CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment peut on préférer KAI ( Différence de générations ? )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
West25 West25
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 15:27:12

Le 23 septembre 2015 à 15:20:45 Jeff4The4Killer a écrit :
Kai est objectivement meilleur que Z. Et pourtant, je dis ça mais je préfère l'anime original qui a malheureusement bon nombre de défaut.

Les rallonges énormes, énormément de dessins moches, la traduction foireuse de la VF, et d'autres.

En revanche, les prestations des comédiens de la VF sont meilleures pour l'anime original que pour Kai. On sent qu'ils ont pas mal vieilli et l'ancien doublage français était particulièrement réussie au niveau des choix des voix et des diverses prestations. Le seul problème, c'était la trad WTF mais bon, j'ai limite envie de dire que l'on peut pardonner ce défaut par le fait qu'à l'époque, ce n'était sûrement pas aussi "simple" de traduire.

Par contre, le fait d'avoir découvert Z ou Kai en premier n'a rien à voir. J'ai d'abord découvert Z, je le préfère même à Kai, mais cela ne change pas non plus le fait que Kai soit meilleur et qu'il soit donc tout à fait logique que certains le préfèrent à l'anime Z.

Après, oui, c'est vrai que les anciennes musiques manquent un peu mais ce n'est pas non plus comme si celles de Kai étaient catastrophiquement mauvaise. Bien au contraire, elles sont très appréciables je trouve.

Je suis d'accord.

komal komal
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 15:29:37

il y a des trucs dans KAI que je n'aime pas. Genre Frrezer quand il se fait martyriser pas Goku Super Sayen ça me dérange un peu comme il gueule... Par contre quel bonheur d'enfin entendre les bon termes et pas des inventions. Car ces mecs qui faisait la truduction, à mon avis ils devaient être tous foncdés au shit si je peux me permettre pour sortir des fois des conneries de termes ou de voix desfois ridicule. La première apparition de Végéta, roux avec une voix de tapettes et grandiose. Et genre un doubleur ne vient pas bosser, on s'en fiche on mets une autre voix et on s'en fout des fans. Donc Kai oui mais dommage de certain rajout. MAIS malgré tout ça si je devrais me retaper l'intégrale je me materais les originaux quand même...

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:31:18

et de la censure.

................

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
23 septembre 2015 à 15:33:50

Non mais si il y a bien un truc qui me dégoute dans les VF , c'est les changements de comédiens d'un épisode à l'autre.

Z en était blindé , c'est juste affreux.

West25 West25
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 15:35:08

Le 23 septembre 2015 à 15:33:50 GokuSsj500 a écrit :
Non mais si il y a bien un truc qui me dégoute dans les VF , c'est les changements de comédiens d'un épisode à l'autre.

Z en était blindé , c'est juste affreux.

Pareil, surtout Krilin qui est le plus touché par ça :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:39:16

Je préfère Z mise à part que c'est chiant d'une force à regarder le problème que je reproche à Kai c'est son filtre qui rend les couleur plus terne que l'original

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:19:16

J'ai pris les mesures que j'estimais nécessaires. Vous pouvez reprendre la discussion sur le sujet de base.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:20:38

Merci Magn :)

def75 def75
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 19:03:38

C'est vrai que les changements de voix c'était vraiment abusé. Je pense spécialement au type qui a remplacé la voix de Goku dans la salle du temps lors de son entrainement avec Gohan. Et aussi la voix de Trunks du futur qui était souvent changé et qui avait une voix de tapette.
Mais ça n'arrivait pas souvent non plus. Les doubleurs originaux incarnaient vraiment bien leurs personnages. Eric Legrand avec Vegeta et le clown Yamcha...la voix de Goku exellente, Gohan, Krilin, les ennemies ...
Ensuite je connais les vrais noms des techniques et des transformations et des noms donc même si ils se trompaient et que c'etait souvent enfantin, c'est pas ça qui me gêné à l'époque.
Et détail important la version classique de DBZ FR n'est pas censuré comme sur KAî. ( Bien que si mes souvenirs sont justes dans club Dorothé à partir de BUU les censures ont commencés. ) Mais on pouvait voir les épisodes sans censures sur d'autres chaines par la suite ;)
Enfin oui je sais je suis nostalgique !

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 19:05:46

Nan mais à Lock on a répondu à l'auteur sa sert à rien de répéter la même chause en boucle :hap:

Ryubence Ryubence
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 19:10:09

J'en appelle aux plantes, aux poissons et aux animaux de l'univers tout entier. https://www.noelshack.com/2015-39-1443028199-goku.png

def75 def75
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 19:13:02

Vous avez répondu mais je peux parler aussi et dire ce que j'ai envie non ?!

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:17:08

non

SonGokuSSJ SonGokuSSJ
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 19:20:27

Cell t'abuses :hap:

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 19:25:24

On peu rien faire pour toi l'auteur si tu mes ton objectivité de coté

Blueside Blueside
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 19:31:37

Kai >>>> DBZ

sweetiechauve sweetiechauve
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:10:52

Car Kai est 1000000000 fois mieux rythmé ? Et possède aussi d'excellents ost (en tout cas avant la saga buu).

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:11:56

Le 23 septembre 2015 à 20:10:52 SweetieChauve a écrit :
Car Kai est 1000000000 fois mieux rythmé ? Et possède aussi d'excellents ost (en tout cas avant la saga buu).

OST Kai Saga Buu > All OST Kai. :oui:

sweetiechauve sweetiechauve
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:24:26

CellSSJL :

Le 23 septembre 2015 à 20:10:52 SweetieChauve a écrit :
Car Kai est 1000000000 fois mieux rythmé ? Et possède aussi d'excellents ost (en tout cas avant la saga buu).

OST Kai Saga Buu > All OST Kai. :oui:

Troll j'espère ?
Tu compares ça https://www.youtube.com/watch?v=2RprbIlL31Q
https://www.youtube.com/watch?v=IOMfnmsL7iw
https://www.youtube.com/watch?v=BJXkqfGGgJg
https://www.youtube.com/watch?v=BhqsTy0W9sk (putain de chef d'oeuvre)

A ça https://www.youtube.com/watch?v=pdoiE-rWiKk :rire:

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:25:09

WTF la mauvaise fois extreme. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment