Menu
EA Sports PGA TOUR
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EA Sports PGA TOUR  /  Tous les forums  /  Forum EA Sports PGA TOUR  /  Topic [PS4] Mon test du jeu  / 

Topic [PS4] Mon test du jeu - Page 2

Sujet : [PS4] Mon test du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
orelien55
orelien55
MP
16 juillet 2015 à 15:33:38

Merci beaucoup pour ton test, je me tâtais à le prendre ou pas.

Perso j'ai The Golf Club, je l'ai acheté 35€ + 10€ le DLC pour le mode Saison, pour 45€ j'ai un jeu de golf poussé simulation, avec un éditeur plus que conséquent, une gestion de l'index (pour les non golfeur c'est le système de classement pour résumer).

Ok, PGA TOUR possède un gros avantage : les licences, jouer avec ses clubs favoris, avec ses stars favorites, c'est clair The Golf Club ne l'a pas, et ne l'aura jamais (ce n'est pas le but du jeu de toute façon)

Le mode carrière est aussi un bon point, partir de zéro et progresser, j'aime beaucoup, mais par contre, orienter le jeu sur l'arcade, je trouve ça dommage, de ce que j'ai vu sur ta vidéo les coups ont l'air vraiment assistés, ça gâche un peu le plaisir de la réussite je trouve.

Sur le plan graphique c'est pas une claque, The Golf Club à beaucoup été critiqué à ce sujet, je trouve qu'il n'a pas trop à rougir à côté, certes il y a des défauts à corriger, mais le suivi du jeu est là, à voir s'il en sera de même pour EA.

Pour ce qui est de la langue, c'est pas cool pour ceux qui ne comprennent vraiment pas la langue, maintenant perso c'est pas plus dérangeant que ça, je joue déjà à Madden NFL qui est 100% anglais sans trop de soucis, mais il faut noter que c'est un peu une marque de flemmingite de leur part ^^

En tout cas pour 70€ je ne suis pas tant séduit, je vais rester sur The Golf Club qui pour moi correspond plus à ma vision du jeu (peut être que le fait que je pratique le golf en vrai me pousse vers un jeu au gameplay pointu)

merci beauoup pour ton test qui m'a bien aidé.

Pseudo supprimé
16 juillet 2015 à 16:08:10

Le 16 juillet 2015 à 14:42:20 pumba14 a écrit :
sur ps3 tiger woods pga 14 il y a pleins de parcours dans le mode carriere il y en avait des dixaines et la il y en a beaucoup moins????

Le nombre de parcours est dans la vidéo, ni plus ni moins. Ce sont les mêmes partout dans le jeu.

Le 16 juillet 2015 à 15:33:38 orelien55 a écrit :
Merci beaucoup pour ton test, je me tâtais à le prendre ou pas.

Perso j'ai The Golf Club, je l'ai acheté 35€ + 10€ le DLC pour le mode Saison, pour 45€ j'ai un jeu de golf poussé simulation, avec un éditeur plus que conséquent, une gestion de l'index (pour les non golfeur c'est le système de classement pour résumer).

Ok, PGA TOUR possède un gros avantage : les licences, jouer avec ses clubs favoris, avec ses stars favorites, c'est clair The Golf Club ne l'a pas, et ne l'aura jamais (ce n'est pas le but du jeu de toute façon)

Le mode carrière est aussi un bon point, partir de zéro et progresser, j'aime beaucoup, mais par contre, orienter le jeu sur l'arcade, je trouve ça dommage, de ce que j'ai vu sur ta vidéo les coups ont l'air vraiment assistés, ça gâche un peu le plaisir de la réussite je trouve.

Sur le plan graphique c'est pas une claque, The Golf Club à beaucoup été critiqué à ce sujet, je trouve qu'il n'a pas trop à rougir à côté, certes il y a des défauts à corriger, mais le suivi du jeu est là, à voir s'il en sera de même pour EA.

Pour ce qui est de la langue, c'est pas cool pour ceux qui ne comprennent vraiment pas la langue, maintenant perso c'est pas plus dérangeant que ça, je joue déjà à Madden NFL qui est 100% anglais sans trop de soucis, mais il faut noter que c'est un peu une marque de flemmingite de leur part ^^

En tout cas pour 70€ je ne suis pas tant séduit, je vais rester sur The Golf Club qui pour moi correspond plus à ma vision du jeu (peut être que le fait que je pratique le golf en vrai me pousse vers un jeu au gameplay pointu)

merci beauoup pour ton test qui m'a bien aidé.

Merci à toi pour ton avis, c'est toujours sympa :) Je comprends ton point de vue oui. Personnellement je ne trouvais pas The Golf Club amusant, c'est le principal défaut que je lui trouvais (en plus de son aspect visuel assez repoussant) mais c'est surtout son manque de finition (et son prix) que je trouvais abusés. Il sortira en version boîte avec quelques bonus dans quelques semaines. A voir si ça boostera un peu le truc ;) Encore merci et bon jeu à toi !

Blackcat88
Blackcat88
MP
16 juillet 2015 à 18:20:13

bonjour jaimerais savoir comment allez dans les autres modes de jeu car moi je n ai que prologue et play now merci

usafolife
usafolife
MP
16 juillet 2015 à 20:39:08

Question: lorsque tu fais un tournoi en ligne est ce que tous les joueurs sont configures sur les mems reglages._._._._ou cetains se mettent en arcade quand d autre jouent en simulation merci de ta rep

Pseudo supprimé
16 juillet 2015 à 21:46:17

Le 16 juillet 2015 à 18:20:13 Blackcat88 a écrit :
bonjour jaimerais savoir comment allez dans les autres modes de jeu car moi je n ai que prologue et play now merci

Je t'ai répondu par MP mais au cas où : ton jeu n'a pas fini de s'installer, voilà pourquoi ;)

Le 16 juillet 2015 à 20:39:08 Usafolife a écrit :
Question: lorsque tu fais un tournoi en ligne est ce que tous les joueurs sont configures sur les mems reglages._._._._ou cetains se mettent en arcade quand d autre jouent en simulation merci de ta rep

Les parties que j'ai rejoint étaient configurées par l'hôte, on a donc été obligés de jouer à sa manière. Je n'ai rien pu configurer (même pas mon golfeur, du coup on avait tous Rory). A voir si ça change la donne lorsque l'on est l'hôte :)

Bingbangdan
Bingbangdan
MP
17 juillet 2015 à 03:42:13

Lorsque l'on joue le Tour Pro...où sont les statistiques de notre joueur (birdies, normales, etc..) ?

Merci

Pseudo supprimé
17 juillet 2015 à 11:03:51

Dans le menu Statistiques.

Raven_Rulz
Raven_Rulz
MP
18 juillet 2015 à 11:45:11

Tiens donc, un énième teste de m0nsieur_t0c sur un jeu que je prends... Serai-je m0nsieur_t0c ?

En tout cas, très bon test, je pense la même chose du jeu !
C'est toujours un plaisir de voir tes vidéos, de qualité, bien présentées et très fun à suivre. Vraiment du bon boulot.

Les sites pro devraient te contacter pour que tu travailles pour eux, surtout que tu présentes bien souvent des jeux dont les sites pro se fichent (MLB The Show, PGA Tour, Tropico pour les derniers...)

Pseudo supprimé
18 juillet 2015 à 14:02:20

Oui j'ai souvent l'impression de croiser les mêmes personnes ici ^^ J'ai vu que pour ce Rory McIlroy, JVC avait fait appel à un lecteur du site pour faire le test. Comme quoi, eux-mêmes n'avaient pas l'intention de le faire :) Merci en tout cas c'est toujours sympa !

Blasta94
Blasta94
MP
18 juillet 2015 à 15:02:18

Très bon test comme d'habitude :ok: Personnellement j'adore les jeux de golf, mais je vais faire l'impasse sur ce dernier vu le très peu de contenu qu'il propose. Seulement 8 véritables courses, ça me semble vraiment très léger pour le jeu de "base", de même pour le nombre de véritables golfeurs et le manque de personnalisation (au niveau de la tête).

C'est bien dommage car tout le reste a l'air plutôt bon :(

Pseudo supprimé
18 juillet 2015 à 18:55:43

Oui après heureusement il y en a d'autres. 13 parcours au total (en attendant les futurs DLC), 17 golfeurs, ça fait du choix quand même. Bien sûr tout n'est pas officiel mais ça fait le taff largement (pour l'instant en tout cas). Je pense qu'à 50 € ça peut être une bonne affaire. Merci en tout cas l'ami :)

EraDaz
EraDaz
MP
20 juillet 2015 à 17:27:26

the golf club traduit en français d'aprés la vidéo voire le lien https://www.youtube.com/watch?v=AFniTx7teJk
est ce un patch , ou comment se le procurer .

XfloxX36O
XfloxX36O
MP
20 juillet 2015 à 19:54:42

Salut monsieur_toc

Tu pourrai pas nous faire une vidéo du jeu plus poussé avec une description complète du mode carrière avec l’évolution du personnage, de ses compétences et de son matos (je parle des club/balle hin...), un parcours complet avec du green et du putt.

En tout les cas, merci pour le partage des tes vidéos, bon boulot !

Une sorte de test plus poussé du style "allons plus loin..."

Blasta94
Blasta94
MP
20 juillet 2015 à 20:25:00

Le 20 juillet 2015 à 19:54:42 XfloxX36O a écrit :
Salut monsieur_toc

Tu pourrai pas nous faire une vidéo du jeu plus poussé avec une description complète du mode carrière avec l’évolution du personnage, de ses compétences et de son matos (je parle des club/balle hin...), un parcours complet avec du green et du putt.

En attendant si tu comprends un peu l'anglais, tu as les fonctionnalités du mode carrière décrites ici : https://www.easports.com/pga-tour/news/2015/new-feature-career-mode

:)

XfloxX36O
XfloxX36O
MP
20 juillet 2015 à 21:29:15

merci pour le lien.

Pseudo supprimé
21 juillet 2015 à 02:14:41

Le 20 juillet 2015 à 19:54:42 XfloxX36O a écrit :
Salut monsieur_toc

Salut et merci ;)
Ma vidéo comprend tout ce qu'il y a à voir dans le mode Carrière (Pro Tour). Pour le reste, c'est du parcours, donc tu verras ça en entier dans des let's play par exemple.

caverne13
caverne13
MP
21 juillet 2015 à 09:37:34

Salut tout le monde,
J ai bien aime ton test.
C'est clair qu il est pas trop mal ce rory pga golf mais il aurait "du" etre beaucoup mais alors beaucoup mieux.

J'aime bien les jeux de golf, que ce soit les mario golf, les everybody s golf, les links sur xbox ou outlaw golf aussi sur xbox et les tiger woods que j achete depuis l opus 2004....(qui a dit pigeon ???) donc ca fait pas mal de jeux de golf tout ca.
Il manque vraiment pas mal d option a ce rory.....on sent que les DLC (Dans le cul)...payant vont pas tarder...parcours officiels, et imaginaires,,,options de customisation et j en passe.....de toute facon depuis l opus tiger woods 2010....c'est une pompe a fric EA .....et c est bien regrettable.
Ce que je trouve dommage, c'est le manque de personnalisation de son avatar (C'etait sympa le "gameface"....pourquoi l'avoir enleve ?????), et tant qu a faire des parcours loufoques....ils auraient du se lacher beaucoup plus....et il manque clairement enormement de parcours...
Comme je le disais plus tot .....ce sent le DLC
Le premier a venir pour le 14/09...a voir si cela va etre payant??? (J ai bien le droit de croire au pere noel, non ???)

Bref, j attendais beaucoup de ce jeu de golf "new gen"....et franchement c est une deception....Il n'est ni beau, ni joli, ni transcendent, ni......bref un jeu qui appelle un suite....pas forcement annuelle d apres les rumeurs du net (Finalement c est surement plus rentable de propose tout un tas de dlc payant sur le long terme)....
A suivre

JPtssr
JPtssr
MP
21 juillet 2015 à 17:26:20

j'adore les jeux de golfs et celui ci je l'attendais depuis un long moment;Dommage qu'il soit en anglais ,mais franchement ca dérange en rien pour jouer .Voici mon ID PS4 : gegemanya .

hamzi_2006
hamzi_2006
MP
22 juillet 2015 à 18:29:34

Moi c'est le prix qui me fait hésité car je suis un grand fan des PGA tours dont mon préféré c'est PGA tour 2003 sur PC mais ici et à ce prix j'hésite à l'acheter maintenant avec mes 21% de réduction (Belgique) ou alors attendre qu'il diminue mais quand ? :(

Que me conseillez vous dont monsieur toc :hap:

Pseudo supprimé
23 juillet 2015 à 15:20:52

Le 22 juillet 2015 à 18:29:34 hamzi_2006 a écrit :
Moi c'est le prix qui me fait hésité car je suis un grand fan des PGA tours dont mon préféré c'est PGA tour 2003 sur PC mais ici et à ce prix j'hésite à l'acheter maintenant avec mes 21% de réduction (Belgique) ou alors attendre qu'il diminue mais quand ? :(

Que me conseillez vous dont monsieur toc :hap:

Attendre une baisse de prix peut être une bonne idée si tu n'as pas sûr d'accrocher. Le souci c'est que c'est un jeu EA Sports. Autant dire que les réductions ne sont pas près d'arriver. D'autant plus qu'ils n'en sortiront pas l'an prochain apparemment. Donc quitte à le rentabiliser, je pense qu'il va rester un bon moment au tarif maximal.

Si tu es sur PS4 je te conseille la version digitale canadienne. A 48 € c'est déjà moins problématique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store