kkq]]

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 01:03:32

Bah ouais, j'ai bien pire si tu veux aussi :sournois:

J'te crois j'te crois :peur:

allez fais péter les fanarts gamin... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453469164-android-image-01-22-2016.jpg

:gni:

Message édité le 18 mars 2016 à 01:05:10 par TinNova
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 02:07:04

Le 18 mars 2016 à 01:03:32 TinNova a écrit :

Bah ouais, j'ai bien pire si tu veux aussi :sournois:

J'te crois j'te crois :peur:

allez fais péter les fanarts gamin... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453469164-android-image-01-22-2016.jpg

:gni:

https://www.noelshack.com/2016-11-1458262945-1388321-acorn-art-krystal-star-fox.png Comme ça ? :noel: ça va encore, rien de bien "détaillé" :noel: j'ai biiiiieeeeeeen piiire :bave: :rire:
mais je n'en posterais pas plus osé que celle ci, après je vais me faire tapé sur les doigts :hap:

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 08:43:26

Stop stop stop stop stop ! correction le Walker c'est pas une nouveauté , il était prévu qu'il le mettre dans Starfox 2 avant son annulation.

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 09:20:41

WolForan :

Le 18 mars 2016 à 01:03:32 TinNova a écrit :

Bah ouais, j'ai bien pire si tu veux aussi :sournois:

J'te crois j'te crois :peur:

allez fais péter les fanarts gamin... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453469164-android-image-01-22-2016.jpg

:gni:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458262945-1388321-acorn-art-krystal-star-fox.png Comme ça ? :noel: ça va encore, rien de bien "détaillé" :noel: j'ai biiiiieeeeeeen piiire :bave: :rire:
mais je n'en posterais pas plus osé que celle ci, après je vais me faire tapé sur les doigts :hap:

Owiii mon préféré ! :bave:

Euh j'veux dire... :gni:

( Nan en vrai je l'ai jamais vu celui-là, t'es allé sur dA ? :hap: )

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:58:20

Le 18 mars 2016 à 08:43:26 Orion-Is-Back a écrit :
Stop stop stop stop stop ! correction le Walker c'est pas une nouveauté , il était prévu qu'il le mettre dans Starfox 2 avant son annulation.

...ça, merci on le sait bien, je l'ai plus que mastered le StarFox 2 moi :noel: :rire: (Tu parle a des connaisseurs ici quand même :noel:) mais on parlais de nouveauté comparé a StarFox 64 :-)))

Le 18 mars 2016 à 09:20:41 TinNova a écrit :
Owiii mon préféré ! :bave:
Euh j'veux dire... :gni:
( Nan en vrai je l'ai jamais vu celui-là, t'es allé sur dA ? :hap: )

Nan je ne crois pas, enfin, je ne sais plus car c'est une image qui traîne sur PC depuis un bail :hap:
(Je dessine beaucoup alors j'ai ÉNORMÉMENT d'images de tout et n'importe quoi :rire:)

Message édité le 18 mars 2016 à 13:01:33 par WolForan
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 13:30:27

WolForan :

Le 18 mars 2016 à 08:43:26 Orion-Is-Back a écrit :
Stop stop stop stop stop ! correction le Walker c'est pas une nouveauté , il était prévu qu'il le mettre dans Starfox 2 avant son annulation.

...ça, merci on le sait bien, je l'ai plus que mastered le StarFox 2 moi :noel: :rire: (Tu parle a des connaisseurs ici quand même :noel:) mais on parlais de nouveauté comparé a StarFox 64 :-)))

Surtout qu'officiellement le jeu n'est jamais sorti, donc c'est la première fois qu'on verra le Walker dans un jeu sorti :oui:

Et qui plus est, en hache-dé miam :content:

Le 18 mars 2016 à 09:20:41 TinNova a écrit :
Owiii mon préféré ! :bave:
Euh j'veux dire... :gni:
( Nan en vrai je l'ai jamais vu celui-là, t'es allé sur dA ? :hap: )

Nan je ne crois pas, enfin, je ne sais plus car c'est une image qui traîne sur PC depuis un bail :hap:
(Je dessine beaucoup alors j'ai ÉNORMÉMENT d'images de tout et n'importe quoi :rire:)

Comme moi depuis un an, je télécharge toutes les images et GIFs qui me passent sous la main maintenant :hap:

Un jour je vais regarder la place sur mon DD et... :fou:

:fou: :fou:

:mort:

:gni:

Message édité le 18 mars 2016 à 13:30:46 par TinNova
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 13:54:14

Le 18 mars 2016 à 13:30:27 TinNova a écrit :
Surtout qu'officiellement le jeu n'est jamais sorti, donc c'est la première fois qu'on verra le Walker dans un jeu sorti :oui:

En plus :)

Et qui plus est, en hache-dé miam :content:

Fox amiibo ? :noel: Walker polygoné "moche" de StarFox 2 :rire:

Le 18 mars 2016 à 09:20:41

Comme moi depuis un an, je télécharge toutes les images et GIFs qui me passent sous la main maintenant :hap:

Moi ça fait plus d'un an :rire:

Un jour je vais regarder la place sur mon DD et... :fou:

:fou: :fou:
:mort:
:gni:

:rire:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 14:46:27

Tiens WolFo, devine sur quoi j'ai passé au moins 2H avant-hier sur Internet ? :hap:

Indice: c'est bleu :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:29:28

Le 18 mars 2016 à 14:46:27 TinNova a écrit :
Tiens WolFo, devine sur quoi j'ai passé au moins 2H avant-hier sur Internet ? :hap:

Indice: c'est bleu :hap:

je sais https://www.noelshack.com/2016-11-1458314266-797959-1.jpg ou alors les Navi.

(En parlant de bleu TinNova tu aurait du mettre une règle au début du topic : la phrase "le personnage bleu alors c'est un Stroumph" et toute variante sont prohibé, car trop facile, ne fait plus rire personne depuis trèèèèèèèèèès longtemps et nul à la base, (je suis sur qu'à la sortie d'Adventure on l'à fait, et elle à était faite lors de la sortie d'Avatar de Cameron (désolé si j'écrit mal son nom) et également lors de la BA de X-men Apocalypse à propot ... ben d'apocalypse. est pour tout personnage bleu, et ses saoulant)

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 16:46:38

Le 18 mars 2016 à 16:29:28 FoxMaxCloud a écrit :

Le 18 mars 2016 à 14:46:27 TinNova a écrit :
Tiens WolFo, devine sur quoi j'ai passé au moins 2H avant-hier sur Internet ? :hap:

Indice: c'est bleu :hap:

je sais https://www.noelshack.com/2016-11-1458314266-797959-1.jpg ou alors les Navi.

(En parlant de bleu TinNova tu aurait du mettre une règle au début du topic : la phrase "le personnage bleu alors c'est un Stroumph" et toute variante sont prohibé, car trop facile, ne fait plus rire personne depuis trèèèèèèèèèès longtemps et nul à la base, (je suis sur qu'à la sortie d'Adventure on l'à fait, et elle à était faite lors de la sortie d'Avatar de Cameron (désolé si j'écrit mal son nom) et également lors de la BA de X-men Apocalypse à propot ... ben d'apocalypse. est pour tout personnage bleu, et ses saoulant)

Moi je voyais plutôt:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458315689-star-fox-krystal-wallpaper-by-he-dreams-rice.jpg

ou:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458315698-star-fox-krystal-fanart-by-kawaiibentobox-d60ov23.png

ou encore:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458315717-krystal-star-fox-assauit-by-poet316.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458315739-krystal-by-genzoman.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458315746-krystal.png

Mais ce n'est que mon avis. :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:15:09

c'est 1er réponse :-)

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 19:49:42

Le 18 mars 2016 à 17:15:09 FoxMaxCloud a écrit :
c'est 1er réponse :-)

J'aurais dit la cinquième.

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:55:29

Putain, c'est quoi ce topic de zoophiles :ouch:

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 20:11:05

:sors: on est des furrys fan c'est différent.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:13:57

Welp, moi non, j'aime juste le perso :hap:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:12:34

Le 18 mars 2016 à 19:55:29 VereorNox a écrit :
Putain, c'est quoi ce topic de zoophiles :ouch:

Oulah, attention, faut pas exagéré non plus.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:11:44

Le 18 mars 2016 à 21:12:34 WolForan a écrit :

Le 18 mars 2016 à 19:55:29 VereorNox a écrit :
Putain, c'est quoi ce topic de zoophiles :ouch:

Oulah, attention, faut pas exagéré non plus.

et puis dans le pire des cas on dirait antropomorphile, car Krystal et une anthropomorphe mais ce n'est pas le cas on est juste des super fan de la renarde, et comme tout perso il y à eu des fan-art avec des pose sexy sa touche tout le monde pas seulement elle, tape sur internet "(inséré n'importe quel nom de perso ici) fan-art sexy) je suis sur que se sera bourré, rien que quand tu regarde des fan-art soft (je sais pas comment dire autrement désolé) tu tombera forcement sur du sexy, puis du hot, Monkey D. Luffy, Rayman, Spyro, Wave (de Sonic) malheureusement il y on tous passer. alors quelque fan-art en mode pose en tant que James Bond girl sa ne fait pas de nous des antropomophiles juste des fan.

attention ce qui suis peut choquer les âmes sensibles, ou alors enlever un poids sur la conscience d'autre
et dans le pire pire des cas Nintendo à déjà parlé de ce genre "d'amour" (je refuse de dire fantasme vous allez comprendre) peut conventionnel dans certain jeux, regarde sur internet à propos de Pokémon rouge (si je me souvient bien) version original, dans une bibliothèque il est écrit dans un livre une chose qui ressemble à cela "il fût un temps ou les Pokémons et les humains pouvais se marier entre eux, et formé une famille, avoir des enfants, avec un parent humain et l'autre Pokémon" c'est pas du mots pour mots mais c'est un peut près ça.

Le 18 mars 2016 à 19:49:42 Orion-Is-Back a écrit :

Le 18 mars 2016 à 17:15:09 FoxMaxCloud a écrit :
c'est 1er réponse :-)

J'aurais dit la cinquième.

je voulais dire ma 1er réponse mais j'ai oublier le "ma" je viens eulement de voir :rouge:
sinon pour les image je pourrai pas vraiment choisir mais les 3er sont pas mal rien que pour le trait des dessin, je dit ps que les 2 autre sont mal faite ...mais ... enfin je me comprend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment