Menu
Dragon Ball Xenoverse
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse  / 

Topic Problème telechargement dlc [ps4]

Sujet : Problème telechargement dlc [ps4]

1
Darkevil67
Darkevil67
MP
26 mars 2015 à 18:23:41

Bonjour, j'ai un souci avec le premier dlc "pack gt1 "

j'ai pris le season pass aujourd'hui qui c'est installé

je suis ensuite aller sur le premier DLC jai cliquer sur acheter ( bien inscrit en gratuit )

puis il ne m'affiche rien d'autre aucun bouton telechargement, ni de telechargement dans la liste de la ps4. mais pourtant j'ai eu une notification pour le theme DB xenoverse pour la ps4.

d'ou viens le souci? que je n'ai aucun bouton pour le telecharger?

le fait d'avoir le season pass fait que je n'ai pas besoin de le telechargé?

ps : je n'ai pas encore démarrer le jeu pour voir je le fait en rentrant mais si quelqu'un a eu ce souci ou connais la solution merci d'avance

Begi6
Begi6
MP
26 mars 2015 à 18:32:03

Vérifie d'abord si il est pas déjà dispo :ok:

Darkevil67
Darkevil67
MP
26 mars 2015 à 20:25:55

Oui disponible depuis le 17 mars

mastergui33
mastergui33
MP
26 mars 2015 à 20:29:31

Si t'a le season pass t'a pas besoin de télécharger le DLC, ensuite si t'est sur PS4 et que t'accède pas au contenu, va à Paramètres de ta PS4 - PSN - [Restaurer les licences].

Darkevil67
Darkevil67
MP
27 mars 2015 à 10:07:57

Merci des infos effectivement le dlc apparait directement dans le jeu

LiiightTV
LiiightTV
MP
31 juillet 2019 à 15:31:50

Salut je viens d'acheter le pack ultra instinct mais quand je l'installe il y a toujours la petite flèche ( qui signifie " installer " ) à côté du dlc. Bien-sûr j'ai pas le contenu eu dlc et quand je vais sur le jeu et sur extension ça dit un truc genre " impossible de sélectionner ce contenu maintenant " ou un truc comme ça. J'ai pas envie d'avoir mit 10€ pour avoir rien svp une réponse rapidement ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 6.98€ Fnac Marketplace ONE 8.70€ Fnac Marketplace PS3 12.89€ Amazon ONE 13.99€ Fnac Marketplace PS4 16.19€ Fnac Marketplace PS3 23.00€
Marchand
Supports
Prix