CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New trailer : End of Zoe / Not a hero

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:31:50

https://www.youtube.com/watch?v=ZdUSk74Sb3U&feature=youtu.be

Perso j'ai la hype [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2017 à 17:46:25

Ben moi aussi, figure toi :)

Surtout le face-a-face entre "Redfield" et Lucas Baker.

Arbiteur94 Arbiteur94
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 17:52:08

Hype ici aussi [[sticker:p/1lmh]]
le 1v1 Chris, Lucas, nouveau personnage 2 mois a attendre

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 octobre 2017 à 17:57:33

M'ouais toujours pas convaincu mais à voir.
Sinon je vois qu'un nouveau Baker sort de nul part dans End of Zoe, le grand-père visiblement.

La hype sera au rendez vous quand il se décideront à nous présenter RE2 Remake...

Message édité le 16 octobre 2017 à 17:58:19 par Redfield-52
rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:37:29

Ça sera pas avant la Playstation Expérience sa 👍

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:38:29

Le trailer me donne envie aussi par rapport à Lucas je me disais bien qu'il allait réapparaître 🙄

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 octobre 2017 à 19:33:41

Le vieillard se nomme donc Joe, mais d'après BF ça serait simplement un ermite qui vit près de la résidence des Baker, pourtant il dit à Zoe qu'elle est sa famille donc j'aurai pensé que c'était un Baker aussi, à moins qu'il soit lui aussi contaminé avec c'te connerie de virus Éveline là qui l'obligerait à faire une fixette sur "la famille"...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:41:14

Le 16 octobre 2017 à 19:33:41 Redfield-52 a écrit :
Le vieillard se nomme donc Joe, mais d'après BF ça serait simplement un ermite qui vit près de la résidence des Baker, pourtant il dit à Zoe qu'elle est sa famille donc j'aurai pensé que c'était un Baker aussi, à moins qu'il soit lui aussi contaminé avec c'te connerie de virus Éveline là qui l'obligerait à faire une fixette sur "la famille"...

Ou alors, c'est peut-être un voisin, voir même un ami de la famille Baker tout simplement...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:13:23

Lucas c'est quand même le pire perso du jeu, j'espère qu'on pourra lui craquer les cervicales quand même avec sa tête d'oiseau sous héroïne.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:18:43

Pour ma part, je trouve que Lucas est peut-être l'élément le plus surprenant et original de ce nouveau RE. C'est une sorte de jigsaw-nerd, très loin des poncifs du "bad guy" habituel.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:31:05

chris va tèllement explosez lucas : d un côter n a un millitaire entrainner depuis plus de 20 ans qui punch desm onstres dans la face et d un autre un jigsaw certe intélligent et intéressant mais qui c est fais dejouer ces piège par un mec lambda et qui n a pas l air d être très fort , chris lui a mis un ptit coup de pied lucas a voler bon en même temp chris > all baker

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 23:08:18

Bof bof... :hum: Le DLC "Not a Hero" semble bien confirmer ce qui a été annoncé : un Chris métamorphe qui fracasse du mycomorphe à la pelle au nom de la gentille Umbrella bleue pour finalement affronter Lukas le frappadingue sans charisme... Je trouve cela bien naze.

En revanche, le segment sur Zoe m'a paru empreint d'une certaine mélancolie du plus bel effet (au même titre que la carapace qui recouvre la jeune femme). Du coup, mon intérêt est un peu remonté au sujet de RE7 - même si la plus infime information sur le remake de RE2 ou RER3 supplanterait instamment tout regain d'intérêt pour RE7.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 07:24:10

Mouais, à voir. Cela dit, il faut reconnaître que ce trailer est tout de même plus alléchant que le premier. On va visiblement visiter un labo avec Redfield, sûrement celui de Lucas.

Pour ce qui est de End of Zoe, je suis curieux de découvrir le fil scénaristique et l'apparition de ce fameux vieillard m'intrigue aussi. Peut-être qu'on sera amené à contrôler ce dernier pour chercher un remède pour Zoe.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 10:45:30

Oui du coup j'ai aussi l'impression que End of Zoe se jouera avec Joe en faite et qu'il faudra trouver un moyen de libérer Zoé de sa condition. A voir ce que ça va donner, ça à l'air plus intéressant que Not a Hero qui ne m'attire pas du tout :malade:
Pour le coup j'aurai préféré que ce soit End of Zoe qui soit gratuit mais bon visiblement la fin de Not a Hero est importante vu qu'elle annonce la suite pour un éventuel RE8, j'imagine un plot twit qu'on verra pas du tout venir comme quoi le mec c'est pas Chris en faite :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:28:14

Enfin un nouveau trailer et quelques infos à se mettre sous la dent :-)

Moi perso j'espère qu'on restera pas des plombes dans les Mines (en plus de reprendre un des passages les plus pénibles de Resident Evil Revelations 2 avec les gaz :hap: ).
Le Laboratoire en revanche, lui, en vue FPS en plus, c'est ce que j'attendais d'ore et déjà dans le jeu final :bave: Quand j'y pense vu la dernière heure de REVII dans la campagne principale (qui est pas terrible et pas représentative du jeu) très franchement ils auraient du faire en sorte qu'on incarne Chris (ou pas ) au Laboratoire et on aurait du avoir ce passage bien avant, pas dans un DLC quand j'y réfléchis :(

Mais bon, bref on retrouvera (enfin) un vrai laboratoire dans un vrai RE, en plus à la première personne l'immersion devrait etre au rendez-vous aussi bien pour l'ambiance ou l'exploration...

Du coup transition :d) en parlant d'ambiance par contre ce qui me fait un peu peur c'est les Molded, au contraire ça devient répétitif. Déjà dans la campagne principale ils auraient pas du etre là à mon sens dans la partie avec Lucas (y aurait du avoir un autre type d'ennemis). Car jusqu'ici ils étaient bien placés et intelligemment exploités, ils apparaissaient pas tant que ça et ça rajouterait de l'IMPACT.

Là à force d'apparaitre sans cesse dans quasiment TOUT le jeu l'impact est presque à 0 :(
En plus là on a l'occasion d'explorer un environnement qui prete à 100% à l'ambiance Resident, et te remettre des Molded que t'as déjà tué 100 fois bof bof bof...
La partie avec Lucas à l'air bien plus intéressante et les infos à ce sujet se confirment : il essayera de nous avoir à la "fourberie" :cute: et tentera de nous poignarder dans le dos. Faut voir comment c'est exploiter en tant que combat de boss ou en tant que Nemesis comme faisait jack et Marguerite dans les maisons : avoir un Lucas qui nous observe et attend le meilleur moment pour nous attaquer pourrait etre un Nemesis intéressant :oui:
Reste à voir si il aura vraiment sa capacité de "camouflage"...
La grosse créature qui mute dans le Labo me fait penser un peu à un boss de The Evil Within par ailleurs (celui du premier dans le Chapitre 10 pour ceux qui s'en souviennent)...

Bref pour le moment je sais pas quoi penser de ce DLC, y a du bon et du moins bon, on verra.
Moi je testerais dans tous les cas pour voir la fin du scénario de REVII (en plus d'etre gratuit, si il était payant évidemment je payerais meme pas un rond, je me spoilerais directement sur YouTube).

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:32:58

Lucas n'a rien d'original, c'est le genre grand frère frustré de sa vie qui refoule ses complexes dans son esprit tordu, vu 100 fois ailleurs.

Il serait resté une petite merde si son père n'avait pas recueilli Evie et Mia.

Du coup, et sachant qu'il n'est pas sous l'emprise d'Eveline, il est juste insupportable avec ses rires de Mongolito là où ses parents sont tout de même de bien meilleurs personnages et de vrais boss d'ailleurs.

Enfin il se fera sûrement dessouder par Chris, j'espère de façon bien sale.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 14:56:33

Le 17 octobre 2017 à 14:32:58 Saso_Riz a écrit :
Lucas n'a rien d'original, c'est le genre grand frère frustré de sa vie qui refoule ses complexes dans son esprit tordu, vu 100 fois ailleurs.

Il serait resté une petite merde si son père n'avait pas recueilli Evie et Mia.

Du coup, et sachant qu'il n'est pas sous l'emprise d'Eveline, il est juste insupportable avec ses rires de Mongolito là où ses parents sont tout de même de bien meilleurs personnages et de vrais boss d'ailleurs.

Enfin il se fera sûrement dessouder par Chris, j'espère de façon bien sale.

je trouve lucas bien plus intéressant que jack et margeurite pérso

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 17:50:53

Aurait-on été spoil sur le fameux chris? lucas l'appelle Christopher... Donc Christopher Redfield ? qui n'est donc pas le chris que l'on connaît?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2017 à 18:04:49

Apparemment on incarnera bien Joe dans le DLC End of Zoe.
Voici la source : https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508256219-resident-evil-7-end-of-zoe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment