CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un RE annulé !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2017 à 17:35:23

http://www.gameblog.fr/news/69716-resident-evil-un-jeu-annule-a-cause-de-star-wars-l-etrange-h
Le lien

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 18:04:24

Bon débarras. Plutôt se coincer les gonades dans un étau plutôt que de jouer à un second Resident Evil de chez Slant Six.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2017 à 18:28:27

Pour le coup j'avoue que c'est pas une grande perte. :non:
...et sinon c'est pour quand l'annulation de not a hero ? :hap:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 18:31:45

Un peu de patience...... :-) Ils attendent le plus longtemps possible pour décevoir les fans (que ce soit en annulant le DLC ou en le sortant pour au final que ce soit une merde qui dure 30 min) et ainsi clôturer RE7 en beauté. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2017 à 19:06:02

Bon c'est vrais que RE ORC voilà quoi.. :rire2: mais à sa sortie j'avais bien aimée me retrouver dans les rues de Raccoon avec Némésis, Tyran 103, William Birkin, Hunk c'était plutôt sympa mais après bof bof c'est sûr
Par contre j'avais lue :
"L'éditeur précise également que ces équipes travaillent actuellement sur de nouveaux contenus à paraître cette année, une fois Not a Hero finalisé et mis à disposition des joueurs"
Donc oui il y aura un dlc not a hero, après quand je sais pas :rire:
Mais vous pensez que du coup il y aura "peut être" d'autres dlc ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2017 à 19:14:45

Y'a un 3eme DLC payant qui sortira en fin d'année pour RE7 et apparemment ça serait la campagne d'un autre perso. Peut-être le vrai Chris.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2017 à 19:17:17

Ah bon mais je croyais que c'était le vrais Chris du coup qu'on voyait à la fin du jeux ?!

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2017 à 19:22:35

Je me souviens avoir vue ça
http://m.jeuxactu.com/resident-evil-7-capcom-s-explique-sur-le-look-gringalet-de-chris-redfi-108515.htm
Donc c'est bien le vrais Chris hein ? :doute:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2017 à 19:30:11

Que se soit lui ou pas c'est surtout une tactique désespérée pour faire parler du jeu qui malgré ce pitoyable plot twit est tombé dans l'oublie...
Moi en ce qui me concerne ne n'y crois pas une seconde que c'est lui, je ne marcherai pas dans leur manège :non:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2017 à 19:49:45

En tout cas qu'ils se dépêchent quoi c'est abusé ! Au moins pour clôturer une bonne fois pour toute ce RE 7 et nous sortir RE 2 remake tant attendu :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 19:55:07

Le 03 août 2017 à 19:14:45 Redfield-52 a écrit :
Y'a un 3eme DLC payant qui sortira en fin d'année pour RE7 et apparemment ça serait la campagne d'un autre perso. Peut-être le vrai Chris.

Oh non... pas ça. Je préfère jouer Mia ou un nouveau perso.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2017 à 20:07:10

Mais c'était pas toi à la base qui m'avait dit que le 3ème DLC serait une campagne justement ? Il me semblait que t'avais même envoyé un lien pour confirmer

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 20:37:19

C'est dommage que Slant Six Games n'ait pas eu les coudées franches pour réaliser le Resident Evil qu'il souhaitait. Car Operation : Raccoon City - sans être un bon jeu - proposait des idées intéressantes ; la première d'entre elles étant de permettre de jouer le Wolfpack et ses membres charismatiques ; la deuxième étant de revivre les évènements cultes de la saga via un autre regard. Certaines idées de gameplay étaient même plutôt sympas (comme les boucliers humains, les bombes humaines :hap: , les compétences actives, etc.).

Enfin bref, très intéressante cette anecdote (et dommage que l'on n'ait pas les premières images du Resident Evil sur lequel l'équipe planchait). :ok:

Quant à ce satané DLC "Not a Hero", il serait grand temps qu'il sorte afin que nous puissions passer à autre chose...

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 20:39:15

Le 03 août 2017 à 19:55:07 Alouxator a écrit :
Oh non... pas ça. Je préfère jouer Mia ou un nouveau perso.

Il est peu probable que ce soit Mia ; le DLC ne s'intitule pas "Not a Heroin". :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 21:32:37

"wolfpack"
"membres charismatiques"

Ugh.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 22:17:32

Le 03 août 2017 à 21:32:37 LocusOfControl a écrit :
"wolfpack"
"membres charismatiques"

Ugh.

Ben oui. Et Lupo en tête. :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:26:08

Membres charismatiques peut-etre pour toi car perso avec les Oozes du premier Rev je trouve qu'ils font partis de loin des persos les plus ratés :cd:

Par contre pour revenir à cette histoire, y a quelqu'un qui m'explique ça ? :ouch:

:d) "Et après avoir fait ce numéro un des ventes, notre deuxième jeu a été annulé à cause de ces assets Star Wars présents sur le disque"

COMMENT ils se sont demerdés pour avoir ça dans leur disque ? :question:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:26:57

loic :d) Si ce que tu dis arrive vraiment je te tue :noel:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 22:47:19

OK, chacun ses goûts en matière de charisme.

Maintenant, je serais curieux de savoir quel personnage de Resident Evil incarne le plus le charisme de la part de ceux qui le dénient aux persos du Wolfpack (histoire d'en rire). :hap: [Wesker et ses lunettes noires étant un choix trop évident.]

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:59:52

Bah c'est sur que oui Wesker est 100 fois plus classe que toutes ces tronches de pingouins avec chacun leur charac-design des plus clichés les uns aux autres :cd:
En plus de s'inspirer un peu de Neo il a vraiment sa personnalité (froid, calculateur, sans pitié, sarcastique)

Puis tu parle de Wesker t'es gentil, t'as aussi Krauser ou meme Arias.

Enfin bon après ça dépend ce qu'on appel "charisme" aussi.
Tes membres de la Wolfpack par contre on peut pas dire que ce soit les persos les plus inspirés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment