CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la résurrection de freezer pourquoi pas de cell ou buu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:10:22

Cell ou Buu :rire:

Bien les trucs sans charisme ? :rire:

Bon encore Cell mais Buu... :rire:

Seriously, un film sur ce gros malabar de l'espace avec 0,5 de QI ? :hap:

Cell quant a lui n'est qu'un mec sans ambition. "olol je ve devnir parfet"

Frieza est le méchant emblématique de DB et de loin le mieux développé, que tu le veuille ou non.

Lord-of-Thunder Lord-of-Thunder
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 14:10:48

J'comprends pas les gens qui aiment Freezer alors que c'est une pédale finie. :( C'est le seul à se faire malmener avec Sangoku en 1v1 (avec Nappa...), même Radditz le gère.

Lord-of-Thunder Lord-of-Thunder
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 14:12:00

Sinon, Cell a réveillé le SS2 au passage.
Boo a fait venir le SS3.

Bref, vous avez aucun argument pour dire que un tel > un autre.

kingdomhearts95 kingdomhearts95
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 14:14:17

mdrr le film aurais étais sur cell tout le monde aurais dit mais pq un film sur cell j'aurais préféré freezer et vice versa avec buu

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:22:20

Justement Frieza était censé être THE BOSS du manga. Un combat final entre lui et Goku le Super Saiyajin de la légende qu'il redoutait tant était ce qu'il fallait.

Lui au moi c'est pas une vieille pédale qui a besoin de la force des gens et beneficie d'une regeneration infini ( ce truc de merde pour faire un mechant increvable ) :rire:

Message édité le 11 mars 2015 à 14:22:54 par kiiroi-senko
-Redcrow- -Redcrow-
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:25:12

Le 11 mars 2015 à 14:12:00 Lord-of-Thunder a écrit :
Sinon, Cell a réveillé le SS2 au passage.
Boo a fait venir le SS3.

Bref, vous avez aucun argument pour dire que un tel > un autre.

SSJ3 :rire: :malade:
Cette abomination.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
11 mars 2015 à 14:43:14

Le 11 mars 2015 à 14:12:00 Lord-of-Thunder a écrit :
Sinon, Cell a réveillé le SS2 au passage.
Boo a fait venir le SS3.

Bref, vous avez aucun argument pour dire que un tel > un autre.

mais tu sais que le coup des SSJ c'est l'argument bidon de base ?
c'est toi qui n'a pas d'argument.

Freezer c'est le Nemesis des Sayens par excellence, tu sais le type qui a détruit la planète Vegeta et tué tous les Sayens.
Celui qui a fait des toutous de ceux qui ont survécu.
Celui qui aurait colonisé l'Univers si jamais Goku ne l'avait pas arrêté.

C'est le méchant avec l'histoire la plus développée et celle qui a le plus d'impact sur tous les héros.

Donc je ne vois même pas pourquoi vous dites que Freezer ne vaut pas d'être rez et d'avoir un power up.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:13:47

Ce forum de Jean cinglés :rire:

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:18:59

Cell > Frieza. :ok:

Yasha54 Yasha54
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 15:37:44

Le 11 mars 2015 à 15:18:59 ]ColHector[ a écrit :
Cell > Frieza. :ok:

Cell c'est surtout un bon clin d’œil à DB (même dissous le RR et Gero continuent de chercher des ennuis à Goku).

Après dire que Cell ou Bou sont supérieurs à Freezer ça dépend de quel aspect on parle ?

Celui qui a la plus grosse ? (Force brute, Buu étant arrivé en dernier, on sait à quoi s'attendre...)

Le plus intelligent ? (Cell me semble pas trop mal dans ce domaine...)

Le plus travaillé ? (Freezer et sa famille ont eu un grand impact sur l'univers de saiyens et c'est bien lui qui a l'histoire la plus travaillée. Et pour cause, c'était quand même le boss final de DBZ à la base...)

Concernant le déclic du passage de Gohan en SSJ2, ce n'est pas Cell en lui-même qui le fait passer en SSJ2 mais le discours émouvant de C-16 et sa mort choquante... Certes Goku aurait pu vaincre Cell mais étant un peu capricieux et voulant voir de lui même la vraie puissance de Gohan, il aurait très bien pu condamner la Terre.

Enfin, le retour de Freezer me semble intéressant... C'est peut-être une occasion pour Vegeta de régler ses comptes avec l'être qu'il hait le plus au monde (avec Goku ?) et d'avoir sa petite vengeance. Au niveau des dialogues, ça peut aussi donner des instants épiques et je me rappelle d'un Freezer sur Namek qui instillait la peur et me semblait increvable quand j'étais gamin. Car oui, il est passé sur tout le monde et même Goku était en difficultés, sans le SSJ c'était foutu et même avec il y avait de grandes chances que Goku soit emporté dans la tombe de son antagoniste avec la destruction de Namek.

Niveau intensité, je n'ai pas retrouvé ça avec Cell ni avec Bou.

Bref, les seuls points négatifs qui me viennent sontt l'apparence de la nouvelle forme de Freezer et le risque de tomber sur une exploitation bâclée de ce méchant qui était TRÈS charismatique durant la saga Namek.

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:22:18

je n'ai rien contre freezer, mais le fait c'est qu'il ne me fait pas reve, désolé quand on voit dbz c'estpour voir des combats difficiles, ou les héros ont du mal a gagner, contre freezer j'ai pas trouve cela extra il s'est fait ecrase deux fois, Cell impose le respect, intelligent, puissant, charismatique donc bon.
Oui après ce serait pas logique que cell revienne mais j'aurai bien aimé

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:23:58

Tu débites des anneries c'est hallucinant, freezer à dominé dans toute la sage sauf vers le ssj

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
11 mars 2015 à 20:45:14

freezer est sans aucun doute l'ennemi le plus adequate pour un bon oav et c'et un vrai mechant lol.
Cell est pas mal mais lourdingue le robot mais le pire c'et boubou afreux cette ennemi degenere. Freezer de loin le plus charismastique de la serie sans probleme

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
11 mars 2015 à 20:46:08

juste un avis perso ^^

fringus44 fringus44
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:50:04

laisser le ces une enfants aveugler qui veut avoir le dernier mot. sans freezer DBZ n'aurait jamais eu un tel succès mais ça tu n'étais pas née pour le savoir.

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:50:13

smasher c'est toi qui dit de la merde, il se fait dominer en ssj1 et contre truck il ne tient pas plus d'une minute, alors que cell désole ça impose plus le respect, il est prêt a organisé un tournoi pour montre sa puissance, il est très intelligent, une force considérable

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:51:06

L'auteur qui comprend pas qu'ils ne font pas un film exclusivement pour lui seul :noel: ...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:01:38

Freeza est le plus important des ennemis de la saga Dragon Ball. La terreur qu'il incarne et son charisme lui valent d'être l'un des méchants les plus appréciés dans tout l'univers manga.

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:02:48

mdr les pics de vente et d'audience ça a été avec la saga cell donc tu débites des conneries :) Renseigne toi avant merci, donc non avec la saga freezer ça pas eu le succes escompte, tu peux aller voir par toi meme, c'est partir de l'arc cell que dragon ball a tout explose

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2015 à 21:05:25

Cell>freezer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment