CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau de Krilin , Tenshihan, et Yamcha ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ebony-Hyperion Ebony-Hyperion
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 02:21:34

:salut: tout le monde. En thèrme de puissance vous placerez ou Tenshihan, Krilin et Yamcha?Quels ennemies seraient-ils capable de vaincre selon vous.? :(

Message édité le 14 mai 2016 à 02:23:01 par Ebony-Hyperion
Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 02:48:57

Là actuellement dans DBS ?
Level Commando Ginyu je dirais

Verto Verto
MP
Niveau 12
14 mai 2016 à 02:53:37

Yamcha/Tenshinhan ils ont forcément regresser style Gohan en fait

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
14 mai 2016 à 02:59:06

Tenshinhan ne dépasse pas Freeza forme finale sans kikoho, c'est un stade de puissance trop démesurée pour un simple humain.

Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 03:10:40

Le 14 mai 2016 à 02:53:37 Verto a écrit :
Yamcha/Tenshinhan ils ont forcément regresser style Gohan en fait

Tenshinhan non, Yamcha/Krillin sûrement oui

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 08:17:24

Bof pour Tenshinan VS Freezer je demande quand même à voir , après tout il a retenu Cell et dévié un kikoha de Buutenks , je vous rappel que le kikoho , bien qu'étant une technique assez cheat , dépend de la puissance de son utilisateur (d'ailleurs apparemment seul Tien peut le faire).. :noel:

Bon pour Yamcha et Krillin même pas à débattre ils ne s'entraînent plus..

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
14 mai 2016 à 10:55:56

Maintenant Krilin et Yamcha sont surement level Ginue mais pas plus.
A leur prime ( c'est à dire vers les Cell-Games ) ils devaient surmeent être level Freezer seconde voir troisième forme.
Tien peut être Freezer dernière forme

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 13:21:45

Pour Yamcha on peut vraiment pas savoir il ce fait oneshoot pendant tout DBZ, on peut juste savoir qu'il s’entraîne mais est toujours super faible dans chaque arc

Krilin on sait qu'il atteins les 14 000 unités, a la fin de l'arc freezer, après il s’entraîne pour la saga cell mais bon j'ai du mal à le voir dépasser la puissance d'un Ginyu avec ses 120 000 unités

Et Tenchinhan doit avoir plus ou moins la même puissance que Krilin pendant la saga Cell, et il continue à s’entraîner toute sa vie mais bon il ne doit pas devenir beaucoup plus fort, ça reste un humain :( (un humain bizarre)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 mai 2016 à 14:00:06

Tien difficile de le placer :(
Mais j'dirais dans les alentours de Freezer forme final

GokuSupaSaiyen GokuSupaSaiyen
MP
Niveau 6
14 mai 2016 à 14:11:38

Le kikoho est ultra cheat c'est tout, on le voit bien quand il pare une attaque de Buutenks alors que ce dernier peut l'exécuter à tout moment.

Niveau combat Tien est faible, c'est un vulgaire humain et il a probablement une limite contrairement à Freeza où il atteint un tout autre niveau de puissance dans sa forme finale.

Pandalcoolique Pandalcoolique
MP
Niveau 8
14 mai 2016 à 14:16:09

Tenshinhan je dirais le niveau de C-19

Yamcha le niveau de Ginyu

Krilin le niveau de Freezer première forme

Tenshinhan > Krilin > Yamcha

Ebony-Hyperion Ebony-Hyperion
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:49:48

Ah ben merci d'avoir répondu au sujet. :-) Pour ma part je placerai Yamcha au même niveau qu'un des membres du Commando Ginyu, Krilin je le place niveau Capitaine Ginyu voir plus fort. Tenshihan je le place entre le capitaine Ginyu et niveau Freezer première forme, voir peut-être plus fort. :( ça me parrait déjà bien démesuré pour un Humain. J'évite de trop prendre les puissance de DBS en compte, Tortue génial qui gère des soldats de Freezer, ça va 5 minute quoi... :hap:

LampeLink LampeLink
MP
Niveau 14
14 mai 2016 à 17:33:50

A l'heure actuelle leur niveau dans DBS [[sticker:p/1jnh]]je dirais:

Krillin [potentiel éveillé] ----> Freezer 3ème forme

Tenshinhan ----> Freezer 2ème forme

Yamcha -------> Saibaiman + 1 unité de ki

[[sticker:p/1kkn]]
Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 16:08:45

Ils s'entrainent comme Goku, mais à la bourre. Moi je pense plutot que Krilin fin DBZ pourrait prendre la machine à remonter le temps de Trunk pour retourner à l'époque de l'arc Namek et rincer tout le monde !!

EM002 EM002
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:53:15

tout ce que l'on sait c'est qu'ils sont plus fort que le soldat moyen de freezer mais moins fort qu'un super sayan (non full power) car un humain ne peut pas atteindre ce niveau pour l'instant.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 14:11:44

La dernière fois que Krillin a eu un power up (potentiel éveillé par le grand chef namek) sa puissance devait être un peu inférieur à 10 000 unités si je ne dis pas de bêtises. Freezer 3eme forme doit avoir une puissance aux alentour des 4/5 millions, vu le rythme de progression de Krillin je doute qu'il y soit encore.

En fait dans tout le manga le seul perso à avoir vraiment réussis à passer du rang de faiblard à badass en très peu de temps c'est Gohan, et c'est seulement grâce à ses gènes.

adamounie adamounie
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 16:58:34

Level fin de saga boo:

TENSHI ------------------------------------------ level cell forme 1

YAMCHA ---------------------------- level freezer final

KRILIN ----------------- level ginyu

Tien est le plus fort ,en saga boo bien qu'il n'est pas souvent présent,il a un kikoho ultra puissant :1er :cool:

Yamcha est considérer comme faible alors qu'on oublie tous qu'il a déjà vaincu des ennemis (oui les qualifications des tenkaichi budokai) de plus il s'est déjà entrainé chez Kaio :2eme :-p

Krilin lui...:3eme :snif2:

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:59:35 par adamounie
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 octobre 2018 à 00:28:49

Tenshinhan (Arc Cell) avec son Kikoho à été capable de repousser Cell (Deuxième forme), se n'est pas rien, et dans l'arc Boo, il a été capable de repousser une attaque de Bootenks, et dans l'OAV "les mercenaires de l'espace" il arrive à pousser Mirai Trunks à se transformer en SSJ. Là actuellement je dirais qu'il vaut un Freeza Forme Finale de l'arc Namek.

Krillin dans Super, est forcément le plus faible des Krillin, vu qu'il ne sait pas entrainer depuis l'arc Cell jusqu'a l'arc ToP (11 ans + quelque mois et temps de négligemment d"entrainement). Là actuellement je le placerais Level Vegeta (Arc Saiyan) est encore, je suis gentil.

Yamcha, bon lui on sait tous que ce guerrier fout rien depuis l'arc Cell (il a déjà un niveau supérieur à Recoom, mais pas autant qu'un Ginyu au vu de sa prestation). Là actuellement c'est quasi impossible de le placer exactement (tout ce qui est sur, c'est qu'il est plus faible que Krillin de DBS).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment