CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'autodétruire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skipper2210 Skipper2210
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 23:37:32

J'ai une question ! Les licences on juste envie de s'autodétruire en faisant des jeux merdiques ? Parce que titanfall 1 était super mais le 2 est encore pire que le dernier call of duty alors ils font exprès ou sont juste totalement con ? Parce qu'a mon avis ils savent plus trop crée de bon jeu car quand on voit que le mélée est guidé un fois sur un million que la moitié des balles passent les murs et mettre des armes absolument inégale faut être con et a dégouté tout les vrai joueurs de titanfall 1 sont totalement dégoutés et parties plus personne ne crois en cette licence ils croyent ramener des vrais joueurs en ajoutant des armes et des maps du premier jeu appart passer pour des idiots qui n'écoute pas la leur communauté ils sont juste stupide et c'est dommage d'avoir détruit un si bonne licence

ReyRune ReyRune
MP
Niveau 7
08 avril 2017 à 15:00:27

Le 07 avril 2017 à 23:37:32 Skipper2210 a écrit :
J'ai une question ! Les licences on juste envie de s'autodétruire en faisant des jeux merdiques ? Parce que titanfall 1 était super mais le 2 est encore pire que le dernier call of duty alors ils font exprès ou sont juste totalement con ? Parce qu'a mon avis ils savent plus trop crée de bon jeu car quand on voit que le mélée est guidé un fois sur un million que la moitié des balles passent les murs et mettre des armes absolument inégale faut être con et a dégouté tout les vrai joueurs de titanfall 1 sont totalement dégoutés et parties plus personne ne crois en cette licence ils croyent ramener des vrais joueurs en ajoutant des armes et des maps du premier jeu appart passer pour des idiots qui n'écoute pas la leur communauté ils sont juste stupide et c'est dommage d'avoir détruit un si bonne licence

Ton avis n'est pas universel, redescend de ton piédestal.

Nickbotglados Nickbotglados
MP
Niveau 7
08 avril 2017 à 20:02:21

Je vois jamais personne jouer la même arme, forcément dans tout les jeux t'as des armes claquées mais là non je vois aussi bien de la L-STAR que de la CAR ou de l'Alternateur, y'a peut-être quelques armes qui sont jamais jouée mais c'est parce que y'a une raison.
Au pire si t'es pas content la prochaine fois t'iras regarder des gameplay du jeu comme ça t'auras pas besoin de payer maximum 40€ ton "jeu de merde"

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
09 avril 2017 à 11:12:07

Je doute sincèrement qu'on atteigne la meme durée de vie dans Titanfall 2 qu'avec Titanfall 1. Pourtant il y a 2 fois plus d'armes et de titans... Ce matin, aucune partie trouvée sur pc. Vous ne pouvez pas reprocher à l'auteur un point: titanfall 2 est un pur jeu casual. Son skill gap est trop fortement réduit pour maintenir l'intérêt sur le long terme. Il est en revanche bien meilleur que le 1 si on est un casu et qu'on veut jouer 2-3 parties par semaine, en variant les armes. Enfin bref: le jeu est réellement mort. Les soit-disant dlc gratuits sont des rééditions de maps de titanfall 1. Les nouvelles armes sont des skins de tf1. Les nouveaux titans ne sont que des nouveaux skins. C'est plutôt paresseux comme ajout de contenu, ou bien il n'y a que 3 stagiaires qui continuent a developper le jeu. A mon avis: les développeurs ont abandonné leur jeu depuis l'échec de la beta cet été. Tout le monde crie au jeu ultime, et plus personne n'y joue. Même les passionnés de tf1 qui se sont mis à tf2 en compétition ont déjà abandonné (alors qu'ils ont joué tous les jours depuis 3 ans a tf1). En clair quelque chose est raté dans ce titanfall 2, malgré toutes ses qualités. Et pour moi, c'est le public ciblé: les casu de cod... sui pour le coup sont restés sur cod. Erreur stratégique de la part de vince zampella. Erreur de game design général, d'orientation du titre. Ca aurait pu marcher. Oui il est meilleur que cod. n'empêche que: cod est bien installé. Fallait creuser plus profondément le potentiel de titanfall 1, au lieu de faire marche arrière vers des maps plates et des kills faciles.

Message édité le 09 avril 2017 à 11:15:12 par vandalzz
maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 13:47:34

Vdd je suis pas d'accord avec ton avis sur le skill gap. Si tu veux masteriser les déplacement, aussi bien les bunnyhop que toute les techniques aux grappins, t'as interêt à t'accrocher et à t'entraîner comme un porc seul sur les cartes. Et se n'est que la première partie, parce que du coup ces techniques qui te permettent d'atteindre des vitesses folles vont nuir a ton aim dans un premier temps, donc tu dois bosser ta visée.
Entre COD, BF et titanfall 2, je pense que le gameplay de TiT 2 est le plus profond et celui qui requiert le plus d'entraînement.

Skipper2210 Skipper2210
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 01:25:09

Je pense que respawn a préféré prendre un autre publique et laisser tomber le publique du premier jeu quand on regarde le profil d'au moins la moitié des joueurs de Titanfall 2 on voit qu'il y a 1% ou 2% qui ont joué au 1 et je trouve plus facilement de partie sur Titanfall 1 que sur le 2. Normal ? Je pense oui, j'espère qu'ils retourneront sur les bases sur le prochain Titanfall ( si la licence n'est pas éteinte avant ) car pour 90% des joueurs de Titanfall 1 c'est juste une déception et pour répondre a vandlazz même les stagiaires voient ce jeu comme un cancer de respawn et refuse de travailler dessus

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 14:52:18

Faut peut être pas abusé. C'est une entreprise commerciale, il faut vendre. Et pour vendre, il faut plaire aux casu donc sortir un bon gros jeu de noob. Ca n'a pas fonctionné car cod était deja là, et la majorité n'aiment pas les titans. Faut arrêter 5 min avec la date de sortie entre cod et bf1, la beta au mois d'aout était deja complètement déserté. les titans n'intéressent pas les gens, point barre.

Sinon pour reprendre le skill gap = je me déplace deja rapidement car je me suis entrainé au strafe hopping sur tf1. Mais je peux te dire, te l'assurer a 200%, même si tf2 nécessite plus de skill et d'entrainement que cod, il en nécessite 5 fois moins que titanfall 1... Dire le contraire c'est ne jamais avoir vraiment joué au 1. Et sur ce point, c'est une énorme deception pour les joueurs du 1.

Skipper2210 Skipper2210
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 22:18:27

Moi je pense que ce jeu est un cod like sauf que 70℅ des modes de jeu sont mort il n'y a que les mode :attrition,live fire (des fois ), point clef amplifié, dernier pilotes et c'est tout une fois tout les tremblement il y a du dernier titan mais sinon c'est mort calme plat personne ne joue et c'est ça qui a gâchée le jeu vouloir ciblée une communauté tel que celle de COD ça n'a servie a rien mis appart creuser leur propre tombe

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 00:52:59

C'est vrai. Mais met toi a leur place. Apres l'échec commercial du 1, il fallait tenter un plus grand succès. Soit partir plus dans la competition pure type overwatch récemment, ou rainbow six siege. Soit essayer le grand public casu en baissant au max le skill floor. Ils ont choisi d'essayer de récupérer la communauté cod, ils se sont plantés... A leur place, qu'aurait-on fait avec 70 employés a gérer et toutes les attentes critiques?

Skipper2210 Skipper2210
MP
Niveau 4
16 avril 2017 à 11:33:08

J'aurais personnellement peut être que je me trompe ou que je dit n'importe quoi mais j'aurais un peu mélangé le style de jeu de COD avec battlefield pour essayer un nouveau style de jeu tout en rendant les titans important et agréable a utilisé car comme dit précédemment les titans ne sont pas apprécier et pour le spawn en titan, j'aurais mis une vue FPS comme dans la campagne, et j'aurais laisser les animations en FPS ( entré dans les titans, exécutions etc) car en FPS avec les nouvelles exécutions qu'ils ont sortit ça aurais été génial vous imaginer prendre le pistolet de l'adversaire ou lui mettre un uppercut en FPS ? Ça n'aurais pas été génial ? Se téléporter dans son titan en FPS ? Ça n'aurais pas été genial ? Moi je pense que si pas vous ?

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 12:19:56

Oui. Mais dans ce cas ceux qui voulaient des camos l'auraient eu dans l'os, car en fps on ne voit pas son titan en or jaune pipi. Il aurait fallu une option au choix de la vue dans les menus.

Mais ca n'aurait rien changé à l'échec du jeu. Il fallait: une réalisation dantesque avec graphismes de ouf, cinematiques et j'en passe pour le solo afin d'attirer grace aux bande-annonces. Là, tout ce que le grand public voit dans un trailer c'est: bof c'est pas super beau ah tiens ya optimus prime.

Pour le multi, il aurait fallu developper l'aspect guerre de clan/mode pro/ esport. Cela aurait forcé d'une part le rééquilibrage constant des armes/titans, et d'autre part aurait donné un aperçu médiatique à long terme, comme l'a fait rainbow six siege avec brio. Actuellement, les gens voient un nouveau dlc gratuit titanfall 2 (ouais bon un nouveau mode ou une nouvelle map qui en fait sont des copier coller de titanfall 1, tu parles du foutage de g****), tout ce a quoi ils pensent c'est: tiens il est pas mort ce jeu avec ses 3 gus en ligne? Titanfail hahaha je suis content de ma blague.

Comment veux-tu que la licence décollé avec tout ça? ;)

Skipper2210 Skipper2210
MP
Niveau 4
16 avril 2017 à 17:20:49

Le jeu de mot je l'avais déjà trouver mais jamais réussi a le mettre dans une phrase bravo a toi !
Les camouflages ça aurait été bien battlefield a réussi avec brio a mettre des camouflage dans leur jeu cod aussi ( même si ils sont moins réaliste) mais de la a mettre une aura rouge pour montrer les ennemis c'est ridicule et c'est même la première fois que je vois ça c'est grave quand même !
Et oui les maps sont repris du premier jeu de la licence cette dans cod ils ont trouver un moyen de refaire part exemple nuketown sur la série des black ops mais la ils vont refaire toutes les laps du 1 on va même retrouver Déméter avec la chance qu'on a.
Ils ont remis la R101C avec les mêmes statistiques que la R201 comme si entre deux armes il y en a pas une de plus évoluer que l'autre dans ce cas sort pas l'arme met juste un camouflage spécial mais non on est bête donc voilà on va juste rajouter l'arme pour rien de plus...
C'est débile et le sniper kraber arme adorer des plus talentueux de titanfall 1 et ben hop ils ont tout changer quasiment ...
Et le juger dans ce jeu il est plus précis que le viseur wtf ?? On se demande où ils trouvent leur idées avec dix viseurs differents dans titanfall 1 on avait 5 viseur différent ( hors armes titan ) on était bien mais la c'est n'importe quoi .
R.I.P titanfall...

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 01:44:04

Je pense qu'il y a surtout beaucoup de mauvais langue... Non Respawn na pas "lâcher le publique du 1", il a juste transformer son jeu pour garder la communauté du premier, et toucher un nouveau publique plus "large", car on peut dire ce qu'on veux, le 1 avais etai un echec commercial pourquoi ?

Car tout le monde l'avais vendu comme le graal du fps, le cod killer, et a la sortie bah c'etai pas ouf ouf quoi... Plein de bug, pas beaucoup de carte, peut de choix, et surtout a l'époque quand tu commencer le jeu va différencier un bot d'un pilote, c'etai la MERDE. :(

Il y a eu de bonne mise a jour, mais c'etai trop tard, enfin quand on te vend un jeu pendants 6 mois comme le re nouveau du fps pour au final a la sortie ne pas etre au rdv, normal que ca se casse la gueule.

La il ont juste voulu faire un mixe des deux, un titanfall 1 plus grand publique, sans forcément etre un truc de casu, car désolée mais a l'époque le smartgun... Oui c'etai peter, fin tu pouvais one shot N'IMPORTE QUI du moment que tu le choper par derrière, c'etai tellement "hxc gamer"...

Faut arreter de se donner des air d'élite en parlant de TF1 SVP, mais vraiment, encore si tu va sur unreal tournament ou quake je veux bien, mais la j'ai l'impression de voir des hipster qui veule se donner des genre qu'ils ont pas..
Et ceux qui disent qu'il trouve des partie plus vite sur le 1 que sur le 2... Eu, je veux bien que tes besoin de mytho pour jouer au malin, mais sur pc meme a 3h du matin tu trouve une partie en 20 seconde montre en main... Du coup sur titanfall 1 tu trouve une partie en "5 seconde"? Genre t’appuie sur le bouton de recherche et BIM tes direct dans une partie ?

Ah oui et je dois rappeler que le season pass etai payant a l'époque aussi... Fin parfois c'est bien d'arreter de vomir sur le 2 en idéalisant le premier, meme si il etai tres sympa et que j'ai eu des souvenir de ouf dessus.

Mais il n'empeche que TF2 reste un super bon jeu, et les seul avis négatif vienne en general de fanboy du 1, ou de troll, ou de fanboy de Battlebide....

Message édité le 23 avril 2017 à 01:46:14 par Leftover-Crack
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:17:34

Et Skipper2210 :d)

Déjà mec, stop... Titanfall 1 etai un jeu de casu aussi, fin il etai conçus pour etre jouer sur xbox360 a la base, il y avais rien de "hardcore gamer", mais vraiment, fin te donner un style de "true gamer" en parlant d'un fps qui etai crée a la base pour etre jouer sur console, c'est un peut se foutre de la gueule du monde, Titanfall 1 avais eu une com' de ouf, des pub de partout, fin vraiment ,il y a jamais eu de VRAIS notion de skill sur TF1, comparer a d'autre Fast Fps ou quand tes bon, tu roule sur tout le monde car ta du mérite... J'imagine meme pas ta tronche si un jour tu va sur les serveur de Quake 3 Arena.. :hap:
Titanfall 1 etai crée deja a l'époque pour le grand publique, et si tu accepte pas ca, tu devrais te remettre en question... C'est comme si tu te la jouer hardcore gamer et parler de skill en parlant de Black Ops 1... C'est du meme niveau :hap:

vandalzz :d) Parler de re jouabilité du 2 comparer au premier ? Tu sais que le premier les seul chose que t'avais c'etai des "haut fait" a débloquer, qui c'est vrais etai "sympa" mais qui etai en réaliter juste des cache misère pour faire style il y a du contenue, surtout que en plus comme j'ai dit a l'époque les DLC etai payant. :hap:

Et pardon mais vouloir foutre des guerre de clan ? Inutile, de l'esport ? Pourquoi ? Comparer Siege et Titanfall 2 faut le faire quand meme.. Meme si tu compare pas le gameplay, c'est absolument pas le meme monde, surtout que Siege est finit a la pisse (coucou le netcode a vomir volée a bf4 :hap: )

Titanfall est un jeu arcade, il ne seras jamais fait pour l'esport, et j'éspére ne jamais voir d'esport sur ce jeux, c'est du fast fps grand publique (comme le premier, coucou les frustrée qui s'imagine être l'élite sur un jeu de casu sortie sur xbox360... Du fps hxc a la manette, c'est beau, car a l'époque il ne devais sortir QUE SUR 360 si mes souvenir son bon, puis il y a eu une annonce sur une sortie pc pendants le développement)

En faite tu aimerai juste qu'il sois une copie des autre FPS vide et sans ame, plein de micro transaction de merde (alors que oui, y'en a sur TF2 mais il assume que les dlc sois gratuit, ca me dérange pas, au contraire j'encourage ! Merci au pigeon qui s'achete des skins !!)

Fin vraiment, je pense que vous deux, vous vous donnez un peut trop de "genre" pour un jeu qui ne veux juste avoir une communauté de gens qui lui ressemble, des gens qui aime les partie rapide, le fun immédiat et qui a pas envie de perdre ca vie sur twitch ou avec une team Esport.

Bien pour ca que la coop dans Titan fall (1 comme 2) a toujours étai totalement inutile....

Fin les gars, aller jouer a CSGO je pense que ca vous conviens mieux... Titanfall tu te pose pas de question, tu joue, tu t'amuse et voila. C'est la politique de Respawn, comme a l'époque sur Cod4 ou sur Mw2.

Message édité le 23 avril 2017 à 02:18:23 par Leftover-Crack
vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 17:21:24

Oui enfin bon tout un pavé pour finalement ne faire QUE donner ton avis sur la question avec condescendance. Tu n'apportes pas grand chose au débat si ce n'est Titanfall est un jeu casu.

As tu déjà participé aux tournois sur Titanfall 1? Combien de temps as tu joué?

Parce que pour avoir joué avec et contre les meilleurs (SITH, ER, RA, RTS...) que l'on retrouve aujourd'hui sur d'autres jeux comme overwatch et siege (tiens donc!), il suffit d'interdire le smartpistol, les burn card, et d'augmenter le délai d'obtention du titan pour se retrouver avec un super jeu compétitif.

En revanche la compétition sur titanfall 2 est déjà quasiment morte. On a effectivement eu le meme coup qu'entre mw1 et mw2. Et c'est bien dommage pour les vétérans de titanfall 1 qui donc sont très déçus de se retrouver avec un jeu pour casu, une copie de cod générique et sans âme. Je ne vois pas pourquoi ils devraient aller sur cs go ou autre. C'est titanfall qu'ils aiment, pas cs go. Et je le répète: titanfall 1 sans smartpistol est un jeu qui pourrait devenir competitif avec un meilleur netcode.

Sur ce, lorsque je roulais des centaines de km pour participer aux tournois en LAN-party sur quake 3 arena et counter strike 1.6, où étais tu? Ne viens pas me donner des leçons merci.

Pour résumer: titanfall 2 est, OUI, un excellent jeu pour casu et pour s'amuser 2-3 parties. Ce qui lui donne par la même occasion une durée de vie très courte car la marge de progression en skill est trop réduite. Et ce alors que sur titanfall 1, on continue encore a progresser. Tous les joueurs de moyen à bon du 1 sont extrêmement déçus du jeu. Je ne vois pas en quoi ce point décevant du 2 fait de nous des rageux comme tu essaies de le faire croire. C'est un fait, point barre. Il y en a qui ont le droit d'être déçus de l'orientation du 2 comparé au 1, sur lequel ils ont participé a des tournois où des petits joueurs comme toi n'auraient pas pu faire un seul kill....

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:43:12

Après je pense pas que le jeu ait été pensé pour avoir un skill gap très important, le 1 non plus d'ailleurs, c'est clair que c'est frustrant mais en même temps ça permet à tout le monde de s'en sortir un peu. Ce que TF2 a perdu par rapport au 1 c'est un peu de son essence, ce qui faisait de TF un jeu vraiment à part, imo ils auraient du continuer dans ce sens pour trouver un public fidèle et pas aller du côté du grand public.

Pour en revenir au côté casu, le 1 était pareil, je pense être un joueur pas trop mauvais, je fais des parties plutôt correctes mais des fois il m'arrive de me faire chier dessus pendant toute la partie parce que j'ai juste pas de chance, la différence entre un noob et un joueur expérimenté se voit pas forcément et les maps jouent pas mal là dessus, une map avec des possibilités de wall run importantes verront les joueurs familiers avec la licence mieux s'en sortir que sur Propriété par exemple. Un joueur qui sait se déplacer vite et bien, qui peut anticiper les actions des adversaires sera toujours avantagé et limite le shoot n'est pas si important que dans un CoD, le problème c'est que les maps doivent s'y prêter et c'est là le gros point noir de TF2 : les maps; une bonne moitié, au moins, des maps ne tirent pas parti des possibilités de déplacement on aurait eu des maps dans la veine de celle du 1 et de ses DLC ça râlerait certainement moins, mes meilleures parties je les fais sur des maps ou on se déplace vite, ou on peut brain les ennemis et faire des trucs sympas, pas sur une map plate avec 2 pauvres batiments. Aussi bonnes soient-elles, elles ne servent pas du tout le gameplay de la licence.

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 18:02:59

Le 23 avril 2017 à 17:43:12 pifpafpouf07 a écrit :
Après je pense pas que le jeu ait été pensé pour avoir un skill gap très important, le 1 non plus d'ailleurs, c'est clair que c'est frustrant mais en même temps ça permet à tout le monde de s'en sortir un peu. Ce que TF2 a perdu par rapport au 1 c'est un peu de son essence, ce qui faisait de TF un jeu vraiment à part, imo ils auraient du continuer dans ce sens pour trouver un public fidèle et pas aller du côté du grand public.

Pour en revenir au côté casu, le 1 était pareil, je pense être un joueur pas trop mauvais, je fais des parties plutôt correctes mais des fois il m'arrive de me faire chier dessus pendant toute la partie parce que j'ai juste pas de chance, la différence entre un noob et un joueur expérimenté se voit pas forcément et les maps jouent pas mal là dessus, une map avec des possibilités de wall run importantes verront les joueurs familiers avec la licence mieux s'en sortir que sur Propriété par exemple. Un joueur qui sait se déplacer vite et bien, qui peut anticiper les actions des adversaires sera toujours avantagé et limite le shoot n'est pas si important que dans un CoD, le problème c'est que les maps doivent s'y prêter et c'est là le gros point noir de TF2 : les maps; une bonne moitié, au moins, des maps ne tirent pas parti des possibilités de déplacement on aurait eu des maps dans la veine de celle du 1 et de ses DLC ça râlerait certainement moins, mes meilleures parties je les fais sur des maps ou on se déplace vite, ou on peut brain les ennemis et faire des trucs sympas, pas sur une map plate avec 2 pauvres batiments. Aussi bonnes soient-elles, elles ne servent pas du tout le gameplay de la licence.

Exactement! ;)

Néanmoins je persiste sur un point: quand des joueurs comme nous dans Titanfall 1 affrontent des joueurs comme Mirorfix, Benchy, Jeepeegee ou encore Fury (si vous ne connaissez pas ces noms, comment pouvez-vous dire que Titanfall 1 ne pouvait pas être competitif, car dans ce cas cous ne savez pas de quoi vous parlez), les tuer une seule fois est un coup de chance, tandis qu'ils nous tuent 30 fois. Dans Titanfall 2 en revanche, on peut les tuer très facilement avec une smg a 500 m sans viser. Le skill gap dans Titanfall 1 était 3-4-5 fois plus elevé que dans le 2, car les deveoppeurs ont voulu "codisé" à fond cette suite pour récupérer le public de cod donc, au lieu de justement fidéliser les fans du 1. Un exemple parfait: les maps, justement. Je rappelle que lors de l'alpha de Titanfall 2, les titans étaient devenus des killstreak, il n'y avait plus de mode attrition, on avait les boots plus vite encore (enfin boots, appelons un chat un chat, c'était des killstreak). Bref je pourrais argumenter pendant des heures, Titanfall 2 a quelque peu perdu son âme, son charme particulier qui faisait le bonheur de certains joueurs dans le 1. Ils ont donc le droit d'exprimer leur mécontentement.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:21:47

En sois je suis d'accord avec toi, perso ce que je reproche surtout a Titanfall 2 c'est de mourir vraiment vite, mais TROP vite, j'ai rejouer a titanfall 1 il y a peut (sur pc toujours) et choc de devoir prendre autant de temps pour tuer un pilote. Aprés le soucis c'est que sur TF2 tout les joueur malin utilise la spé teleportation pour pouvoir survivre et pas mourir en deux balle quoi...

Pour TF2 j'etai comme toi a la sortie, très déçus car j'etai un gros fan du premier (je suis un énorme consommateur de fast fps)

Après je respect qu'on donne son choix, mais je pense que la compétition sur TF est mal venue, mais ca c'est mon point de vu uniquement personnelle...

Je sais pas, pour tout te dire TF2 je l'aime beaucoup, et il me fait aussi énormément chier, c'est pour ca que je préfére attendre de voir au fil des mise a jour gratuite, deja ils ont arranger les bug de performance/lag in game, ce qui ma fait rejouer au jeu (car j'avais lacher le jeu pendants bien 3 mois a cause de ca... Quand tu passe d'un ping de 40 a 150 en 2 seconde ca coupe l'envie)

Respawn a dit qu'il voyais titanfall 2 vivre sur le long terme, et ca peut se faire, comme par exemple le MMORPG The Elderscroll Online qui etai passée de sombre bouse, a l'un des mmo les plus jouée actuellement (facilement top 3 mondial ).

J'attend de voir perso :(

Message édité le 23 avril 2017 à 21:26:22 par Leftover-Crack
vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 21:58:27

Oui enfin ils ont dit la meme chose au début du 1. Moi tout ce que je vois, c'est qu'ils ont abandonné le jeu depuis la beta pour se focaliser sur star wars.

Les dlc GRATUITS ne sont que des contenus de titanfall 1 vaguement remasterisés avec un filtre lumière, faut pas deconner non plus!

J'aime ce tf2 car malgré tout il me procure quelques bons moments. MAIS on est tellement loin du gameplay du 1. Je l'ai déjà dit mais je le resume a nouveau en une phrase: pour moi si titanfall 1 était a mi chemin entre cod et unreal tournament, titanfall 2 est a mi chemin entre titanfall 1 et cod.

Le problème est le suivant: plus les bons joueurs vont déserter, plus il y aura de casu au dévotion/tone/legion en mode attrition uniquement.

Or, titanfall 1 avait ses core gamers ultra fidèles qui ont joué des milliers d'heures en mode ctf et lts. Il y avait d'ailleurs des tones de tournois indus sur ces deux modes, preuve que les joueurs compétitifs (sith et rts c'est pas rien, ils ont aussi gagné des tournois sur overwatch) étaient intéressés. On n'aura pas ce meme phénomène dans Titanfall 2. Se faire tuer par des tourelles auto, des smartpistol et des noobs qui ne visent meme pas et nous tuent en '2 balles' sans que l'on puisse riposter, ce n'est pas aussi fun et addictif qu'a pu l'être le 1. Bref, je dois aller bosser lol. Amusez vous bien! ;)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:13:18

Au lieu de chercher le grand public qui a déjà une tonne de jeu à se mettre sous la dent ils auraient du enfoncer le clou après TF1 et en faire un jeu de niche, le fast fps par excellence avec un gameplay bien à lui. Certes le public aurait été moins important mais il aurait été fidèle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment