CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarFox Reject the Project Golden ou StarFox RPG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:50:36

Dite- sa vous dit un petit RPG StarFox ici?
si c'est le cas faite moi signe ici. Pour ceux qu'il veulent voilà le topo pour la création de perso

soit vous prenez un Perso existant déjà dan la série ou qui à faillit y être, exemple:

Fox
Bill
Fay
Myiu
Fara
Kool
...

avec tout de même, une fiche de perso avec:

- une image du perso prit d'internet ou dessiné sois même pour ceux qui veulent, (pour ceux qui ne savent pas dessiner c'est pas grave, je promet de ne pas me moquer, car moi même mes dessin ressemble à ceux d'un enfant de 4 ans alors que j'en ai 20) bien entendu avec le nom en dessous de l'image

- 1/2 qualités et 1/2 défauts

- La mentalité du perso : joyeux (se), Intelligeant(e), Compatissant, Serviable ... (pas obligation vu que l'on connait le perso)
- le vaisseau piloté (Arwing, Wolfen, ...) avec un dessin sa serai mieux, mais pas obligatoire je vais pas jouer les bourreaux (comme précédemment)

- l'histoire du personnage : pas obliger vu qu'on les connais, mais pour ceux qui veulent je dit pas non.

- "L'alliance" dans laquelle il/elle es Mercenaire, Armée Cornerienne, StarFox ...

- l'équipement(s) posséder, (pas plus de 2, et de style différente, ex Blaster et Grenade; Couteau et Sniper Rifle ... soyer inventif messieurs dame)

- Les caractéristiques: Physique, Mental, Social, Pilotage (on sera peut-être en vaisseaux faut pas oublier)

- Les compétences : Technologie, charisme, agilité ... soyer inventif encore une fois, on va se limité à 4/5 même 5 je trouve que sa fait un peut de trop

- les dons : ouille surdéveloppé, faciliter à repérer les ennemies ... , inventif encore une fois, sur le coup là on va pas mettre de réel limite mais évité dans mettre des caisses, si vous en trouver 5/6 sa sera déjà pas mal, évitons les personnage trop cheaté.

- Divers : connaissance de différente langue oui ou non; style de vie : solitaire, social; quelque petit détail dans ce style sa peut toujours faire plaisir

pour ceux qui voudrait faire un perso inventer de toute pièce, pareil que pour les autre à quelque exception près:

-Mentalité du perso : mettez la pour le connaître plus

- L'histoire du personnage : créer une histoire au personnage, pour qu'on puisse le/la connaître, ou que sa fasse planer un mystère même pourquoi pas (pour ceux qui on du mal, demander aux autres ou à moi même de vous aidez, on le fera avec grand plaisir)

- Une description physique du personnage pour ceux qui trouve que leur dessin n'est pas assez explicite

après vous connaissez le principe caractéristique et compétence en pourcentage, ne faite pas de perso trop cheater on se limite max à 70/75% pour les caractéristique et max 20/25% pour les compétence

pour le lancer de dés je propose soit se petit logiciel simpa, http://dicelog.com/dicefr, et je compte sur vous pour être honnête à 100%, ou alors l'heure de pose du com en min de 0 à 60 *100/60 (heure en min*le score max* heure en min) ou autre proposition de lancer je suis pour

pour les dés je ferai comme dans les vidéos Aventure du bazar du grenier, pour qu'un lancer soi réussi il faut qu'il soit en-dessous du nombre que l'on doit atteindre, si sur un lancer quelqu'un à un lancer de 65 il faudra 65 ou moins pour réussir, et les lancer pour perte de point de vie et autre je le ferait et serait honnête.

et pour ceux qui le veulent on peut le faire sur rôle twenty pour en profiter au max et aussi peut-être à mieux se connaître, fait moi signe si sa vous fait envie ou que vous penser qu'il y des truc à changer ou amélioré avant je suis ouvert à la critique

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
12 octobre 2015 à 18:32:42

RPG StarFox ?
Je suis là ! :content:

Faudrait qu'on ramène des gens du forum SSB4 entre autres, je vais à leur rencontre :oui:
Après je fais ma fiche :hap:
Et puis bravo pour le :pave: j'espère que ça marchera ! :ok:

Message édité le 12 octobre 2015 à 18:34:05 par TinNova
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:51:35

Merci de ton soutien TinNova, :ok:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:55:57

t'en que j'y pense, bon après sa coule de source, mais pour ceux dont c'est les 1er RPG, les fiches perso vous penserez à me les envoyer merci :ok:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 07:38:17

Donc on te les envoie par MP? D'accord. :)

J'ai déjà plusieurs personnages en tête, il va falloir que je choisisse. Ensuite on peut s'inscrire jusqu'à quand?

J'espère qu'il va fonctionner, parce qu'on est pas en grande période d'activité du forum. Si ça peut le relancer c'est une bonne chose.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:00:53

par MP il y à pas de souci, et pour les inscriptions je vais laisser quand même du temps parce que le forum est pas super utiliser ses temps ci. donc je verrai comment ça ce passe je vous redirais pour la fin des inscription.

fight17 fight17
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:48:20

ok merci, je vais prendre mon temps alors [[sticker:p/1kkq]]

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:09:34

prenez votre temps pour faire ça bien oui il n'y à pas de souci :ok:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
18 octobre 2015 à 19:24:50

On attends combien de gens au total avant de commencer ? :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:52:28

au début j'avais penser 5/6 mais après je sait pas si sa fait beaucoup sur un forum j'en ai jamais fait sur forum j'en ai toujours fait soit avec role20 soit en face à face, mais sa fait longtemps que j'en ai pas fait et je m'ennuyais des RPG, alors j'ai sauter sur l'occasion. :peur:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
19 octobre 2015 à 15:52:09

Role20 je vais jeter un ptit coup d'oeil à leur site :hap:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
22 octobre 2015 à 13:37:29

J'ai la vague impression qu'on pourra pas commencer ce RP sérieusement avant la sortie du jeu... :-( :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:21:08

pas faux sa bouge pas des masse :rire2: on est 3 en association pour le moment :rire:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 09:56:39

Ca risque d'être difficile de commencer un RP dans ces conditions, c'est vrai. :hap:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
23 octobre 2015 à 14:21:27

Ou alors on commence et quand des gens se ramène on les prend comme "des gens qu'on rencontre par hasard sur notre chemin" et du coup leurs personnages sont cohérents dans leur place dans le scénario :hap:
(évidemment ils peuvent se créer un passé, imaginer une prologue à leur arrivée dans notre guilde ou à leur adhésion à l' une des équipes ou à la rencontre qu'il font avec l'un d'entre nous si on la joue solitaire :oui: )

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:07:03

a ouais pas con, t'a raison y aurai possibilité les deux me vont, faite comme bon vous semble si fight17 t'es d'accord avec TinNova on peut faire ça.

fight17 fight17
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:23:19

Ok, il y a déjà une histoire/scénario de prévu je suppose. Autant commencer maintenant parce que sinon on risque d'attendre longtemps. Donc on doit juste créer son personnage avant, c'est ça?

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:01:04

ouais envoyer vos fiche par message privé je préfère, après pour l'histoire j'en ai plusieurs en tête tout dépens des alliances dans lesquels vous vous êtes affilier. par ceux que celons la majorité d'une licence sa commencera pas forcement pareil. ex : si il y à une majorité de StarFox sa commencera dans le GreatFox; Si sa commence par des chasseur de prime sa commencera dans la région des sargasse ... etc ,etc z'avez comprit le principe :gni:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:26:49

Ok, et donc on choisi forcément un personnage de la série Star Fox ou on peut s'en créer un soi-même? J'ai un doute en relisant ton premier post.
Je commence à être ennuyant avec toutes mes questions, je sais. :noel:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:33:19

non c'est normal de poser des question, je te trouve pas ennuyant je te rassure; tu peut choisir n'importe qui, tu te crée toi même un perso de A à Z ou t'en prend un déjà existant c'est toi qui veut mon vieux c'est comme tu préfère :ok:, et si tu veux prendre un perso d'une autre série (si c'est ça que tu veux dire) tu peut aussi c'est comme tu veux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment