CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me refais DBGT en vostfr

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:22:21

Et en fait c'est beaucoup moins dégueulasse que dans mes souvenirs :( Bon d'accord c'est pas terrible. C'est bourré d'incohérences, certaines épisodes sont très chiants et les combats sont vraiment décevants (surpuissance des personnages pas assez visibles et surtout trop d'échanges de boules d'énergie). Mais sinon il y a pas mal de qualités mine de rien, dommage que la plupart soient sous exploitées.
Déjà le retour du coté aventure qui fait vraiment plaisir, même s'ils auraient pu plus pousser le truc. Ensuite le SSJ4, décidément ma transformation sayajin préférée. Certains méchants ont un vrai charme, c'est plutôt bon de ce coté là. L'OST est super bonne aussi, ça fait plaisir.
Mais surtout c'est au niveau des dessins que c'est très bon. Il y a certaines épisodes qui sont moyens voir carrément dégueulasses, mais de façon générale ils sont vraiment bons. Mine de rien en terme de proportions il y a beaucoup plus de beaux épisodes dans GT que dans DB et DBZ (normal, GT n'avait pas un rythme aussi tendu à tenir). Franchement j'avais oublié que c'était aussi soigné graphiquement, quand on revoit ça après avoir maté DBS pendant plusieurs mois ça fait un choc :noel:

Au final belle redécouverte que GT. Mais la sensation de gâchis est encore plus forte du coup. Les qualités et les très bonnes idées sous exploitées sautent vraiment aux yeux, plein de fois en regardant la série on se dit "dommage qu'ils aient pas poussé ça ou ça", on voit du potentiel partout mais souvent il n'est pas révélé.
Plus on avance plus on a les glande, parce qu'on se dit qu'ils tenaient vraiment les idées et les bases pour faire la meilleure saga Dragon ball depuis les premiers arcs. Malheureusement ils ont pas su saisir le potentiel de leur propre travail :(

Cletus-Kasady Cletus-Kasady
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:25:31

Moi ça va j'ai toujours bien kiffé GT au final, je trouve que dans le genre "spin off fait par un studio d'animation" ça fait partie du top du top [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:31:57

GT est une très bonne série à mes yeux, mais bon un jour quelqu'un a dit que GT c'était de la merde et depuis tout le monde suit le mouvement en disant que c'est de la merde également :non:

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:33:03

Le 01 mars 2016 à 23:27:00 lumiere5 a écrit :
GT :malade:

Franchement le potentiel était énorme vu la masse de bonnes idées. Le résultat final est vraiment mitigé vu le gâchis fait de la plupart de ces idées, mais tout n'est pas à jeter non plus :non: Pas mal de choses sont même assez réussies dedans :oui:

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:35:50

Le 01 mars 2016 à 23:31:57 Killmister a écrit :
GT est une très bonne série à mes yeux, mais bon un jour quelqu'un a dit que GT c'était de la merde et depuis tout le monde suit le mouvement en disant que c'est de la merde également :non:

Nan mais on ne peut pas nier que malgré ses qualités réelles, la série est ratée :noel: Le simple fait qu'autant de bonnes idées soient si mal utilisées suffit à en faire un ratage. Mais ratage ça veut pas non plus dire échec complet et total, il y a quand même des choses qui fonctionnent bien dans GT.
C'est une série certes ratée mais qui reste intéressante sous plusieurs aspects. Dommage que le sentiment dominant qui ressorte d'une vision de GT soit la frustration. Cette frustration de voir que les créateurs avaient fait un aussi bon travail de concept pour au final ne pas en tirer le vrai potentiel :-(

kuramaZv5 kuramaZv5
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:37:28

Arc baby>all

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:38:40

Le 01 mars 2016 à 23:35:50 Fissdeupture8 a écrit :

Le 01 mars 2016 à 23:31:57 Killmister a écrit :
GT est une très bonne série à mes yeux, mais bon un jour quelqu'un a dit que GT c'était de la merde et depuis tout le monde suit le mouvement en disant que c'est de la merde également :non:

Nan mais on ne peut pas nier que malgré ses qualités réelles, la série est ratée :noel: Le simple fait qu'autant de bonnes idées soient si mal utilisées suffit à en faire un ratage. Mais ratage ça veut pas non plus dire échec complet et total, il y a quand même des choses qui fonctionnent bien dans GT.
C'est une série certes ratée mais qui reste intéressante sous plusieurs aspects. Dommage que le sentiment dominant qui ressorte d'une vision de GT soit la frustration. Cette frustration de voir que les créateurs avaient fait un aussi bon travail de concept pour au final ne pas en tirer le vrai potentiel :-(

La série n'est pas raté, elle est bonne, mais juste moins bien que DB ou DBZ, et quand on est habitué à quelque chose de meilleur, forcément on va être déçu :(

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:41:41

Sinon oui, GT est globalement très beau, j'ai juste pas aimé certains détails.

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:41:54

Le 01 mars 2016 à 23:38:40 Killmister a écrit :

Le 01 mars 2016 à 23:35:50 Fissdeupture8 a écrit :

Le 01 mars 2016 à 23:31:57 Killmister a écrit :
GT est une très bonne série à mes yeux, mais bon un jour quelqu'un a dit que GT c'était de la merde et depuis tout le monde suit le mouvement en disant que c'est de la merde également :non:

Nan mais on ne peut pas nier que malgré ses qualités réelles, la série est ratée :noel: Le simple fait qu'autant de bonnes idées soient si mal utilisées suffit à en faire un ratage. Mais ratage ça veut pas non plus dire échec complet et total, il y a quand même des choses qui fonctionnent bien dans GT.
C'est une série certes ratée mais qui reste intéressante sous plusieurs aspects. Dommage que le sentiment dominant qui ressorte d'une vision de GT soit la frustration. Cette frustration de voir que les créateurs avaient fait un aussi bon travail de concept pour au final ne pas en tirer le vrai potentiel :-(

La série n'est pas raté, elle est bonne, mais juste moins bien que DB ou DBZ, et quand on est habitué à quelque chose de meilleur, forcément on va être déçu :(

Déjà raté ça veut pas forcément dire mauvais. Forcément quelque chose de raté ne peut pas être génial, mais dans certains cas ça peut se révéler bon, parce qu'ils y a différentes façon de se rater. Ça dépend vraiment des cas, même si le plus souvent un ratage veut dire un truc mauvais c'est vrai :oui: Pour ce qui est de GT outre le fait que ce soit une série ratée, je trouve que c'est aussi une série très moyenne et très frustrante. Je ne la trouve pas bonne, mais pas mauvaise non plus, juste vraiment très moyenne. En tout cas c'est pas l'énorme bouse de A à Z que certains veulent faire croire :non:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:42:38

Rien que pour le SSJ4 et Baby , GT , reste bien. :oui:

Surtout le SSJ4 , la puissance ultime quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:44:25

Le 01 mars 2016 à 23:42:38 BouBou_rocks a écrit :
Rien que pour le SSJ4 et Baby , GT , reste bien. :oui:

Surtout le SSJ4 , la puissance ultime quoi. :hap:

Avec les transformations d'aujourd'hui le SSJ4 ne vaut absolument plus rien, mais bon faut se dire que pendant des décennies c'était la plus puissante transformation :hap:

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:45:08

Le 01 mars 2016 à 23:41:41 lumiere5 a écrit :
Sinon oui, GT est globalement très beau, j'ai juste pas aimé certains détails.

Quel détails du coup ?
Sinon le fait que GT ait plus de beaux épisodes que les autres séries DB fait que quand un épisode est moche, ça choque encore plus :noel: Dans DBZ les trois quart des épisodes étaient soit moyens soit moches, les vrais beaux épisodes étaient vraiment minoritaires. Alors que dans GT les trois quart vont du beau au moyen, et les moches étaient cette fois minoritaires :oui:
Par contre quand ils sont moches ils sont vraiment très moches. Les pires équipes de DBZ ont fait leur retour sur certains épisodes de GT :noel:

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:47:41

Le 01 mars 2016 à 23:44:25 Killmister a écrit :

Le 01 mars 2016 à 23:42:38 BouBou_rocks a écrit :
Rien que pour le SSJ4 et Baby , GT , reste bien. :oui:

Surtout le SSJ4 , la puissance ultime quoi. :hap:

Avec les transformations d'aujourd'hui le SSJ4 ne vaut absolument plus rien, mais bon faut se dire que pendant des décennies c'était la plus puissante transformation :hap:

D toutes façons les niveaux de puissances sont tellement incohérents autant dans GT que dans DBS qu'au final on ne pourra jamais savoir :noel: Du jour au lendemain les personnages sont super puissants, puis tout faibles, puis re-puissants, ça change tout le temps. C'est vraiment l'un des principaux problèmes de ces 2 séries, le n'importe quoi total de l'échelle des puissances qui fluctue sans cesse :mort:

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:48:28

http://s595.photobucket.com/user/katrina0vogins/media/Dragon%20Ball%20-%20our%20fancy/1205611197_SSJ4SongaVegeta.jpg.html?sort=3&o=2

Je ne retiendrai que cette image dans GT, c'est vraiment une série gâchée qu'il faut absolument oublier.

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:49:15

Surtout Cell et Frieza. :rire:

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 23:57:06

Tout les passages en enfer dans GT c'est n'importe quoi :mort: Le pire c'est que ce genre d'idée aurait pu donner un truc génial, mais non ils en font de la merde. Il y a plein de trucs comme ça dans GT. Pour une bonne idée un minimum bien exploitée, tu en as 10 bonnes mais complètement gâchées :snif:
Enfin au moins GT on voit que ça avait un potentiel, alors que DBS même en terme de simples idées de conception je vois pas grand chose d'intéressant :noel:

Message édité le 01 mars 2016 à 23:57:24 par Fissdeupture8
Pseudo supprimé
Niveau 32
02 mars 2016 à 00:00:08

J'ai toujours adoré GT, que je trouve supérieur à DB Super.

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 00:02:02

C'est pas compliqué d'être meilleur que DBS en même temps :noel:

kuramaZv5 kuramaZv5
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 00:08:57

"Gt>super"

Ok.

Fissdeupture8 Fissdeupture8
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 00:11:48

Le 02 mars 2016 à 00:08:57 kuramaZv5 a écrit :
"Gt>super"

Ok.

Objectivement oui, du moins si on se base sur ce qu'on a vu de DBS pour l'instant. Après tu as le droit de préférer DBS malgré tout :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment