CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Builds sur Dragon Ball Xenoverse

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Oettam Oettam
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 08:05:10

Le 01 juillet 2015 à 00:22:09 Jangis a écrit :
40 en santé ?!?
t'as pas froid au yeux toi !

jouer la pause de combat sur un Namek en utilisant l’âme Z "je suis sympa, hein?" est une mauvaise idée.
ça bride ton bonus de regen endu, Tu perds un atout majeur du Namek.
(par contre c'est super utile pour pex et faire plus de point sur un des "festival de gorille géant")

en ulti utilise "ouragan bleu": c'est la meilleur riposte possible lorsque ton ennemi te place un "enchaînement de victoire" ou n'importe qu'elle attaque spé qui amène ton ennemi directement au cac de manière automatique

pour jouer pause de combat F le mieux reste Saiyen pour son adb et son boost sur la durée des buffs
les Freezés sont pas mal aussi car grace aux stuns tu peux facilement placer "super absorption"

Oui justement le namek a une regen endu et une regen vie avev 40 en santé mon namek a deja une bonne petitenbrre de santé puis si elle diminue je mets la pose de combat pour regen la vie pui une fois que l’adversaire menleve toute mon endu je fait poing du fantome et avec la regen endu du namek ca va plus vite

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 10:34:15

une fois que ton adversaire t'a enlevé toute ton endu elle remonte a la même vitesse que n'importe quelle race ;)
les Namek regén l'endu plus vite que les autres uniquement lorsqu'ils ont encore de l'endu + "poing du fantome" ne permet pas de récupérer, comme n'importe qu'elle compétence spéciale lors de son utilisation la regén s’arrête.

Oettam Oettam
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 10:52:49

Le 01 juillet 2015 à 10:34:15 Jangis a écrit :
une fois que ton adversaire t'a enlevé toute ton endu elle remonte a la même vitesse que n'importe quelle race ;)
les Namek regén l'endu plus vite que les autres uniquement lorsqu'ils ont encore de l'endu + "poing du fantome" ne permet pas de récupérer, comme n'importe qu'elle compétence spéciale lors de son utilisation la regén s’arrête.

Je savais pas merci

Oettam Oettam
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 10:53:20

Qui est sur ps4 pour farm tenu beerus ?

stenagat stenagat
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 13:13:45

race:humaine
level:99

santé:70
ki :44
endurance:80
attaque de base:0
super frappe0
super kikoha: 100

âme z : je vous réduirai en miette toi et ta planète (âme z de vegeta super cool :hap: )

attaque :
-brise dieu
-pose J
-canon garric
-lame tournoyante

ultime:
-tempête géante
-rayon mortel de l'empereur ( je crois que c'est comme ça )

évasion:
-super vague explosive

le truc c'est de placer un combo et un canon garric , le canon garric baissera environ 30% de la santé mais sera aussi voir plus fort qu'une ultime ( perso j'aidéjà retiré plus de 70% de la santé d'une personne avec 100 en santé ) :bravo:

Dounew Dounew
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 13:55:21

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier les participants à ce post pour leur partage d'expérience et de connaissance, pleins de builds sympa mais j'ai par moment un peu du mal à m'y retrouver entre ce qui est bon pour le pvp ou le pve.

Aussi, est-ce que quelqu'un saurait me donner un build bien opé me permettant de farmer les QP sans me prendre la tête afin que je puisse obtenir toutes les attaques ultimes et autres svp ?

Sachant que je me fiche royalement du pvp et que ça ne me dérange pas de recommencer un perso de zéro pour avoir la race optimale.

Merci par avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2015 à 19:04:01

Le 01 juillet 2015 à 13:55:21 Dounew a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier les participants à ce post pour leur partage d'expérience et de connaissance, pleins de builds sympa mais j'ai par moment un peu du mal à m'y retrouver entre ce qui est bon pour le pvp ou le pve.

Aussi, est-ce que quelqu'un saurait me donner un build bien opé me permettant de farmer les QP sans me prendre la tête afin que je puisse obtenir toutes les attaques ultimes et autres svp ?

Sachant que je me fiche royalement du pvp et que ça ne me dérange pas de recommencer un perso de zéro pour avoir la race optimale.

Merci par avance :)

PvE uniquement ? Ca va dépendre des quêtes. Je pense qu'il te faut 2 personnages.

Pourquoi 2 ? Un spam et un qui claque Ouragan Bleu avec 120/125 en Super Frappes.

Le Spammeur :

Saiyen Femelle : Corpulence minimum, taille maximum. ( oui c'est moche mais ça donne de la santé d'être grand(e) ) :hap:

Santé : 100
Ki : 80
Endurance : 20
Attaque de base : 0
Super Frappe : 0
Super Kikohas : 100

Tenue full Végéto qui, avec tes 80 points d'attributs te donnera 4 bulles de ki supplémentaires sur les 4 de base. Du coup 8 bulles de Ki. Pas besoin d'endurance, clairement.

Techniques Spéciales :

  • Flash III
  • Charge Maximum
  • Brise-Dieu
  • Pose de Combat G

Techniques Ultimes :

  • Super Vegeta 2
  • Tempête Géante ( c'est mon avis perso, elle claque très lourd et a une assez grande portée. Vraiment un choix personnel )

Evasion : Cri de Colère.

Âme Z : "Tu peux être la première victime"

_____________________________________

Le Super Frappe : ( Pour les festivals du gorille ou les missions comme "Tes pires ennemis" ou les missions ou t'es 1 vs 3 etc...

Humain Mâle : Corpulence Maximum, taille maximum

Santé : 100
Ki : 75
Endurance : 5 ( avec la tenue ça fait une bulle de plus )
Attaque de Base : 20 ( 40 avec la tenue + la morphologie max et la force de l'humain tu tapes facile la moitié )
Super Frappe : 100
Super Kikohas : 0

Full Tenue corps a corps ( Broly, Bardock, Policier du temps... )

Techniques Spéciales :

  • Charge Maximum
  • Coup de la Liberté
  • Téléportation
  • Eclair Perlé

Techniques Ultimes :

  • Eveil du Potentiel Caché
  • Ouragan Bleu ( pas besoin d'autres ultis ici, tu spam cette technique avec l'éveil du potentiel caché, c'est un build fait pour ça. Si tu te plains que tu n'a pas d'ultis "solo" comme Enchainement de Victoires par exemple, c'est que la mission n'est pas adaptée a ce build... MAIS AU BUILD D'AU DESSUS ! )

Evasion :

  • Cri de Colère

Âme Z : "Je Pourrais..." qui te recyclent ton Ki encore plus vite avec le boost originel de l'humain par exemple.

Voilà voilà, si t'as des questions hésites pas !

PS : SI UN JOUR LE PVP TE TENTE, ne prend surtout pas ces builds sans Endurance ou se sera la branlée à coup sur :hap: Tschusssss.

Dounew Dounew
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 20:21:45

Je n'espérais pas mieux comme réponse, un grand merci à toi :)
Il n'y a plus qu'à farmer les techniques que tu me cites et les équipements qui vont avec mais au moins je sais par où commencer !

Pour le PVP je me doute bien ^^ Une fois que j'aurai à peu prêt toutes les techniques je pourrai vraiment me pencher sur la question et m'efforcer de trouver un style qui me correspond et qui peut donner de bons résultats tout en réussissant à éviter la case "spammeur".

Dans tous les cas je te remercie encore une fois !

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:26:11 par Dounew
Oettam Oettam
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 21:04:25

Bonjour j’aurai besoin d’un bon build pvp namek en sk

Oettam Oettam
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 21:15:56

Sf*

HyXaZ_XBL HyXaZ_XBL
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 22:29:23

Dites moi un saiyan en cac / super frappes : lvl 77 :
Frappe de base : 100
Super frappes : 100
Sante : 30
Endurance : 10
Super Kikohas :

FilipeT FilipeT
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 22:35:25

Hyxaz : trop peu d'endurance ! À moins que ton stuff rattrape le tout mais 5 bulles c'est peu et trop peu de santé aussi !

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
01 juillet 2015 à 22:46:49

J'aimerais savoir dans le jeu Goku a quelle physique (taille et corpulence?)

Qu'est-ce qui est le mieux pour un Saiyan CaC concernant les transformations: les Super Saiyan, les Super Végéta ou le Potentiel Eveillé? Et quid des Kaiokens (x3,x5,x20?).

Oettam Oettam
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 23:15:27

Le 01 juillet 2015 à 22:46:49 GameBender a écrit :
J'aimerais savoir dans le jeu Goku a quelle physique (taille et corpulence?)

Qu'est-ce qui est le mieux pour un Saiyan CaC concernant les transformations: les Super Saiyan, les Super Végéta ou le Potentiel Eveillé? Et quid des Kaiokens (x3,x5,x20?).

Taille 3 et corpulance 2.
Le super sayan ou potentiel eveiller

HyXaZ_XBL HyXaZ_XBL
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 23:25:41

Mon perso cac saiyan comment je le fais ?

FilipeT FilipeT
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 23:41:43

Va sur la chaîne Youtube de l'auteur du topic il a fait de super builds dont un sayen cac parce que j'en ai jamais fait je peux pas t'aider plus que ça !

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 01:20:44

Le 01 juillet 2015 à 22:46:49 GameBender a écrit :

(...)
Et quid des Kaiokens (x3,x5,x20?).

Le x20 est énorme car il te permet d'utiliser les téléportations et les évasions sans aucune limite en revanche sa consomme petit a petit ton endu. C'est assez dur a tenir tout un combat.
il est indispensable d'avoir "super absorption" ou "prêt à l'action" voir même carrément les 2 ainsi qu'une très grosse barre d'endu.
c'est très jouissif a jouer
Les kaioken inférieur sont sans aucun interet.

Oettam >

Namek Sf

Taille : comme tu le sents
Corpulence : max

Santé 95
Ki 0
Endu 65
AdB 50
Sf 90
Sk 0

tenue CaC

Ame Z : "Je pourrais..."

Spécial
Oméga géant : utile dans de très nombreuse situation. je m'en sert souvent juste a la fin d'un gros combo ou je projet l'ennemi au sol; si tu le places assez rapidement ton ennemi sera de nouveau propulsé en l'air ce qui te permet soit de profiter de plus te temps pour faire remonter ton endu soit de foncer dessus pour repartir sur un autre combo

Poing du fantome : bah indispensable en pvp, je l’enchaîne presque toujours avec une grosse rafale de petit kikoha ou un dash auto (triangle+rond)

pour le reste y'a pas vraiment de truc indispensable

Ulti (a jouer de manière défensive pour une meilleur taux de réussite et afin d'épargner ton endu)
Enchaînement de victoire
Ouragan bleu

évasion : a toi de voir perso j'utilise "retraite renversé" ou "sprint sonic", en fait n'importe qu'elle évasion qui me permet de sortir d'un ulti kikoha

Note :
j'hésite actuellement a respec. mon Namek afin de gratter des points en Santé pour booster l'endu d'une barre. Mais j'ai déjà de très bon résultat
n'oublie pas que l'atout principale des Nameks c'est la grosse regen endu. lorsque tu vois une ouverture n'hésite pas a utiliser la téléportation de manière offensive afin de poursuivre un combo au CaC : transforme ton ennemi en bille de flipper ! :rire:

Oettam Oettam
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 08:10:13

Le 02 juillet 2015 à 01:20:44 Jangis a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 22:46:49 GameBender a écrit :

(...)
Et quid des Kaiokens (x3,x5,x20?).

Le x20 est énorme car il te permet d'utiliser les téléportations et les évasions sans aucune limite en revanche sa consomme petit a petit ton endu. C'est assez dur a tenir tout un combat.
il est indispensable d'avoir "super absorption" ou "prêt à l'action" voir même carrément les 2 ainsi qu'une très grosse barre d'endu.
c'est très jouissif a jouer
Les kaioken inférieur sont sans aucun interet.

Oettam >

Namek Sf

Taille : comme tu le sents
Corpulence : max

Santé 95
Ki 0
Endu 65
AdB 50
Sf 90
Sk 0

tenue CaC

Ame Z : "Je pourrais..."

Spécial
Oméga géant : utile dans de très nombreuse situation. je m'en sert souvent juste a la fin d'un gros combo ou je projet l'ennemi au sol; si tu le places assez rapidement ton ennemi sera de nouveau propulsé en l'air ce qui te permet soit de profiter de plus te temps pour faire remonter ton endu soit de foncer dessus pour repartir sur un autre combo

Poing du fantome : bah indispensable en pvp, je l’enchaîne presque toujours avec une grosse rafale de petit kikoha ou un dash auto (triangle+rond)

pour le reste y'a pas vraiment de truc indispensable

Ulti (a jouer de manière défensive pour une meilleur taux de réussite et afin d'épargner ton endu)
Enchaînement de victoire
Ouragan bleu

évasion : a toi de voir perso j'utilise "retraite renversé" ou "sprint sonic", en fait n'importe qu'elle évasion qui me permet de sortir d'un ulti kikoha

Note :
j'hésite actuellement a respec. mon Namek afin de gratter des points en Santé pour booster l'endu d'une barre. Mais j'ai déjà de très bon résultat
n'oublie pas que l'atout principale des Nameks c'est la grosse regen endu. lorsque tu vois une ouverture n'hésite pas a utiliser la téléportation de manière offensive afin de poursuivre un combo au CaC : transforme ton ennemi en bille de flipper ! :rire:

Ok merci

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
02 juillet 2015 à 09:11:39

@Oettam et Jangis: Je vous remercie pour vos réponses à mes questions.

Oettam Oettam
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 09:35:45

Drn si t’a dautre question n’esite pas

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment