CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boris a un message pour le FT

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RogerFedegod RogerFedegod
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:02:06

https://twitter.com/TheBorisBecker/status/668895226375888898

"Aimez Novak svppppppp :snif:"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:18:11

un peu ridicule ce tweet [[sticker:p/1jnh]]

on respecte tous Nole

Jared_Donaldson Jared_Donaldson
MP
Niveau 24
24 novembre 2015 à 12:27:13

Je trouve ça assez drôle :hap:
D'ailleurs on voit bien que ce n'est pas uniquement ici qu'il y a des débats sur la popularité de Nole.
Par contre Rimbaud je suis pas peruadé que tous le monde respecte Nole.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:45:37

Y'a toujours des idiots, mais une grande majorité des fans de tennis respecte Novak.

Parcontre j'ai limite du mal qu'il a vraiment ecrit ce message c'est surréaliste. :(

Q3SanD Q3SanD
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:49:18

Bon ben si Becker le dit... :noel:

/thread

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:29:34

Quand j'ai cliqué sur le lien je me suis dit "ah ok le vieux troll d'un mec qui se fait passer pour Becker", mais apparemment vous me dites que c'est vraiment lui ?

Mais il a quel âge dans sa tête ce gars vraiment :rire: ?

Déjà lorsqu'il lançait des piques à Federer par rapport à son SABR c'était limite, mais là il confirme le bonhomme. Et c'est un coach ça ?

Firestor-2015 Firestor-2015
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:31:24

Becker avait peint le drapeau allemand a l'envers durant la CDM de football 2014

Dur de prendre ce mec au sérieux

Rafaelrey Rafaelrey
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:58:32

Oui ridicule ce touitte, le GOAT c' est Rafa pas le papy suisse pré-retraité :rire:

Message édité le 24 novembre 2015 à 14:58:58 par Rafaelrey
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
24 novembre 2015 à 15:47:23

Le 24 novembre 2015 à 14:58:32 Rafaelrey a écrit :
Oui ridicule ce touitte, le GOAT c' est Rafa pas le papy suisse pré-retraité :rire:

Nadal a bidé toute l'année, comment tu peux l'ouvrir sérieux ?
Le papy suisse fait mieux que Rafa.
Donc Rafa est déjà à la retraite lui enfait :rire2:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:15:35

Je sais pas ce que Fed a fait à Becker, mais on sent vraiment une haine profonde à son égard à chaque intervention du bonhomme. :hap:

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:18:23

Je comprends pas du tout pourquoi vous avez ce genre de réactions envers Becker, on dirait exactement les mêmes réactions qu'avec Serena :(
Il dit un truc cool sur Fed mais vous le critiqué quand-même :(, surtout que Djoko est loin d'avoir le respect qu'il mérite (ici en tout cas) le message est élogieux envers Roger et je le trouve en aucun cas surréaliste ou comme une tentative de faire aimer Djoko :(

nicoleA nicoleA
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:21:18

Vous vous moquez mais quand on voit la réaction des fans de Federer en finale de l'US Open...
Il y a pas de mots pour décrire la nullité crasse qui s'est affiché ce jour là.

Logos-Puissant Logos-Puissant
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:41:06

Le 24 novembre 2015 à 16:21:18 NicoleA a écrit :
Vous vous moquez mais quand on voit la réaction des fans de Federer en finale de l'US Open...
Il y a pas de mots pour décrire la nullité crasse qui s'est affiché ce jour là.

+1 ça m'a dégouté la haine du public envers Novak alors que c'est un grand champion qui mérite le respect, il a tout mon soutien, surtout qu'il a réussi à gagner dans ces conditions

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 17:16:46

Le 24 novembre 2015 à 16:18:23 Black-Angel360 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi vous avez ce genre de réactions envers Becker, on dirait exactement les mêmes réactions qu'avec Serena :(
Il dit un truc cool sur Fed mais vous le critiqué quand-même :(, surtout que Djoko est loin d'avoir le respect qu'il mérite (ici en tout cas) le message est élogieux envers Roger et je le trouve en aucun cas surréaliste ou comme une tentative de faire aimer Djoko :(

Les vrais fans de tennis ont certes leurs préférences, pour ma part c'est Fed et Wawrinka, car il développent un style de jeu que j'étais incapable de faire à mon niveau, mais j'ai tout autant de respect pour Djoko, Nadal ou Murray. Par contre la seule que je ne sais pas encadrer c'est vraiment Serena et cela depuis le tout début de sa carrière je n'ai jamais su la supporter. Tant sur le terrain qu'en dehors. Respect pour son jeu et sa carrière mais je crache sur la personne.

[Chamallows2] [Chamallows2]
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:26:49

Ben il a tord. La saison 2015 de Novak est meilleur que celle de 2006 de Roger (dans les chiffres en tout cas).

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:33:23

Le 24 novembre 2015 à 17:16:46 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 16:18:23 Black-Angel360 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi vous avez ce genre de réactions envers Becker, on dirait exactement les mêmes réactions qu'avec Serena :(
Il dit un truc cool sur Fed mais vous le critiqué quand-même :(, surtout que Djoko est loin d'avoir le respect qu'il mérite (ici en tout cas) le message est élogieux envers Roger et je le trouve en aucun cas surréaliste ou comme une tentative de faire aimer Djoko :(

Les vrais fans de tennis ont certes leurs préférences, pour ma part c'est Fed et Wawrinka, car il développent un style de jeu que j'étais incapable de faire à mon niveau, mais j'ai tout autant de respect pour Djoko, Nadal ou Murray. Par contre la seule que je ne sais pas encadrer c'est vraiment Serena et cela depuis le tout début de sa carrière je n'ai jamais su la supporter. Tant sur le terrain qu'en dehors. Respect pour son jeu et sa carrière mais je crache sur la personne.

Ce que je voulais dire c'est que sur ce forum quand une personne est détestée, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse elle sera critiquée, quand Serena avait posté un message tout à fait humoristique et ironique sur facebook à propos de son voleur de portable, beaucoup de membres l'ont descendue en masse. Là c'est la même chose avec Becker, il envoi un message (que j'ai beau relire plusieurs fois) tout à fait élogieux envers Roger mais comme certains membres lui voue une haine sans limite, ils se sentent obligés de le descendre :(.
C'est une pratique récurrente ici, critiquer pour critiquer et je comprends pas comment on peut critiquer sur un tweet élogieux et surtout tout à fait vrai.
De plus contrairement à ce que beaucoup pensent, Becker ne déteste pas Federer, ça l'énerve juste que, selon lui, Roger ne montre pas ses réels sentiments sur le court. Quand je vois que certains disent que Becker "rage" du SABR je comprends pas non plus, il a juste dit ce qu'il pensait, selon lui, c'est irrespectueux, je peux comprendre cette analyse même si je ne l'a partage pas, le joueur SABRé peut se sentir offensé quant à la qualité de son service, genre, "Roger considère mon service tellement mauvais qu'il se permet de le prendre en demi-volée, c'est irrespectueux".
Je dis bien que je ne partage pas cette analyse mais elle est plausible, il faut savoir prendre en compte tous les points de vue possible avant de descendre quelqu'un pour certains propos.

Le 24 novembre 2015 à 17:26:49 [Chamallows2] a écrit :
Ben il a tord. La saison 2015 de Novak est meilleur que celle de 2006 de Roger (dans les chiffres en tout cas).

C'est pas totalement comparable mais selon moi la saison de Roger est meilleure par le niveau de jeu exposé.

Message édité le 24 novembre 2015 à 17:35:21 par Black-Angel360
-Rafaelrey -Rafaelrey
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:46:29

Le 24 novembre 2015 à 15:47:23 mehdiguadi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 14:58:32 Rafaelrey a écrit :
Oui ridicule ce touitte, le GOAT c' est Rafa pas le papy suisse pré-retraité :rire:

Nadal a bidé toute l'année, comment tu peux l'ouvrir sérieux ?
Le papy suisse fait mieux que Rafa.
Donc Rafa est déjà à la retraite lui enfait :rire2:

Nadal a deja mieux fini au classement que Federer en 2013, et pourtant Federer etait moins proche de la retraite qu'aujourd'hui :)

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
24 novembre 2015 à 17:58:16

Becker qui se contredit tout le temps :rire:
Il est pommé celui-là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:59:57

On le critique pas. Mais oui perso je trouve sa surréaliste que le Boris se préoccupe de ce genre de futilités ou meme qu'il puisse penser que les Pro-Fed manquent de respect a Novak. Hors finale USO a toujours été respecté lors de ces sacres.

Tout le monde se rend compte que Nole fait une des plus grosses saisons de l'histoire de son sport ça ne fait aucun doute.

Peut etre meme que Novak pense la meme chose.. La ça deviendrait tres grave :hap:

[Chamallows2] [Chamallows2]
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:05:07

Le 24 novembre 2015 à 17:33:23 Black-Angel360 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 17:16:46 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 16:18:23 Black-Angel360 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi vous avez ce genre de réactions envers Becker, on dirait exactement les mêmes réactions qu'avec Serena :(
Il dit un truc cool sur Fed mais vous le critiqué quand-même :(, surtout que Djoko est loin d'avoir le respect qu'il mérite (ici en tout cas) le message est élogieux envers Roger et je le trouve en aucun cas surréaliste ou comme une tentative de faire aimer Djoko :(

Les vrais fans de tennis ont certes leurs préférences, pour ma part c'est Fed et Wawrinka, car il développent un style de jeu que j'étais incapable de faire à mon niveau, mais j'ai tout autant de respect pour Djoko, Nadal ou Murray. Par contre la seule que je ne sais pas encadrer c'est vraiment Serena et cela depuis le tout début de sa carrière je n'ai jamais su la supporter. Tant sur le terrain qu'en dehors. Respect pour son jeu et sa carrière mais je crache sur la personne.

Ce que je voulais dire c'est que sur ce forum quand une personne est détestée, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse elle sera critiquée, quand Serena avait posté un message tout à fait humoristique et ironique sur facebook à propos de son voleur de portable, beaucoup de membres l'ont descendue en masse. Là c'est la même chose avec Becker, il envoi un message (que j'ai beau relire plusieurs fois) tout à fait élogieux envers Roger mais comme certains membres lui voue une haine sans limite, ils se sentent obligés de le descendre :(.
C'est une pratique récurrente ici, critiquer pour critiquer et je comprends pas comment on peut critiquer sur un tweet élogieux et surtout tout à fait vrai.
De plus contrairement à ce que beaucoup pensent, Becker ne déteste pas Federer, ça l'énerve juste que, selon lui, Roger ne montre pas ses réels sentiments sur le court. Quand je vois que certains disent que Becker "rage" du SABR je comprends pas non plus, il a juste dit ce qu'il pensait, selon lui, c'est irrespectueux, je peux comprendre cette analyse même si je ne l'a partage pas, le joueur SABRé peut se sentir offensé quant à la qualité de son service, genre, "Roger considère mon service tellement mauvais qu'il se permet de le prendre en demi-volée, c'est irrespectueux".
Je dis bien que je ne partage pas cette analyse mais elle est plausible, il faut savoir prendre en compte tous les points de vue possible avant de descendre quelqu'un pour certains propos.

Le 24 novembre 2015 à 17:26:49 [Chamallows2] a écrit :
Ben il a tord. La saison 2015 de Novak est meilleur que celle de 2006 de Roger (dans les chiffres en tout cas).

C'est pas totalement comparable mais selon moi la saison de Roger est meilleure par le niveau de jeu exposé.

Je suis d'accord mais quand on se base sur les chiffres c'est faux.
Mais ce qu'il dit est juste démago ! La première partie du message sert juste à justifier la deuxième partie et ça qui énerve certaines personnes (perso je m'en contrebranle je peux pas le piffer le Becker donc ce qu'il dit je m'en tamponne le coquillage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment