CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
15 juillet 2015 à 20:54:08

Yop les gars (et les filles peut-être),

Je sais pas si on est beaucoup sur ce fofo mais je tenais malgré tout à partager mon test avec vous. Il concerne la version PS4 mais j'imagine que c'est la même chose sur Xbox One. J'ai essayé de revenir sur tous les points qui m'ont semblé importants dans ce Rory McIlroy PGA Tour. En espérant que ça répondra aux éventuelles questions.

Ma vidéo est dispo en 1080p pour ceux qui le souhaitent. Merci à ceux et celles qui m'accorderont ces quelques minutes. Quoiqu'il en soit, bon jeu à tous :)

https://www.youtube.com/watch?v=jnzkXD-U7YU
[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
15 juillet 2015 à 21:43:50

Bonjour monsieur Toc,

C'est le 2ème tests que je visionne de ta part et je les trouve plutôt objectifs! Une pointe d'humour par dessus tout ca, plutôt sympa!
Les commentateurs sont comme tu l'as dit vraiment au top, mais je trouve le gameplay vraiment trop arcade (même en mode tour) et ne prend pas en compte certain aspects (comme la balle plus ou haute ou plus basse que les pieds, un rough pas assez pénalisant..) qui était pourtant la ds les précédant TW..
Pareil pour le multi qui a certe des nouveautés sympa, mais qui a perdu d'autres choses sympa comme le country club.
Dans l'ensemble pas un mauvais jeux mais une pointe de déception quand même (pour ma part)

Voilà bonne continuation a toi et merci de proposer des tests sur des jeux moins connu du publique ;-)

EraDaz EraDaz
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 21:48:42

salut
excellente présentation pour la voix le texte , vraiment chapeau :ok: aucun dérapage .
je te pose une question , est ce que l'aliasing est présent et gênant .

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 juillet 2015 à 22:18:32

Le 15 juillet 2015 à 21:43:50 [Tigerzo] a écrit :
Bonjour monsieur Toc,

C'est le 2ème tests que je visionne de ta part et je les trouve plutôt objectifs! Une pointe d'humour par dessus tout ca, plutôt sympa!
Les commentateurs sont comme tu l'as dit vraiment au top, mais je trouve le gameplay vraiment trop arcade (même en mode tour) et ne prend pas en compte certain aspects (comme la balle plus ou haute ou plus basse que les pieds, un rough pas assez pénalisant..) qui était pourtant la ds les précédant TW..
Pareil pour le multi qui a certe des nouveautés sympa, mais qui a perdu d'autres choses sympa comme le country club.
Dans l'ensemble pas un mauvais jeux mais une pointe de déception quand même (pour ma part)

Voilà bonne continuation a toi et merci de proposer des tests sur des jeux moins connu du publique ;-)

Salut Tigerzo, merci pour ton commentaire. Je comprends tout à fait ton point de vue car, de mon côté, bien que j'apprécie le golf je n'ai pas eu des tonnes de jeu de golf dans ma vie ^^ Je suis donc moins exigeant si je puis dire (même si The Golf Club m'avait vraiment déçu), mais je trouve ce Rory McIlroy très fun et plaisant à jouer :) Après c'est clair que c'est pas aussi pointu qu'on pourrait l'espérer. C'est d'autant plus étonnant que, comme tu le dis, EA avait déjà bien entamé le terrain ces dernières années donc bon... A suivre ;)

Le 15 juillet 2015 à 21:48:42 EraDaz a écrit :
salut
excellente présentation pour la voix le texte , vraiment chapeau :ok: aucun dérapage .
je te pose une question , est ce que l'aliasing est présent et gênant .

Merci bien :) L'aliasing n'est pas aussi présent que ce qu'on pourrait croire, le seul truc qui m'a vraiment gêné ce sont les ombres qui sautent (notamment celle du drapeau). J'aurais limite préféré ne pas avoir d'ombres au sol.

TOPlC TOPlC
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:50:35

Super test comme d'hab, surtout que tu arrives à sortir tes tests avant la plupart des autres sites, ce qui nous donne toujours un excellent test en avant première :)

J'ai joué qu'à un jeu de golf appelé Everybody golf ou un truc comme ça, mais là j'ai bien envie de me prendre celui là, surtout s'il y a un bon bon carrière ! (coucou F1 2015 :hap:)

Ps: je parie que le prochain test sera God of War non ? :-p

chrome64 chrome64
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 22:53:14

merci monsieur Toc.

tres bon test,tres pertinent comme a ton habitude.

une petite question: on dispose de combien de parcours de base ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 juillet 2015 à 23:13:52

Le 15 juillet 2015 à 22:50:35 TOPlC a écrit :
Super test comme d'hab, surtout que tu arrives à sortir tes tests avant la plupart des autres sites, ce qui nous donne toujours un excellent test en avant première :)

J'ai joué qu'à un jeu de golf appelé Everybody golf ou un truc comme ça, mais là j'ai bien envie de me prendre celui là, surtout s'il y a un bon bon carrière ! (coucou F1 2015 :hap:)

Ps: je parie que le prochain test sera God of War non ? :-p

Bah écoute merci bien, j'ai souvent mes jeux bien en avance oui, donc j'essaie tant que possible de sortir les tests correspondant avant le Day One (pour aiguiller un maximum les gens avant qu'ils se ruent sur tel ou tel jeu en magasin ^^). God of War non, je l'ai reçu la semaine dernière mais j'en ferai un test écrit uniquement (ça m'emmerdait pas mal de faire toute une vidéo sur un Remaster) :)

PS : Everybody's Golf c'est excellent, j'adore depuis le tout premier sur PS1, mais c'est clair que c'est très différent comme délire.

Le 15 juillet 2015 à 22:53:14 chrome64 a écrit :
merci monsieur Toc.

tres bon test,tres pertinent comme a ton habitude.

une petite question: on dispose de combien de parcours de base ?

Merci l'ami c'est sympa de ta part :) Comme dit dans le test, on dispose de 12 parcours de base (13 si tu as précommandé le jeu).

TOPlC TOPlC
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:20:43

Hahaha ok, je savais pas que tu faisais des tests écrits :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 juillet 2015 à 00:00:18

Yep, tout est sur mon site (y a le lien un peu partout sur ma chaîne) ^^

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 00:24:28

@ m0nsieur_t0c:
Beau test !

- Pour ce qui est du jeu, EA va faire des " Upgrades " (à la Killer Insctinc)sur le jeu, car il ne sortira pas annuellement comme auparavant. Il n'y a pas d'année dans le titre.
- Au niveau des commentateurs...très bon...même que des fois je trouve qu'ils parlent trop !
- Au niveau des réactions des joueurs après un coup...trop exagéré la réaction des joueurs (j'ai utilisé uniquement Rory jusqu'à présent)..c'est fatiguant pour l'oeil.
- Je n'ai pas testé les modes...mais il manquerait beaucoup de modes (Skins, Stableford, Best ball..etc)
- Pas de Masters...avec le terrain d'Augusta (il s'ajouterait post launch selon EA);
- Pas de LPGA

Mais il est fun...d'accord avec toi.

Question: À quoi a servi le patch day one de 3,50 Go ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 juillet 2015 à 00:42:10

Merci ;) Concernant la réaction des joueurs exagérée j'avais vu ça sur les vidéos de l'EA Access sur Xbox One, mais ça ne m'est pas arrivé une seule fois sur le jeu complet sur PS4. J'en conclus donc que la MAJ a servi aussi et surtout à corriger ça :) Il y avait peut-être quelques bugs par-ci par-là, personnellement j'ai commencé le jeu avec la MAJ directement donc je ne saurais dire :)

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 04:46:23

Dans le mode Carrière (Tour): peut-on sauvegarder au 6ième trou (par exemple), quitter le jeu et recommencer le Tour le lendemain au 7ième trou ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 juillet 2015 à 10:57:59

Ah bonne question, je t'avoue que je n'ai pas essayé mais je ne pense pas. D'ailleurs un truc qui m'a assez troublé : on ne peut pas quitter ou recommencer le parcours en cours. C'est très étrange à expliquer. On peut faire pause, puis c'est à nous de lancer un autre mode de jeu (Play Now, Online, etc...) pour mettre fin à ce que l'on est en train de faire. J'ai trouvé ça très bizarre.

Nplp Nplp
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 11:19:55

Quelqu'un saurait-il me dire la liste des joueurs présent dans le jeu ?
Et quel poids fais le jeu ? niveau Go ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 juillet 2015 à 11:27:27

Tout est dans ma vidéo : golfeurs, parcours, poids du jeu... ;)

Nplp Nplp
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 11:34:21

autant pour moi, je suis au boulot et youtube est bloqué sur le pc ... je vais regarder à ca

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 juillet 2015 à 11:36:33

Oui je comprends, pas de souci :)

pumba14 pumba14
MP
Niveau 1
16 juillet 2015 à 11:40:45

il y a combien de parcours en mode carrière????

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 juillet 2015 à 14:28:43

Ce sont les mêmes parcours qu'en mode Play Now.

pumba14 pumba14
MP
Niveau 1
16 juillet 2015 à 14:42:20

sur ps3 tiger woods pga 14 il y a pleins de parcours dans le mode carriere il y en avait des dixaines et la il y en a beaucoup moins????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment