CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boris a un message pour le FT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:09:15

Le 24 novembre 2015 à 20:03:07 DebnamCarey a écrit :
Putain en ce moment y'a vraiment des perles surle FT :rire: :cimer:

Non ce qui me fait rire c'est plutôt les gens qui n'ont jamais joué tennis ou à peine et qui donnent leurs avis sur le tennis alors qu'il savent à peine faire un CD ou un revers +/- correct. Personnellement j'ai joué à haut niveau, j'ai été entraîneur et je connais bien plus de nuances que ces gens à peine capable de taper dans une balle

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:13:24

https://www.noelshack.com/2015-48-1448392388-i-dont-beleive-you.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2015 à 20:14:40

Le 24 novembre 2015 à 19:57:11 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 19:48:11 [ElRey_Matador] a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 19:23:50 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 19:09:35 [ElRey_Matador] a écrit :
Disons que, Nadal et Djokovic sont les joueurs qui peuvent très certainement dominer le tennis pendant un moment.
Nadal a juste eu une année de merde c'est tout, d'ailleurs là il revient petit à petit.
Tandis que Federer je le vois mal jouer aussi bien pendant encore 3 ans...

Mais bon, de toute manière on peut rien dire avec vous les pros-Fed, dès qu'on dit un truc sur votre petit protégé, vous réagissez directement... À pars un ou deux...
J'ai largement plus de plaisir à parler avec des vrais fans respectueux et sans haine, comme les pros-Djoko, qu'avec des rageux.

Après tout, je dis ce que je pense, et je pense que beaucoup me rejoigne sur ce que je viens de dire. [[sticker:p/1kkn]]

Euh... mal jouer pour toi c'est 1 M1000 2 finales en GC et 1 finale au masters, alors j'espère jouer aussi mal que lui. Le truc c'est que Federer n'est physiquement ou mentalement plus capable de faire une saison complète en jouant toujours sur le même rythme comme Djokovic ou Nadal quand il n'est pas blessé.

Si tu avais joué tennis à un certain niveau tu le saurais un jeu comme Federer ou Wawrinka demande énormément de concentration et aussi de détermination, des jeux comme Djokovic ou Nadal demandent plus de détermination et moins de concentration. Quand je dis concentration je ne dis pas qu'il ne le sont pas non plus mais à moindre importance. Par exemple avec Nadal tu dois avoir la détermination, l'envie de jouer, mais si tu es moins concentré sur une frappe ben le lift est toujours là, même si ta balle est moins bien frappée que ce que tu ne voulais la sécurité du lift pour la longueur tant que tu ne vises pas la ligne à tout prix, si ta balle est un peu courte ou quoi le lift fera en sorte que la balle trop courte ne sera pas une possibilité d'attaque pour l'adversaire.
Avec des jeux plus à plat comme Federer ou Wawrinka si la concentration n'est pas optimale la balle qui est sensée être jouée à plat et donc raser le filet et les lignes et bien hop une légère mauvaise prise de balle et la balle se retrouve dans le filet ou dehors. C'est là toute la différence

Mais... T'es bête ou tu l'as fait exprès ?

Le 24 novembre 2015 à 19:33:59 LaZelmo a écrit :
Izanami :d) Quand Matador dit "mal jouer" il le dit dans le sens ou il ne le voit pas jouer encore 3 ans. Il ne dit pas qu'il joue mal :hap:

Merci. :rire:

Non je ne suis pas bête, mais j'ai joué tennis à haut niveau niveau, en jeune j'étais dans la même province que David Goffin et nos rencontres de l'époque sont de 3-2 pour moi, j'ai arrêté pour problèmes physique et parce que j'avais un père qui me poussait trop et qui m'a dégouté de jouer tennis. Et toi c'est quoi ton niveau tennistique à 13 ans j'avais le classement pour être prof je suis arrivé avec une jambe bousillée jusque B-15, j'ai entraîné des joueurs par la suite et toi jusqu'où es-tu arrivé en tennis? Est-ce que tu as déjà même été jusqu'au niveau B positif? Je sais de quoi je parle parce que j'ai été loin en tennis, avant mes problèmes de ma jambe gauche je jouais fort à plat et avec beaucoup de risque d'où le fait que sur le même tournoi dans différentes catégories, j'étais b+2 à l'époque donc à 13 ans et dans la catégorie inférieure je me fais exploser par un simple C15/2 qui ne valait pas bcp mieux et puis 2 jours après je joue dans la catégorie supérieure avec plus de concentration et je bats 1 B-2 et 2 B-4 d'affilée, donc oui je sais quand même de quoi je parle et toi dis moi qu'est ce que tu as déjà fait concrètement en tennis?

B positif je ne sais pas vraiment ce que s'est, étant donné que je n'ai pas joué en France.
J'ai eu un classement ITF et ATP.
C'est bien d'avoir eu un bon classement, dis voir, tu as été ATP ? Vu que je l'ai été... Je sais mieux que toi le tennis dans ce cas...
Et bah non, les classements ne veulent rien dire.
Je me demande si Toni Nadal lui a déjà été joueur, si oui je me demande alors s'il a été dans les meilleurs juniors du monde, que ce soit Tennis Europe ou ITF.
Je pense qu'il n'a jamais été réellement un grand joueur, mais, est-ce une raison pour lui dire qu'il ne connaît rien au tennis ou je ne sais quoi ???

C'est bien lui qui a formé Nadal... Sans avoir été un (grand) joueur.

Donc t'as petite carrière qui a duré jusqu'à tes 13 ans, tu te la garde pour toi. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2015 à 20:18:56

Le 24 novembre 2015 à 20:09:15 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 20:03:07 DebnamCarey a écrit :
Putain en ce moment y'a vraiment des perles surle FT :rire: :cimer:

Non ce qui me fait rire c'est plutôt les gens qui n'ont jamais joué tennis ou à peine et qui donnent leurs avis sur le tennis alors qu'il savent à peine faire un CD ou un revers +/- correct. Personnellement j'ai joué à haut niveau, j'ai été entraîneur et je connais bien plus de nuances que ces gens à peine capable de taper dans une balle

Je te le redis... Toni Nadal, il a été un grand joueur ? Ou même a-t-il été un joueur tout court ???
Non.. Je ne pense pas, et pourtant il entraîne mieux que toi et moi.

Tes propos sont juste nul a chier, tu m'excuseras " monsieur qui a pu être pro à 15 ans ".
Sache juste que, même si tu aurais continuer le tennis, tu aurais jamais su si tu pouvais faire carrière.
Donc te la pète pas trop, c'est peut-être pas plus mal que t'as arrêté, peut-être que tu te serai pété la gueule comme beaucoup..
D'ailleurs, ils avaient la même arrogance que la tienne... Étonnant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2015 à 20:20:40

Je te vois tout de suite écrire en me demandant mon nom et prénom, il est hors de question, je ne révèle rien. :ok:

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:38:53

Le 24 novembre 2015 à 20:20:40 [ElRey_Matador] a écrit :
Je te vois tout de suite écrire en me demandant mon nom et prénom, il est hors de question, je ne révèle rien. :ok:

Déjà tu n'as rien compris mec, ma carrière en tennis ne s'est pas arrêtée à 13 ans et j'ai déjà participé à tes tournois future donc oui j'ai déjà eu un classement ATP. Certes très loin même du top 100 mais je l'ai déjà été grâce à des WC que j'avais notamment 2 fois au tournoi d'Eupen à 10 000$ et à autre à Mons ayant fait partie un moment de l'AFT (l'association francophone de tennis, celle dont fait entre autre partie Henin et Darcis). D'ailleurs si tu cherches un peu tu pourras même trouver mon nom je ne me cache pas derrière un pseudo moi, cherche un minimum et tu verras que suite à la pluie j'ai joué une demi finale dans le club même ou le père de Darcis est le président, si tu t'y connais tu devrais trouver, et que lors de cette demi-finale où le 1er et le 2eme du critérium de la province se rencontraient suite à un claquage j'ai traversé la vitre du terrain en indoor. Allais je t'aide un peu le club c'est le TC Tensissimo à Sprimont. Tu trouves mon nom et tu sauras qui je suis. Alors que toi cela se lit clairement que tu n'as pas assez de connaissances sur le point de vue tennistique que pour avoir fait partie du classement ATP, même en ayant qu'un seul point

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:43:29

Le 24 novembre 2015 à 20:20:40 [ElRey_Matador] a écrit :
Je te vois tout de suite écrire en me demandant mon nom et prénom, il est hors de question, je ne révèle rien. :ok:

Et tu ne révèles rien car tu n'es jamais arrivé à qqch, si j'ai du arrêter le tennis à 16 ans c'est parce que j'ai eu un accident hors du tennis fracture ouverte tibia péroné qui n'avait rien à voir avec le tennis mais j'ai été opéré un dimanche soir par le chirurgien ayant la plus mauvaise réputation de la ville et qui a merdé son opération ce qui fait que tous les muscles de la jambe gauche sont atrophiés car des canaux sangains ont été endommagé et même avec de la muscu en travaillant 2X plus la jambe gauche les muscles prenaient 2X moins de volume, sans compter les douleurs au genou en temps d'humidité et de froid

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2015 à 20:55:02

Le 24 novembre 2015 à 20:38:53 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 20:20:40 [ElRey_Matador] a écrit :
Je te vois tout de suite écrire en me demandant mon nom et prénom, il est hors de question, je ne révèle rien. :ok:

Déjà tu n'as rien compris mec, ma carrière en tennis ne s'est pas arrêtée à 13 ans et j'ai déjà participé à tes tournois future donc oui j'ai déjà eu un classement ATP. Certes très loin même du top 100 mais je l'ai déjà été grâce à des WC que j'avais notamment 2 fois au tournoi d'Eupen à 10 000$ et à autre à Mons ayant fait partie un moment de l'AFT (l'association francophone de tennis, celle dont fait entre autre partie Henin et Darcis). D'ailleurs si tu cherches un peu tu pourras même trouver mon nom je ne me cache pas derrière un pseudo moi, cherche un minimum et tu verras que suite à la pluie j'ai joué une demi finale dans le club même ou le père de Darcis est le président, si tu t'y connais tu devrais trouver, et que lors de cette demi-finale où le 1er et le 2eme du critérium de la province se rencontraient suite à un claquage j'ai traversé la vitre du terrain en indoor. Allais je t'aide un peu le club c'est le TC Tensissimo à Sprimont. Tu trouves mon nom et tu sauras qui je suis. Alors que toi cela se lit clairement que tu n'as pas assez de connaissances sur le point de vue tennistique que pour avoir fait partie du classement ATP, même en ayant qu'un seul point

Alors déjà, je m'en fiche un peut de te chercher ou pas... Encore une preuve de ton arrogance... Tu te prends pour qui ?
Moi aussi j'étais très loin du top 100, mais bon crois moi pas. :rire:
Pour info, j'ai fait des Challengers et Futures, la plupart en Espagne, mais aussi dans d'autres pays.
Je sais très bien ce que c'est le tennis, être dans les 1000 et quelques, s'inscrire à un tournoi, avoir que 1 ou 2 sponsors et perdre au premier tour et revenir à la maison.
Personnellement, je n'avais pas d'entraîneurs pendant un bon moment, mes seuls entraîneurs c'était mes parents. Je n'avais pas les moyens de payer un entraîneur.
En Espagne, il y a une file d'attente énorme, donc bonne chance pour te faire un prénom connu pour que des gens viennent t'aider.

Continue à croire que je ne connais rien... Après tout, tu sais mieux que tout le monde. :)

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:57:15

D'ailleurs quand tu parles du Toni Nadal on voit que tu ne sais voir que Nadal et rien d'autre. Si Toni Nadal est un excellent entraîneur pour Rafa c'est parce qu'il a appris à voir le tennis et la psychologie de Rafa au travers des années et des années durant lesquelles il l'a accompagné. Pas en regardant quelques match à la télé. C'est parce qu'il a été là depuis le presque tout début et que même si il n'a pas été loin au niveau tennistique il a appris la science du tennis à force d'être auprès de Rafa depuis ses débuts. Et de là il a appris le tennis et pu le complémenter avec la psychologie de Nadal. Si tu t'y connaissais aussi bien que ce que tu ne le dis, les qualités d'un joueur sont même moins importantes que la psychologie d'un joueur.

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 21:07:41

D'ailleurs en étant dans les 1 000 et quelques tu n'as même pas de sponsors même dans le top 500 tu n'as rien. Que ce soit dans les transports ni même dans les cordages de tes raquettes. Tu te retrouves en République Tchèque en dormant dans un hôtel miteux si ce n'est dans ta voiture, tu n'as ni entraîneur qui te suit ni kiné ni médecin rien du tout et tout est à tes frais. Même dans les challengers. Le tennis oui tu gagnes beaucoup si tu es top 4 mais après c'est loin d'être comme en foot ou quoi, même en D2 Belge tu es blessé tu as toujours ton salaire et tous les frais médicaux sont pris en charge par le club, en tennis c'est bien loin d'être le cas, si tu n'es pas dans le top, tu ne vaux pas grand chose, et tout est à ta charge et les primes que tu obtiens durant tes tournois même en passant 1 tour ou 2 te permettent à peine de rentrer dans tes frais de déplacements et d'avoir un tout tout léger salaire, de quoi survivre. Tu te retrouves même obligé à donner des cours afin de subvenir à tes besoins.

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:12:37

[21:07:41] <IzanamiKenpachi>
D'ailleurs en étant dans les 1 000 et quelques tu n'as même pas de sponsors même dans le top 500 tu n'as rien. Que ce soit dans les transports ni même dans les cordages de tes raquettes. Tu te retrouves en République Tchèque en dormant dans un hôtel miteux si ce n'est dans ta voiture, tu n'as ni entraîneur qui te suit ni kiné ni médecin rien du tout et tout est à tes frais. Même dans les challengers. Le tennis oui tu gagnes beaucoup si tu es top 4 mais après c'est loin d'être comme en foot ou quoi, même en D2 Belge tu es blessé tu as toujours ton salaire et tous les frais médicaux sont pris en charge par le club, en tennis c'est bien loin d'être le cas, si tu n'es pas dans le top, tu ne vaux pas grand chose, et tout est à ta charge et les primes que tu obtiens durant tes tournois même en passant 1 tour ou 2 te permettent à peine de rentrer dans tes frais de déplacements et d'avoir un tout tout léger salaire, de quoi survivre. Tu te retrouves même obligé à donner des cours afin de subvenir à tes besoins.

Tu racontes n'importe quoi :rire: Tu dis que si tu n'est pas 4e mondial, tu touches des sommes "normales" ? Je te rassures même le pauvre Ivo Karlovic, 23e mondial vit très confortablement. Quand tu vois qu'une défaite au 1er tour de Roland Garros en 2015 rapportait 27 000, je peux t'assurer que le TOP 50 voire le TOP 100 vit du tennis. Alors oui, quand tu es 100e, tu vas payer ton coach, ton kiné, payer tes impots etc... Mais tu vivras bien.

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 21:18:49

Tu ne comprends rien, un mec top 100 sait vivre correctement c'est vrai mais je te signale qu'une carrière tennistique à 30-35 ans se termine et comment comptes-tu faire si tu n'as rien mis de côté pour les 30 ans qu'il te reste à avoir avant d'être à l'âge de la retraire c'est pas tout de bien gagner ta vie pendant un court laps de temps, mais après il faut savoir faire en sorte de pouvoir en avoir assez jusqu'à 60 à 65 ans?

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 21:21:15

Autant avec ce qu'il me dit [ElRey_Matador] a l'air de dire vrai autant toi, cela se voit que tu n'y connais rien en tennis. Pourtant en temps que fan de Federer on devrait mieux se comprendre mais tu es juste une groupie. Il a pourtant l'air de s'y connaître vraiment en tennis

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:26:05

D'accord, mais là tu disais clairement qu'en dehors du top 4, après c'était mort. Tu prends par exemple Nieminen qui vient de prendre sa retraite : il a pas été top 4, pourtant je suis sur qu'il pourra par exemple devenir gérant d'un tournoi, consultant pour une chaine de télévision. Alors oui, un no-name qui vit du tennis tranquillement jusqu'a sa retraite va pas devenir consultant télé si sa tête ne parle à personne, mais je suppose que ces types là sont suffisamment lucides pour prévoir l'après.

[21:21:15] <IzanamiKenpachi>
Autant avec ce qu'il me dit [ElRey_Matador] a l'air de dire vrai autant toi, cela se voit que tu n'y connais rien en tennis. Pourtant en temps que fan de Federer on devrait mieux se comprendre mais tu es juste une groupie. Il a pourtant l'air de s'y connaître vraiment en tennis

Le débat ici n'a rien à voir avec le tennis, on parle d'argent pas de sport. Autant je ne partage pas toujours les idées de ElReyMatador, mais il ne m'a jamais manqué de respect, ou s'est montré particulièrement méprisant. Je te connais depuis à peine 20 secondes, et déjà je te trouve insupportable. Je ne vois pas en quel honneur tu peux me juger de la sorte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:31:01

Je viens de voir les posts de Izanami sur d'autres topics c'est hallucinant une fois sur 4 il claque un "Si savais jouer comme moi" a tous les coups c'est fou ce besoin de reconnaissance.

Bon apres je juge pas, si j'avais été top 100 j'en serais aussi tres fier. :oui: :noel:

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 21:31:14

Si tu lisais correctement mon message, je te ne juge pas mais je privilégie d'avantage les échanges avec les personnes qui ont réellement joué tennis à un certain niveau que ceux qui n'ont presque jamais joué et suivent juste à la télé car on a beaucoup plus de points en communs, que la plupart des membres de ce forum

_Axelitose_ _Axelitose_
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 21:40:33

Le 24 novembre 2015 à 21:31:14 IzanamiKenpachi a écrit :
Si tu lisais correctement mon message, je te ne juge pas mais je privilégie d'avantage les échanges avec les personnes qui ont réellement joué tennis à un certain niveau que ceux qui n'ont presque jamais joué et suivent juste à la télé car on a beaucoup plus de points en communs, que la plupart des membres de ce forum

Mais alors tu fous quoi sur ce forum ? :(

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 21:40:45

Le 24 novembre 2015 à 21:31:01 DebnamCarey a écrit :
Je viens de voir les posts de Izanami sur d'autres topics c'est hallucinant une fois sur 4 il claque un "Si savais jouer comme moi" a tous les coups c'est fou ce besoin de reconnaissance.

Bon apres je juge pas, si j'avais été top 100 j'en serais aussi tres fier. :oui: :noel:

Non déjà tu te trompes je n'ai pas dit si tu savais jouer comme moi, je dis si tu avais atteint +/- et bien +/- le même niveau que moi, Je parle de joueurs qui ont joué depuis qu'ils sont jeunes et qui ont au moins atteint un niveau de B négatif pas besoin d'être égal ou supérieur à moi, je m'en fiche, mais au moins de parler à des gens qui ont joué à un certain niveau là où les résultats ont un certain impact sur leur vie, de savoir ce qu'est vraiment de ressentir la pression lors d'un tournoi important, de jouer pour qqch d'important et de ne pas jouer le tournoi de plage du quartier ou au final le nom du vainqueur ne sera qu'anecdotique. Et que durant toute tes saisons de tennis tes résultats et le classement que tu vas obtenir sont surveillés par ton clubs et les autres clubs qui te feront des propositions de demande à les rejoindre en contre partie de réduction ou de cours gratuits durant l'année. Et que les résultats de la coupe Borman en Belgique, représente la compétition de la province et te donne accès à la coupe de Belgique. Et que quand tu es jeune, devoir gérer tout cela est difficile

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:41:43

Alors c'était vraiment pas clair. Quand je lis : "Cela se voit que tu n'y connais rien en tennis. Pourtant en temps que fan de Federer on devrait mieux se comprendre mais tu es juste une groupie", ça donne clairement plus l'impression que tu me dis en gros "Tu es un tennix, tu ne t'intéresses qu'à Federer". Alors oui, excuse nous de ne pas avoir joué au tennis à ton niveau et de n'être seulement de pauvres joueurs de compétition du dimanche ! Tu as joué à un bon niveau, super pour toi, j'aurais adoré pouvoir en faire autant, mais je ne crois pas que ce soit une raison pour nous dénigrer comme ça. Je m'y connais moins que toi en ce qui concerne la vie sur le circuit, normalement ça devrait pas m'empêcher d'apporter mon point de vue sans que tu manques de respect.

Jared_Donaldson Jared_Donaldson
MP
Niveau 24
24 novembre 2015 à 21:43:56

Izanami, tu peux me rappeler si tu as joué au tennis à haut niveau?
Je crois que tu as oublié de le preciser :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment