CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta SSJ4 vs Whis ?

Sondage
Gogeta ssj 4 VS Whis : Qui gagne ?
47 %
Gogeta SSJ4
53 %
Whis
554 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:29:39

C'est qu'un manga... les mecs joue leur vie dans un débat useless :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 00:45:41

En terme de puissance, je dirai :

Gogeta SSJ4 ~~ Bills Beerus > Whis !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 00:46:08

Le 02 mars 2015 à 23:16:13 [Gojita] a écrit :

Je pense que théoriquement hein...beerus et whiz sont les plus puissant de l univers ils le disent et de autre aussi...sachant que le chef des kaioshin connaissait le stade de ssj4 dans dbgt il dis à goku comment l atteindre

DOnc sa serait étonnant que Whiz et beerus le savent pas...et si ils veulent le ssjgod et pas gogeta ssj4 c est qu ils sont bien plus puissant que lui..

N'importe quoi sérieux....

De plus sherron à peur de beerus il faut pas oublié que les 7dragon maléfique sont une partie de ça puissance et donc li sherron aussi

Donc si sherron à peur de beerus lui aussi aurait pu facilement venir à bout de oméga sherron Facilement...

Les Dragon maléfique vienne du gros Dragon Bleue il n'a absolument rien à avoir avec Shenron.

Ils sont les être parfait et faut pas oublier que la fusion ne dure que très peux de temps hein...donc même le combat à un telle niveau de puissance serait sûrement long et donc gogeta ne tiendrais pas longtemps

Beerus et Whis ne sont pas parfait, déjà GT =/= Bog, donc l'argument de intel à dit que machin est le plsu fort n'est valable que dans leur univers et rien d'autre.

Lol.. J ai pas souvenir que dans dbgt goku aie passer un portail pour aller dans une autre univers hein...beerus maître de l univers les kaioshin le disent ça veux dire tout l univers même celui de gta...le monde de goku fais partie du 7ème univers et donc gt y compris dans gt c est juste une autre galaxie...et le bleu est justesse forme maléfique de sheeron hein...c est les.même dragon Ball...

Et Vous voulez pas suivre la logique de l auteur hein Si il fais en sorte que les personnages puissant de la série le disent c est pour que nous même nous ayons une référence...il faut suivre la logique du manga hein et pas celle de la réalité xeloos

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:49:39

Lol.. J ai pas souvenir que dans dbgt goku aie passer un portail pour aller dans une autre univers hein...beerus maître de l univers les kaioshin le disent ça veux dire tout l univers même celui de gta..

OMG :rire: :rire: :rire:

le monde de goku fais partie du 7ème univers et donc gt y compris dans gt c est juste une autre galaxie...et le bleu est justesse forme maléfique de sheeron hein...c est les.même dragon Ball...

Toriyama dit que GT est un univers parallèle, ainsi il n'a aucun lien avec Bog.

Aubonbeurre Aubonbeurre
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:51:11

Le 03 mars 2015 à 00:45:41 Je_Fuck_LesAbus a écrit :
En terme de puissance, je dirai :

Gogeta SSJ4 ~~ Bills Beerus > Whis !

Comment tu peux mettre Beerus > Whis alors que Beerus lui-même a dit qu'il était moins fort que Whis et que Whis en un seul coup le met KO pour 3 ans en un coup ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:00:32

Le 03 mars 2015 à 00:44:20 SWiFT-iRONiK a écrit :
Gogéta SSJ'4 > Li Shenron (7DBs) > Goku SSJ'4=Végéta SSJ'4 > Whis > Beerus > Omega Shenron (1DB) > Goku SSJ'God.

Sinon Goku fait la boule Genki' et le débat est clos.

Non :

Gogeta SSJ God > Bills Beerus ~~ Gogeta SSJ4 ~~ Goku SSJ God > Li Shenron ~~ Whis ~~ Goku SSJ4 > Vegeta SSJ4 ~~ Omega Shenron... :)

En tout cas, pour moi, c'est cohérent car :

1. Rien ne peut être facilement au dessus du Dieu de la destruction Bills Beerus !

2. Bills Beerus > Li Shenron : Tous les Kaioshins et les Shenrons ont une grande peur froide de ce Dieu !

3. Il met K.O. Goku SSJ3 avec une petite manche de main à l'épaule !

4. Il peut détruire le système solaire en un instant (genre, une seconde quoi) ! Gogeta SSJ4 peut quand même difficilement le réaliser...

5. Whis le met K.O. car il (Bills Beerus) avait pas toute sa puissance en lui, du fait de son combat contre Goku SSJ God, dans lequel il a épuisé presque toute sa puissance !

Voilà !

Message édité le 03 mars 2015 à 01:03:27 par
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:03:35

Le 03 mars 2015 à 00:46:08 Azrane a écrit :

Lol.. J ai pas souvenir que dans dbgt goku aie passer un portail pour aller dans une autre univers hein...beerus maître de l univers les kaioshin le disent ça veux dire tout l univers même celui de gta...

En tout cas dans gta v j'ai jamais croisé Goku, j'ai peut être mal cherché...

Aubonbeurre Aubonbeurre
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:06:58

Le 03 mars 2015 à 01:00:32 Je_Fuck_LesAbus a écrit :

Le 03 mars 2015 à 00:44:20 SWiFT-iRONiK a écrit :
Gogéta SSJ'4 > Li Shenron (7DBs) > Goku SSJ'4=Végéta SSJ'4 > Whis > Beerus > Omega Shenron (1DB) > Goku SSJ'God.

Sinon Goku fait la boule Genki' et le débat est clos.

Non :

Gogeta SSJ God > Bills Beerus ~~ Gogeta SSJ4 ~~ Goku SSJ God > Li Shenron ~~ Whis ~~ Goku SSJ4 > Vegeta SSJ4 ~~ Omega Shenron... :)

En tout cas, pour moi, c'est cohérent car :

1. Rien ne peut être facilement au dessus du Dieu de la destruction Bills Beerus !

2. Bills Beerus > Li Shenron : Tous les Kaioshins et les Shenrons ont une grande peur froide de ce Dieu !

3. Il met K.O. Goku SSJ3 avec une petite manche de main à l'épaule !

4. Il peut détruire le système solaire en un instant (genre, une seconde quoi) ! Gogeta SSJ4 peut quand même difficilement le réaliser...

5. Whis le met K.O. car il (Bills Beerus) avait pas toute sa puissance en lui, du fait de son combat contre Goku SSJ God, dans lequel il a épuisé presque toute sa puissance !

Voilà !

Et le fait que Toriyama dise lui-même que Beerus est moins fort que Whis, tu l'explique comment ?

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:09:22

Toriyama n'a plus toute sa tête, voila c'est expliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:11:31

Gogeta ssj4=Whis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:14:31

C'est mal traduit, les gars... Par des prétentieux traducteurs , je suppose ! Qui ont sorti ça, car Whis avait mis Bills Beerus K.O. !
Or, nous savons très bien qu'en ce moment, Bills Beerus n'avait pas toute sa puissance !

Akira Toriyama n'a jamais dit ça par sa propre bouche !

(Ils l'ont fait pour l'argent, c'est tout ! Ce n'est pas sérieux ce qu'ils font ! Ne feedez pas... Croyez à votre propre logique)

Message édité le 03 mars 2015 à 01:15:48 par
Aubonbeurre Aubonbeurre
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:17:28

Le 03 mars 2015 à 01:14:31 Je_Fuck_LesAbus a écrit :
C'est mal traduit, les gars... Par des prétentieux traducteurs , je suppose ! Qui ont sorti ça, car Whis avait mis Bills Beerus K.O. !
Or, nous savons très bien qu'en ce moment, Bills Beerus n'avait pas toute sa puissance !

Akira n'a jamais dit ça par de propre bouche !

(Ils l'ont fait pour l'argent, c'est tout ! Ce n'est pas sérieux ce qu'ils font ! Ne feedez pas... Croyez à votre propre logique)

Dit de sa propre bouche :

"Compared to Beerus, God of Destruction, how strong is [Super Saiyan] God?
I suppose if Beerus’ strength is a 10, [Super Saiyan] God would be right about 6. Only, Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables. Incidentally, I guess Whis would be about a 15."

Source : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/

Donc Whis > Beerus, de largement en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:26:09

Il ne faut pas croire facilement à un site ! Il peut y avoir des erreurs et mensonges...

Vaut mieux juste regarder le film, et conclure... Que de croire à un site !

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:36:55

Mouais, j'avoue que j'ai un peu tord...

Mais, ce qu'ils disent, est tout à fait aberrant par rapport au film... !!!

Mais, bon, dans ce cas, je suppose :

Whis ~~ Gogeta SSJ God > Bills Beerus ~~ Gogeta SSJ4 > Goku SSJ God ~~ Li Shenron ~~ Goku SSJ4 > Vegeta SSJ4 ~~ Omega Shenron... :)

Vous êtes contents...

Mais, pour moi, c'est aberrant ce classement, pour ceux qui regarderont le film ! :oui: :-)))

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:40:29

de toute un film aussi naze, ne peut être "canon".

dragon ball ca s'arrete a oub.
et GT est une autre histoire très sympa.

basta

Aubonbeurre Aubonbeurre
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:41:27

Naze ou pas, il est canon et t'as pas d'autre choix que de faire avec. Deal with it, comme dirait l'autre. Et puis dire que BoG est naze mais que GT est sympa te fait perdre toute crédibilité. Si BoG est naze, GT l'est tout aussi. C'est sujet à interprétation, après.

Message édité le 03 mars 2015 à 01:42:23 par Aubonbeurre
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:43:57

N'oubliez pas quand même qu'Akira Toriyama peut tout dire juste pour faire plaisir aux fans et gagner de l'argent !

Genre, il peut dire :

Yamcha > Goku SSJ (Juste pour qu'il puisse s'enrichir et faire plaisir aux Fans...) ! Donc, bon !

Vaut mieux consulter les oeuvres et conclure... Que de suivre Akira Toriyama qui fait sa vie avec ces oeuvres ! :)

Message édité le 03 mars 2015 à 01:45:10 par
Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
03 mars 2015 à 01:59:20

Whis est à mes yeux le seul bon point du film, j'aime bien sa personnalité, après niveau puissance on en sait rien puisqu'on en a rien vu, et de toute manière arrivé à un moment on peut même plus juger, si beerus détruit un système solaire en une seconde j'vois pas comment Whis pourrait faire une plus grosse démonstration, sinon dans 3 film on se retrouve dans le néant

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:09:41

J'aurais tendance à dire gogeta 4 car gt est incroyablement cheate.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 10:36:37

Le 03 mars 2015 à 01:17:28 Aubonbeurre a écrit :

Le 03 mars 2015 à 01:14:31 Je_Fuck_LesAbus a écrit :
C'est mal traduit, les gars... Par des prétentieux traducteurs , je suppose ! Qui ont sorti ça, car Whis avait mis Bills Beerus K.O. !
Or, nous savons très bien qu'en ce moment, Bills Beerus n'avait pas toute sa puissance !

Akira n'a jamais dit ça par de propre bouche !

(Ils l'ont fait pour l'argent, c'est tout ! Ce n'est pas sérieux ce qu'ils font ! Ne feedez pas... Croyez à votre propre logique)

Dit de sa propre bouche :

"Compared to Beerus, God of Destruction, how strong is [Super Saiyan] God?
I suppose if Beerus’ strength is a 10, [Super Saiyan] God would be right about 6. Only, Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables. Incidentally, I guess Whis would be about a 15."

Source : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/

Donc Whis > Beerus, de largement en plus.

De toutes façons, cet interviuw a dû être truqué car il n'est pas cohérent avec le film !

En voici, par exemple, des interviews truqués :

http://www.dragon-ball-z.eu/these/tori-spirit.php :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment