CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarFox Reject the Project Golden ou StarFox RPG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:09:07

Le 24 avril 2016 à 22:58:13 fight17 a écrit :
Ou alors on tente de rester logique et tu nous fait comprendre par RP ce qui arrive sans vraies barres de bouclier/munitions... Ce serait un peu bête peut-être, autant tenter de trouver quelque chose. :(

on va peut-être laisser les bar de vie et autre sa sera plus compréhensible je pense puis sa sera cohérent avec la série de jeu :rire2:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:14:55

Dans la série il y a une barre de vie pour l'arwing!

[[sticker:p/1kki]]

Mais je peux comprendre. Surtout si dans ton scénario l'action est majoritairement à pied. Est-ce le cas?

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:22:00

sa sera peut-être plus complique sa enfaîte même si il y beaucoup de phase a pied il y aura des truc plus compliquer que simplement en vaisseau ou a pied mais chute

fight17 fight17
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:23:19

Ce teasing! :fou: :content:

Une date approximative pour le début des hostilités? ^^

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:36:58

j'attendent déjà au mon encore 2 personne avant de commencer pour être au moins quatre si on va sur role20 donc je vais peut-être attendre encore jusqu'à mercredi sinon au pire on commencera avec vous 2 et ensuite quand d'autre voudrons venir je me démerderais pour les faire rencontrer avec vos persos :ok: c'est un bon compromit ou non :question:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:42:51

Un très bon compromit je trouve. :oui:

Est-ce que ce sera un RP à la Aventures, c'est à dire que tous les aventuriers commencent ensemble voir même se connaissent et vont évoluer ensemble? Ou bien on est à part en fonction de l'histoire de nos personnages et on se rencontre après? En gros c'est une aventure de base solo ou uniquement en groupe?

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:46:17

la par contre j'attend d'avoir les fiche perso pour pouvoir faire un lien avec les histoire respectif des personnages est faire se qui pourrait allez au mieux :gni:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:07:20

Je pense t'envoyer mon premier jet d'ici quelques minutes alors, je pense que je ne changerais plus grand chose au personnage, mais des modifications mineures restent possibles. :ok:

Cette fois-ci je vais faire en sorte de conserver le personnage et de ne plus changer d'avis. :hap:

SGF SGF
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 00:35:30

Je pense que ce serai plus fun de raconter notre rencontre jusqu'à la création de notre team , c'est plus dans l'esprit de la série et ce sera fun au niveau de l'histoire d'être vraiment obliger de s'allier

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:44:29
[[sticker:p/1ljp]]

Je fais confiance à notre MJ de ce côté là, il est à l'écoute de son public. :oui:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 09:36:26

après avoir lu vos fiche de perso je croit que sa serai pus judicieux effectivement de commencer par une rencontre plutôt que le fait que vous vous connaissez avant.
au faite SGF vers 17h je reposterai les table des matière (si je puis dire) modifier pour que tu puisse finaliser ta fiche

désolé de répondre seulement maintenant je m'était endormi devant l'odi :rouge:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 11:12:36

FoxMaxCloud :

après avoir lu vos fiche de perso je croit que sa serai pus judicieux effectivement de commencer par une rencontre plutôt que le fait que vous vous connaissez avant.
au faite SGF vers 17h je reposterai les table des matière (si je puis dire) modifier pour que tu puisse finaliser ta fiche

désolé de répondre seulement maintenant je m'était endormi devant l'odi :rouge:

Mais dors un peu quand même Max :rire:

SGF SGF
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 12:34:47

Pas de soucis , merci de tes efforts :).

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:43:44

C'est vrai, tu te montre disponible, ouvert d'esprit, on te sent investi dans le projet. Fais en sorte que ça reste du plaisir pour toi aussi! :ok:

Donc il y a juste SGF et moi d'inscrit? Il me semblait que d'autres s'étaient proposés à la création du topic, mais en même temps ça remonte.

Ha, est-ce qu'on a le droit de s'échanger deux trois détails sur nos personnages respectifs ou on est obligé de se faire le RP en blind total? :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:46:51

tu peut échanger deux trois truc il y à pas de soucis je ferait peut-être même un petit topo sur les perso avant de commencer si bien sur sa ne vous dérange pas :-)))

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:50:44

Le 25 avril 2016 à 11:12:36 TinNova a écrit :
Mais dors un peu quand même Max :rire:

c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais t'en fait pas j'ai l’habitude de me coucher tard et de me lever (sauf si je suis vraiment crever) en temps normal mes nuits c'est 00h30-1h00/ 7h00-7h30

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:21:44

Un petit topo sur les personnages ce serait cool en effet, juste sans se spoiler leurs secrets ou histoires personnelles ce serait excellent. C'est bien de savoir à quoi s'attendre, quel genre d'équipe on va former, si on se complète bien.

Par exemple on peut communiquer nos statistique et une brève description, ça irait? :)

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:27:36

oui bien sur pas de souci :ok:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:47:03

Vous voulez connaitre mon nom? Vous ne connaissez que la légende. Et qu'est-ce qu'une légende à part une roche de vérité déformée par l'érosion des racontars. Oui je me suis battu pour Lylat, et je continuerais à me battre pour cette chimère que l'on nomme justice. Jusqu'à aujourd'hui je suis resté dans l'ombre, agissant dans les coulisses des différents drames qui ont sévit sur notre système bien aimé. Certains me décrivent en utilisant le surnom Sharp Note, mais je préfère que vous m'appeliez Risk. Encore faudrait-il que vous réussissiez à me trouver. Prenez garde à vos arrières, la galaxie traverse des temps sombres. Il est temps pour moi de venir égayer la fête qui se prépare dans l'ombre des rayons de Solar.

Personnage : Risk
Espion/Pirate informatique

Thèmes : infiltration, confiance, musique, justice

Caractéristiques:
Physique 60
Mental 70
Social 20
Tir 65
Pilotage 60

Compétences :
Infiltration/Piratage 15
Adrénaline 15
Tir 15
Pilotage 15

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:13:02

Je sais, mais c'est une référence assez peu connue donc j'ai préféré mettre quelque chose que tout le monde connait. :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment