CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Survivor Edition 2016 (Règles, Classement etc...)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
07 novembre 2016 à 23:52:18

L'entreprise Survivor défend simplement ses intérêts et essaye de prendre les décisions les plus justes au vu des preuves apportées dans le cadre de différentes affaires.

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:01:55

Franchement c'est scandaleux

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 novembre 2016 à 00:03:49

L'entreprise Survivor te rappelle néanmoins que n'étant pas qualifié pour les Masters de Londres, le fait que tu possèdes 2100 ou 0 points ne change pas grand-chose si ce n'est ton classement dans nos archives.

Nississe Nississe
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 00:04:57

Tricher, c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843407-img2.png

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:06:09

Je n'ai pas triché!

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 novembre 2016 à 00:06:30

Le sujet étant houleux, les jurys ont décidés de s'accorder un autre moment sur la sanction à prendre. Sache que la barème monte très vite. Nous allons de la simple suspension de 1 mois pour techniques illicites à une suspension pour toute la saison 2017 des jeux Survivor voir même pire : une radiation à vie de tous les jeux de l'entreprise Survivor et de l'entreprise JDL avec qui nous sommes associés.

__Weimer__ __Weimer__
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 00:06:57

J'ai pris en charge les premières mises à jour du classement de Bercy et je confirme la triche. J'avais un petit fichier .txt que j'actualisais tout au long de la journée en fonction des choix de joueur des participants et je postais la liste définitive en fin de journée.

J'ai remarqué une coquille dans la màj du 1er novembre, dans un premier temps j'ai cru à une anomalie mais votre discussion m'a convaincu de replonger dans mes dossiers : http://puu.sh/sa1JC/b9fa24034a.png
L'accusé kil27 a effectivement choisi Thiem avant de se rétracter. Cependant je suis dans l'incapacité de déterminer s'il a commis son délit avant, pendant ou après la défaite de Thiem à Bercy.

Je laisse l'enquête suivre son cours. :ok:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 novembre 2016 à 00:08:44

Merci de votre contribution au dossier. Cette nouvelle preuve sera étudiée plus tard dans la journée.

Message édité le 08 novembre 2016 à 00:08:51 par mehdiguadi
kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:09:34

Je n'ai pas choisi Thiem! J'ai dis Goffin et j'ai même dis ( et je le répète ) désolé Nico ( Mahut )

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
08 novembre 2016 à 00:15:11

Bon qu'on en finisse... Si Kil ment qu'il le dise si c'est les autres qu'ils le disent aussi et qu'on arrête de torturer ce pauvre gars [[sticker:p/1kki]]

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 novembre 2016 à 00:16:25

Le verdict sera rendu plus tard (oui il y en aura un). Dans la soirée ou demain.

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:17:01

Non je n'ai rien fais! Va voir le topic

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:18:14

Mais je l'ai pas effacé....j'ai rien fais

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:28:37

Franchement je rejoins mangues...c'est quoi l'intérêt? Le harcèlement c'est mal vous le savez...Vous aimez tous avoir une tête de turc très bien mais sachez que je vais pas me laisser faire.
Et que si il le faut je quitterai ce forum qui me dégoute de plus en plus

__Weimer__ __Weimer__
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 00:31:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:40:22

Oui VDD qu'est-ce qu'il y a de drôle?

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 novembre 2016 à 00:57:11

Devant l'ampleur de ce conflit, le comité a décidé de se réunir exceptionnellement avant d'aller se coucher (bah ouais on est pas des robots). Le verdict est le suivant :

Rappelons dans les faits que l'accusé susnommé Kil27 est jugé pour sa supposé tricherie lors d'un jeu organisé par l'entreprise Survivor. Cette dernière a reçu de la part d'un jeune joueur, Leonard62, un screen montrant que l'accusé avait triché au dit-jeu. En effet, selon la preuve, Kil27 avait en premier lieu choisi de prendre le fantasque mais bide autrichien Dominic Thiem pour son second tour. Il apparaît pourtant selon les mises à jours faites par les organisateurs que Kil27 se soit finalement attribué le joueur belge David Goffin.

L'entreprise Survivor a donc décidé d'ouvrir l'enquête et de suspendre à titre provisoire l'accusé. Ce dernier a choisi bien évidemment de plaider non-coupable. Comme le prévoir l'article 3 paragraphe 6 ligne 73 du code juridique du Survivor, un joueur n'est, je cite, "pas autorisé à changer de joueur après le début du match du joueur concerné et ce dans le but d'éviter une élimination"
Plusieurs témoins se sont manifestés au cours de cette enquête. Premièrement il y a évidemment Leonard62, l'instigateur de tout ceci. Plusieurs utilisateurs ont clairement manifesté leur soutien à Kil27 comme le vegan pro-Djokorray Mangues ou encore l'illustre ATP.
L'entreprise Survivor semblait se tourner vers un non-lieu, étant donné qu'il n'y avait qu'une seule preuve recevable et qu'elle n'était malheureusement pas vérifiable pour ce qui est de son authenticité. L'affaire pris une tout autre tournure lorsque le témoin Weimer décide de sortir de son silence et affirme avoir une preuve de la tricherie de l'accusé. Il soutient à l'aide d'un screen avoir fait durant tout le début du jeu une mise à jour progressive des choix des joueurs. Il a trouvé sur son relevé que Kil27 avait en effet choisi Thiem et non Goffin comme il le laisse entendre.
Néanmoins au vu de la preuve apportée, sa véracité est difficile à prouver et la preuve n'est pas totalement recevable.

Le conseil de l'entreprise se doit donc de prendre une décision. Dans le flou qui règne autour de cette enquête, il est intéressant de remarquer que le forum ne prend pas parti pour une décision mais est plutôt divisé. Certains soutiennent l'accusé, d'autre le traite de tricheur. Cependant les deux preuves apportées ne peuvent pas être vérifiés intégralement et il se pourrait que l'entreprise Survivor soit victime d'un canular de la part de certains utilisateurs voulant mettre en péril l'organisation du jeu.

C'est pour cela que devant cette enquête malheureusement incomplète et peu précise, l'entreprise Survivor décide de prononcer un non-lieu. L'accusé kil27 est déclaré non-coupable et ne sera pas sous le coup d'une suspension.

Néanmoins, l'entreprise Survivor a décidé de rayer le nom de kil27 des archives du Survivor pour la saison 2016. Cette décision n'a aucune influence sur la suite de la compétition pour kil27 qui n'était pas qualifié pour le Masters de cette année. Pour autant, s'il n'est pas d'accord avec cette décision, il peut faire appel.

Bonne journée,
Le comité de l'entreprise Survivor

__Weimer__ __Weimer__
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 01:01:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:10:28

Je fais appel, je tiens à ce que ma victoire à l'USO soit reconnue et gardée

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:15:35

Bordel, énorme ce forum. :rire:

:cimer:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment