CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New trailer : End of Zoe / Not a hero

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Risitas-WW1 Risitas-WW1
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:37:58

Au vu de la très courte durée du DLC où l'on découvre ce qui est arrivé à la famille, je m'attends pas à l'extase pour le DLC payant.
Non seulement il était court, mais en plus du point de vue découverte on l'avait déjà fait à la fin de la campagne du jeu, c'était largement expliqué, ça valait pas les 10 €.

Le DLC de Chris m'a l'air bien bourriin par contre, j'espère que toute l'action n'a pas lieu uniquement dans les mines parce qu'ils se seront vraiment pas cassés le cul franchement.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 14:52:01

Moi je crains surtout que meme au Labo on va tabasser du Molded :(
Ce qui casse l'ambiance Resident Evil plus proche du 1 (ce qui avait été fait dans la campagne principale pourtant mais bon)...

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 18:21:27

Le 18 octobre 2017 à 14:52:01 [Dark-Knight]2 a écrit :
Moi je crains surtout que meme au Labo on va tabasser du Molded :(
Ce qui casse l'ambiance Resident Evil plus proche du 1 (ce qui avait été fait dans la campagne principale pourtant mais bon)...

ben en même temp si il y aurais autant de molded que dans la campagne principale y aura pasb eaucoup de chalenge pour notre chris :/

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 octobre 2017 à 20:58:57

Not A Hero m'a tout bonnement l'air aussi lisse et plat que le jeu de base. Il va juste ajouter les trucs manquant à l'aventure de Ethan et Mia, comme des zones et ennemis. Perso je vois pas comment on peut être hype par l'affrontement Redfield vs Lucas tellement on connaît déjà tous la fin. Par contre Lucas c'est l'unique personnage intéressant et pas creux de ce jeu, donc ravi qu'il sera bien présent voir très présent dans le DLC.
Pour End Of Zoe grosse erreur de jouer un nouveau personnage. Joe arrive comme un cheveux sur la soupe, et quand on voit la nullité avec laquelle ils ont réussi à rendre le casting principal de RE7 quasi intégralement mauvais, rajouter encore un futur personnage à nexter dans la suite c'est stupide. C'était l'occasion de "développer" un des personnages présent dès le début, et voilà qu'on va ajouter un énième personnage inutile au casting, faisant bel et bien de Zoe au passage un personnage carrément dispensable et bien chiant comme il faut. Bon prévisible quand on a lu le leak entier de la campagne à Redfield, mais quand-même. C'est clair qu'ils se mettront les 15 euros du DLC dans le cucul, surtout que la fin de End Of Zoe promet de rien apporter. Sauf à Capcom. De l'argent.

Risitas-WW1 Risitas-WW1
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:34:47

A mon avis, le gameplay avec Joe va pas être super profond, je prédis une balade dans les marais ou l'arrivée depuis la maison de la vieille près de l'eau jusqu'a la maison et la découverte de Zoe.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:59:33

Si on prend compte qu'Eveline est une nouvelle forme de virus bien plus performante que tous les autres réunis il aurait été plus intéressant d'envoyer le joueur à la source de sa création.

Je me serais bien vu entouré d'une centaine d'Evies dans un labo immaculé comme RE6.

C'est comme reprendre le cas Zoé qui a déjà été très bien traité dans un DLC précédent "Filles", Capcom ont l'air de s'enliser dans une forme de paresse lucrative du style Activision.

Joe ou Lucas je m'en balek sévère qu'ils crèvent, idem pour leur histoire respective qui sent le renfermé. Encore de trop gros espoirs au départ, notamment le fait de rattacher les liens entre cet épisode et le background original, on peut oublier.

En espérant qu'avec cet épisode low cost niveau budget de développement ils se soient bien gavés et sortent quelque chose de bien plus rigoureux la prochaine fois, notamment RE2 Rebirth...

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:44:46

"ben en même temp si il y aurais autant de molded que dans la campagne principale y aura pasb eaucoup de chalenge pour notre chris"

:d) C'est pas le soucis, le truc c'est qu'on a les a TROP vu et en mettre des tonnes vu les capacités de Chris je suis pas certain que ça va arranger formellement les choses surtout pour Chris :(
Je pense qu'il lui faudrait des ennemis bien plus forts, je pense à Diego dans Vendetta qu'il l'avait mit en galère, des ABO comme ça moins nombreux mais plus forts meme avec Chris ça le fait largement aussi. Ou je peux encore citer les Gardiens de Spencer dans LIN dans Resident Evil 5. :bave:
Bref ça encore c'est pas irréversible.
J'aurais meme vu par ailleurs pour notre pauvre Chris soit des sorte de "Nemesis" Molded ou encore des Molded ressemblant aux Hunters (mais avec un design de sorte à ce qu'ils soient plus originaux, meme si c'est pas trop le fort de l'équipe de Takeuchi mais bon :noel: ).

D'autant plus que dans REVII pour une fois dans un Resident Evil on était parti sur un bestiaire "désunifié" si je peux dire. Je m'explique : dans les premiers RE t'avais les zombies comme ennemi central bien souvent accompagnés de d'autres ABO à cotés (Hunters, Lickers, Tyrants, etc).
Dans RE4 et RE5 t'avais les Ganados en 3 catégories (civils/paysans, fanatiques/indigènes, militaires) en plus des autres ABO encore une fois.
RE6 et RER 2 t'avais les "Zombies" et des Ganados-bis, deux variables parallèles en soit.

Puis là RE7 pour UNE FOIS tu pouvais avoir en quelque sorte un type d'ennemi différent en fonction de l'endroit ou tu te trouve afin de les rendres plus uniques : Jack au RDC et 1er Etage du Manoir, les Molded aux sous-sol, Marguerite et ses insectes dans la vieille maison, bref c'était génial et ça ajoutait davantage d'impact à CHAQUE ennemis, une première dans un Resident Evil :-)
Du coup quand les Molded revenaient dans la vieille maison après la mise en garde d'Eveline, l'impact était là car ça faisait une poignée d'heure qu'on les avait plus revus.
Et là après je trouve que Capcom ils en ont un peu fait du gachi car au final on les revoit TOUT LE TEMPS jusqu'à la fin du jeu : avec Lucas pour le retour dans le Manoir et le passage dans sa Grange, aux marais avant le Hangar, dans le Bateau et meme dans les mines de Sel :-(
4 apparitions de trop.
Là avec Not a Hero, certe on jouera Chris mais du coup ça va faire 5 apparitions de trop voir 6 (en comptant le retour dans les mines puis l'accès au Labo).

Bref dommage quoi :cd:

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 19:15:41

Le 23 octobre 2017 à 18:44:46 [Dark-Knight]2 a écrit :
"ben en même temp si il y aurais autant de molded que dans la campagne principale y aura pasb eaucoup de chalenge pour notre chris"

:d) C'est pas le soucis, le truc c'est qu'on a les a TROP vu et en mettre des tonnes vu les capacités de Chris je suis pas certain que ça va arranger formellement les choses surtout pour Chris :(
Je pense qu'il lui faudrait des ennemis bien plus forts, je pense à Diego dans Vendetta qu'il l'avait mit en galère, des ABO comme ça moins nombreux mais plus forts meme avec Chris ça le fait largement aussi. Ou je peux encore citer les Gardiens de Spencer dans LIN dans Resident Evil 5. :bave:
Bref ça encore c'est pas irréversible.
J'aurais meme vu par ailleurs pour notre pauvre Chris soit des sorte de "Nemesis" Molded ou encore des Molded ressemblant aux Hunters (mais avec un design de sorte à ce qu'ils soient plus originaux, meme si c'est pas trop le fort de l'équipe de Takeuchi mais bon :noel: ).

D'autant plus que dans REVII pour une fois dans un Resident Evil on était parti sur un bestiaire "désunifié" si je peux dire. Je m'explique : dans les premiers RE t'avais les zombies comme ennemi central bien souvent accompagnés de d'autres ABO à cotés (Hunters, Lickers, Tyrants, etc).
Dans RE4 et RE5 t'avais les Ganados en 3 catégories (civils/paysans, fanatiques/indigènes, militaires) en plus des autres ABO encore une fois.
RE6 et RER 2 t'avais les "Zombies" et des Ganados-bis, deux variables parallèles en soit.

Puis là RE7 pour UNE FOIS tu pouvais avoir en quelque sorte un type d'ennemi différent en fonction de l'endroit ou tu te trouve afin de les rendres plus uniques : Jack au RDC et 1er Etage du Manoir, les Molded aux sous-sol, Marguerite et ses insectes dans la vieille maison, bref c'était génial et ça ajoutait davantage d'impact à CHAQUE ennemis, une première dans un Resident Evil :-)
Du coup quand les Molded revenaient dans la vieille maison après la mise en garde d'Eveline, l'impact était là car ça faisait une poignée d'heure qu'on les avait plus revus.
Et là après je trouve que Capcom ils en ont un peu fait du gachi car au final on les revoit TOUT LE TEMPS jusqu'à la fin du jeu : avec Lucas pour le retour dans le Manoir et le passage dans sa Grange, aux marais avant le Hangar, dans le Bateau et meme dans les mines de Sel :-(
4 apparitions de trop.
Là avec Not a Hero, certe on jouera Chris mais du coup ça va faire 5 apparitions de trop voir 6 (en comptant le retour dans les mines puis l'accès au Labo).

Bref dommage quoi :cd:

ben dans le trailer on vois moolded un peux "booster" t usais le gros moolded dans le trailer du DLC qui a l air bien baléze mais bon chris trouveras bien un moyen de s en debarrasser , l énnemis principale seral ucas pas les moolded

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:06:14

Si Lucas est bien exploité comme ça avait été dit dans des sortes de "leaks" (son histoire de camouflage et le fait qu'il soit très fourbe près à nous planter un coup de couteau à tout moment :bave: ), déjà ça sauve un peu la mise :)

Du coup on peut dire que les Molded ce sont LES ennemis de base de REVII quoi, comme c'était le cas avec les Oozes dans le premier Revelations mwi... :cd:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:08:42

Quant au gros molded (encore plus gros que le Colosse) ouep sa peau niveau design ok ça à de la gueule je dis pas, mais bon c'est maigre comme nouveauté. Et je pense pas pour revenir à cette histoire d'ABO forte pouvant contrer Chris, qu'il sera une sorte d'ennemi récurrent comme l'était les Nemesis, Mister X, ou meme simplement les Gardiens dans RE5 LIN.

Bref y a que Lucas qui sera pionnier de l'ambiance dans ce DLC.
Capcom voulant comme l'ont prédis certains forumeurs ici (ou peut-etre meme annoncé) que l'équipe de Takeuchi est parti sur une logique d'Action tout ça parce-qu'on joue Chris.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 20:35:39

Le 23 octobre 2017 à 20:08:42 [Dark-Knight]2 a écrit :
Quant au gros molded (encore plus gros que le Colosse) ouep sa peau niveau design ok ça à de la gueule je dis pas, mais bon c'est maigre comme nouveauté. Et je pense pas pour revenir à cette histoire d'ABO forte pouvant contrer Chris, qu'il sera une sorte d'ennemi récurrent comme l'était les Nemesis, Mister X, ou meme simplement les Gardiens dans RE5 LIN.

Bref y a que Lucas qui sera pionnier de l'ambiance dans ce DLC.
Capcom voulant comme l'ont prédis certains forumeurs ici (ou peut-etre meme annoncé) que l'équipe de Takeuchi est parti sur une logique d'Action tout ça parce-qu'on joue Chris.

en même temp y en faut pour tout le monde t en qui adore le côter action de RE , il en faut pour tout le monde après comme RE4 tu peux faire un éxelent mélange entre horreur et action ce DLC a une ambince bin stressante je trouve

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:56:22

J'espère que t'as raison.
Certe il en faut pour tout le monde mais justement parlons-en : REVII normalement c'est pour ceux qui veulent RE à ses débuts avec la peur, les énigmes, etc...

Le RE plus action ça pourrait etre plus pour RER 3 par exemple.

Mais bref de toute façon c'est qu'un DLC qui sera bien plus court que la campagne principale donc bon après voilà quoi c'est pas la mer à boire non plus.
Puis si tu as raison et que Lucas arrive à retranscrire une petite ambiance à coté de l'action du jeu limite ça passera une lettre à la poste, histoire d'avoir la fin mot de l'histoire et se faire une idée de ce qu'il nous attend pour RE8 et RE9... :-)

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 00:00:41

Le 23 octobre 2017 à 22:56:22 [Dark-Knight]2 a écrit :
J'espère que t'as raison.
Certe il en faut pour tout le monde mais justement parlons-en : REVII normalement c'est pour ceux qui veulent RE à ses débuts avec la peur, les énigmes, etc...

Le RE plus action ça pourrait etre plus pour RER 3 par exemple.

Mais bref de toute façon c'est qu'un DLC qui sera bien plus court que la campagne principale donc bon après voilà quoi c'est pas la mer à boire non plus.
Puis si tu as raison et que Lucas arrive à retranscrire une petite ambiance à coté de l'action du jeu limite ça passera une lettre à la poste, histoire d'avoir la fin mot de l'histoire et se faire une idée de ce qu'il nous attend pour RE8 et RE9... :-)

pour RE8 jaimerez un retour de notre cher shinji mikami

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2017 à 00:20:12

Le 24 octobre 2017 à 00:00:41 Wesker567 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 22:56:22 [Dark-Knight]2 a écrit :
J'espère que t'as raison.
Certe il en faut pour tout le monde mais justement parlons-en : REVII normalement c'est pour ceux qui veulent RE à ses débuts avec la peur, les énigmes, etc...

Le RE plus action ça pourrait etre plus pour RER 3 par exemple.

Mais bref de toute façon c'est qu'un DLC qui sera bien plus court que la campagne principale donc bon après voilà quoi c'est pas la mer à boire non plus.
Puis si tu as raison et que Lucas arrive à retranscrire une petite ambiance à coté de l'action du jeu limite ça passera une lettre à la poste, histoire d'avoir la fin mot de l'histoire et se faire une idée de ce qu'il nous attend pour RE8 et RE9... :-)

pour RE8 jaimerez un retour de notre cher shinji mikami

Je pense que le retour de Shinji Mikami sera un peu difficile vu que maintenant il est chez Bethesda (via son studio Tango Gameworks), et je ne pense pas que ces derniers vont apprécier qu'il revienne chez son ancien studio.
Mais si Bethesda lui donnait la possibilité de revenir a Capcom pour diriger RE8, je pense que cela pourrait donner un épisode supérieur au 7. En plus, Mikami a dit lui-même qu'il pourrait diriger RE8 (vu qu'il a aimé RE7), j'ai donc envie d'espérer que ça peut être possible.

Message édité le 24 octobre 2017 à 00:21:07 par
FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 00:42:30

Rêve pas, ça marche pas comme ça.
Mais c'est vrai que Mikami c'était le best.
C'est lui qui a enfanté les meilleurs RE.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 08:10:13

Le 24 octobre 2017 à 00:20:12 jordinator5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 00:00:41 Wesker567 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 22:56:22 [Dark-Knight]2 a écrit :
J'espère que t'as raison.
Certe il en faut pour tout le monde mais justement parlons-en : REVII normalement c'est pour ceux qui veulent RE à ses débuts avec la peur, les énigmes, etc...

Le RE plus action ça pourrait etre plus pour RER 3 par exemple.

Mais bref de toute façon c'est qu'un DLC qui sera bien plus court que la campagne principale donc bon après voilà quoi c'est pas la mer à boire non plus.
Puis si tu as raison et que Lucas arrive à retranscrire une petite ambiance à coté de l'action du jeu limite ça passera une lettre à la poste, histoire d'avoir la fin mot de l'histoire et se faire une idée de ce qu'il nous attend pour RE8 et RE9... :-)

pour RE8 jaimerez un retour de notre cher shinji mikami

Je pense que le retour de Shinji Mikami sera un peu difficile vu que maintenant il est chez Bethesda (via son studio Tango Gameworks), et je ne pense pas que ces derniers vont apprécier qu'il revienne chez son ancien studio.
Mais si Bethesda lui donnait la possibilité de revenir a Capcom pour diriger RE8, je pense que cela pourrait donner un épisode supérieur au 7. En plus, Mikami a dit lui-même qu'il pourrait diriger RE8 (vu qu'il a aimé RE7), j'ai donc envie d'espérer que ça peut être possible.

un episode mieux quel e 7 ça serais cool pour ratraper la saga et remonter mon estime envers elle ( pour moi)

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 08:12:41

Le 24 octobre 2017 à 00:42:30 FoxouiIIe a écrit :
Rêve pas, ça marche pas comme ça.
Mais c'est vrai que Mikami c'était le best.
C'est lui qui a enfanté les meilleurs RE.

sur totu que c est lui qui a fait RE4 , moi je veux que RE8 sois comme RE4 : un mélange parfait entre survival horror et action , en gros on est un personage entrainner mais dans un endroit menacant , inquiètant , un bestiaire un peux plus élargis que dans le 7 ça serais pas mal ,, de bonne énigmes et ça sera parfait

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:15:12

Si Mikami à apprécier RE7 y a plus de chance que ce soit un Survival-Horror comme son RE1 plutot :(
Mais Fox à raison : Capcom ne le laisseront jamais revenir je pense.
Je ne sais pas d'ailleurs si c'est autorisé ou à vie un licenciement mais en tout cas j'espère me tromper, mais ça me semble pas réalisable comme opération :(

Pour RE8 je pense plutot que Capcom va redonner une 2nd chance à l'équipe de RE6, avec cette fois-ci l'objectif de concevoir un Survival-Horror dans la lignée d'un autre RE plutot que la grosse prise de risque de plaire à tout le monde ou encore de révolutionner la franchise, ce qui est nettement plus abordable.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:16:14

Puis remarque meme si la série Evil Within vaut pas les Resident Evil d'antan (quoique ça dépend sur quoi), je trouve qu'il est déjà très bien dedans non ? :(

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 18:55:11

Le 24 octobre 2017 à 18:16:14 [Dark-Knight]2 a écrit :
Puis remarque meme si la série Evil Within vaut pas les Resident Evil d'antan (quoique ça dépend sur quoi), je trouve qu'il est déjà très bien dedans non ? :(

oui the evil within est très bon je dis pas le contraire , j adorre the evil within c est juse que si shinji reviens pour RE8 et qui nous fait un truc a la RE4 alors la je vais jouire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment