CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment avoir "Je suis le plus fort de la Terre!"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 00:33:49

Le 03 mars 2015 à 16:51:25 anxx a écrit :
Perso je l'ai eut du 1er coup en faisant comme sa :

tuer le saibaiman de Raditz :d) Vaincre Raditz :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa :d) Vaincre Nappa :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission) :d) Vaincre Vegeta :d) Vaincre Raditz/Nappa :d) et finir par se laisser tuer par végeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

On gagne la partie et le bonus! sa reste logique avec la phrase : "Je suis le plus fort de la Terre!" puisque végeta gagne le combat!

Je viens de faire exactement sa est je n'est rien eu.

PS : Je le fais avec un pote.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 00:45:36

Ha oui et une fois Vegeta battu la première fois, 9 fois sur 10 j'ai la fin ultime.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 00:50:37

Bon a prés 20 fois je vais arrêter. :pf:

maximalin maximalin
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 10:37:44

Le 04 mars 2015 à 10:22:35 anxx a écrit :

Le 03 mars 2015 à 22:29:07 Supa_Saiyajin a écrit :

Le 03 mars 2015 à 16:51:25 anxx a écrit :
Perso je l'ai eut du 1er coup en faisant comme sa :

tuer le saibaiman de Raditz :d) Vaincre Raditz :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa :d) Vaincre Nappa :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission) :d) Vaincre Vegeta :d) Vaincre Raditz/Nappa :d) et finir par se laisser tuer par végeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

On gagne la partie et le bonus! sa reste logique avec la phrase : "Je suis le plus fort de la Terre!" puisque végeta gagne le combat!

UP PARCE QUE T'ES UN DIEU :bave:
JE T'AIME :coeur:

:merci:

Ca a fonctionner direct pour moi quand il me tue, merci mec :ok:

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 14:22:13

Mais ces dingue quand même. :fou:

1/ :d) tuer le saibaiman de Raditz
2/ :d) Vaincre Raditz
3/ :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa
4/ :d) Vaincre Nappa
5/ :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission)
6/ :d) Vaincre Vegeta
7/ :d) Vaincre Raditz/Nappa
8/ :d) et finir par se laisser tuer par végeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

L’étape 7 et 8 je ne les fais jamais puisque une fois l'étape 6 réussi j'ai le droit a un FIN DE LA MISSION

J'ai louper un truc ou bien ???

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 14:31:48

J'ai réussi toute les étapes et rien n'est tomber. :malade:

Et un pote a moi l'a eu en tuer Vegeta a la fin.
Donc apparemment on n'est pas obliger de se faire tuer.

Message édité le 05 mars 2015 à 14:35:31 par [-_muerte_-]
[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 14:42:32

Bon ba je les eu, en tuant Vegeta.

Je me demande si me faire tuer servais a quelque chose..........................

Message édité le 05 mars 2015 à 14:42:49 par [-_muerte_-]
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:45:05

Je l'ai eu du 1er coup aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2015 à 13:26:39

Moi un gros sketch j'ai ressayer au moins 50 fois je l'ai eu , mais c'est mon allié qui a tué végéta et c'était goku

Mais la aidez moi svp je l'équipe pour allez parler a végéta pour faire l'entraînement et la il me demande de lui ramener l'âme encore
Que faire aidez moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2015 à 13:28:21

Petite question sur cette Ame Z.
Vegeta m'a demandé de lui ramener cette Ame Z. Or je l'avais déjà. Je n'arrive pas à lui donner. Est-ce normal ou ai-je un souci d'interface chaise/manette ?

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:28:25

Ne l'équipe pas ?

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 15:17:36

bon bon bon ce laisser tué par vegeta ne marche pas (enffin pas en sois) j'ai beau buté nappa et radditz avent ou après dans la fin ultime et rien quant vegeta me tue... on peux dire que c'est pas ca ^^''

ensuite pour débloquer la fin ultime tu doit défoncé les saibaman radditz nappa et vegeta avent que le conteur ne descende a 12min-12min5 j'ai tester seul et avec des IA et en général ça correspond :)

en revanche j'ai l'impression que le loot est belle est bien aléatoire en dehors des zenis... ça aurait mérité quelle que temps de développement en plus tout ça :hap:

Message édité le 06 mars 2015 à 15:19:51 par Vegeto935
Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 18:31:22

désolé du double post mais apparament ma soluce du timer est pas fiable a 100% j'ai relancé le jeux après une pause et la la limite avait l'aire de ce situé a 11min 30 :(

vraiment bizzard ce jeux au niveaux des événement cacher et du loot je trouve :hum:

Am0onyak Am0onyak
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 16:07:15

Je l'ai eu du premier coup en respectant cette strat. Par contre j'ai fini en moins de 5min et je n'ai pas parlé à Yamcha

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 23
16 mars 2015 à 14:56:17

Quelqu'un pourrait me l'envoyer parce que j'ai fait plus d'une 40aine de fois et toujours rien !!!

Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 13:13:51

Petite astuce pour eux qui n'arrivent pas à l'avoir: faites le tout seul avec votre avatar, battez les saibamans avant radditz et nappa puis à végéta laisser vous affaiblir puis battez le pour obtenir la fin ultime. Et quand les deux autres arrivent resister jusqu'a ce qu'un végéta du futur arrive! Et la à ce moment battez les en faisant que le végéta du futur finisse le dernier en attaque ultime ou tuer le dernier en attaque ultime! Je l'ai obtenu comme ça au bout de presque 50 tentatives! Bon courage pour ceux qui l'ont pas! ;)

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:46:46

On a toujours 1000 topics sur "comment ça se fait que je droppe pas blabla"

Vous avez pas de chance c'est tout. Le jeu vous trolle pas, il ne refuse pas consciemment de vous donner un truc !

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:47:59

Moi je l'ai obtenu à la dixième tentative sans rien faire de toute ça, juste battre les saiba avant le saiyen pour avoir la fin ultime, et j'ai torché végéta sans même qu'il me touche. Ensuite quand y'a les trois je les éradique en 10 secondes.

Pas la peine de chercher compliqué, ça augmente pas le loot.

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:45:53

Au moins 50 fois que je recommence la quête et toujours rien. A force de Farmer la quête j'ai les bottes de végéta en ×8 ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment