CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ❤ Le Fan-Club de Krystal ! ❤ ^-.-^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 15:29:41

Bienvenue, bienvenue chers gens, bienvenue dans ce magnifique topic, empli de passion et de fourrure bleu céruléen, et destiné à exprimer pleinement et ouvertement notre amour fou ( :fou: ) pour la plus splendide des Furries, j'ai nommé Krystal ! :content: :coeur: :cute:

http://krystal.com/ ( non pas celle-là tégé... :honte: :gni: )

https://www.noelshack.com/2016-11-1458135741-85431234686fb7169647c7604f6fbdd8.jpg Lààà, c'est mieux :oui: :ok:

Tout est accepté ici, tant que ça ne concerne que notre chère Krys' :oui: ( et dans les limites de la charte et du décent bien sûr, oui oui, toi, je te vois avec ton lien dA douteux... [[sticker:p/1kkq]] )

Je sais pas vous, mais moi j'ai environ 3.576.045 artworks, GIFs et liens à poster... :gni:

Allez... je craque :fou:

https://www.noelshack.com/2016-11-1458135810-tumblr-mwrbp2v13i1ri4ozzo1-1280.jpg https://www.noelshack.com/2016-11-1458135817-2be822137d46094fcdc9460aa6ecbfbe.jpg https://www.noelshack.com/2016-11-1458136293-nfnl0bv.gif https://www.noelshack.com/2016-11-1458136398-d5f.gif

Voilà, vous savez que ce topic existe :fier: [[sticker:p/1jnj]]

Sur ce bonsoir, bande de rounards ! [[sticker:p/1kkr]] https://www.noelshack.com/2016-11-1458138337-starfox-wooohooo.gif
La drogue c'est mal m'voyez... [[sticker:p/1kkl]] :gni:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:34:02

Bah moi j'aime bien Krystal mais à part dire que je suis déçu de la voir ni dans Smash, ni dans SF Zero je vois pas ce que je pourrai dire d'autre :hap:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:34:19

Pendant ce temps, du coté des vrai fans de Star Fox, le topic pour les highscore sur SF64 est désert... :honte:

:noel: http://40.media.tumblr.com/a8ff35cc8ed9cf0e42d19f4626689669/tumblr_mpksnmLQri1suhbheo1_540.jpg :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:33:37

Le 16 mars 2016 à 16:34:19 WolForan a écrit :
Pendant ce temps, du coté des vrai fans de Star Fox, le topic pour les highscore sur SF64 est désert... :honte

vrai fan = SF64 ? si c'est sa je comprend pas trop enfin bref c'est pas grave

je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que Krystal souffre du syndrome Leia Organa, certain la retienne seulement pour ça
https://www.noelshack.com/2016-11-1458143661-338c816959fe0ec61dd5b43198e3011c.png
https://www.noelshack.com/2016-11-1458150597-ec17fd4ffbf0e711de693c8c6596dac2.jpg

et encore je suis gentil

alors qu'elle est aussi et surtout comme ça
https://www.noelshack.com/2016-11-1458149179-morning-with-bazooka-by-blackby-1.jpg

comme ça
https://www.noelshack.com/2016-11-1458144558-surrounded-by-jecbrush-d5r46qr-1.jpg

et aussi comme ça
https://www.noelshack.com/2016-11-1458149255-rena-armor-by-s0lar1x-1.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458149875-krystal-and-her-gun-4kt-by-4kt-d2yulp9.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458150033-krystal-the-pirate-by-blackby-1.jpg

j'ai utilisé dans image prit dans devienart (merci à tout les créateurs de ces magnifique dessin) mais vous avez comprit le truc. Krystal c'est une femme d'action et de sentiment aussi; pas juste une renarde sexy pour antropomorphile. je sais que pour la plupart d'entre vous, vous le saviez déjà mais c'est une piqûre de rappelle pour certain qui ne pense pas avec leur cerveaux si vous voyez se que je veut dire, (si jamais il viendrait sur ce forum qu'ils lisent ce post)

Message édité le 16 mars 2016 à 19:34:21 par FoxMaxCloud
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:52:26

et dans les limites de la charte et du décent bien sûr

ah? :-(

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:28:05

Le 16 mars 2016 à 19:52:26 MrBubuls a écrit :
et dans les limites de la charte et du décent bien sûr

si tu parle pour les deux première illustration oui aussi, et je tien également à garder en tête une image plutôt positive de Krystal, sa me dérange pas de la voir prendre des pose canon voir "sexy" mais après voilà y des limites entre sexy et indécent il à une grande marge. exemple hors jeux vidéo; je suis fan de catch et je trouve Kelly Kelly (si vous ne savez pas qui es-ce regarder sur google) sexy c'est pas pour sa que je vais avoir les réactions du patron d'SLG (vous voyez se que je veut dire) à chaque fois que je la voit

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:06:00

On est sur internet tu sais, c'est malheureux mais un personnage féminin plutôt séduisant (surtout pour les furries en l'occurrence) aura 90% de fan-art "sexy" :hap:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:11:06

Le 16 mars 2016 à 19:33:37 FoxMaxCloud a écrit :

Le 16 mars 2016 à 16:34:19 WolForan a écrit :
Pendant ce temps, du coté des vrai fans de Star Fox, le topic pour les highscore sur SF64 est désert... :honte

vrai fan = SF64 ? si c'est sa je comprend pas trop enfin bref c'est pas grave

Nan, vrai fan = Faire du scoring (avec le le jeu le plus récent donc, SF64/3D, qui est accessoirement le meilleur épisode de la licence et le plus apprécié par les fans, c'est pas moi qui le dit, c'est un fait).
Mais en fait, c'était surtout une petite blague, car c'est un topic sur votre Krystal chérie, qui n'est même pas censé être un personnage de SF, et qui du coup n'est pas dans Zero :noel:

Message édité le 16 mars 2016 à 21:13:42 par WolForan
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:38:53

Le 16 mars 2016 à 21:06:00 Mariodark02 a écrit :
On est sur internet tu sais, c'est malheureux mais un personnage féminin plutôt séduisant (surtout pour les furries en l'occurrence) aura 90% de fan-art "sexy" :hap:

je l'ai dit le sexy sa vas passe encore c'est la limite à pas franchire qui me dérange le plus

Le 16 mars 2016 à 21:11:06 WolForan a écrit :
Nan, vrai fan = Faire du scoring (avec le le jeu le plus récent donc, SF64/3D, qui est accessoirement le meilleur épisode de la licence et le plus apprécié par les fans, c'est pas moi qui le dit, c'est un fait).
Mais en fait, c'était surtout une petite blague, car c'est un topic sur votre Krystal chérie, qui n'est même pas censé être un personnage de SF, et qui du coup n'est pas dans Zero :noel:

je suis plus sur mais je croit que Mya à dit qu'elle serait surement dans un prochain opus :-))) , puis pour une fille qui n’aurait pas du être dans la licence elle apparaît dans 60% des jeu hors le remake sur 3DS et Zero; aussi dans SSBB et WII U/3DS c'est une personnage StarFox à part entière. pour donner un parrelle c'est un peu comme si tu avait un enfant adopté, c'est pas parce que c'est pas la chaire de ta chaire qu'il n'est pas avec toi et que tu l'aime moins ou pas.
De plus Zero peut se passer entre 64 et Adventure pour le moment on en sait rien sur les intrigue du jeu mise à part "Andross attaque le système le Lylat vite Star Fox nous avons besoin d'aide" parce que on sera d’accort sur ce point il y à pas mal de temps entre Lylat Wars et adventure, à part dans les BD on à rien sur ce qu'il c'est passer entre. et entre Aventures et Assault il se passe 1 ans ou 2 je croit ils peuvent très bien faire des jeux sur ce qu'il y à entre. raconter se qu'il s'est passer entre 64 et Adventure et Adventure et Assault, sa sa peut être pas mal voir comment Krystal c'est adapté à la StarFox et vise versa, les début difficile et sa progression pour devenir un membre actif à la StarFox, et également sa progression affective avec Fox.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:48:37

après j'arrête parce que j'ai pas envie qu'on s’engueule sur une passion commune, non seulement parce que je t'aime bien et que tu m'a l'aire sympathique, et aussi parce que je vois pas pourquoi on engueulerais là-dessus on est mature on à plus de 20 tout les deux;

moi aussi j'aime bien faire du scoring et avoir un score qui claque, c'est pas pour ça que je dit que suis un vrai fan, c'est tout simplement parce que je suis passionner par cette licence qui et numéro 1 de mes jeux préférer, que je suis l'actualité de la série, que je veux connaître les secrets commes avec les BD et tout ça, que j'ai les figurines amiibo, que je me suis crée des affiche via mon ordi avec des logicielle de montage (pas pain des beaucoup plus perfectionné je rassure), cosplay en prépat (sa casse un peut la maturité que je disait plus haut mais ... après tout on s'en fous) et j'en passe sa ce limite pas à du scoring les vrai fan :-))) maintenant revenons au sujet principal la renarde bleu spatial aka Krystal
https://www.noelshack.com/2016-11-1458161241-hni-0013.jpg
oui ce montage là et avec ma 3DS non je n'est pas honte c'est vraiment pas le meilleur montage mais avec ma ds et en plein cour je pouvait pas faire mieux

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:41:43

Non elles ne reviendront pas, on les aurait déjà vu sinon, elles font juste partie de StarFox techniquement :noel:
Et perso, je n'ai jamais lu quelque chose concernant leur possible retour :hap:
"Enfant adopté", oui, mais ça n'empêche que ce n'est pas ton fils biologique :hap: là, c'est pareil, StarFox Adventures n'est juste qu'un caprice de Miyamoto (je ne vais pas rappeler l'histoire de Dinosaur Planet quand même ?), mais ce n'est en aucun cas sa création, contrairement au reste de la licence :hap:
Qu'on soit bien clair, j'aime Krystal, en tant que personnage, mais pour moi, elle n'a rien a foutre dans StarFox, car elle ne vient pas de la a la base, elle viens d'un jeu qui n'as rien a voir avec StarFox (ce qui est plus que vrai pour le coup), voila, et c'est pas parce qu'elle apparaît dans les jeux qui ont suivi Adventures (qui pour moi était une erreur) que ça va changer quoi que ce soit sur ma vision de ce personnage, dans la licence :)

De plus Zero peut se passer entre 64 et Adventure

Tu était où lors de l'E3 2015 jusqu’à aujourd'hui pour dire ça ? StarFox Zero c'est une version alternative a StarFox 64, un reboot en quelque sorte, qui reprend quasiment TOUT du meilleur épisode de la série d’après les fans, c'est pas pour rien que c'est celui la qui as été choisis comme matériel de base (et je crois même que c'est celui que Miyamoto préféré aussi donc bon).
StarFox Zero, C'EST StarFox 64, et quand bien même, il démarre a lui tout seul une nouvelle timeline, et si on devait le placé dans la timeline principal incluant tout les jeux, bah il serait exactement au même endroit que SF64.
Ça déjà bien assez gueulé sur le net pour ça d'ailleurs :noel:

moi aussi j'aime bien faire du scoring

Encore une fois, c'était une BLAGUE :)

après j'arrête parce que j'ai pas envie qu'on s’engueule sur une passion commune, non seulement parce que je t'aime bien et que tu m'a l'aire sympathique, et aussi parce que je vois pas pourquoi on engueulerais là-dessus on est mature on à plus de 20 tout les deux

Aucune raison de s’énervé :) On discute quoi

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:41:43

je comprend mal les blagues à l'écrit :rouge:
et puis si j'ai vue l'E3 mais j'ai un truc au fond de moi qui me dit sa, puis au pire pour les personne qui comme moi veulent le retour de Krystal il y a toujours les fic les fan-art et autre prix de consolation quoi. puis pour Miyu et Fay j'ai dit 'manquerai plus ..." j'ai jamais dit qu'elles reviendront

leon91 leon91
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:50:29

Moi c'est le Faucon que j'aime, tellement classe Falco. [[sticker:p/1ljr]]

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:15:25

Le 16 mars 2016 à 23:41:43 FoxMaxCloud a écrit :
je comprend mal les blagues à l'écrit :rouge:

J'écrit comme je parle (plus ou moins) alors du coup, ça n'aide pas :rire:

et puis si j'ai vue l'E3 mais j'ai un truc au fond de moi qui me dit sa, puis au pire pour les personne qui comme moi veulent le retour de Krystal il y a toujours les fic les fan-art et autre prix de consolation quoi.

Bah oui mais non, c'est une nouvelle version (une re-imagination qu'ils disent) d'SF64, c'est tout, ça a déjà été précisé plus d'une fois :hap:
La licence fait sont retour après 15ans avec la meilleur base possible, même scénar, même ambiance, "même" gameplay etc... bref, t'aura compris l'idée :)

Voila, pour votre Krystal, faudra bien vous en passer x)
Elle sera peut être de retour dans un prochain opus (si prochain opus il y a...)

puis pour Miyu et Fay j'ai dit 'manquerai plus ..." j'ai jamais dit qu'elles reviendront

Bah peut être, peu importe comment tu l'a dit, ça n'empêche qu'elles ne reviendront pas ;-)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 01:34:00

Me revoilà ! [[sticker:p/1kki]]

Wah c'est déjà parti en débat sur Adventures en moins de 10H, vous êtes forts décidemment :bravo: :gni:

WolForan :

Le 16 mars 2016 à 23:41:43 FoxMaxCloud a écrit :
je comprend mal les blagues à l'écrit :rouge:

J'écrit comme je parle (plus ou moins) alors du coup, ça n'aide pas :rire:

et puis si j'ai vue l'E3 mais j'ai un truc au fond de moi qui me dit sa, puis au pire pour les personne qui comme moi veulent le retour de Krystal il y a toujours les fic les fan-art et autre prix de consolation quoi.

Bah oui mais non, c'est une nouvelle version (une re-imagination qu'ils disent) d'SF64, c'est tout, ça a déjà été précisé plus d'une fois :hap:
La licence fait sont retour après 15ans avec la meilleur base possible, même scénar, même ambiance, "même" gameplay etc... bref, t'aura compris l'idée :)

Voila, pour votre Krystal, faudra bien vous en passer x)
Elle sera peut être de retour dans un prochain opus (si prochain opus il y a...)

puis pour Miyu et Fay j'ai dit 'manquerai plus ..." j'ai jamais dit qu'elles reviendront

Bah peut être, peu importe comment tu l'a dit, ça n'empêche qu'elles ne reviendront pas ;-)

Ben moi ce que j'entends dans " re-imagination de StarFox 64 " , c'est la possibilité de rajouter un tas de trucs, sans trahir l'esprit SF64 :oui:

WolForan :

Pendant ce temps, du coté des vrai fans de Star Fox, le topic pour les highscore sur SF64 est désert... :honte:

:noel: http://40.media.tumblr.com/a8ff35cc8ed9cf0e42d19f4626689669/tumblr_mpksnmLQri1suhbheo1_540.jpg :hap:

OMG :rire: et moi qui me suis fais ch*er pour trouver des artworks " Safe For Work " :rire:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 01:43:59

[[sticker:p/1kkn]]/!\ À LIRE AVANT LES PAGES À SUIVRE ! /!\[[sticker:p/1kkn]]

Ce topic ne garantit ABSOLUMENT PAS la présence de contenu exclusivement Safe For Work ! ( " sékurizay pr le boulo " en français :o)) )

L'auteur ( moi :fier: ) ainsi que les forumeurs déclinent toute responsabilité en cas d'exposition à un contenu NSFW ( Not Safe For Work [[sticker:p/1kkn]] ) , sauf si bien sûr celui-ci va jusqu'à enfreindre purement et simplement la charte de JVC :oui:

Vous êtes prévenus ! [[sticker:p/1lme]] [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 17 mars 2016 à 01:46:52 par TinNova
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:22:12

Le 16 mars 2016 à 21:11:06 WolForan a écrit :

Le 16 mars 2016 à 19:33:37 FoxMaxCloud a écrit :

Le 16 mars 2016 à 16:34:19 WolForan a écrit :
Pendant ce temps, du coté des vrai fans de Star Fox, le topic pour les highscore sur SF64 est désert... :honte

vrai fan = SF64 ? si c'est sa je comprend pas trop enfin bref c'est pas grave

Nan, vrai fan = Faire du scoring (avec le le jeu le plus récent donc, SF64/3D, qui est accessoirement le meilleur épisode de la licence et le plus apprécié par les fans, c'est pas moi qui le dit, c'est un fait).
Mais en fait, c'était surtout une petite blague, car c'est un topic sur votre Krystal chérie, qui n'est même pas censé être un personnage de SF, et qui du coup n'est pas dans Zero :noel:

Ouais 'fin ça c'est ton point de vue à toi et toi seul :hap:
être fan =/= doser le jeu comme un malade.

Je suis une grosse merde à Star Fox, j'ai même commencé par Adventures, mais j'estime être fan de la série désolé. Tout simplement parce que l'univers me fascine et fait partie intégrante de mon enfance ^^" J'y passe pas énormément de temps sur les jeux pourtant.

Et pour Krystal, osef de son origine, les faits sont là : c'est un personnage de Star Fox. Si les secrets de développement doivent être pris en compte, alors Wolf ne devra pas réapparaitre dans Smash 5 par exemple. Si elle n'est pas dans SFZ c'est uniquement parce que c'est une réinvention de SF64 (sinon on aurait quand même eu Panther à la Star Wolf)

Message édité le 17 mars 2016 à 20:23:05 par Mariodark02
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:07:19

Le 17 mars 2016 à 20:22:12 Mariodark02 a écrit :
Ouais 'fin ça c'est ton point de vue à toi et toi seul :hap:
être fan =/= doser le jeu comme un malade.

Pour la 42 846éme fois, C'ETAIT UNE BLAAAAAAAAAAAGUE ! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1kks]]

Je suis une grosse merde à Star Fox, j'ai même commencé par Adventures, mais j'estime être fan de la série désolé. Tout simplement parce que l'univers me fascine et fait partie intégrante de mon enfance ^^" J'y passe pas énormément de temps sur les jeux pourtant.

Triste que tu soit une merde, mais t'excuse pas, c'était UNE BLAGUE (oui je vais le répéter encore jusqu'à ce qu'il y en es un qui comprenne :noel:)

Et pour Krystal, osef de son origine, les faits sont là : c'est un personnage de Star Fox. Si les secrets de développement doivent être pris en compte, alors Wolf ne devra pas réapparaitre dans Smash 5 par exemple. Si elle n'est pas dans SFZ c'est uniquement parce que c'est une réinvention de SF64 (sinon on aurait quand même eu Panther à la Star Wolf)

Nan mais ça, je l'ai dit, c'est MA vision personnel du personnage et de sa présence dans la licence ;-)
Encore une fois (ça aussi), je ne la hais pas pour autant :hap:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:43:15

Ouais ouais dis plutôt que tu as pas digéré le bide de ton topic :noel: (*sors* dsl :hap: )

Je compte sur SFZ pour améliorer mon skill de toute façon ^^

Pour Krystal le fait que ça soit ton avis personnel nous empêche pas d'en débattre, c'est la confrontation entre différents points de vue de toute façon :hap: mais je l'accepte et le comprend tout à fait. (Et en plus si tu dis que tu ne l'a déteste pas alors tout va bien)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:40:34

Le 17 mars 2016 à 22:43:15 Mariodark02 a écrit :
Ouais ouais dis plutôt que tu as pas digéré le bide de ton topic :noel: (*sors* dsl :hap: )

Nan mais je le savais d'avance donc pas de malaise ! :content: méchant va ! :snif2:

Je compte sur SFZ pour améliorer mon skill de toute façon ^^

Pour le skill, perso, sans contrôle classique, je vais devoir tout reprendre à... Zero !
*BADAM TSU j'vais m'suicidé !*

Pour Krystal le fait que ça soit ton avis personnel nous empêche pas d'en débattre, c'est la confrontation entre différents points de vue de toute façon :hap: mais je l'accepte et le comprend tout à fait. (Et en plus si tu dis que tu ne l'a déteste pas alors tout va bien)

Ah bah oui, on discute quoi ^^ Aprés quand je dit que vous faite chiez avec votre renarde bleue, c'est vraiment de la taquinerie, du second degré juste pour vous embêtez un peu c'est tout :-p
De toute façon, elle reviendras sans aucun doute dans un nouvel opus (j’espère) :)
Après, oui j'aime le personnage en lui même, pour ça il n'y a pas de soucis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment