CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'autodétruire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Duxx Duxx
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:30:02

Arrêté de faire de vos avis personnel des généralités seraient également bienvenue. J ai aimé titanfall 1 et j aime encore plus le 2 donc je suis un casu? A non je joue northstar ronin et stim avec atouts batterie et ? Ouf. De plus dans le dlc de demain ce sont 2 nouvelles map inédites pour info. Dommage que le jeu soit pas parfait pour vous mais lequel l est. J espère ne pas vous énerver avec ce post. Pour moi titanfall possède tout ce que j attend d un fps (futuriste)devant halo,destiny,over Watch et compagnie juste qu il me correspond plus est ce pour autant des mauvais jeux clairement que non. On est juste français et insatisfait. Bon jeu a tous sur n importe quelle plateforme que ce soit.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:31:48

Ps: Mon orthographe et ma grammaire me font peur.lol

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 19:02:27

Ton post n'est pas énervant, chacun peut donner son avis. C'est juste que tu es une exception dans un océan de généralité (c'est pas un reproche). Tous mes potes (plus de 300 du gros noob casu au pro qui a gagné masse de tournois, français ou pas), et fans de Titanfall 1 détestent le 2 et n'y jouent que rarement... Que veux tu ajouter de plus a cela? C'est un fait pur et simple. Je connais tous les blaz des réguliers de titanfall 1 sur pc car je les ai côtoyé ces 3 derniers années. J'en revois certains sur tf2, tous me disent qu'ils sont déçus mais bon qu'ils y jouent parce que le 1 lag trop.

Perso j'aime le 2, étant fan du concept de Titanfall, de la licence, de l'univers. J'y joue mais je n'y jouerai certainement pas 2000h comme sur le 1. Apres bon on ne fait que de se répéter depuis la sortie.

Message édité le 24 avril 2017 à 19:03:07 par vandalzz
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 10.89€ PS4 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment